Inscription
Connexion

17 déc. 2018, 19:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Newt Scamander parce que je le troube hyper attachant et puis il a des niffleurs ! 😍

J'adopte Dumbledore même si c'est pas une personne que j'apprécie énormément. Je pourrais essayer de le rendre meilleur.

Je tue Grindelwald , faut t'il vraiment expliquer, cet homme est cruel !

Je relance avec Kevin Alexanders, Alice Sangblanc et Maude Bailey

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

20 déc. 2018, 21:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Sangblanc pour embêter @Brett Carter pour espérer qu'elle adopte une attitude bien plus convenable envers ma personne :wise:
J'adopte Kevin Alexanders tout simplement parce qu'en aucun cas je ne tuerai un Serpent et puis parce que je trouve son avatar est super bien décoré et sa fiche RP est bien construite également. Alors comme ça il pourra m'apprendre :P
Je tue donc Maude Bailey parce que déjà je ne l'a connais pas donc, c'est comme si je tuais personne :innocent:

Je relance avec Isaac Powell, Amy Holloway et Gabryel Fleurdelys

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

20 déc. 2018, 21:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel Fleurdelisé car c'est l'un des deux seuls garçons, j'aime beaucoup son prénom et sa mère est française comme la mienne.
J'adopte Amy Holloway car c'est la meilleure professeure de Défense Contre les Forces du Mal et car elle est la directrice de Serdaigle (vive les Aiglons  :biggrin: ) !
Je tue (sans aucune ambiguité :) ) Isaac Powell car je n'aime pas sa coupe de cheveux sur son avatar actuelle (oui, ses cheveux en hérisson, très peu pour moi  :lol:  ).

Je relance avec Daisy McGuyer, Megan Arrington et Stella Flawrence.
Dernière modification par Maude Bailey le 20 déc. 2018, 21:57, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

20 déc. 2018, 21:51
J'épouse, j'adopte, je tue
@Maude Bailey et @Galvane Rytz  Merci de relire le jeu s'il vous plait.
Nous avons bien spécifier qu'il ne fallait pas donner des raisons sans fondement.

Pour rappel :

Sara Bowers a écrit : Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.
C'est pourtant écris en TRÈS GROS !

Je ne supprime pas pour cette fois ci.

20 déc. 2018, 21:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Megan Arrington, car nos persos ont quelques points communs et que ce sont des intérêts qui pourrait rechercher Daisy chez un ou une partenaire. Elle a l'air douce et gentille, chose que ma perso apprécie assez chez les autres
J'adopte Stella Flawrence car après lecture de son profil et sa fiche, il y a des choses que j'aime beaucoup chez elle. Et puis les yeux émeraude me rappelle mes cachots chéris, là où se trouve ma maison chérie  <3
Je tue Daisy McGuyer. Pour des raisons évidentes, que je ne peux cacher, que tout le monde doit s'en douter... Trop de Daisy. Beaucoup trop. Poudlard va devenir un champs de pâquerettes à force :crylaugh: sans rancune hein  <3  

Je relance avec: Eider DawkinsAriana Anailys et Sam Brown

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

20 déc. 2018, 23:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sam Brown, solidarité Serdaigle (Ouais  :lol: !!!)
J'adopte Ariana Anailys car elle est trop mignonne sur son avatar, j'aime beaucoup les Poufsouffle car ils sont gentils. Elle a l'air chou et sa fiche et bien faites.
Je tue Eider Dawkins, j'aime bien ses RPs mais elle est plutôt froide et j'aime les gens E.N.T.H.O.U.S.I.A.S.T.E comme moi.

Je relance avec Léo Solem, Katlyn Johnson et Shirley Costello.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

20 déc. 2018, 23:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Léo Solem parce que Alice Solem, ça claque un max 8)
J’adore Shirley, elle a l’air tellement choupette sur son vava.
Je tue Katlyn parce que l’animosité Serpy/Gryffon est ancestral... et parce qu’il faut un sacrifice pour la victoire des Crochers d’Argent !

Je relance avec Caleb Salander, Irene Gates et Kevin O’Connor.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

21 déc. 2018, 01:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin O'Connor, pour faire bisquer les professeures et parce qu'il lui faut définitivement une femme forte comme moi, pour lui apprendre à faire de vrais cocktails.

J'adopte Caleb Salander parce qu'il a un bon tempérament de feu, qui me fait dire qu'il ira dans des directions qui me plaisent.

Je tue Irene Gates, car il ne peut y avoir qu'une seule Irene, c'est ma prof de divination adorée.

Je relance avec Aishani Singh (môa), Maude Bailey, et Shreya Varma
Brown gurlz représente ♫

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

21 déc. 2018, 01:46
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, je tue Aishani Singh parce que si c'était une vraie, elle saurait que je suis la première Irene et que même miss Field s'est inclinée devant ma supériorité (enfin elle l'a au moins pensé très fort :smirk:)
J'épouse Shreya Varma pour pouvoir espionner les vert et leur piquer le secret de la réussite,
Enfin, j'adopte Maude Bailey, parce que je pourrais l'aider à mieux trouver son chemin dans la vie et dans Poudlard et puis parce que de toutes façons c'est une aiglonne et que du coup elle me rendra forcément fière ^^ 

Je relance avec Miss Xarinez, M. Charleston et Miss Holloway

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

21 déc. 2018, 02:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Holloway parce que c'est une de mes profs préférée, je l'adore, j'adore son style c'est la class ' et elle enseigne ma matière favorite ; les deux combinés je suis en admiration totale de cette femme !!!
J'adopte Miss Xarinez car je l'admire beaucoup aussi et surtout parce que ayant des lacunes en potion, j'espère que l'avoir près de moi m'aidera à avoir que des optimals en la matière !
Je tue M. Charleston parce que je suis misandre ce soir avec des effluves féministes nah :tongue:


Je relance avec Tom Taylor, Julia Lili Martinez et Eileen Eastwood

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer