Inscription
Connexion
11 janv. 2018, 18:32
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?

Je passe !

2. Si vous deviez inventer un badge ?

Kréature dans l'âme : se disputer dix fois en RPG et donc avoir au moins trois ennemis

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?

Marion, Katy, Elizabeth

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?


Devenir danseuse étoile

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?

Un énorme surprise. Marion étant américaine, elle pensait aller à Ilvernymony.

6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte)

1) résoudre ses problèmes familiaux


2) Avoir accès à la Réserve

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?

Alors je sui en train de travailler là dessus justement. Ce serait la cousine de Marion. Elle s'appelle Adèle, à 19 ans et travaille dans une boutique de prêt à porter sorcier à New York. Elle est grande, environ 1m 75, de corpulence fine comme Marion, la peau claire, les cheveux bruns. Elle est douce, gentille, déterminée et loyale. Elle a une excellente relation avec Marion. Vous pourrez la voir dans le prochain RPG solo que je posterais dans deux voir trois semaines.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?

Je n'en aime pas particulièrement. A part Casse Noisette peut être. Ça rentre dans la catégorie?

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?

Une piplette sur d'elle qui n'est pas motivée.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?

:blush: :P :)


11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?

Heu... Ne pas trop manger de chocogrenouilles?

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).

Pour Marion, se serait la Pansy Parkinson ou Drago Malefoy étendant donné qu'elle la déteste. Mais si c'est moi qui choisit, je dirais Hermione Granger pour tout les devoir qu'elle a rendu depuis son arrivée.

13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?

La 8 je pense

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?

Pourquoi pas L'Histoire de Poudlard?

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?

La Terre du Milieu je crois, sinon, j'en suit plein en même temps dès que j'en vois écrit dans les messages non lus je vais voire de quoi il retourne ^^

16. Votre film de Noël préféré ?

Je n'aime pas ce genre de films.

17. Votre couleur préférée ?

Rouge ou noir pour Marion.

18. Y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?

Peut être les anciens panneaux d'affichage.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).


Aucun, ce n'est pas un inventeur.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?

A Poudlard car ses relations familiales sont très tendues et distantes et puis, elle apprécie enfin Poudlard.

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Les nouveau désigne. J'ai eut du mal à comprendre comment naviguer sur le site au début :P

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Je ne sais pas, le vol peut être?

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

Se promener dans les petits recoins de Poudlard.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?


En potion.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

le quatrième étage car il y a la bibliothèque.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

Un balais peut être ou alors la carde maraudesque.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

Je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Peut être avec ma DDM ou le professeur Loewy, je n'ai pas d'idée de scénario en tête mais si cela vous intéresse, envoyez moi un hibou

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Pas vraiment, ou alors je ne suis pas au courant.



9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

Harry Potter IRL

X Men IVL

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

loup

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Je dirais 60 % car à la base, j'ai pris exemple sur moi pour créer Marion. Ensuite, je l'ai peut à peu modelé.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

Je ne comprends pas cette question alors je vais mettre 5/10

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

L'écriture, l'univers, les personnages, je ne sais pas vraiment.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?


Mario va vivre des vacances de Février très importantes pour elle ( je n'en dit pas plus, le rpg sortira dans quelques semaines )

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
17 janv. 2018, 17:43
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?

Cela risque d'être long... Je préfère passer :sweatingbullets:

2. Si vous deviez inventer un badge ?


Le badge : "Mais t'est ou ? Mais t'est pas la ?" donné en récompense aux joueurs qui reviennent sur le site après une longue absence.

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?

Et bien en faite mon personnage à déjà un deuxième et un troisième prénom, indiqué sur sa bio : Dahlia Poppy Jean

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?

Dahlia est encore une enfant et ses rêves sont un peu ridicules, elle souhaite voler à dos de dragon.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?

Elle a été vraiment ravie, bien qu'un peux triste de quitter sa famille.

6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte)

Elle voudrait d'abord pouvoir voler (sans balais hein), ensuite parler avec les animaux et accéder aux cuisines pour finir !

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?

Ce serait sans doute le frère de Dahlia, William, un employé du ministère un peu paumé marié et bientôt père qui pourrait permettre à mon perso d'avoir une réflexion sur la vrai vie et sur ce qui se passe après Poudlard, quand on devient adulte.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?

Jingle Bells ^^

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?

Un personnage adulte, plan-plan et soupe au lait qui regrette sa jeunesse.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?

:sweatingbullets:

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?

Dahlia est bien trop jeune et immature pour ce genre de chose, elle n'y penserait pas elle même. Cependant si on lui pose la question elle répondrait surement quelque chose comme manger plus de sucreries où apprendre à préparer une tarte aux fraises.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).

J'aurais bien du mal à choisir ! Surement un mélange entre Ginny enfant et Luna Lovegood.


13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?

La 4 :happy:

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?

Noël est passé mais j'ai toujours rêvé d'avoir la baguette de Ron Wesley

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?

Je suis nouvelle sur le jeu et je n'ai pas encore tout épluché mais je me plonge actuellement dans les RPG solo de Kristen Loewy, c'est juste WAHOU !

16. Votre film de Noël préféré ?

Le père noël est une ordure

17. Votre couleur préférée ?

Le vert, quelque chose qui ressemble à ça

18. Y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?

Je n'ai pas connu la V2

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).

Les chaussures de marches

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?

Dahlia vient de découvrir Poudlard et elle trouve ça vraiment merveilleux, mais comme beaucoup de petite fille de 11 ans, il est dure pour elle de quitter sa famille longtemps. Elle rentrera chez elle Noël prochain.

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Quand j'ai vue le site pour la première fois (sous V3) j'ai été émerveillé par le graphisme.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Les sortilèges

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
 
Je l'avoue, en bonne novice, je n'ai aucune idée des pouvoirs de la cape d'invisibilité.. :sweatingbullets:

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Potion :D


5. Quel est votre étage préféré du château ?

Le septième, étage de la salle commune de griffondor !

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

Pour le moment, la carte maraudesque ;)

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?


Je ne connait pas encore asses bien les joueurs pour choisir.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Alice au Pays des Merveilles

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

IRL, Harry Potter

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

Loup


11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?


30 où 40 pourcent à tout casser

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

4/10

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

L'ambiance :)

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Quelques rencontres si possible ?

15. Quelle est votre honte sur Magicland?


L'avoir dédaigner pour Le monde de HP pendant un moment... :sweatingbullets:

Je rajoute donc :

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?

Dahlia Hansgerbild, jeune 1ère année pour vous servir
17 janv. 2018, 18:18
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Le graphisme de chaque pièce. C'est du très beau travail.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Étude des moldus, OF COURSE ! 

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

 Heu... Je ne la donne pas à Yuzu Ame, ça c'est sûr...

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Bah je suis pas élève, too bad.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

Le deuxième. Y a ma classe u.u

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

 Des chocogrenouilles. Mais bon va falloir que je me calme car j'en ai déjà pas mal...

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

Kristen Loewy. Mais aussi avec chacun de mes nouveaux collègues.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Pas du tout. Elizabeth est humaine, pas un image en 2D.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

Orgueil et Préjugés de Jane Austen pour Lizzy et moi.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

Alors. Considérant que chaque être humain possède une part de bien et de mal, que l'agneau est probablement rattaché au bien et que le loup est associé au mal (ce que je ne comprends d'ailleurs pas puisque le loup est un animal gentil lorsqu'on ne l'attaque pas, ce qui est un peu comme tout, vous me direz), je dirais que je suis autant liup qu'agneau étant donné que je suis moi-même humaine (du moins je l'espère). De ce fait, c'est impossible de savoir si je suis l'un de deux puisque je SUIS les deux. Je répondrais la même chose pour Elizabeth et j'espère ne pas vous avoir perdu.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Alors. Je suis nulle en maths. mais je vais quand même donner un 20%. Parce que lorsqu'on invente et fait vivre un perso, il y a toujours une part de nous en lui. héhé.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

Heu. C'est français rassurez vous. Du moins je crois. Mais sinon... C'est quoi cette question ? Déjà, dire qu'on est modeste ça ne revient pas à dire l'inverse ? Bon j'avoue, avant de faire le sondage, j'ai bossé des annales de philo... Sinon je mettrais, en partant du principe que 10 est le plus fort, que je suis à 6.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

L'écriture et des rencontres avec des gens formidables.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Surprise !

15. Quelle est votre honte sur Magicland?

Une honte ? J'en ai déjà suffisamment IRL pour ne pas m'en encombrer sur ML. Et puis entre nous, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour répondre à cette question.

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?

bah, Elizabeth Jane Crawford. Elizabeth Bennet. Jane Bennet. Mary Crawford. Si vous regardez chacun des noms de mes perso provient d'un des romans de Jane Austen. Oui, je suis une fan inconditionnelle.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
17 janv. 2018, 19:04
Le sondage
Reducio
16. Votre film de Noël préféré ?
Love Actually.

17. Votre couleur préférée ?
Kristen : le noir ?
Joueuse : /

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
J'ai assisté à la création de la V3 et ai fait en sorte de ne rien regretter, en imaginant tous les regrets que les joueurs pourraient avoir. Certaines idées ont été approuvées à l'ouverture, d'autres plus tard. Pour le moment, je dirais qu'il me tarde de voir la mise à jour des cartes des sorciers et sorcières célèbres.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Un bijou (?) de Savoir, qui permettrait, quand on le possède, de retenir tout ce qu'on lit.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Avant, Kristen aurait préféré rester à Poudlard. Maintenant qu'il y a Aude dans sa vie, peu importe l'endroit, elle veut passer Noël avec elle. L'idéal serait aussi avec son fils, mais ce n'est pas possible pour le moment.


1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Encore une fois, je l'ai vue se construire... J'ai cependant beaucoup aimé les graphismes.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
/

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Aucune idée.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
/

5. Quel est votre étage préféré du château ?
La tour d'Astronomie, avec une belle vue sur le domaine.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
J'ai déjà acheté tout ce qui me faisait envie. J'économise jusqu'à trouver un nouvel objectif d'achat.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
J'ai hâte de commencer le RP prévu avec Elina Montmort et Ambre Baxrendhel.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Physiquement, Maléfique : le visage creusé, blanc et toute de noir vêtue.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
IRL : Frankenstein.
IVL : Kristen en aime trop.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Loup, que ce soit pour Kristen ou pour moi.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
50%.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
5.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Le développement de l'imaginaire, la mise en place de projets.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
Je n'en ai aucune idée, Kristen fait sa vie.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
La rencontre IRL de... 2013 (?), où j'étais une catastrophe.

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?
Pour le prénom, je ne m'en rappelle pas. Je sais simplement que j'aime les prénoms qui se finissent par un -n. Pour Loewy, je trouvais la graphie jolie, surtout dans l'enchaînement du w et du y.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
La "salle secrète", où je construis mes projets en plus de récupérer mon salaire. :wise: Sinon, je trouve le forum de Soins aux Créatures Magiques joli.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 janv. 2018, 19:19
Le sondage
12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
6

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
La re-découverte de la passion d'écrire, une nouvelle façon de développer mon imaginaire.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir ?
La crise d'adolescence de Wendy, période tellement riche à exploiter !

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Quand je relis des RP et que je vois des fautes d'orthographe vraiment choquantes  :shock2:

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?
Wendy en référence au personnage de J. M. Barrie dans Peter Pan (dans le livre elle est bien plus développée qu'en DA évidemment...) et Stone j'avoue, en hommage au groupe des pierres qui roulent ^^ 

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
Difficile de choisir, je dirais le village de Pré-au-Lard, c'est comme si on y était ! 

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Tout est en vous : Paroles d'Amma - Mata Amritanandamayi
La meilleure des vies - J.K.Rowling (discours prononcé pour la remises des diplômes d'Harvard en 2008 )
Millénium Blues - Faïza Guène
Pactum Salis - Olivier Bourdeaut
 Le dernier Beigbeder, Une vie sans fin même si je ne supportes plus l'auteur

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
19. Pouvez-vous recommander 3 films ? 

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
17 janv. 2018, 21:57
Le sondage
Reducio
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?
2. Si vous deviez inventer un badge ?
3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?
4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte)
7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?


Reducio
8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?
Peut-être Minuit Chrétien, elle m'émeut beaucoup.

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Vous donner chaque caractéristique serait fastidieux, mais plus j'y pense, et plus je trouve que Kristen Loewy (oui, notre chère directrice) est l'opposée d'Eawen. Pas sur absolument tout bien sûr, mais dans l'ensemble.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
Lui : :cute:
La choupitude incarnée

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Reprendre des cours. Sa soif d'apprendre ne se tarit pas.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).
Lavande Brown ?

13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ?
Aucune idée, désolée.

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Noël est passé, mais Eawen a reçu un livre sur les Baguettes, de la fabrication à la vente, qui l'a passionné.

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?
A vrai dire aucun, je manque de temps. Mais je me rattraperai bientôt !

16. Votre film de Noël préféré ?
Joker !

17. Votre couleur préférée ?
Pour Eawen le rose fuchsia, pour moi le bleu polaire.

18. Y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Au début les smileys me manquaient, mais désormais ma joie est parfaite !

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Le diadème de Rowena, cet objet la fascine depuis toute petite.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Eawen rentre chez elle, elle aime tendrement sa famille.


1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Tout ! C'est simplement fabuleux.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
/

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Eawen va la montrer à son père.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
/

5. Quel est votre étage préféré du château ?
J'hésite. Soit le dernier étage, pour la tour d'Astronomie, soit le troisième, pour le bureau d'Eawen.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
Toutes les plumes.

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Je ne sais pas vraiment, il faudrait que j'ai des idées cohérentes avant de pouvoir y réfléchir.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Voyons voir... Peut-être Anna dans la Reine des Neiges.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
Je n'ai pas vraiment de livre préféré, j'en aime trop pour cela.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Eawen est un agneau, quant à moi je suis louve.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
J'essaie de garder une certaine distance entre mon personnage et moi, mais malgré tout j'ai versé un peu de moi en elle. Je dirai 40% donc.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
(Non ce n'est pas tout à fait français, il aurait fallu changer "combien" par "à quel point" :innocent: )
Je dirai donc 3, je ne suis pas fameuse de ce côté-là. Pour Eawen ce serait 9.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Les personnes.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
J'attends beaucoup des amitiés qui vont naître.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Ma lenteur inouïe à faire quoi que ce soit. Ma non-productivité m'agace moi-même.

16. Sur quelles critères avez vous choisis le nom de votre personnage ?
La beauté en premier critère. Je voulais un prénom joli et original. Mais sans caractère spécial, tel que des trémas, un enfer à réaliser...

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
La volière. Splendide.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
L'affaire Touvier : chronique d'un procès en idéologie - Jacques Trémolet de Villers
La quête d'Ewilan - Pierre Botero
Eternelle Tome 5 - Eden44 (sur un site d'écriture)
Introduction à la vie dévote - Saint François de Sales
Orgueil et Préjugés - Jane Austen

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
Marie Heurtin
Coco
Anna et le roi

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
17 janv. 2018, 22:56
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
5. Quel est votre étage préféré du château ?
6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Je pense que Maïka a un peu de Raiponce.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
IRL : On ne voyait que le bonheur
IML : Très sincèrement, aucune idée - je ne crois pas que Maïka soit une grande lectrice.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?
Agneau pour les deux.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
30%.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
Difficile. Disons 5.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Les RPG et la communauté.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
On verra !

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
D'avoir abandonné quelques RPG avec un ancien compte...  :sad:

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?
Je voulais un prénom original et un nom de famille commun. 

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
La salle de Divination.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Les Misérables (Victor Hugo) ; Antigone (Anouilh) ; Les Hauts de Hurlevent (Emily Brontë) ; Orgueils et Préjugés, qui m'a tant été conseillé ; Nana (Zola). 

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
J'adore cette question.
Je recommande Mon Roi, Polisse et Moonlight.

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?
Grosse prise de risque : Phœbe Swan en sorcière la plus travailleuse ?

_____________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
18 janv. 2018, 11:45
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Le graphisme qui m'a alpagué dans le monde de ML

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

Je n'ai guère le temps de découvrir les matières pour le moment, prise comme je le suis par la Danse des Mots. Mais je pourrais dire que l'Etude des Runes m'intéresse au même titre qu'elle avait intéressée Aelle lors de sa précédente version.

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

Aller dans les endroits auxquels je n'ai pas accès pour lire tout ce que je Manque.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Et bien, je n'ai pas fait de devoirs depuis l'apparition de la V3.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

Les sous sols, car ils représentent tout ce qu'on ne voit pas mais qui pourtant, nous change. Certaines choses sont incontrôlables et je pense que le meilleur moyen de s'en rendre compte et de descendre ces escaliers.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

Lorsqu'Aelle souhaitera se procurer un objet en particulier, ce sera celui-ci que j'aurai le plus envie d'acheter.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Je dois avouer que je n'ai pas une assez grande connaissance des personnages Disney pour en choisir un qui lui convienne ; mais si vous avez une idée, je serais curieuse de la connaître.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

Aelle n'a pas de livre préféré, tout simplement car ce n'est pas spécialement aux livres qu'elle apporte de l'importance mais au Savoir qu'ils lui amènent. Elle aime – ou aimait ? Ou aime ? Je ne sais pas – particulièrement les livres lui apprenant la Magie sous des formes qu'elle ne connaissait pas.

Quant à moi, il m'est très difficile de répondre à cette question. Lorsque je lis un livre et qu'il m'alpague et m'arrache mes émotions, ce livre devient mon préféré. Mais sachant que toute les lectures me font cette effet, je peux dire que ce sont tous les livres qui sont mes préférés.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

Aelle est tantôt le loup tantôt l'agneau. Face à certain elle sera le loup, face à d'autre elle sera l'agneau. Tout en se persuadant qu'elle est toujours le loup.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

5%  que je n'ai pu effacer car Aelle étant la première que je Comprends, je n'ai su lui enlever cette part de moi-même que je lui ai insufflé lorsqu'elle m'est apparue.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

8 dans le monde qui me voit évoluer et peut-être beaucoup moins lorsque je Partage et que seule la vérité et ce qui Est existe.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

Les Mots. Le Partage.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Un éclat du passé. Ce qui, d'un certain point de vue, n'est pas une évolution, certes. Mais également un éclat du présent qui pourrait bien Nous aveugler.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?

Je garde précieusement ce qui me plais et oublie tout ce qui s'en éloigne.

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?

Le prénom qui, à quelques lettres près, baignait dans mon esprit depuis un long temps, s'est imposé à moi sans même que je le cherche. Le Nom est autre chose et je ne peux regretter aujourd'hui d'avoir donner cette Chose à Aelle et les siens. Elle en a fait quelque de plus puissant que ce qu'il était avant.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

La volière, qui n'est qu'un lieu pour parler de ce que vous ne pouvez pas voir.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

Le Cycle d'Ender, tome 3 : Xénocide, Orson Scott Card.
Le Cycle d'Ender, tome 4 : Les Enfant de l'esprit, Orson Scott Card.
Il faut qu'on parle de Kévin, Lionel Shriver.
Le Fou et l'Assassin, tome 5 : Sur les rives de l'Art, Robin Hobb.
A la table des hommes, Sylvie Germain.

19. Pouvez vous recommander 3 films ?

En général, les films que je recommande ne sont pas apprécié de tous, mais soit :

We need to talk about Kevin
L'effet papillon
La stratégie Ender

Je n'étais pas très inspiré.

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?

J'imagine déjà qui sera le sorcier le plus effrayant, et celui qui sera le plus prometteur.
_____________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?

Ces derniers temps, j'aimai particulièrement celui d'Owen Stein.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
18 janv. 2018, 14:47
Le sondage
1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

La première chose qui s'est passée dans mon corps en tapant le lien du site, c'est une mini-mort. Ce n'était plus mon compte connecté mais une page sombre avec juste un message en bas de la page (la page d'accueil), j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir de Peur d'avoir Tout perdu. Alors, je transforme le mot « émerveillé » par « terrorisé ». N'empêche, cette V3 claque quand même sa race.

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?

À présent, Charlie aimerait les découvrir toutes. Tout assimiler, tout retourner, être le plus loin possible d'elle-même ; pendant qu'elle pense que c'est son réel elle-même, malgré le fait que j'aime croire que ce n'est qu'Autre Chose qui lui dicte son existence.

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

En y pensant sérieusement, si Charlie obtenait la cape d’invisibilité, ce serait un réel désastre pour son existence. Elle irait voir des Choses qui la détruiraient, elle se perdrait dans ses propres Désirs, ses propres Besoins qu'elle jugeraient bons, elle deviendrait horriblement malsaine et dérangée. Non, vraiment, ce serait une tragédie ; un tel pouvoir chez une telle enfant est comme donner une sulfateuse à un sociopathe au milieu d'une foule.

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

Je vomis les devoirs.

5. Quel est votre étage préféré du château ?

Charlie affectionne le deuxième étage comme si c'était sa propre maison ; et elle haï de toutes ses forces un étage négatif.

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?

L'argent et les objets importent très peu.

8 (et le 7 ?). Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?

Personne ne me rappelle ma protégée à part Moi.

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?

La lecture... Un concept bien nouveau pour Charlie. Elle lit, beaucoup, depuis quelques mois. Au début, lors de ses lectures, elle lisait et se rendait soudainement compte qu'elle venait juste de lire une page entière de manière inconsciente et qu'elle était incapable de se rappeler du contenu ; son elle intérieur déteste la lecture, tout comme elle déteste être Étouffée en permanence.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau ?

Je connais des loups doux comme des agneaux et inversement ; bien sûr, ils ne sont pas ainsi naturellement, il faut simplement savoir comment les Toucher, comment les Ressentir, comment les faire Sourire, comment les faire Gémir et vous verrez des Choses Cachées. Au fait, les mots « savoir comment » sont faux ; et le pluriel est tout aussi faux.

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?

Qui a écrit cette question ?
Eh bien, je viens de voir. Alors, chère Plume de Wendy, je n'en sais foutrement rien.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)

1.

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?

Danser, et Danser avec l'Infini.

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?

Nous verrons bien.

15. Quelle est votre honte sur Magicland?

Certes. C'est rien. Je suis la perfection.

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?

Voici une reconstitution : « Prénom du personnage ? Hm... Charlie. Nom ? Hm... Rengan ». Ils sont arrivés comme lorsque vous sortez de votre domicile et que vous levez la tête vers le Ciel alors que sa couleur, son humeur et son intensité s'impose à vous sans que vous ne puissiez rien y faire.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?

Là où je Danse. C'est un très grand endroit accessible uniquement par Moi.

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.

Pour la lecture, je suis comme une Enfant. J'écris, et j'écris, mais je ne lis vraiment pas beaucoup. Alors, mes prochains livres se résument aux mots de ce Monde ; des Chapitres :

« Pour Nous, avec Toi ! Toujours… N’est-ce Pas ? » - Plume de Yuzu Ame
« Quatre-vingt huit Notes pour se Découvrir » - Plume de Solwen Estendle
« Fuis la Torpeur ! » et « Partage » - Plume d'Aelle Bristyle


19. Pouvez vous recommander 3 films ?

Oh mais oui, évidemment :

The Room
Troll 2
Et surtout Vikingdom

Juste pour toi chère Plume de Wendy, bises.

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?

J'aurais aimé voir Dali Rosenthal lauréat du « Sorcier le plus Étrange », je pense sincèrement que cela aurait fait plaisir à sa Plume, mais ce n'est que mon avis ; de toute façon, elle est partie.

\\_____________________//



1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?

Jonathan Crimspeak, d'un réalisme renversant.

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).

Absolument pas. Jamais. La Surface est trop Visible aux Autres pour cela.

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?

je suis Là ᚨ
18 janv. 2018, 15:59
Le sondage
18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Milenka Alder a écrit :Alors vu que la V3 est là :love2: , je peux dire que je regrette (un peu) de ne plus pouvoir "citer" le message auquel on répond (ça simplifier un peu la gestion des anim'...)
bien sur que si on peut !
Moi je regrette un peu les panneaux d'affichage des salles communes. C'était bien.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Bonne Question... je sais pas x)

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Je viens à peine de revenir à Poudlard et c'était après Noël ! Alors je vous répondrais l'année prochaine !

____________________

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Tous ! Ou presque !  :wow:

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
Je ne suis plus élève, mais j'aurais bien aimé essayer les devoirs de Vol. En tant qu'adulte, nous avons accès à tous les devoirs de ML. Des fois, je m'en vais lire les cours/devoirs de mon collègue en me disant que c'est dommage que je ne puisse pas faire les devoirs ! :sweatingbullets:

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
J'observe Effie pour savoir ce qu'elle fait quand je suis pas là !  :mute:

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?
//

5. Quel est votre étage préféré du château ?
Celui de la salle de Divination évidemment ! Je ne sais pas pourquoi !  :roll:

6. Quel est l'objet que vous avez le plus envie d'acheter sur la V3 ?
Une certaine bougie vendu dans l'allée des embrumes. Je me demande à quoi ça sert !

7. Quelle est la personne avec laquelle vous avez le plus envie de faire un RP sur le forum ?
Pour le moment, personne en particulier. Je fais les RP comme ça vient.

8. Y a-t-il un personnage de Disney qui vous rappelle votre personnage ?
Euh... Blanche-Neige ?

9. Votre livre préféré (IRL et IVL) ?
La Xylomancie par Selena Sapworthy pour Jessica. Elle admire son ancêtre depuis toujours.

10. Au niveau du caractère, êtes-vous plutôt loup ou agneau?
Franchement ? Loup !

11. Quel pourcentage de ressemblance reconnaissez-vous entre votre personnage et vous ?
Je ne préfère pas dévoilé mon identité personnelle.

12. Sur une échelle de 1 à 10, combien vous qualifieriez vous de modeste (c'est français au moins ?)
Aucune idée :')

13. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans Magicland ?
Les toilettes !  :LOL:

14. Quelle est l'évolution future de votre personnage que vous attendez le plus dans ses RPs à venir?
Je viens d'arriver, pour le moment, je me concentre plus sur son passé que son futur  ^^

15. Quelle est votre honte sur Magicland?
Je ne comprends pas cette question, ce n'est pas quelque chose qu'on aimerait dire sous tous les toits.

16. Sur quelles critères avez-vous choisi le nom de votre personnage ?
Pour justifier le faite que mon personnage soit doué en Divination (et donc apte à être prof) je voulais le lier à une personnalité célèbre dans le domaine. J'ai donc choisis Selena Sapworthy, auteur du livre la Xylomancie. J'ai choisi une descendante. Pour le prénom, c'est du hasard, Jessica est sorti tout seul lorsque j'ai du choisir.

17. Votre endroit préféré sur la V3 ?
Les TOI-LETTES ! Je l'avais déjà dit pourtant  :tongue:

18. Donnez 5 livres que vous voulez lire prochainement.
Je ne lis pas beaucoup. ML me prend un max de temps déjà.

19. Pouvez vous recommander 3 films ?
idem que les livres...

20. Un pronostic pour les Magic' Awards ?
Non, j'aime les surprises !

______________________


1. L'avatar que vous préférez sur le site (à part le vôtre) ?
Celui de Phœbe Swan. Magnifique !

2. Si vous étiez un nénuphar, aimeriez-vous ou non qu'une fleur vous habille ? (vous avez le choix, il est inutile de me sortir le pourquoi du comment : vous avez le choix).
Si je suis un nénuphar fainéant, pourquoi pas ^^

3. Deux jeunes filles, une est en larmes alors qu'elle vient d'hurler à l'autre qu'elle la détestait. Cette autre recule, d'abord choquée puis écumante de rage ; pendant que la fille-en-larmes se noie en elle-même. D'après vous, que Ressens la fille-en-larmes ?
Elle vient de se faire trahir ?

4. Quels fond de ML (le fond des lieux du site) préférez-vous ?