Inscription
Connexion

23 févr. 2019, 19:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Bon je me lance :sweatingbullets:

J'épouse Maud Bailey parce qu'il faut se soutenir en tant que Serdaigle et que c'est une personne à l'air fort aimable!

J'adopte Anabelle Franck parce que son avatar et tout mignon et que j'aime bien la neige.

Je tue Rufus Williams car ça fera un Serpentard en moins qui pourra rendre ses devoirs :grin:

Je relance avec Herminie Peers, Ennis O'Belt et Christopher Martin

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

23 févr. 2019, 19:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers pour me faire pardonner auprès d'elle. Et puis faut avouer qu'elle est cute.

J'adopte Christopher Martin, il a l'air drôle.. Il pourra peut être m'apprendre à être sociable ?

Et je tue Ennis O'Belt par défaut, j'aurai bien voulu l'adopter aussi.. Pour m'apprendre à être fort en duel.

Je relance avec.. Eliana Hastings, hmm Galvane Rytz et Eider Dawkins.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

24 févr. 2019, 14:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eliana Hastings car j'ai toujours adoré Serdaigle (mon père y était). Alors avoir une femme de cette maison, ça me va parfaitement.

J'adopte Galvane Rytz parce que j'adore sa fiche. En plus, il est Rédacteur, et avoir un fils Rédacteur permettra qu'on ne mette pas des choses méchantes sur moi dans le journal de Serpentard. :P

Je tue Eider Dawkins car elle est froide et distante avec les gens, et je déteste les personnes froides et distantes.

Que faites-vous de Taylors Bagholmes <3, Kirsty Panglewood et Aishani Singh ?

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

24 févr. 2019, 15:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aishani Singh car j'aime bien son nom.

J'adopte Kirsty Panglewood ( au hasard, désolée Taylors Bagholmes )

Je tue Taylors Bagholmes par élimination :whistling:

je relance avec Gwenn Silver, Solaria Aaron et Quinn Agron

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année

24 févr. 2019, 16:01
J'épouse, j'adopte, je tue
On va faire vite
Je m'épouse
J'adopte Solaria Aaron car elle est une gryffonne
Et je tue donc Quinn Agron
Et pour ma chère soeur, je relance avec
Voldemort, Naguini et Amy White

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "

24 févr. 2019, 16:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amy White (c moi!!)
J'adopte Naguini (pas Voldemort)
Je tue Voldemort( c'est mieux
je relance avec Gwenn Silver, Hermione granger et Ron Weasley

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année

24 févr. 2019, 16:13
J'épouse, j'adopte, je tue
Oui c'est compris!
Alors je me réépouse (pas besoin d'argumenter à ce sujet je pense que je ne dois pas me tuer)
J'adopte Hermione Granger car elle est impressionante et tout le monde rêve d'un enfant impressionant!
Je tue donc Ronald Weasley, je voulais à la base que Hermione épouse Harry alors...
Je relance avec Voldemort, Rusard et Lucius Malfoy!

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "

24 févr. 2019, 16:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rusard pour avoir le contrôle sur lui et donc, par la même occasion, sur les élèves qu'il peut -ou non- punir. :roll:
J'adopte Lucius Malfoy pour avoir une excuse et lui "confisquer" sa canne/baguette que je trouve beaucoup trop belle. :cute:
Je tue Voldemort. Je ne pense pas qu'une explication soit nécessaire pour ce choix. Je n'ai pas spécialement envie de faire copain-copine avec "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom". :wise:

Je relance avec Cassie Murphy, Ethan Threepipes et Alice Akabane.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

24 févr. 2019, 16:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ethan Threepipes, étant le seul garçon. De plus, il a l'air très gentil et souriant et il irait vraiment très bien avec Maude  ^^
J'adopte Alice Abakane une soeur de maison, doit-on justifier la solidarité entre filles adorables. De plus,  elle a vécu un événement choquant dans son enfance alors rien de mieux que de repartir à zéro  :happy:
Je tue Cassie Murphy car elle une baguette qui ressemble presque à la mienne dans sa description et je n'aime pas la similitude, ça ressemble un peu à un complot de contrefaçon  :evil:

Je relance avec les trois enfants de notre sorcier à lunettes préféré : Lily Luna Potter, Albus Severus Potter ainsi que James Sirius Potter.
Dernière modification par Maude Bailey le 24 févr. 2019, 17:05, modifié 2 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

24 févr. 2019, 18:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Sirius Potter, parce qu'il a Sirius pour deuxième prénom, ce qui est absolument swag.
J'adopte Lily Luna Potter, parce qu'elle a Luna pour deuxième prénom, ce qui est tout aussi absolument swag.
Je tue Albus Severus Victime Potter, parce qu'il a osé ne pas aller à Gryffondor ce petit sournois.

Quel sort réservez-vous à Euphemia McDomhnail, Eliott Coveleski et Irene Gates ? <3

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé