Inscription
Connexion

24 nov. 2018, 07:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanore Perkins, je la trouve magnifique, en plus, c'est une prof hyper sympa. L'avoir pour épouse me ravirait, même si elle est adulte ! :D
J'adopte Chioné Ajax car j'ai toujours eu un don pour le journalisme, et je l'aurais donner à ma fille. :roll:
Je tue Kevin Alexanders car je ne comprends pas pourquoi il met pleins de vert dans ses RPs et ses posts et pourquoi il est si attaché au flood RPG.

Je relance avec Daisy Odley, Erwan Martin et Celo Venesi.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 nov. 2018, 09:52
J'épouse, j'adopte, je tue
Choix difficile, mais j'ai fini par me décider.
J'épouse Erwan Martin, pour sa bontée, sa gentillesse, et son soutient envers Olympe. 
J'adopte Celo Venesi, car c'est tout à fait le genre de fils qu'aimerait Olympe (plus tard)
Je tue Daisy Odley, car j'ai entendu dire,  préfète un jour, ministre toujours  ;) . Et je ne suis pas sur de vouloir une personne dont le nom a la même consonance que Dudley, en ministre (j'plaisante !)

Je relance avec Finn Edengarden, Claire Grigole, et Hugo Rolanbri.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

24 nov. 2018, 23:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hugo Rolanbri, il partage de très intéressantes découvertes! Sa façon d'écrire est belle, pleine de sens, de sentiments, je trouve ses écrits très beaux, je pourrai lire ses mots tous les jours!

J'adopte Claire Grigole, c'est une fille qui mange de tout alors pas besoin de se casser la tête pour les repas, de plus elle dévore aussi des livres, de quoi nous rapprocher.

Je tue Finn Edengarder, ton style vestimentaire me déplais un peu, je n'aime pas les cols roulés désolé :sweatingbullets:

Je relance avec: Kristin Jones, Nathan Brior et Elijah Brown

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

26 nov. 2018, 18:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristin Jones car je la trouve trop mignonne.
J'adopte Nathan Brior car je trouve très touchante la fin de sa description avec l'histoire de ses deux amis partis.
Je tue Elijah Brown car il est beaucoup trop turbulant pour moi.

Je relance avec Léo Solem, Thalia Gil'Sayan et Celo Venesi.

"L'argent est une richesse mais l'amour est la richesse la plus importante."
Vive les Ailes d'airain
J.P.

26 nov. 2018, 18:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia Gil'Sayan pour beaucoup de choses mais surtout pour sa plume :love2:
J'adopte Celo Venesi, l'homme mystère qui m'intrigue particulièrement :ninja:
Je tue Léo Solem, tu me fait bien trop peur et puis, ce n'est pas une grande perte si ? :what:

Je relance avec Mélinda Aaron, Aliosus Nerrah et Isobel Arrington

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

26 nov. 2018, 19:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isobel Arrington parce que j'adore sa chouette.
J'adopte Mélinda Aaron parce qu'elle est trop chou.
Je tue Aliosus Nerrah parce que je n'aime pas son avatar de Noël.

Je relance avec Elisabeth Edwards, Tami MacCartey et Kirsty Panglewood

"L'argent est une richesse mais l'amour est la richesse la plus importante."
Vive les Ailes d'airain
J.P.

26 nov. 2018, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristy Panglewood, parce qu'elle est très sympathique ^^
J'adopte Elisabeth Edwards parce que j'aimerais énormément lui apprendre encore plus de choses sur les chats.
Je tue Tami MacCartey parce que je n'aime pas son humour trop zarbi.

Je relance avec Lize Akashiro , Jesper Ambrose et Alice Civario

Sixième année RP

27 nov. 2018, 17:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Civario même si elle n'est pas consentante, il y a moyen de s'entendre :happy:
J'adopte Jesper Ambrose je t'adopte juste parce que j'ai toujours voulu avoir un serpent sauvage :) Ah non en fait mais je préfère ça aux araignées
Je tue Lize Akashiro au détriment de celui-ci. Ne m'en veux pas j'essayerais de te ressuscité à l'occasion l'ami(e)

Je relance joyeusement avec Paul Aaron, Rubis Adamczak, Isobel Arrington

27 nov. 2018, 21:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isobel Arrington car elle était RDD (elle vient de partir) et entre RDD on se comprend. :D
J'adopte Rubis Adamczak car je lui changerais vite son nom de famille incompréhensible pour lui mettre le mien, beaucoup mieux. En plus, c'est une ch'tite Gryffone et il faut l'épargner.
Je tue Paul Aaron pour la bonne raison que son nom de famille est en réalité un prénom (il y a un Aaron dans une autre classe). :wise:

Je relance avec Annie Hawkeye, Vanellia Chronos et Tom Taylor. tuez-le, tuez-le !!!

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

28 nov. 2018, 13:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors,
J’épouse Annie Hawkeye parce qu’elle est ma marraine et que je l’adore !
J’adopte Vanellia Chronos parce que je veux une fille.
Je tue Tom Taylor parce que des trois, c’est lui qui a le moins d’argent ! :lol: Et aussi parce que Kirsty Panglewood l’a demandé ! :lol:

Pour la suite : Leigh Abberligne, Elsa Adenis et Kira Akuma

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres