Inscription
Connexion

24 janv. 2019, 10:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Brett Carter, mon meilleur ami, mon âme sœur, celui qui fait battre mon coeur ❤️

J’adopte Alaska Cross, petite Serpentard avec un sacré potentiel, mignonne comme tout et avec un joli prénom. Digne fille de ses parents :wise:

Je tue Charles Kensington. C’est un anglais, et j’ai encore du mal à avaler notre défaite contre les lions :doubt: . Il servira de sacrifice pour le match qui se prépare !

Je relance avec Aliosus Nerrah, Cyanna Hillways et Dallan Blackwave

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

24 janv. 2019, 15:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dallan Blackwave je le trouve attentif à la critique et on voit de réel adaptation pour rendre le forum le plus Rôle Play possible.

J'adopte Cyanna Hillways car je l'ai déjà tué une fois je lui dois bien ça!!

Je tue donc Aliosus Nerrah . Sans rancune, je t'adopterais la prochaine fois :lol: .

Je relance avec Naïda Maous , Gabryel Fleurdelys et Saul Lingtomn

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

24 janv. 2019, 15:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse notre jolie Naïda Maous qui, en plus d'avoir un nom qui se rapproche d'un pokémon (et ça, c'est un point très très fort) elle amène toujours du soleil en salle commune avec son vava :cute: 
J'adopte Saul Lingtomn parce que Saul Malory c'est mignon et puis ça fait Saul : Sol et j'aime la musique. Bienvenue dans la famille !
Et je tue Gabryel Fleurdelys car, même si je suis amoureuse des lys, Gabryel avec un Y ça me stresse énormément. 

Je relance donc avec Isaac Powell, Solenn Cooper et heuuuu....Brett Carter ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

24 janv. 2019, 16:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac Powell. Pourquoi ? Il est plutôt drôle comme garçon ( enfin je trouve )

J'adopte Brett Carter pour le dresser comme un pokemon 😂. Il sera plus sage (je sais je rêve vite )

Je tue Solenn Cooper. Pourqoui tou jours quelqu'un que j'aime bien ! Mais bon je le tue pour gagner la coupe des quatre maison

Je relance avec Lila Rose ( donc moi 😁) , Léo Solem et Shiki Hiryu

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

24 janv. 2019, 16:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Shiki Hiryu parce que son nom est juste magnifique...
J'adopte Léo Solem parce qu'il s'est super bien occupée de moi en tant que RNA des Serdaigles.
Je tue Lila Rose parce que il faut que je t'emprunte du poison pour empoisonner @Sara Wright et que il ne faut pas que Lila sache que je vais l'empoisonner !

Je relance avec Gaëlle Silvery, Herminie Peers et Hanna Brooks

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

24 janv. 2019, 16:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hanna Brooks parce qu'elle est désorganisé, ainsi ce sera un beau bordel chez nous ! :lol:
J'adopte Gaëlle Silvery son père étant anglais ça pourrait parfaitement être moi.
Je tue Herminie Peers ça libère un poste de préfet, ça sème la discorde chez Poufsouffle et on emporte le match de Quidditch ^^

Je relance avec Audric Hitward, Jonathan Crimspeak et Esmée Petterson

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

24 janv. 2019, 17:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Hitward car sa belle chevelure me ferait rêver à chaque fois que je croiserai mon mari chaque matin :roll:

J'adopte Jonathan Crimspeak car c'est utile d'avoir pour ami quelqu'un qui m'aide avec les femmes ( Miss Field, ce message est pour vous :cute: )

Et je tue Esmée Peterson car il n'y guère longtemps, elle a osé s'en prendre à mes bijoux de famille.

Je relance avec Zoé Morgan, Cassiopée Malory et Octavia Howell

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

25 janv. 2019, 23:47
J'épouse, j'adopte, je tue
Ca va être compliqué comme je ne connais personne de cité :lol:

J'épouse Zoé Morgan, parce qu'elle a l'air vachement classe quand même et que Gryffondor voilà!
J'adopte Octavia Howell, bah c'est une gryffondor, donc évidemment que je l'adopte!
Je tue, Cassiopée Malory juste parce qu'elle est pas dans la bonne maison ( j'déconne! :rofl: )

Alors je propose : @Alaska Cross ,@Tom Taylor et @Ennis O'Belt

Absent jusqu'au 8 février. (Petite grippe tenace me clouant au lit)

26 janv. 2019, 00:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Trois personnes avec qui je vais sûrement commencer un RP. Intéressant...  :lol:
Alors :

J'épouse @Tom Taylor car c'est le seul garçon et je pourrais calmer ses envies de bagarre qui sont de plus fréquente.
J'adopte @Alaska Cross car je la trouve très gentille et mignonne et elle ne sera pas dure à vivre donc ne me posera pas de problèmes je facilite ma vie de famille ahah  :lol:
Je tue avec regret @Ennis O'Belt car sa fiche est trop bien faite et je me sens mal à côté d'elle quand je regarde la mienne  :sweatingbullets:

Je propose trois super copines, je verrais bien ce que vous faîtes d'elle ahah :
@Julia Lili Martinez, @Stella Flawrence et @Mary Middlebrooks

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

28 janv. 2019, 21:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Julia Lili Martinez
Juste pour son pognons et après je la tue et à moi l'héritage et avec un beau chat en prime ! T'en fait pas Julia j'en prendrait soins :P
● J'adopte @Stella Flawrence
car cette petite à de l'avenir bien qu'elle a encore à apprendre comme prendre confiance en elle!
Je tue @Mary Middlebrooks
Car aujourd'hui je suis d'humeur meurtrière la preuve j'ai même tuer ma femme!
Je relance avec: @Lila Rose @Andrew Taylor et @Athalée Drasilio

Votre fourbe amie Naïda Maous!