Inscription
Connexion

14 avr. 2019, 13:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elénore O'Brian, c'est un blaireaux talentueux en matière d'affiche ou de création. Je ne vais pas rater l'occasion d'avoir une femme artiste!

J'adopte le petit pirate, Herschel Sherringford, ainsi je pourrais passer du temps avec lui en mer, sur les flots, pour de belles aventures!

Je tue Hestia Andrew, cela fait une supporter en moins pour les Gryffons. Et de une!

Je relance avec: Herminie Peers, Ly Saluvod et Roman BlackBirds.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

14 avr. 2019, 14:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Roman BlackBirds ! Parce que j’avoue que j’adore sa façon d’écrire ! Dans sa tête, hors de sa tête... ça change et c’est super. (Si jamais, je suis dispo pour une scène de RPG... haha !

J’adopte Herminie Perrs, parce que j’ai lu beaucoup de ses commentaires sur les matchs de Quiddich, et qu’ils sont tous super haha. En plus son avatar est trop mignon !

Et je tue Ly Saluvod... désolée haha ! Mon seul argument : il faisait parti de l'équipe des trolls, et il a (c’est certain) terminé devant ma propre équipe (les goules) avec son équipe !

Je relance avec Cole Jones, Jeanie Catanach et Elina Montmort !

Magic Always Has a Price
6ème année

14 avr. 2019, 14:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouserais Elina Montmort, cette douce professeur d'Histoire trop gentille, trop disponible en cas de détresse et presqu'trop Gryffondor :cute:

J'adopterais ma petite harpie masculine, Cole Jones qui fait déjà pleinement parti de ma famille et qui ferait un fils tout mignon :cute:

Et je tuerais sans remords Jeanie Catanach pour l'empêcher d'accomplir sa vengeance in RP.. :whistling:

Je relance donc avec ma VDD Adaline Macbeth, @Galvane Rytz et mon adorable fantôme préféré Felicie Roseatenight !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

14 avr. 2019, 15:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adaline MacBeth parce que l'aime bien et qu'elle fait un RP avec moi et aussi qu'elle m'a souhaité bonne chance lors de mon duel! :P
J'adopte Felicie Roseanight parce que vu qu'elle est à Serdaigle se serait une trahison de ma part de la tuer! :wise:
Je tue Galvane Rytz parce que je l'aime pas et que dans notre RP il a été méchant avec moi. :grin:
Je relance avec Geneva King,Anabelle Franck, et Julia Lili Martinez!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

14 avr. 2019, 21:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans hésitation Julia Lili Martinez, une superbe RNA, une superbe amie et pourquoi pas maintenant une superbe épouse? C'est une fille dotée d'une intense gentillesse, d'une forte sympathie et de conversations passionnantes.

J'adopte Anabelle Franck, un lion à l'enfance bien triste qui porte tout de même un côté attachant, et si tu passes par là saches que j'aime beaucoup ton chat!

Je tue Geneva King, je me nourris des câlins, toi, en revanche, pas du tout. Triste sort..

Je relance avec: Lila Rose, Circéa Alekhin et Elfie Chassin.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

15 avr. 2019, 15:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lila, mon caramel de sang ! :lol:
J'adopte Circéa, car ses musiques du comptoir sont super !
Et je tue sans le faire exprès Elfie, car le "ie" à la fin de son prénom le stresse, un "y" serait mieux, je pense ! :lol: Oui, je suis compliquée !!

Je relance avec Cole Jones, Orphéa Cooper, et Arwen O'Sullivan !

la fille aux cheveux roses

15 avr. 2019, 16:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Orphéa Cooper car j'aime bien son vava
J'adopte Cole Jones car je le trouve mignon
Je tue Arwen O'Sullivan car je n'aime pas trainer a coté de prof

Je relance avec: Emma Lockses en esperent qu'elle se fasse tué :tongueangry: , Elfia Owensly, Elizabeth Edwards

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

15 avr. 2019, 16:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elfia Owensly parce qu'elle est Écossaise et que j'adore les Écossais !
J'adopte Emma Lockses parce que elle est tout le temps joyeuse et que c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un de joyeux chez soi.
Je tue Elisabeth Edwards même si je vais mourir de sa main après. Mais je la tue parce que elle a osé dire dans le journal de Serdaigle que j'étais tombée dans une flaque de boue et que je ne prenais pas de douche !

Je relance donc avec un trio vert Brett Carter, Gaëlle Silvery et Ly Saluvod...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

15 avr. 2019, 16:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Snif.
Reducio
J'épouse Elfia, ma petite jaune, une sucrette qui égaye chacune de mes journées par ses petits messages qui me donnent le sourire + elle a de très bon goût musicaux. Et ça, ça fait tout. 
J'adopte Elizabeth, je peux clairement me tromper mais elle m'a l'air très audacieuse, du moins j'ai pu le remarquer, et j'aime ça chez elle. 
Je tue Emma, sans raison particulière. Ou alors pour venger Elfie.


J'épouse Saluvod, pour mettre un terme à toutes ses rumeurs concernant son "harem" (il a trop prit le melon). Maintenant il n'y en a qu'une, moi.
J'adopte Brett, parce qu'il est vachement cute, et que je veux lui pincer les joues.
Je tue Gaëlle, qui tournait un peu trop autour de mon Saluvod. 

Je relance avec Solenn Cooper, Rufus Williams, et Zoe Morgan.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

15 avr. 2019, 18:22
J'épouse, j'adopte, je tue
@Alaska Cross Tu es un amour, je ne peux rêver mieux comme sœur ♥

J'épouse Rufus Williams, premièrement c'est un superbe parrain, aimable, gentil, sympa, accueillant, drôle avec un léger penchant sado mais ce n'est qu'un détail. Ensuite, il est très mignon, que dire de plus? Ah oui. @Rufus Williams Bel anniversaire ♥

J'adopte Zoé Morgan, on se ressemble sur beaucoup de points. On aime les couleurs de cheveux. Nos qualités sont presque toutes semblables.. Je pense qu'on peut avoir une très belle relation mère-fille.

Je tue Solenn Cooper, avec beaucoup de regret. Je suis si triste qu'elle aie coupée ses cheveux.

Je relance avec: Lucy Wood, Galvane Rytz et Irene Gates.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●