Inscription
Connexion

26 août 2018, 14:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arseni Stoyanov, son charisme et se prestance m'ont toujours impressionnés.
J'adopte Kristen Loewy, car c'est toujours bien d'avoir Poudlard de son côté T-)
Je tue Andrew Gardner, car il n'a pas apporté de belles choses à Poudlard, de ce que j'ai lu dans les journaux sorciers clandestins...

Je relance avec trois directeurs de maison : Amy Holloway, Sara Bowers et Ambroise Sejersted ! ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

26 août 2018, 15:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ambroise Sejersted, c’est ma directrice de maison alors fidélité oblige. Ça tombe bien pour un mariage, non ?
J’adopte Sara Bowers pour la surveiller le soir. Pas de promenade avant d’avoir fait ses devoirs (ses rps en fait) :P
Je tue Amy Holloway par élimination mais aussi parce que les devoirs de DCFM de 3ème année sont un cauchemar pour moi. ^^

Je relance avec Oliver Briggs, Jeffrey Hunter et Nora Starks.

26 août 2018, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Mr. Briggs pour qu’il me donne les réponses aux devoirs de sa matière. 
J’adopte Jeff parce qu’il est très gentil et que si jamais je l’épouse il ne pourra plus épouser Maddie.
Je tue Nora par élimination, Désolé. 

Je relance avec Emelyne O’Brien, Eleanor Perkins et Isobel Arrington 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 août 2018, 09:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emelyne O'brien parce qu'elle est très gentille et que... elle est tout simplement gentille !

J'adopte Eleanor Perkins car elle est nouvelle et que ce serait triste de la tuer maintenant, surtout qu'on n'aurait plus de professeurs de sortilèges. Et puis je ne lui ai pas parlé directement mais elle a l'air gentille.

Je tue Isobel Arrington car je trouve que le prénom Isobel est bizarre.
Ce n'est pas une très bonne raison, je sais, mais bon...

Je relance avec Alicia Johnson, Juliette Johnsonet Emma Jonnhson.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

28 août 2018, 14:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson pour être son Roméo et lui déclamer des poèmes. C'est-y pas romantique tout ça ?

J'adopte Alicia Johnson grâce à un miracle du ciel (oui vu que je suis dans la tombe avec mon épouse adopter quelqu'un c'est compliqué je crois).

Je tue Emma Jonnhson : pourquoi torturer les noms des gens comme ça ? C'est cruel. :'( Alors j'abrège les souffrances de la pauvre petite. (Faut pas être triste de toute manière mon épouse est morte et ma fille est orpheline)

Je relance avec Diana Anderson, Kyle Boyd et Irene Gates

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8

28 août 2018, 14:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Huuuum...

Ok!
J'épouse Miss Anderson parce que ce nom est trooop classe... Lou Anderson... Waaaaa :cute: ... Et puis, son vava est quand même très beau et recherché.
J'adopte Irene Gates, mon acolyte Zorras pour qu'on soit toujours ensemble et que sortir la nuit pour aller chiper des points aux riches ( T-) Prenez gardes Poufsouffle...) ce sera plus simple si on est dans la même maison. Et puis pas de risque qu'on soit séparées! Diana peut toujours divorcer, on sépare pas comme ça une mère de sa fille!
Je tue enfin Kyle Boyd... pardon mais le prénom et le nom avec le même nombre de lettres et, en plus! deux "y"... Ok ok... j'avais pas d'autres raisons valables... :doubt: )

Je relance à ... Lyn Felix, Klaus Storm et pis... Tara Dolan! Voilà!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

28 août 2018, 14:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Felix, drôle et intelligente, je suis certaine que nous entendrions à merveille ! Et puis je ne vais pas tuer un membre de mon équipe de Quidditch quand même.
 J'adopte Tara Dolan, elle est très gentille, et même si je ne la connais que de vue, le fait d'être devenu marraine en même temps nous a peut être un tout petit peu rapproché ?
 Je tue Klaus Storm, eh bien, de une par ce qu'il me reste que lui, et de deux par ce que j'ai lu un livre il y a longtemps avec un personnage qui s'appelait Klaus, et qui m'a profondément agacé.

Je relance, avec Isaac Loyd, William Chattox et Tally Jenkins.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

30 août 2018, 09:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally "badass" Jenkins, évidemment. Bon faudra d'abord lui retirer ce masque ou attendre le 1er septembre pour ne pas qu'elle vole des points aux Pouffys :ninja: ... Ensuite elle m'apprendra à être batteur et on parlera de cette peste de Mei, tout en faisant des jeux de mots moisis ;) 
J'adopte William Chattox, j'adore son vava et en l'adoptant il aura un peu de tendresse en devenant mon enfant, vu qu'il en recherche.
Je tue Isaac Lloyd car il a marqué récemment des points (et je me refuse à tuer Tally), donc pour assurer un peu le coup... T-)

Et je relance avec Malia Brown, Emilia Garnier et Ebony Blackburn

30 août 2018, 10:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ebony Blackburn afin de l'aider et la soutenir dans sa quête de réponse au sujet de sa famille.
J'adopte Malia Brown, ma petite filleule, afin de l'accompagner du mieux possible pour sa première rentrée à Poudlard.
Je tue Emilia Garnier car elle est trop rapide au quidditch.

Je relance avec  Mary West, Phoebe Swan et Herminie Peers

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

30 août 2018, 10:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Phobe Swan parce qu'elle est intelligente et je suis sure qu'elle sera l'epouse parfaite.

J'adopte Mary West, c'est une Gryffondor et je ne tue pas une fille de ma maison.

Je tue Herminie Peers parce que je ne me remet pas qu'ils aient gagnés la coupe. Et puis je lui prendrait sa barque pour faire des promenades sur la rivière.

Je relance avec Inès Amrane, Lyn Félix et Eleanor Perkins
Dernière modification par Anabelle Franck le 30 août 2018, 11:03, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois