Inscription
Connexion
23 sept. 2023, 18:15
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Oui toujours. Mon imaginaire est remplis d'œuvres fantastiques et fantaisistes et j'apprécie particulièrement la SF.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Un animal agile et débrouillard avec une mine toute mimi comme un manul par exemple <3

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Le 3, après tout Morelle et moi on est née le trois toutes les deux :meninblack:

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Un classique

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Le rouge ! Sur les pulls, sur les murs, sur les lèvres :love2:

6. Qu'elle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
C'est celui-ci :wow:

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Euh... Une plume ! Morelle adore découvrir le monde et quoi de plus libre qu'une plume balotée par le vent.

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?

Code couleur des dialogues : #ff2424
26 sept. 2023, 21:04
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Oui, mais j'aime particulièrement cet univer, bien que j'écrive sur un peu tout. Temps que c'est de l'imaginaire bien sur.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Possiblement un léopard des neige. Un animal endurant et solitaire.

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Le 2.

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?

Absolument aucune.

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Le bleu de l'eau froide, ainsi que le bleu de la nuit, surtout au crépuscule. Elle aime ces couleur qui symbolisent l'immensité pour elle.

6. Qu'elle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
Sharks, de imagine dragon.

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?

Hm... Une plume. Pour écrire et s'envoler a la découverte du monde !

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?

Le lotus. Calme sur l'eau, et profondément ancré sous l'eau.
9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta
29 sept. 2023, 13:35
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Oh, énormément. Rien que pour les styles d'écriture. Il m'arrive de m'inspirer de livres de Science-fiction par exemple ! Ou sinon, l'une de mes sagas préférées : l'Assassin royal ! Même s'il m'arrive très souvent de rouvrir mes Harry Potter lorsque j'ai un doute sur comment écrire telle ou telle chose.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Et bien, le mien en a déjà un, un puma. :grin:
Elle en est très satisfaite.

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Je ne pense pas... Ma protégée n'est pas du tout superstitieuse. Toutefois, elle aime beaucoup les courbes du chiffre 8.

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Une pièce ? De théâtre ? Ma protégée déteste le théâtre.

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Difficile. J'aurais tendance à penser un rouge grenat peut-être.

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
Probablement une chanson de Lady Gaga, Judas, pour être plus précise.

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Mh, complexe. Mais je dirais, une petite poussière flottante dans le vent. Toujours en mouvement, pouvant aller partout, et surtout, qui peut voir sans se faire voir.

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?
Je dirais la bourrache, pour le changement, la brusquerie, la fermeté et l'énergie !

9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?
Un caractère placide, sans énergie, soumis et discret.
10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.
01 oct. 2023, 16:23
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
oui, et même souvent, mais harry potter est aussi une source d'inspiration infinie.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Un lion !!!
3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Le 8 est mon chiffre favori

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Roméo et Juliet, j'adore, c'est même la favorite de ma mère.

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Moi, ça se joue entre le vert et le violet/mauve.

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
house of memories, du groupe Panic! At the disco

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Un livre, plein, énorme!

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?
La lily rouge, éclatante!

9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?
Un caractère introverti et froid.

10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?
Pierre de résurection, pour pouvoir rencontrer mon grand père.
11. Quel personnage de Harry Potter aime-t'il le plus
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 11 oct. 2023, 18:32, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
10 oct. 2023, 22:39
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Oui ! Je pense notamment à l'univers de A Song Of Ice And Fire qui m'inspire pas mal mais aussi de Star Wars et encore d'autres œuvres de science-fiction.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Je pense qu'il adorerait avoir un dragon mais pour être plus réaliste, un aigle serait pas mal.

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Je ne pense pas vraiment. Miles croît à pas mal de choses mais pas au point d'avoir un chiffre favori.

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Je n'ai pas de nom sur le coup mais je pense qu'il en a tout de même une.

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
L'or, sans doute à cause d'un amour secret pour l'argent ainsi que son petit côté matérialiste..

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
Je pense que Open Arms de SZA lui correspondrait bien.

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Je pense qu'il serait un livre ! La lecture a une place plutôt importante parmi ses appréciations, je pense que ce serait donc sûrement ça.

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?
Je ne sais pas vraiment mais j'ai l'impression que la Sauge des Bois serait peut-être bien pour lui.

9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?
Un caractère rabat-joie, aigri, sans humour et malveillant.

10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?
La Cape d'invisibilité ! Selon la légende, elle aurait même réussi à tromper la mort et c'est tellement pratique pour certaines choses.

11. Quel personnage de Harry Potter aime-t'il le plus ?
Je pense sincèrement que ce serait Hermione Granger. Hermione est indépendante, courageuse, bienveillante, tout ce que Miles apprécie.
12. Si votre protégée pouvait rentrer dans la vie d'une seule personne pour une journée, qui serait l'heureux.se. élu.e ?

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
11 oct. 2023, 13:30
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Oui, beaucoup. J'adore m'inspirer d'histoire que j'ai lue pour écrire les miennes.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Elle rêverait d'avoir un phénix même s'il y a très peu de chances.

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Oui, Agatha a un coup de coeur pour le numéro 27

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Agatha ne va pas au théâtre sauf dans des cas extrêmement rares donc je ne sais pas trop.

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Elle adore le jaune, la couleur du soleil qui illumine sa vie chaque jour.

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
Surement Counting Stars de OneRepublic

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Je pense que ce serait un livre car Agatha est une jeune fille curieuse qui dévore les romans les uns après les autres.

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?
C'est surement la tulipe qui représente le mieux mon personnage

9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?
Méchant, voleur, soumis et froid.

10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?
La Baguette de Sureau car c'est super utile. Agatha pourrait planifier pleins d'escapades dans le château.

11. Quel personnage de Harry Potter aime-t'il le plus ?
Ma protégée aime beaucoup Harry Potter avec son courage et sa loyauté sans faille. Il se battra toujours pour les autres et défendra ceux qui en ont besoin.

12. Si votre protégée pouvait rentrer dans la vie d'une seule personne pour une journée, qui serait l'heureux.se. élu.e ?
Je pense que ce serait Elina Montmort


13 : Si votre personnage pouvait rencontrer un personnage d'un livre, qui rencontrerait il ?

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas
11 oct. 2023, 14:01
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?

Oui, complètement, mais j'avoue ne pas le faire consciemment. Après, mon imaginaire est très influencé par toutes les œuvres que j'ai vues, lues, écoutées et leurs univers, donc ça joue !

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?

C'est une bonne question, je suis pas sûre qu'elle soit juste au courant que ça existe :rofl:
Mais je pense qu'elle aimerait bien avoir un renard polaire, déjà parce que c'est stylé, assez impressionnant et en même temps ça fait pas trop balourd !

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?

Pas du tout, elle ne s'est jamais posé la question et ne voit pas trop l'intérêt de ce genre de superstitions.

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?

Une... Une quoi ?! C'est un truc qu'il faut lire, ça, non ? Hors de question qu'elle approche ça !

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?

Elle aime toutes les couleurs froides et plutôt foncées, et surtout le vert foncé.

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?

J'en vois plusieurs dans lesquels je reconnais Orlaith. Déjà celles de Keny Arkana dans lesquelles elle parle d'enfance ou d'avenir comme Vie d'Artiste ou J'me barre. Il y a aussi celles des Béruriers Noirs : Petit Agité, L'Empereur Tomato-Ketchup, Vivre Libre ou Mourir...

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?

Ça c'est une bonne question, je suis en train de faire l'introspection d'Orlaith ! La première chose qui me traverse l'esprit c'est un gros nuage orageux, le genre qui peut exploser à tout moment, et qui peut être dangereux comme il peut soulager quand on est en canicule et qu'on a juste besoin qu'il pleuve. Et puis il est libre, dans le vent, il reste jamais en place.

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?

Waw, c'est un vrai portrait chinois ! Je pense une fleur carnivore, mais laquelle j'en ai aucune idée.

9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?

Ça serait quelqu'un de très réfléchi, d'empathique, de travailleur, plutôt soumis je dirais. Quelqu'un qu'on verrait bien travailler dans un bureau mais toujours sous les ordres de quelqu'un d'autre, qui serait assez mal dans sa peau sans jamais le laisser transparaître.

10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?

Pour Orlaith comme pour moi, clairement cape d'invisibilité. C'est littéralement la liberté : dès qu'on a besoin d'être seule, pas de problème, dès qu'on veut aller dans un endroit interdit, ou faire quelque chose de pas super autorisé, c'est possible. Et un jour si on veut juste partir et que personne ne nous retrouve, elle permet de tout recommencer à zéro.

11. Quel personnage de Harry Potter aime-t'il le plus ?

Orlaith n'a qu'une idée vague de qui était Harry Potter ou de son histoire. Mais je pense que si elle avait rencontré les personnages, elle aurait apprécié Tonks. Elle est courageuse, drôle, elle sait s'amuser et en même temps est douée dans ce qu'elle fait.

12. Si votre protégée pouvait rentrer dans la vie d'une seule personne pour une journée, qui serait l'heureux.se. élu.e ?

Alors là... Je pense que ce serait dans celle de sa mère, pour pouvoir comprendre où elle est partie, ce qu'elle fait, et pour pouvoir la retrouver un jour.

13. Si votre personnage pouvait rencontrer un personnage d'un livre, qui rencontrerait il ?

Arrêtez, elle ne lit pas de livres !! :rofl:
Bon, du coup je vais faire le choix pour elle, et j'aimerais beaucoup qu'elle rencontre Bleue dans Les Illusions de Sav-Loar ou Ellana dans La Quête d'Ewilan. Ce sont des femmes fortes qui sont parvenues à acquérir une certaine forme de liberté en apprenant que liberté ne signifie pas forcément rejeter les autres. Elles ont accepté leur puissance et la formation demandée pour la renforcer. Je pense qu'Orlaith pourrait gagner à comprendre tout ça !

14. Si votre personnage devait avoir un mentor sur le site, quelqu'un qui lea guiderait, qui serait-ce ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
03 nov. 2023, 23:56
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Si c'est le cas, je n'en suis absolument pas consciente. Mais ce ne serait pas étonnant. Il est possible que je m'inspire de certains styles d'écriture, de certaines tournures de phrases, voir même de certains personnages en créant les miens, mais alors je ne saurais pas vous dire de quels livres ou films tout cela viendrait.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Elle ne veut pas, ni n'espère rien, car elle a peur d'être terriblement déçue. Et puis pour l'instant, elle ne s'est pas encore posée la question. Mais je pense qu'un renard lui irait plutôt bien. Ou un chat.

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Non. Elle n'est pas superstitieuse. D'ailleurs elle est très malchanceuse.

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Eh bien, pour l'instant elle n'en a lu aucune, mais ce sera sans doute la première qu'elle lira.

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Elle vous dirait le noir, mais c'est le violet. Clair sans être trop voyant, sombre sans être trop invisible. Et puis, par Merlin, que c'est beau.

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
Je connais celles qu'elle écouterait, mais celle qui lui correspondrait le plus... Une de Lana Del Rey, je pense. Salvatore ? Pas vraiment pour les paroles, mais plus pour l'ambiance, le rythme, tout ça... Et une où les paroles lui correspondraient, peut-être Control de Halsey ? Je sais pas du tout.

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Un couteau. Mais pas ceux qui coupent, non, vous savez ceux qui sont utilisés pour faire des blagues et qui se rétractent pour que la lame ne s'enfonce pas. Ashley serait ça, parce qu'en apparence elle peut paraitre assez tranchante, mais au fond elle est complètement inoffensive (sauf si elle ne vous aime pas. Mais ça, c'est une autre histoire).

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?
La digitale. Très jolie, mais très toxique (dans le sens où il ne faut pas forcer son espace personnel, sinon conséquences).

9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?
Quelqu'un d'ouvert, de souriant, qui fait souvent des blagues (pour faire rire, pas des farces). Quelqu'un tout le temps heureux, gentil, qui est optimiste. Oh et aussi : quelqu'un qui ne se met jamais en colère, qui ne l'est pas en permanence et qui n'est pas facilement jaloux. Et qui n'est pas rancunier. Un Narcisse en fait.

10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?
La cape d'invisibilité : discrétion assurée ! Pas besoin d'interactions sociales, et on peut aller dans des endroits interdits (comme la réserve de la bibliothèque) en toute tranquillité.

11. Quel personnage de Harry Potter aime-t'il le plus ?
Je pense qu'Ashley aurait bien aimé McGonagall. Bonne professeure, protège ses élèves, une animagus en plus ! Ou alors Rogue, mais allez-savoir pourquoi, moi non plus je n'en ai aucune idée.

12. Si votre protégée pouvait rentrer dans la vie d'une seule personne pour une journée, qui serait l'heureux.se. élu.e ?
Elle n'a pas envie de rentrer dans la vie de quelqu'un d'autre. Ce serait connaitre ses plus profondes pensées et sentiments, et ça la terrifie. Hormis ça, je pense que ce serait Kristen Loewy. Une femme aussi stylée et respectée, y'a de quoi vouloir savoir à quoi ressemble sa vie.

13. Si votre personnage pouvait rencontrer un personnage d'un livre, qui rencontrerait il ?
Circé ! Du livre du même nom. Déjà, c'est une sorcière. Ensuite, elle est indépendante. Enfin, sa vie et tout ce qu'elle a fait. Je suis sûre qu'elle aurait énormément à apprendre à Ashley.

14. Si votre personnage devait avoir un mentor sur le site, quelqu'un qui lea guiderait, qui serait-ce ?
J'aurais bien dit Sixtine Valerion, parce qu'elle fascine et impressionne Ashley, mais elle la craint autant qu'elle la déteste (oui elle est compliquée) alors ce ne serait pas une très bonne idée. Je dirais Helga Poufsouffle alors. Il n'y aurait pas mieux que la fondatrice de sa Maison pour la guider sur le droit chemin (ou plutôt, l'aider à ne pas foncer tête baissée).
15. Si votre personnage était renvoyé de Poudlard (admettons qu'il ait fait quelque chose de très grave), quelle serait sa réaction ?

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR
23 nov. 2023, 18:45
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Oh que oui, je suis inspirée par des tas d'autres livres comme hunger games ou encore des animés japonais

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Un suricate, curieux et minuscule, comme elle

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Le 8, c'est son FA-VO-RI
4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Son dortoir à Serdaigle, le Lewisie-Brûlante

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Maaaaaauve ! C'est la fille IRL qui dis ça, j'Adore ! Sinon j'aime-elle aime le vert.

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
Bohemian Rhapsody, bizarre, du nimporte quoi ! Trop bonne la chanson !

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Un couteau. Mais pas ceux qui coupent, non, vous savez ceux qui sont utilisés pour faire des blagues

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?
Le lys, une trèèèès belle fleur
9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?
Une petite curieuse qui veux tout savoir mais qui par moment peut chauffer séverement.

10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?
La cape d'invisibilité : ses soeurs et frères ne lui coureront plus après !

11. Quel personnage de Harry Potter aime-t'il le plus ?
Clairement Minerva McGonagall ; Elle est une figure de courage, de maternité, d'engagement et d'intelligence à la fois.

12. Si votre protégée pouvait rentrer dans la vie d'une seule personne pour une journée, qui serait l'heureux.se. élu.e ?
Celui de son DDM, elle voudrait savoir ça fait quoi d'être à la tête de Serdaigle !

13. Si votre personnage pouvait rencontrer un personnage d'un livre, qui rencontrerait il ?
Annabeth de Percy Jackson et Héros de l'Olympe: C'est une jeune blonde hyper débrouillarde et intelligent qui est fille d'Athena. Trooooop bien !

14. Si votre personnage devait avoir un mentor sur le site, quelqu'un qui lea guiderait, qui serait-ce ?
Elle voudrait bien Abraham Lincoln, ancien ancien président des USA. Il a arrêter l'esclavage tout en étant à la tête d'un pays. Future Ministre de la magie, Fiona voudrait qu'il lui apprènes tout ces trucs !

15. Si votre personnage était renvoyé de Poudlard (admettons qu'il ait fait quelque chose de très grave), quelle serait sa réaction ? Pleurer, pleurer encore pleurer et puis pleurer.
16 : Votre personnage a-t'il des frères et soeur ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
03 déc. 2023, 01:14
Le sondage
1. Vous arrive-t-il d’écrire en vous inspirant d’autres univers que celui de Harry Potter ?
Non jamais. Bien plus que pour l'univers, je suis sur ce forum pour la communauté. HP est ok mais a beaucoup trop de défauts selon moi.

2. Qu'est-ce que veux votre personnage comme Patronus?
Un choucas des tours

3. Est-ce que votre personnage a un chiffre qu'il/elle favorise? Si oui, lequel?
Elle y a jamais pensé

4. Est-ce que votre personnage a une pièce qu'iel favorise? Si oui quel est son titre?
Elle aime bien les chambres de son dortoir où elle peut être au calme avec d'autres filles.

5. Votre personnage a il une couleur favorite ? Pourquoi ?
Elle aime le jaune. C'est une couleur vive qui lui apporte le sourire.

6. Quelle est la chanson qui correspondrait le plus à votre personnage ?
kalush - гори ! Elle aime le rap ukrainien.

7. Si votre personnage était un objet, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
Des boites de rangements pour tenir tout propre dans son dortoir.

8. Quelle fleur définit le mieux votre personnage ?
Le perce-neige

9. Quel serait le caractère opposé de votre personnage ?
C'est difficile à dire, un caractère c'est plein de chose. Hallie serait posée, mais toujours d'une humeur mausade. Elle ne jugerait en revanche personne, et prendrait le temps d'écouter les autres. Ce serait quelqu'un qui adore lire, et qui préfèrerait rester à l'intérieur en sirotant une boisson plutot que d'aller vagabonder.

10. Baguette de Sureau, cape d'invisibilité, ou pierre de résurrection ? Pourquoi ?
Je ne sais pas !!!

11. Quel personnage de Harry Potter aime-t'il le plus ?
Je ne crois pas que mon personnage porterait une affection quelconque envers quelqu'un. Peut-être la maman des Whisley qui semble très attentionnée.

12. Si votre protégée pouvait rentrer dans la vie d'une seule personne pour une journée, qui serait l'heureux.se. élu.e ?
L'infirmier de Poudlard. Curiosité malsaines, et confessions intimes au programme.

13. Si votre personnage pouvait rencontrer un personnage d'un livre, qui rencontrerait il ?
Elle Argent, de la série Heartstopper.

14. Si votre personnage devait avoir un mentor sur le site, quelqu'un qui lea guiderait, qui serait-ce ?
Elle a déjà un mentor !

15. Si votre personnage était renvoyé de Poudlard (admettons qu'il ait fait quelque chose de très grave), quelle serait sa réaction ? Furrie, coups, incompréhension et pleurs. Possible déni !

16 : Votre personnage a-t-il des frères et sœurs ?
Non, mon personnage n'a pas d'adelphes, et est fille unique. Elle a un-e cousain-e avec qui elle est très proche.



17. La famille de votre personnage possède-t-elle beaucoup d'oseille ? Si oui, de quelle catégorie socio-professionnelle est-elle issue ?