Inscription
Connexion
25 févr. 2019, 23:41
Le sondage
1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Pas pour l'instant, ça ne lui est même pas venu à l'esprit.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Un champ de blé. Rien à voir avec ses cheveux bien sûr... :rofl:

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Sauvageonne

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Être heureux!

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Rogue, pour qu'il m'apprenne des millions de potions avec classe et cynisme :wise:

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Vanellia est une pré-ado, donc par définition, oui, elle va changer.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Elle serait très impatientr et peu pédagogue.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
L'or de farfadet! Ben oui, il disparait, c'est bête non?

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Avada Kedavra, comme ça on n'en parle plus. :wise:

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Actuellement, vraiment personne.

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Dur dur, je lis moins de rp ces temps-ci. Mais j'essaye de suivre ceux de Kristen Loewy par rapport au contexte.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Je comprends pas bien la question :rofl:

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elle très importantes? Et pour votre Personnage?
C'est en construction mais ça reste important pour la joueuse. Pour Vanellia, c'est primoridal.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Je pense qu'elle dort.

15. Qu'est ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
Ce qu'on peut lui apprendre en cours. Quel esprit maléable! :rofl:

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Ça dépend. J'ai pris des aspects de moi pour les améliorer ou les dégrader, donc un peu des deux.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Le néant correspond à ma réponse à cette question.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
La bombabouse!

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?

Serpentard - 4ème année RP
26 févr. 2019, 00:05
Le sondage
1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Oh que oui, mais pas toute seule ^^ Elle veut y voir ce qui la rend interdite, toutes les créatures pouvant y vivre. Toutes les créatures qu'elle n'aurait jamais pu imaginer avant mais qui sont là, tout près de l'école.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Une côte irlandaise, où les rochers se jettent dans la mer et où des prairies naissent sur les falaises. Endroit beau, sauvage, habité par des légendes, mais seul et isolé.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
L'oiseau.

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Ramener quelqu'un à la vie. Est-il nécessaire d'expliquer un tel souhait ?  :/

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Hagrid. J'ai toujours aimé ce monsieur là et sa façon de voir les choses.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Flagrants et extrêmes ? Non. Elle va évoluer petit à petit, avoir un esprit plus adolescent, puis enfin mature mais je pense que sa plus grande évolution morale se fera à l'âge adulte. Après le physique, je n'ai pas pour projet de lui donner une crête de punk ou d'aller caresser un dragon pour lui coller une belle grande cicatrice dans le visage. Rien d'excentrique de prévu  :sweatingbullets:

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Daisy s'occuperait des Soins aux Créatures Magiques. Puisqu'elle est passionnée par ça, je la voie bien enjouée dans ses cours mais aussi "grave". Car elle voudra aussi transmettre des valeurs de respect et de tolérance envers ces créatures. Je ne pense pas qu'elle ferait beaucoup participer oralement les élèves mais elle sera toujours présente pour surveiller et aider, répondre aux questions, etc. Elle n'aura aucune tolérance pour eux qui chercheront à perturber le cours. Ce n'est pas un cours où l'on manie les chiffres, il est question de vie ici. Il y a des messages et des valeurs à passer en plus que du savoir scolaire. Et elle ne parlerait pas fort. Ca forcera un peu les bavards à se taire pour l'entendre  :crylaugh:

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Le rappeltout. A quoi ça sert de rappeler un oubli si on ne peut savoir quel oubli ? Pourquoi mettre une chaussure et rester en chaussette avec son autre pied ? 

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
L'imperium. C'est franchement le plus cool et utile des trois. 

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Avec qui exactement (et donc citer une personne), j'sais pas. Mais je pense qu'elle serait plus attirée par un "esprit libre", quelqu'un qui vit un peu au jour le jour sans jamais tenir en place et qui partage ses passions. Avec de la dualité en soi. Quelqu'un qui puisse lui faire voir les choses autrement, quitte à même la choquer, elle n'en sera que plus intriguée.  

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Euh ... La réponse D.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Je voudrais répondre non, mais mes proches ne seraient pas d'accord je pense  :crylaugh: Quand j'essaie d'être sympa et chaleureuse à l'écrit les gens pensent que je suis aussi froide et sèche qu'une plaque d’égout.  

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elle très importantes? Et pour votre Personnage?
Ca dépend de l'importance réelle que l'on souhaite donner au virtuel. Y'a pleins de chouettes personnes ici que je découvre avec plaisir un peu plus chaque jour^^. Daisy .. essaie de pas y porter trop d'importance mais c'est plus fort qu'elle. 

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Si elle est chanceuse, elle dort. Si elle n'est pas chanceuse et proie du sommeil, elle cherchera à s'occuper l'esprit en lisant ou en réfléchissant à des choses qui ne lui serviront jamais et qu'elle aura déjà oublié le lendemain. 

15. Qu'est ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
Je dirais "la tolérance des êtres" mais parfois les situations forcent à la remise en questions des valeurs qu'on estime normales et indiscutables.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
On va être optimiste pour Daisy et espérer pour une meilleure version  :grin: même si nous ne sommes pas absolument identiques.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Error 404 brain not found.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
Rusard en lui-même est une farce. Alors le mêler à l'affaire et puis le tour est joué.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?
Je vois bien des contes et romans sorciers pour qu'elle ait un peu plus de culture "sorcière" ou des livres sur les animaux - les dragons tiens, why not.

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ? 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
26 févr. 2019, 09:47
Le sondage
1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Elle ne s'est jamais posé la question. C'est la forêt "interdite". Le nom en annonce la couleur et puis, on est pas tous des Gryffons.
Peut être serait elle intéressée... Mais pas seule et pas là nuit. Et pas loin non plus ! On sait jamais...

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
L'océan, immense et sans rien d'autre autour, juste de l'eau, plutôt calme et parfois, sans prévenir, ravageuse. Cyanna aime l'eau et nager. Et, n'oublions pas que de notre oeil, l'océan touche le ciel.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Sur quoi serait ce roman ?

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Moi ? Je ne sais pas.
Cyanna : Voler. Mais les jours passent et son frère n'a toujours pas révélé la présence de pouvoirs magiques...ira-t-il à Poudlard ?... Cyanna pense à ce deuxième souhait (de lui octroyer des pouvoirs) de plus en plus souvent.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Moi ? Dumbledore. Calme, posé, philosophe, je serais curieuse de voir son point de vue sur le monde.

Cyanna ne connaît pas assez de sorciers pour désirer cela, élevée à la moldue et loin de ce monde, elle n'a pas encore assez de connaissances.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Oui. Elle changera bientôt irrémédiablement.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Elle serait professeur de sortilèges ou de métamorphose. Des jolies matières selon elle et donnerai des cours où les élèves devraient bien se tenir mais, serait elle respectée ? Pourtant, pour éviter les accidents il faut de l'ordre.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
J'avoue que le rappeltout est très particulier... oui j'oublie quelque chose mais quoi ? Il y a tellement de choses auxquelles je dois penser... et généralement on se rend compte qu'on oublie quelque chose mais on ne sait jamais quoi. Cette chose, hors ML ne sert à rien.

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
L'imperium : on peut choisir de ne pas faire de al en l'utilisant.

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Aucune idée. Elle est peut être trop jeune pour s'en soucier premièrement et, deuxièmement, la question pour Cyanna est pourrait elle entretenir une relation amoureuse ? Actuellement non.

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Des aventures. De n'importe qui. Je découvre actuellement une nouvelle face du site.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Différent je ne sais pas mais je pense bien mieux sur papier que dans ma tête. Je suis posée et j'ai une "meilleure reflexion". Je vois plus de choses. C'est plus calme. Je pense que cela entraîne un léger changement de caractère puisque je n'ai plus le même point de vue.

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elle très importantes? Et pour votre Personnage?
Ici, mes amis ne sont pas réellement importants mais virtuellement importants. Ils sont important sur ML, mais si je quitte ce merveilleux site un jour, ils me manqueront comme me manquera le site mais pas comme de véritables amis. La réalité à une dimension bien plus puissante.
Cyanna n'a pas de véritables amis. Mais elle a des liens.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Elle dort comme un bébé. :rofl:

15. Qu'est ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
Plein de choses, nous ne sommes pas de nature rebelle.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Cyanna est une partie de moi, elle me ressemble par plus de côtes que je ne le souhaiterai mais elle a des défauts et qualités que je n'ai pas et vice versa. Alors mieux par certains côtés, pire par d'autres.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Jolie question. Mais qu'est-ce que le néant ? Est ce juste rien ? Dans ce cas serait il trop plein de rien ?
J'y réfléchissais un peu dans ma fanfic (Oubliettes)

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
Est ce que je ferais des mauvais tours ? Je ne pense pas. Cyanna ? Non plus. Mais si, pour ien fois il fallait s'amuser un peu, pas méchamment, j'utiliserais les grands feux d'artifices vivants pour faire peur à bien du monde. Cyanna prendrait sûrement la poser dont j'ai oublié le nom pour disparaître de la vue de ses amis.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?
Elle n'a balai lu lu les contes de Beedle le barde.

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ? 

Elle retournerait en Écosse, son pays d'origine ou voyageait à travers le monde.


1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
26 févr. 2019, 16:22
Le sondage
1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Si on pouvait éviter, ce serait cool, entre les loups de la 3ème tache du tournoi des trois sorciers et l'expédition calamar... niveau sensations fortes et dangereuses il a donné.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
une rue passante, avec son lot quotidien de voiture, de piétons, et de vélos (beaucoup plus nombreux depuis la pénurie d'essence)... la routine quoi !

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Roman n°1

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Pour faire plaisir à sa petite sœur, Wilson souhaiterais qu'elle découvre une magie en elle, lui permettant d'aller à Poudlard elle-aussi. Mais c'est trop tard...
Quant à moi, je souhaiterais vivre dans une société avec une égalité parfaite, tant au plan travail, que financier, que social... oui il est beau de rêver...

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Fred Weasley, pour rigoler avec lui de ses bêtises ^^

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Je ne prévois rien, j'improvise selon mes envies RP et le contexte.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Wilson serait un très très mauvais professeur, sauf si le football devenait une matière au programme de Poudlard.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Les glaces gout bulle baveuse... quel intérêt ? 

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Le sortilège de la mort, comme ça l'autre personne ne pourra pas me reprocher de lui avoir lancer un sort interdit :P

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Il y a tellement de bébé à Poudlard sur PFR que c'est difficile de trouver son bonheur... quoique je pourrais développer un truc avec une PNJ... c'est à voir  :thinking:

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
aucune en particulier, je lis selon mes envies et si un RP me plait pas, je laisse tomber la lecture.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Je comprend pas la question

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elle très importantes? Et pour votre Personnage?
Traversant une passe difficile, je préfère ne pas évoquer le sujet.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Il dort en général.

15. Qu'est ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
La famille de Wilson. Il y a tellement de problèmes IRL dans les familles du monde moderne que je veux jouer systématiquement des familles parfaites, avec papa maman en vie, en bonne santé et ensemble pour l'éternité.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Il est difficile de trouver pire que moi, alors je dirais que Wilson est une version meilleure.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Non puisque c'est le vide.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
L'or de farfadets... surtout lors des paris.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?
Wilson ? lire ? Quel drame !

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ? 
Bonne question... j'sais pas.
___________________________________


1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Le capitaine de football de l'équipe d'Angleterre.  :meninblack:

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ? 

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
26 févr. 2019, 16:58
Le sondage
1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ? Oui Katherine en a très envie ! Pourquoi ? Parce qu'elle ne fait jamais rien comme les autres et qu'elle aimerait beaucoup découvrir, ce qu'il y a dans la Forêt.


2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Une mer démontée. Ça ressemble bien à Katherine, froide et sombre en apparence, mais une vraie furie quand elle est passionnée par quelque chose.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Tribulations d'une jeune fille légèrement fofolle

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Katherine aimerait pouvoir être reconnue et appréciée telle qu'elle est, sans que les gens se concentrent sur ses défauts.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Severus Rogue, pour en connaître autant que lui sur les potions.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Non, je ne prévois rien pour le moment. J'improviserais si certaines situations le permettent.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Katherine serait une professeur constamment dans la lune, toujours d'humeur calme, elle ne crierait jamais. Mais elle ne serait sans doute pas un très bon professeur car elle a du mal a s'exprimer sans s'emmêler les pinceaux.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Le kit de nettoyage pour balai volant. Un petit coup de baguette devrait suffire, normalement.

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Le sortilège de l'Impérium. Ça serait sympa d'obliger quelqu'un à faire ce que je veux. *rire diabolique*

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?

Euh... Aucune idée, Katherine ne connait pas encore tout le monde et une relation amoureuse n'est pas vraiment dans ses priorités.

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Je ne sais pas, je lis selon mes envies et je n'ai pas envie en ce moment.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Mmm... sans doute, oui. Katherine est bien plus triste et bien plus garçon manqué que moi. ;)

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elles très importantes? Et pour votre Personnage?
Je n'en ai aucune idée pour moi, mais je sais que sera important pour mon personnage d'avoir un peu d'amitié.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Dormir est en général ce que les gens font la nuit, et Katherine n'échappe pas à la règle.

15. Qu'est ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
La passion de Katherine pour la solitude. La plupart des personnes dont je suis entourée sont un véritable poison pour moi et c'est la même chose pour Katherine, alors c'est mieux qu'elle soit toute seule.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Une version pire que moi, plus sombre, plus dure.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Le Néant, c'est le vide, alors je ne pense pas.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
Les pastilles de gerbe. Comme vomir est un phénomène naturel, je ne pense pas que les gens m'accuseront. Par contre, c'est un peu salissant.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?
Un roman d'aventures sans doute.

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
Aux États-Unis. Katherine rêve d'y aller.

___________________________________


1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Le professeur Rogue. T-)

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Un dragon. Katherine adore les dragons et elle aimerait bien partir à l'aventure au dos de l'un d'eux.

Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
28 févr. 2019, 01:47
Le sondage
1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
- Non pas pour le moment, je découvre petit à petit l'école pour l’instant.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
- Je pense que je serais une rue assez bondée de Manchester car c’est là que j’ai vécu avec mes parents depuis que je suis né.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
- Mon premier roman T-)

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
- Ramener une personne très proche à la vie.. :cry:

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
- Albus Dumbledore bien sûr ! Tout simplement car c’est l’un des meilleurs sorciers au monde si pas le meilleur ! <3

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
- Pour le moment non mais dans le futur je suppose que oui, mon personnage va grandir et donc mûrir. Pour l’instant il n’a que 11 ans donc oui.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
- Je pense que mon personnage serait un professeur qui enseignerait les sortilèges ou la métamorphose. Il serait assez sympa avec ses élèves. et il ne leurs donnerait pas beaucoup de devoirs..

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
- L’Or de Farfadet.. Tout simplement parce qu’il disparaît très rapidement donc à quoi il sert ? :LOL:

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
- Avada Kedavra. Si il peut me sauver la vie je l’utiliserais sans aucun problème mais seulement si ma vie est en danger et que je n’ai aucune autres solutions..

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
- Aucune idée, je viens seulement d’arriver à Poudlard donc je ne connais presque personne..

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
- Heuu.. Qu’est-ce qu’une Plume de Magicland ? :/

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
- Il n’est pas très différent non.

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elles très importantes? Et pour votre Personnage?
- Pour moi je ne sais pas mais pour personnage oui bien sûr. Les personnages qu’il va rencontrer seront ses amis proches plus tard qui l’aideront à avancer.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
- Dormir.. :roll:

15. Qu'est ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
- Je ne remets pas en question le choix du Choixpeau de m’avoir mit à Gryffondor car c’est tout simplement la meilleure maison de Poudlard ! Love Gryffondor

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
- C’est une meilleure version de moi.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
- Que..Quoi ??

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
- La bombabouse je pense, c’est un classique mais je l’utiliserais régulièrement.. :lol:

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?

- Les Contes de Beedle le Barde

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
- Je pense qu’il irait au État-Unis ou en France.

1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
- Un Moldu : Lionel Messi. Un footballeur qui joue à Barcelone
- Un Sorcier : Albus Dumbledore bien sûr.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
- Un Niffleur. Ils sont trop mimi :love2:

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
- Se promener seul pendant la nuit dans les couloirs du Château je pense.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !
01 mars 2019, 08:38
Le sondage
5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Severus Rogue, parce que j’ai plein de questions sur l’abnégation à lui poser.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Euh, eh bien au départ non mais là… oui, enfin des choses vont changer, et ça a commencé…

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Intransigeant mais bienveillant, pas au sens affadi depuis quelque temps, le vrai, le seul. Car derrière tout enfant il existe un avenir. Je m’attacherais à poser des questions compréhensibles, et toujours chercher le pourquoi d’une réponse farfelue, car elle ne l’est jamais vraiment, il faut savoir déceler le trajet d’esprit qui a amené à la réponse « farfelue » et souvent, on est humble après avoir compris…

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Les chocogrenouilles. Juste pour me faire incendier quand vous lirez ^^


9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utiliser si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
AVADA KEDAVRA

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Très gênant. C’est déjà le cas… mais sinon….disons… non, je passe, ce forum est ouvert à des petits aussi… j’ai le sens des responsabilités !

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Phoebe Swan quand elle est heureuse. (ça t’étonne hein ?)

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
euh…pfff, dans les deux cas ce serait mentir un peu. Oui quand même, Circéia n’est pas moi, je suis colérique.

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elles très importantes? Et pour votre Personnage?
Je n’ai pas traversé assez de peines ICI pour savoir que peut-être des amis existent ici. Quant à Circéia, j’ai voulu qu’elle monte vite en années, ce qui l’a isolé de tous, de rps que j’aimais bien, pardon MARY MIDDLEBROOKS si tu savais… certains fonctionnements impliquent des décisions très couteuses, mais no regret, les décisions ont été prises.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Bah, avant, elle dormait, maintenant, elle hante un lieu (cliquer ici et cela change bien des choses… je n’en dis pas plus, lisez la suite… à venir…

15. Qu'est-ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
Les choix.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
plus jeune, c’est tout.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
on peut le dire. Mais on peut aussi défendre l’inverse. Jeu d’idées. Car il existe toujours quelque chose en plus de ce que l’on croit être le maximum. Durer est le plus dur.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
Nougat nezensang.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?
Mince alors… ben Anna Karenine, c’est vraiment d’actualité ! ou bien… non « le meurtre du commandeur », le dernier MURAKAMI ! Pour le personnage féminin que le héros croise eu dont il finit par faire le portrait.


20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
En Sibérie. (ou à Durmstrang)


1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Solar Kwon, mais elle fait tout pour ne pas le montrer. Ses sentiments sont forts pour ce qu’elle aimerait être sa grande sœur. Elle est si belle, si rayonnante, mais … je n’en dis pas plus. et une seule personne peut s’en rendre compte, si elle cherche vraiment bien… tout cela est tellement insignifiant…

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Un boursouflet, petit, discret, transportable, un ami toujours avec soi, rien de spectaculaire car Circéia n’aime pas le show.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Je ne peux le dire car elle n’est pas encore faite. Mais cela me démange de livrer Circéia en pâture… à le vindicte populaire, familiale,

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
MOI ??? non…. Je ne suis pas le centre du monde.
5- Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
01 mars 2019, 15:43
Le sondage
1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
:roll: C’est étrange, je n’ai même pas réfléchi. MAIS OUI BIEN SÛR ! Et simplement parce que c’est interdit! Saul est comme ça. Comme beaucoup d’autres je crois. On lui dresse un mur, son but devient aussitôt de le franchir. Et puis la Forêt Interdite... ça veut dire mystère, frissons... :cute:

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Saul... Saul ce serait une lande accoudée à la mer. Vous voyez? Il fait un peu frais, il y a quelques nuages mais le soleil inonde par taches mouvantes l’herbe qui pousse librement. Oui voilà, de l’herbe haute, des plantes sauvages, des fleurs... Et puis cette falaise qui plonge à pic vers la mer déchaînée. Le bruit des vagues contre la roche se mêle alors au vent...

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Ce nom que j’ai donné à un RPG, en y réfléchissant, c’est celui que je préférerai voir écrit en tête de mon premier roman (s’il en vient un! :lol: ).
« Larme Pourpre ».

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?
J’aime réfléchir aux questions mais ma base sera toujours l’idée qui est venue en premier. Celle-ci, je n’ai même pas eu le temps de souffler.
Saul souhaite de tout son p’tit cœur de gamin que Thalia sourisse un jour. D’un vrai sourire.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Personnellement, je veux dire, moi, la Plume, je rêverai de rencontrer, de Danser avec Hugo Rolanbri. Tarann, j’ai déjà dit merci mais je pourrais encore le dire mille fois pour ton cadeau de petite étoile que Toi, l’Enfant, tu es. Tu m’auras permis cette Danse.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Eh bah euh... je ne sais pas.
J’avais réfléchi, au début, mais je me rends compte que ce n’est pas moi, la Plume, qui écrit intégralement l’histoire de Saul. Très peu en fait. Thalia, Aelle, elles l’ont déjà énormément changé. Ce n’est donc pas à moi mais aux Danses de décider de Saul.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Euh... Saul. Professeur ? Dure à imaginer mais puisqu’il le faut...
Sûrement serait il professeur de Sortilège. Assez jovial, menant ses cours avec un maximum de couleurs. Il ferait alors tout pour faire briller les étoiles de l’émerveillement dans les yeux de ses élèves.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Bien... Je vais être clair...
IL N’EXISTE ET N’EXISTERA JAMAIS D’OBJET MAGIQUE INUTILE !
Merci. :cute:

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Saul ne serait pas capable d’en utiliser un. Il essayerai peut être, sûrement si quelque chère à lui était en jeu... Mais il ne pourrait pas. Pas pour l’instant en tout cas. Saul est un enfant. Un gamin même. Le sortilège serait entrecoupé de sanglots ou de coupure étranglée et ne fonctionnerait donc pas.

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Oh. Je sais pas. J’en sais rien...
Vraiment rien...

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
« À Elle. L’Hugodomoïdale »
Je n’ai pas assez pris le temps de le lire... C’est bête. C’est magnifique.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Ha. Haha. ... Oui. Totalement.
C’est personnelle mais je ne vois pas comment on peut parler de la même manière que l’on écrit... J’ai un style d’écriture assez particulier qui ne passerai pas à l’oral. Mais alors pas du tout.

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elles très importantes? Et pour votre Personnage?
Parfaitement, dans les deux cas. Les Plumes avec qui j’ai forgé des liens sont plus qu’importantes pour moi. Elles me construisent.
Et je l’ai écrit au dessus, Saul grandit et grandit et grandit par les personnages avec qui il est relié.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
La nuit... Non, la Nuit. La Nuit. La Nuit Noire? Ou la Nuit Étoilée? C’est très différents... Dans l’une, il cri, il pleure, il ferme les yeux, se plante les poings sur ses paupières pour faire jaillir les Couleurs. Dans l’autre il s’émerveille, il sourit, il rigole. Il ouvre grand ses yeux faces aux lumières infinis.

15. Qu'est ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
Je répondrai pour Saul. Parce que moi, j’importe peu là dedans, pour cette question.
La chose la plus importante que Saul ne remettra jamais en question sont multiples. Bien trop. Il aimerait tellement qu’Elles soient unique, qu’Elles n’existent pas! Mais l’histoire est écrite ainsi et Saul ne remettra jamais en question les Larmes de Tarann.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Saul n’est pas une version de moi. C’est une partie de moi. Il n’est pas pire ou meilleur, il Est cette partie qui vie en moi, comme les multiples autres. Saul... c’est peut être ma Sincérité. Ou ma Liberté... Mais ce n’est pas ma version.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Je souris. Tarann. Thalia. Je me penche au dessus de la surface du Lac pour répondre. Répondre bien. Répondre ce que je pense.
Le silence est assourdissant... Il est assourdissant parce que le silence n’est pas le Silence. Le Silence n’existe pas. Pas en ce monde. Le vide n’existe pas. Pas en ce monde. Le Néant... Je ne pense pas que le Néant existe. Comme je ne pense pas qu’être seul existe. Il y aura toujours, toujours quelque chose.
Alors voilà, je ne pense pas que le Néant soit résultat au Trop-plein. Je crois plutôt que... que le Trop-plein vit du Néant et que le Néant n’est rien. Rien que Tout ce qui fit naître le Trop.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves?
Oh bah j’aime bien cette question tiens! :cute: Saul adorerait, mais vraiment, utiliser les pétards et feux d’artifices utilisés par les jumeaux Weasley lors de leur dernière année à Poudlard. Pour les couleurs, couleurs, couleurs... mais surtout pour l’émerveillement que ça pourrait procurer (aux élèves qui ne subiront pas les pétards dans leur casier... ). :innocent:

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire?
Saul n’aime pas lire. Pas du tout. Il en a horreur... Mais bon, il y a bien un livre qui pourrait l’intéresser au point de s’asseoir, se s’immobiliser, de ne plus bouger, immobile... frisson
M’enfin ce serait « Vie et Habitats des Animaux Fantastiques » de M. Dragonneau.

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
Alors là... aucune idée. Absolument. Aucune. Idée.

1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Sam. Ceux qui connaissent savent. Saul est omnubilé par son grand frère. C’est son héros de toujours. Pour l’instant, son but est de devenir comme lui. Pour l’instant.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Cette partie de moi qu’est Saul a toujours rêvé d’avoir un Hippogriffe. :cute: Une créature charismatique, noble... Un animal avec qui il pourrait forger de réels liens. Et puis ils pourraient voler, tous les deux...

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
La pire bêtise?... Olah... y’en a tellement je ne sais pas trop si il y en a une pire.
Peut être serait elle d’essayer d’entrer par effraction dans le bureau de Miss Loewy... Ne mentez pas, on en rêve tous. T-)

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Changer... changer Saul? Je... Non! Je ne veux pas changer Saul! Je ne... peux pas le changer. Il Est. Ce n’est pas qu’une invention. Il Est et je ne peux le changer Moi-même.

5- Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Le plus important. Donc ce qui importe le plus. Le pardon est important mais le regret, pour moi, importe plus. Dire pardon sans regret c’est Vide. Creux, dégueulasse...
Le regret c’est plein. Plein de larmes mais c’Est. Alors oui, c’est plus important.
Je crois.

6- Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
01 mars 2019, 17:30
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Il attend avec impatience sa troisième année d'étude pour pouvoir s'en approcher grâce aux cours de Soins aux Créatures Magiques. Il a peut-être déjà pensé à s'y rendre, mais il sait très bien qu'il ne le fera pas, surtout parce que son père lui a interdit.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Ce serait un paysage très instable, peut-être un centre ville avec beaucoup de passages et d'animations.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Même en étant sur des sites ou forums RPG depuis longtemps, j'ai pris l'habitude de trouver un titre une fois les textes écrits (d'où la galère à chaque fois pour trouver des titres sur ce site eh eh), alors même si j'ai une idée des thèmes que mon premier roman pourrait aborder, je serais incapable d'imaginer un titre sans avoir le texte écrit et fini sous les yeux.

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
La joueuse souhaiterait avoir un peu plus de courage et de volonté qu'elle n'en a actuellement. Le personnage souhaiterait parfois ressembler un peu plus aux autres sorciers de son âge.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait-il/elle ? Et pourquoi ?
Albus Dumbledore, pour qu'il me donne un peu de sagesse, ou des Fizwizbiz.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Elian est un personnage assez extrême, je peux en faire à peu près n'importe quoi et c'est assez agréable et libérateur. On peut dire que je suis sans cesse en train de le renouveler, puisque c'est justement le fonctionnement de base de mon personnage d'évoluer en faisant un grand pas en avant ou trois en arrière.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Une catastrophe, et pourtant je pense qu'il serait apprécié par les petits sorciers, au moins ils sortiraient complètement des sentiers battus avec lui. Il serait très difficile de le suivre, chevronné comme il est avec ses passions. Il pourrait être drôle de lui faire tenir une classe très formelle de savoir-être ou de savoir-vivre - dont les leçons se termineraient toujours très mal bien entendu, mais qui apprendraient malgré tout des choses essentielles de la vie aux sorciers.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Je suis d'avis que tout peut être utile huhu.

9. Quel sortilège interdit seriez-vous tenté d’utiliser si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Bonne question eh eh, ça dépend du contexte de la situation (je ne pense pas être capable de tuer, torturer ou manipuler mais qui sait, des études ont déjà su montrer que les humains étaient capables du pire dans des situations qui ne nécessitaient même pas cette violence).

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Avec une personne qui lui ressemble un peu sur quelques aspects, et surtout avec qui il peut s'exprimer librement sans crainte de s'attirer un jugement malveillant. C'est très large, mais je crois qu'Elian a peu de limites et que ses relations amoureuses ne seraient pas comme celles que l'on a l'habitude de vivre ou voir. C'est plutôt bien parti avec Solal, croisez-les doigts pour lui.

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Je suis une grande groupie, depuis mes débuts sur le site, de l'écriture de Solal (Rosenberg). Je pourrais lire ses avis d'imposition que je serais comblée.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Pas vraiment non, je suis peut-être un peu plus introvertie à l'oral, mais je rigole beaucoup comme à l'écrit, n'en déplaise à certaines huhu (parce qu'on me l'a réellement reproché eh oui, arrêtons d'être heureux.)

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elles très importantes ? Et pour votre Personnage ?
Evidemment ? Les gens qui disent le contraire sont un peu inhumains, non ? Quand on parle d'amitié il n'y a plus la barrière de l'écran pour moi, celles d'ici sont peut-être même plus importantes car il n'y aucune inférence (comme le fait de se forcer à sociabiliser avec des personnes de sa classe par exemple huhu), avec en plus un lien certain pour une passion commune.
Il y en a que j'aime beaucoup et qui ont des personnages peu liés au mien, ça n'enlève en rien mon amitié pour eux.

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Il dort, la plupart du temps. Ses rêves sont assez intéressants, dommage qu'il les oublie si facilement.

15. Qu'est-ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
Elian et moi sommes capables de tout remettre en question. Elian le fera dans des cas de force majeure je pense, seulement quand il a à y perdre.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Aucune idée, on est assez différents (heureusement pour lui) et on a tous les deux (surtout) des défauts et (probablement) des qualités. Et ces défauts ou qualités varient selon le jugement des personnes de toute façon.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Il est possible que le trop-plein provoque le néant oui, pourquoi pas, mais il y a d'autres choses qui provoquent le néant.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves ?
Elian a très peur de faire du mal aux autres en faisant des blagues, alors il se limite franchement. Une mauvaise dragée surprise donnée à un copain serait son ultime mauvais tour.
Je suis un peu comme lui sur ce plan eh eh.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire ?
Il aime bien lire des magazines avec des bandes-dessinées et des articles un peu scientifiques ou de découverte. Il aime bien lire des enquêtes policières aussi, mais se dirigera plus aisément vers de la lecture "facile". Il a beaucoup de mal avec les romans ou les manuels très formels.

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
Il irait dans des pays qui ne ressemblent en rien au Royaume-Uni, pour découvrir des paysages qu'il ne connait pas du tout. Il partirait sûrement à la recherche de la Transylvanie ou d'autres contrées fictives.

1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Il a eu sa période "idoles" avec un gérant du Chaudron Baveur. A présent, il admire davantage les personnes qui sont proches de lui, comme son parrain Sigmund Charleston, et même son meilleur ami Solal Rosenberg. Il ne cherche pas à les copier, cela dit.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Elian s'occupe déjà d'un crapaud, il aurait peur de le négliger s'il faisait attention à un autre animal, qui plus est magique. La joueuse aime les chats (si si ce sont des créatures magiques), parce qu'ils sont doux et attachants.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Sa pire bêtise pourrait être de ne pas écouter les bonnes personnes, celles qui ont des intentions égoïstes.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
J'aimerais bien qu'Elian soit encore moins terre à terre que ce qu'il est actuellement. La joueuse n'a pas d'idée pour elle, peut-être se soucier un peu moins des choses, les prendre moins à cœur (et en même temps je trouve qu'il manque cruellement de personnes qui prennent les choses à cœur).

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Je regrette un peu plus que je ne pardonne je crois.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Un souvenir gênant, probablement huhu.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
06 mars 2019, 17:22
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
La réponse est non. Parce que Siam n'est pas du genre a vouloir se mettre en situation ou elle pourrait être en danger ou avoir peur. Elle ne voit donc pas trop l’intérêt d'y aller à part celui d'être seule. Si elle y voyait un réél intérêt, alors elle ne laisserais pas sa peur se mettre en travers de son chemin et elle irait.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Siam se métamorphoserait sans doute en une prairie déserte, sans rien de particulier. Pour être seule et réfléchir, pour pleurer, pour courir et pour jouer du violoncelle.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
Je ne sais pas, un mot ayant une signification forte. Comme par exemple "Larmes" ou "Pleurs" pour un roman triste. Ou bien "Lumière" ; "Noirceur" ; "Beauté"... Des mots dans ce genre quoi...

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Siam voudrait se réconcilier avec ses parents (souhait réalisable) et elle voudrait que sa soeur ne soit jamais morte (souhait irréalisable).

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait-il/elle ? Et pourquoi ?
Siam voudrais rencontrer Luna Lovegood, c'est son idole, elle aimerait tellement lui ressembler et être un peu plus naïve comme elle.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Non, pas du tout, Siam restera la même...

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Siam serais stricte et rigoureuse, elle saurais ce faire respecter par tous. Elle serais souriante mais ne ferais jamais de blague ou d'humour...

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Tout est utile ou en tout cas, si tout ne l'est pas, tout peut le devenir d'une manière ou d'une autre.

9. Quel sortilège interdit seriez-vous tenté d’utiliser si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Tous, malheureusement, Siam serait capable d'utiliser n'importe quel sortilège interdit (à part peut-être endoloris) pour les causes qu'elle soutiens ou pour les gens qu'elle aime.

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Depuis le début de l'année, Siam se sent attirée par quelqu'un que je ne citerais pas...même sous la torture !

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Thalia Gil'Sayan sans aucune hésitation.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Oui, très diffèrent. Et puis Siam est tout mon opposé pour la plupart des choses

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elles très importantes ? Et pour votre Personnage ?
Pour moi elles sont importantes mais sans le "très" car ce ne sont que des amitiés virtuelles... Pour Siam elles sont très importantes car sans l'amitié, que serais la vie ?

14. Que fait votre Personnage la Nuit ?
Il dort. Exclusivement.

15. Qu'est-ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
Siam ne remettra jamais sa solitude en question, pour elle, c'est primordial. Moi, et bien ce sont mes choix de vie tout simplement.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Siam n'est pas moi, loin de là, nous ne nous ressemblons pas. Mais elle est mieux que moi sans aucun doute.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Oui, oui, bien sur.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves ?
Rien, Siam n'aime pas les farces et attrapes.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire ?
Siam est en train de lire l'histoire de Poudlard. Voir ce RPG

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
Siam irait nulle part. Elle resterais à Londres ou en Irlande.



1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Oui, son frère, Nathan. C'est un exemple pour elle.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Aucune, Siam n'en veux pas. Moi, je voudrais un boursouflet...

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.

Siam pourrais s'enfuir, de Poudlard... Si elle est déterminée, elle le ferais...

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?

Siam devrait-être plus sociable... Je devrais être moins suceptible.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Le regret, parce que le pardon na pas de sens si il n'est pas associer au regret. Alors que le contraire marche.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Celui de la mort de la soeur de Siam. Celui qui la hante depuis des mois. Celui qui la fait pleurer et pleurer encore...

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.

-Le déserteur de Boris Vian.
-Thrène à la mémoire des victimes d'Hiroshima par Krzysztof Penderecki
- Hide and Seek

8. Comment votre personnage réagirais à la fermeture de Poudlard ?

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-