Inscription
Connexion

07 sept. 2018, 16:33
J'épouse, j'adopte, je tue
Ah ! je suis pas très vif avec les règles.

dans ce cas : j'épouse Noam Altenbach car je pourrais voyager dans son savoir :D
J'adopte Amy Holloway raison pratique, je suis certain de survivre si un incendie ce déclare.
et je tue..j'aime pas ça mais Irene Field car elle saura esquivé mon meurtre
préméditée.

Et je relance : Glario Vaughn , Aliénor Dowding , et Selena Nebulus

E.McA

07 sept. 2018, 16:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Selena Nebulus , son nom de famille est quand même vachement chouette

J’adopte Glario Vaughn. Son nom me fait un peu penser à Van Gogh et ce gars c’était un artiste, un génie! 

 Donc je tue Aliénor Dowding. Bon, j’ai commencé sur les noms de famille alors autant continuer: Dowding ressemble beaucoup à Downing et personne n’a le droit de déformer le nom de ce super préfet!

On continue avec Millie Lomdu || Juliette Johnson || Kirsty Panglewood

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

07 sept. 2018, 17:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson parce que j'ai déjà des sentiments pour elle en RP

J'adopte Kirsty Panglewood parce que j'ai partagé un moment magique avec elle en chanson, pour pouvoir en vivre pleins d'autres !

Je tue Milie Lomdu parce qu'elle est sang-mêlé et vient de Galway comme moi !  J'ai l'impression de voir mon sosie.

Je relance avec Malia Brown, Phoebe Swan et [color=#073763]Christopher Martin[/color]

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

07 sept. 2018, 17:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Malia Brown parce que j'adore son prénom :love2:

J'adopte Christopher parce que je préfère tuer Phoebe Swan parce que ça fait une joueuse en moins pour Serpentard, donc plus de chances pour Gyffondor !!!


Je relance avec Aldaric Ader, Milie Jones, et Hailey Jones (moi)

07 sept. 2018, 18:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aldaric Ader parce qu'il vient seulement de débarquer à Poudlard donc ce serait cruel de se débarrasser de lui. Et puis, c'est le seul garçon proposé donc pour faire un mari, c'est mieux quand même !

J'adopte Milie Jones même si je ne la trouve pas dans le carnet d'adresse et donc que je soupçonne qu'elle n'existe pas. En même temps, elle sera plus facile à élever comme ça et pas besoin de lui donner de l'argent de poche.

Je tue Hailey Jones parce qu'on ne peut pas s'attaquer à Phœbe impunément. Notre préfète a la classe et il est hors de question que quelqu'un lui fasse du mal, non mais oh !

Je relance avec les journalistes : Isobel Arrigton, Audric Hitward et Cassiopée Mallory.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 07 sept. 2018, 18:14, modifié 1 fois.

07 sept. 2018, 18:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Cassiopée Malory pour des personnes raisons évidentes (telle que ma déclaration dans notre RP)

J’adopte Isobel Arrington parce que jeveux tuer les griffons.

Du coup, je tue Autriche Hitward, désolé, fallait qu’a pas être dans la maison d’Hailey Jones, on ne laisse pas impuni les bavures !

Hugo Rolanbri, Eileen Eastwood et Hélene Stevans

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

07 sept. 2018, 18:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hélène Stevan car on fait partie d'un gang secret de Mage Noir avec d'autres filles, mais ccchhhuuutttt !!!! :ninja:
J'adopte Hugo Rolanbri car je ne peux pas le tuer, même si je pige rien a son code secret chelou. C'est quand même le meilleur ami de Kirsty, et il va l'inviter a escalader la Tour Eiffel alors il faut qu'il soit en vie ! :thinking:
Je tue Eileen Eastwood car son nom de famille ressemble a "Fast Food" et la dernière fois que j'ai manger dans l'un deux, j'ai vomi, alors...

Je relance avec Nélya Marks, Caitlin MacBeths et Axelle Howard.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

07 sept. 2018, 19:26
J'épouse, j'adopte, je tue
j'épouse Nélya Marks, sérieuse et travailleuse, elle a déjà gagné 15 points !! Alors qu'elle est vraiment nouvelle ! Congrats.
J'adopte Caitlin MacBeth, par ce qu'elle passe visiblement beaucoup de temps en cuisine et je pourrais partager avec elle ma passion pour la nourriture.
Je tue Axelle Howard, il faut bien réguler la population chez les gryffons  ;)

Je relance, Maddie Joy, B. Imal hitous, Léo Solem

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

07 sept. 2018, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léo Solem parce que son prénom et son nom réuni, ça ressemble à Lumos Solem, et donc, c'est peut-être un magicien hors pair, qui n'est pas encore reconnu à sa juste valeur.
J'adopte Maddie Joy, parce que c'est une boule de choupitude, qui porte très bien son nom, et puis aussi, parce que si je l'épouse ou la tue, Jeffrey sera pas content.
Je tue B. Imal Hitous, explique-moi ce qu'est ce B avant ton prénom, s'il te plaît !

Je relance avec Charlie Weasley, Larissa Roman, et Elwing Silvewand.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

07 sept. 2018, 23:52
J'épouse, j'adopte, je tue
Le simple fait d'appartenir à telle ou telle maison n'est pas une raison suffisante pour épouser, adopter et la plupart du temps tuer quelqu'un. Soyez créatif, faites nous rire :)

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood