Inscription
Connexion

16 mai 2018, 10:53
J'épouse, j'adopte, je tue
Ahaha tes trois garçons, Athalée, voyons voir ce que je vais en faire  :evil:

J'épouse Nathan Brior parce qu'à choisir entre trois garçons que je ne connais pas trop, autant prendre le Serpentard avec qui j'aurais donc lus facilement des points communs et que je risque de voir plus souvent...
J'adopte Willie McCauley parce qu'il est nouveau et que bon, prendre les nouveaux sous mon aile, on va pas s'le cacher, c'est un rôle que j'aime bien endosser ^^ 
Je tue donc Andrew Jones... Quelle idée de tomber amoureuse d'un Poufsouffle, aussi ! Athalée, ils sont premiers pour la Coupe de ce mois-ci, évidemment que je vais le tuer lui !

Je relance avec Alexander Gordon, Calum MacKinnon et Aeva Prius, trois de mes filleuls ! ^^ 

16 mai 2018, 11:39
J'épouse, j'adopte, je tue
Je vais te tuer à ton tour Ysalyne !! Un jour...very soon

J'epouse Alexander Gordon car voila, puis j'adore son avatar!
J'adopte Aeva Prius car je l'ai aidée pour son avatar et elle est tellement gentille et mignonne.
Je tue donc Calum MacKinnon car je ne le connais pas, puis tu as tué MON pouffy alors je tue le tien!!

Je relance avec Ysalyne Benett, Ambroise Sejersted, et Gabrial Ashley.
Dernière modification par Athalée Drasilio le 16 mai 2018, 12:08, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

16 mai 2018, 11:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Ysalyne Benett avec 2 y juste pour embeter Athalee et parce que je l'aime bien :p
J'adopte Gabriel Ashley parce que son avatar est cool
Je tue donc Ambroise Sejestred mais je ne la connais pas trop donc pas de regrets ^^ desolee

Je relance avec Alice Huet, Elijah Brown et Hako Ashagen

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

19 mai 2018, 14:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Allez je me lance ^^.

J'épouse Lamont Neil parce qu'il est de gryffondor.
J'adopte Dali Rosenthal parce que vu qu'elle est de poufsouffle, je pense qu'elle est plus récupérable qu'un serpentard.
Je tue Moore Libbie... parce qu'elle est de serpentard.
Simple et désolé, mais je ne vous connais pas encore. Peut-être cela pourrait-il évoluer ? ^^.

Je relance avec Elina Montmort, Milenka Alder et Larrissa Roman.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

19 mai 2018, 15:15
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors,

J'épouse Elina Montmort parce que c'est la plus riche des trois :roll: et aussi car elle est londonienne et qu'elle joue au Quidditch donc je l'adore!
J'adopte Milenka Alder parce que j'aime bien les Serdaigles et son hibou est jolie :D
Je tue Larrissa Roman tout simplement car elle est de Serpentard ;)

Et donc, je choisis Paul Aaron, Andranik Alsander, et Diana Anderson.

Léah Grinter

20 mai 2018, 13:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Paul Aaron car j'adore son nom!!! Et son Vava ! 
J'adopte Diana Anderson c'est un serpent et c'est notre préfète alors c'est nickel !! 
Je tue andranik alsander  car je ne le connais pas, puis ses prénom et nom sont trop compliqués à prononcer  :P désolé petit pouffy, pourtant je vous adore  ;)  

Je relance avec Nathan Brior, Solal Rosenberg et Jeffrey hunter. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 mai 2018, 13:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan Brior, pour me faire pardonner d'avoir répondu à son hibou 11 jours en retard  :sweatingbullets:
J'adopte Solal Rosenberg, avec un peu de chance, je pourrais lui piquer ses devoirs.
Je  tue Jeffrey hunter, car son prénom me rappelle une chanson, et que j'aime pas les glaçons :lol: 

Je relance avec : Solenn Cooper . Lucy Wood et Juliette Jonhson

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

20 mai 2018, 13:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson parce que elle est super. :happy:
J'adopte Lucy Wood parce que comme ça je peux savoir où sont les Choco-réserve. :D
Je tue Solenn Cooper...J'ai vraiment besoin de me justifier ? :'(

Je r'lannce: Alice Huet, Arminia Slygt et Phoebe Swan.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mai 2018, 13:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Huet car elle a l'air sympa.
J'adopte Phoebe Swan car son avatar me glace et qu'en ce moment je crève de chaud !
Je tue Arminia Slyght car elle fait partie des rouges et comme ça si je la tue le sang se verra pas !

Je relance avec : Redose Kellouai,Paul Aaron et Gryffs Sorrow

Maria Light

20 mai 2018, 13:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gryffs Sorrow, j'ai vraiment besoin de me justifier ?  :roll:
J'adopte Paul Aaron car son avatar est très choupi
Je tue Redose Kellouai car j'ai eu ma dose de Redose  8)

Je relance avec Elian Kernac'h, Vanellia Chronos et Thierry Marshall

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000