Inscription
Connexion

14 janv. 2019, 16:48
J'épouse, j'adopte, je tue
@Hugo Rolanbri , merci ! :kiss:

Bon alors, j'épouse Léo Solem, car c'est lui que je connais le mieux entre les trois, car je ne vais pas épouser un parfait inconnu.
J'adopte Hélène Stevans, solidarité féminine. Je n'allais tout de même pas vivre avec deux garçons à la maison, ce serait trop infernale ! :wise:
Finalement, je tue Brett Carter, je suis trop jalouse car il sait faire pleins de trucs sur les images. Vaux mieux le tuer. En plus, c'est un Serpentard, et aucun Serpy ne rentrera dans ma famile ! :rofl:

Je relance avec Tom Taylor, Aishani Singh et Salomé Grenslow.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

16 janv. 2019, 11:28
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors ...
J'épouse : Tom Taylor parce que c'est le seul garçon et qu'il est gentil et puis, ce serait cool Katia Taylor non ?
J'adopte Salomé Grenslow parce que je la touve jolie (je ne la connait pas assez pour trouver d'autre raison
Et malheureusement je tue Aishani Singh parce que c'est celle qui reste et je ne la connais pas désoler. (et puis je ne saurais même pas écrir son nom !)

Je relance avec Horace Slughorn, Hargrid et le professeur Gobe-Planche

16 janv. 2019, 11:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Horace Slughorn afin d'apprendre tous ses secrets de maître des potions
J'adopte Hagrid car il n'a plus de parents le pauvre et qu'il me ferait mes déménagements sans soucis
Je tue le Professeur Gobe-Planche car non mais ce nom quoi ! Et puis Hagrid is the best :meninblack:

Je relance avec Nausicaa Swanson, Megan Arrington et Lahira Holms

17 janv. 2019, 17:25
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors je suis une fille mais imaginons que je suis un garçon :

- J’épouse Nausicaa Swanson parce qu’elle a le prénom d’un aquarium et que j’aime la mer !

- J’adopte Megan Arrington parce qu’elle est calme et qu’elle aime lire

- Et je tue Lahira Holms parce qu’elle a le nom d’une ville qui a été méprisée (désolé 😓🤭)

Je relance avec Regulus Arcturus Black , Peter Pettigrow et Walburga black ( dsl je ne sait pas si ils sont déjà passés)

J § MP

17 janv. 2019, 22:13
J'épouse, j'adopte, je tue
Bon d'abord, je vais faire des choix que je trouve logique :

J'épouse Regulus Arcturus Black, déjà car c'est le frère de Sirius et je l'adore. Ensuite, il a été tellement courageux vers la fin de sa vie, tout cela nous le savons grâce au récit de Kreattur et maintenant j'arrive vraiment à apprécier ce personnage.

J'adopte Walburga Black, comme cela elle pourra surveiller son fils. En même temps, elle n'est pas très permissive et je ne suis pas Sang-Pur. Mais elle va comprendre le vrai sens de la vie.

Je tue avec hargne et acharnement Peter Pettigrow, déjà car ce personnage est tellement horrible. Il est vraiment trop dévoué aux mauvaises personnes, et vraiment horrible. Je ne trouve pas les mots pour justifier ce meurtre que tout le monde espérait, on ne va pas ce mentir.

Je relance avec Aelle Bristyle, Thalia Gil'Sayan et Hugo Rolanbri.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

17 janv. 2019, 22:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia Gil'Sayan, car je suis amoureuse de sa plume. Originale et magnifique, puissante et pleine de sentiment. Elle m'offrira plein de chose romantique T-)

J'adopte Hugo Rolambri pour l'enfermer dans une pièce, histoire qu'il me fasse des dessins sur commande. Et aussi parce que je l'aime bien.

Je tue Aelle Bristyle parce que je voulais être interrogée en cours de magie du monde, mais que la directrice a jeté son dévolu sur la miss... :doubt:

Je relance avec Lila Rose, Marlon Harris et Kreatur

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

18 janv. 2019, 15:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Siam Vostra car j'aime écrire avec sa plume,
J'adopte @Alice Civario car je la trouve plutôt mignonne,
Je tue @Elea East car dans un livre que j'adore, son prénom est celui de la méchante

je relance avec Lynae Laufey, Lila Rose et Alice Sangblanc

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

18 janv. 2019, 15:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Sangblanc pour partager ensemble nos expériences culinaires du Mix& Twist.
J'adopte la prometteuse Lila Rose pour que Poufsouffle retrouve un second souffle.
Me reste à tuer Lynae Laufey malheureusement. Huumm disons que vu qu'elle n'est pas encore venue en cette nouvelle année ce crime serait peut-être moins visible et je risquerai moins d'ennuis avec les Aurors. Et puis ça fera une supportrice de moins pour les rouges lors du prochain match. :sweatingbullets:

Je relance avec Tally Jenkins, Clément Downing et Circéia Alekhin 

18 janv. 2019, 15:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Circéia Alekhin, une Enfant comme il est rare d'en connaître. Non seulement le parent peut apprendre des choses à son enfant, mais en ce cas elle pourrait aussi apprendre des choses à ses parents, donc à la personne qui l'adopte.

J'épouse Tally Jenkins, il serait dommage d'amputer les Ailes d'Airain de leur Princeps. Et peut-être que Phœbe ne veut pas la voir morte.

Je tue Clément Downing, ma chère camarade Eileen Eastwood pourrait en tirer quelque consolation, même si un meurtre ne vaut pas une Chocogrenouille.

À vous Shaylee Ahluwalia, William Backerley et Nora Starks.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

21 janv. 2019, 20:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Nora Starks car si elle a vraiment du sang de Gryffondor qui coule dans les veines, je serais définitivement lié à Poudlard  8)
J'adopte @William Barckeley car comme ça je pourrais établir ma richesse dans la fabrication des baguettes (en plus de la richesse des gryffons en revendant l'épée de godric)  :rofl:
Je tue @Shaylee  Ahluwalia car je ne sais toujours pas comment prononcer Ahluwalia  :lol: Les prénoms compliqués et imprononçable... t'aurais pus choisir Smith, Brown, ou des prénoms convenable ! Je rigole bien sûr, bien que très compliqué, c'est un très beau nom de famille   :cute:

Je relance avec Olympe Watson, Shreya Varma et Julia Lili Martinez.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !