Inscription
Connexion
20 sept. 2018, 15:11
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Passer une semaine sans baguette magique.

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Je dirais, ne plus avoir mon intelligence, plus aucun amis, me retrouver seul !

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Je dirais, qu'il ressemblerais à une grande bibliothèque, un bar avec toutes les boissons du monde et un restaurant avec tout le miam miam du monde, gratuit... Lire, manger, boire ET UN LIT POUR DORMIR !

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?

Le grand-oncle, je ne l'ai jamais rencontré !

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Ludwina... car ça se rapproche pas mal non ? Et je serais rousse.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Kessessé cette question ? Ben oui, vu que c'est moi qui l'ai crée :'(

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Gentil, réfléchis, sérieux mais plutôt déconneur.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Pour mon personnage, je ne sais pas... allez, juste ca c'est ma musique du moment : Dreams - Cat Power.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
J'irais au temps des 4 fondateurs pour créer une cinquième maison qui accueillerais des petits Dobbis :'( . Cette maisons s’appellerait  "Fallépaletué".

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Le moment ou il a reçu sa lettre d'admission de Pourdlard, car c'est juste ce qu'il attendait depuis toujours !

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Aucune :(

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
J'avais pensé à une sorte d'apollon qui brille au lieu de transpirer, mais chauve, je trouve qu'on dénigre trop les chauves... non en vrai Ludwic est juste parfait pour moi, rien à changer !

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Je ne la connais pas du tout, mais sa fiche est bien présentée !

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Tuer un mec mais sans qu'il meure, comme ça pas besoin d'aller en prison ! Logique non ? :a:

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Un suicide je pense...

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:D :) :'(


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Heu... il a rêvé qu'il portait un joli petit pantalon bleu en soie.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Au lit pour dor... Peu imposte l'endroit tant qu'il est avec ses amis... mon dieu, c'est si émouvant

19. Si tu ne devait manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?

Couleur RP : #4169e1
LEGERE ABSENCE, SOYEZ PATIENTS !
22 sept. 2018, 18:08
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Une épreuve, comme un labyrinthe où ils devraient récupérer l'oeuf promis en plein milieu ! 

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Être entouré de personnes sans ambitions et disant des âneries.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Un monde plein d'aventures fabuleuses où il pourrait réussir tout ce qu'il entreprend !

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?

Il était éleveur de dragon, et est mort écrasé par l'un d'entre eux qui voulait s'asseoir... Oui, mort sous les fesses d'un dragon !

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Au risque de ne pas faire plaisir à ceux qui m'appellent Clémentine, son nom serait Victoire, oui c'est un nom qui en jette et qui peut inspirer le personnage !

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Non, je laisse juste suivre Clément comme je l'ai imaginé, et ça m'arrive de le faire réagir différemment de moi, un peu trop souvent même ^^ 

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Ce sera quelqu'un de réfléchi et d'aventurier. Il voyagera beaucoup et aimera ça, il saura garder son sang froid et pourra être assez méprisant envers les personnes qu'il juge incompétente.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
The Sound of Silence - plongé dans un monde d'incompréhension où tout le monde fait des actes incohérents.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Il irait probablement rencontrer Merlin pour être l'un de ses élèves et en apprendre le plus auprès de ce grand maître !

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
C'est triste à dire, mais je n'ai pas encore réfléchi à un moment super heureux pour Clément ... 

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Comment réussir une bonne bierraubeurre ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Je suis entièrement satisfait de l'apparence de Clément et j'espère que ces dames aussi  :lol: !

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Je suis obligé de parler en bien de ma collègue préfète, je la trouve géniale ! :) 

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Le crime parfait n'existe pas :) 

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Il serait énervé et ferait tout son possible pour attirer l'attention des autres ! 

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:cute: :fool: :fear:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Il a rêvé être enterré vivant. Il s'est reveillé plein de sueurs ^^ 

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Et si j'aime bien Azkaban ? :) 
Ce serait au bord d'une rivière dans une jungle équatoriale ! Il pourrait se balader dès qu'il voudrait !

19. Si tu ne devait manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Ce serait un plat simple, ni trop sucré,  ni trop salé pour éviter qu'il en soit dégouté à vie. Je dirais un malaxiang (sorte de fondue chinoise), c'est assez varié et tu as tout ce que tu veux dedans !

20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ? 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
22 sept. 2018, 18:38
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Etant donnée que je viens d'arrivée, je ne peux pas trop y répondre...

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Elle revivrai en boucle le harcèlement qu'elle a subie et chaque personne aurait sois un visage flou, sois celui de son père.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Un endroit calme, et beau à la fois, où elle pourrai vivre des tas d'aventures tous en étant elle même.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Cet homme était en fait forgeron. Il était connu pour ça dans la région, en écosse. Il fabriquer des couteaux, faisait de fer à cheval... Mais aussi des bijoux qu'il offrait à un homme qu'il aimer. Un jour, son secret fut découvert et il décida de s'enfuir à compagnie de l'homme dont il était amoureux. Tous deux vécurent ensemble de longue année, loin de la civilisation. Il est mort d'un banal accident de balais.


5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Il s’appellerait Patrick. Parce que depuis que j'ai vu mon ami Charlie je trouve ce prénom trop cool.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Pour le moment non.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Ah.... Elle sera une adulte heureuse, accomplie, en confiance et en paix avec elle même.
8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Trop difficile... Peut être Chateau de brume de Saez. Mélangée avec Planche à roulette également de Saez.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Elle irai rassuré sa elle du passée pour lui dire que tout va bien aller plus tard. D'ailleurs, puisque Doctor Who est abordée, je pense que si elle rencontrée le Docteur, elle serai éperdument heureuse et que ça lui ferait beaucoup de bien. (surtout si c'est 10th et 11th, 12th étant un peu trop dépressif pour elle qui l'ai déjà)

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
C'est un moment où elle était assise sous un saule pleureur, en train de lire, en pleine campagne écossaise, qu'elle a vu passer une tortue devant elle. Pile avant que le vent et la pluie n'arrive. Emerveillée par le temps, et sensible comme elle est, elle a fondu en larme de bonheur sous la pluie. Puis son regard c'est posé sur un arbuste qui était le seul éclairée par les rayons de soleil. C'est comme si il était enflammé. Cette beauté l'a beaucoup touchée. (d'ailleurs, ce genre de moment arrive souvent au autiste, à titre personnelle ça m'es déjà arrivée)

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Comment élevé et dressée un dragon ?
12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Pour le moment je l'aime bien comme ça. Mais peut être qu'au fur et à mesure, je modifirait son apparence de façon cohérente si j'en ai envie.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Je ne sais pas encore qui sait.

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Un crime parfait l'es tellement que même Sherlock ne peux pas le résoudre. (il n'existe pas, on est d'accord non ?)

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Rien. ça ne la dérangerai pas plus que ça.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:sad: :/ :wow:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Elle a rêvé qu'elle danser sur une étoile qui l'amené au fin fond de la galaxie.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Au monde magique. A Poudlard. Si elle pouvait juste passer une nuit toute seule dans la grande salle à observer le plafond et les bougies, elle serait au ange ! Elle aime beaucoup aussi être au bord du lac, se balader au niveau de la forêt interdite (chut), et son dortoir qui lui permet de voir les montagnes et les étoiles la nuit.


19. Si tu ne devait manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Un plat forcément épicé. J'ai pas trop d'exemple qui me vient à l'esprit, mais manger un plat épicé toute ma vie ça me va totalement !

20. Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Très mal. Elle serai d'abord sonnée par l'évênement, resterai figée sur place, puis en réalisant ce qui c'est produit, ce sentirai très mal. Elle se demanderai si elle y est pour quelque chose, si c'était personnelle, si elle n'aurai pas du réagir autrement, culbabiliserai d'être rester ainsi, immobile. Et ça irai probablement jusqu'à la faire tomber au mieux en Shutdown ( crise autiste où la personne se retrouve incapable de bouger et de parler allant parfois jusqu'à ne plus pouvoir juste manger jusqu'à un certains lapse de temps) au pire en meltdown (crise autiste où la personne fait ce que les noms autistes considère être une colère, à savoir criée, hurlée, cassée tout les objets à proximité, se montrée violent envers sois même ect... Ces 2 crises surviennent après une surcharge émotionnelle ou sensorielle). Alors oui, ça serai sans doute une catastrophe pour elle si ça arrivait.

1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)

Asperger/Dyslexique donc oui je fais des fautes et tous ce que je dis est généralement très premier degré. Aucun double sens.
23 sept. 2018, 10:08
Le sondage
Ancien Sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Je verrais bien une créature encore plus puissante si c'est possible, ou alors un parcours rempli de choses et personnes à vaincre pour réussir.

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
La solitude serait sans aucun doute l'enfer de mon personnage.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Je dirais qu'être entourée de sa famille et des gens qui l'aiment serait son paradis.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Et bien, il est sans doute mort... Je ne l'ai pas connu et il n'avait pas l'air très intéressant, donc mes parents ne m'ont jamais parlé de lui.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Il s'appellerait sûrement Mason, parce que j'aime bien ce prénom.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Il me semble que oui, lorsque je la maitrisais encore haha.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Amy est déjà adulte, mais elle est impulsive, un peu colérique (et franchement insupportable, mais ça ce n'est que mon humble avis). Néanmoins, elle sait être gentille et agréable.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Euh.. Joker.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Elle retournerait voir ses parents avant de quitter les Etats-Unis pour leur donner des nouvelles et s'excuser de son comportement.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Sûrement lorsque Scott l'a demandé en mariage, ou alors lorsqu'elle est devenue la marraine d'Oliver.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Quel objet du monde moldu voudriez-vous pouvoir utiliser à Poudlard et pourquoi ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Je l'aime bien comme ça, même si en y réfléchissant, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus âgée.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Elle m'a l'air sympathique et j'espère que ses fonctions de préfète lui plairont

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Un crime qui passe inaperçu et qui ne laisse aucune trace.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Elle partirait sûrement ailleurs pour penser.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:roll: :shock2: :fear:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Étonnant de voir une moquerie à propos des fautes des gens alors que vous en faites une dans le mot "cauchemar"  :roll:  .  Son dernier cauchemar était à propos de son mariage, Amy a rêvé que rien n'était prêt le jour de la cérémonie.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Mh... Je dirais dans sa salle de cours à Poudlard. 

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Pâtes au poulet et champignons

20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Elle lui mettrait une baffe en retour et la "terminerait" avec un sortilège haha.

Nouveau Sondage
1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Mh... je dirais Caroline.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
23 sept. 2018, 10:30
Le sondage
Ancien Sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Je dirais que les participants doivent survivre a une attaque nucléaire avec comme seul protection un frigidaire

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Une forêt sombre, elle y serait perdue et le seul son qu'elle pourrait entendre serait celui d'une tronçonneuse qui se rapproche d'elle.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Son paradis serait comme celui des nains, elle pourrait y manger et boire sans jamais être malade, se rouler dans des tas d'ors ,jouer avec les gens qu'elle aime et torturer ceux qu'elle n'aime pas.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Il a été fait prisonnier 5 ans dans un camp allemand de travail et voua une passion dévorante pour Charles de gaule ayant été libéré grâce a lui.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Ce serait Tom parce que ces parents sont fan de tome de chêvre

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Jamais, mon personnage est trop différent de moi il fais des trucs que j'oserais jamais faire !

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Elle seras calme ,son objectif seras de fonder une famille et exercer sa passion. Elle sera aimante sensible et affectueuse.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
J'me présente ,je m'appelle Henri (non en fait je sais pas, tout les albums de stupeflip réunis peut être ?)

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Il irait voir "live a pompei" un concert des pink floyd qui a eu lieu dans un endroit avec une reverb excellente et en plus pompei c'est beau.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Son moment préféré c'est ses souvenirs de monopoly interminables avec toute sa famille

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Quelle est la réponse a la vie ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Elle est grave plus belle que moi je suis jalouse...mais satisfaite sans aucun doute

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Elle fait des blagues excellentes ,elle est super gentille et c'est une ancienne scout du coup elle a du style

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Le crime qui met fin a la vie de ma belle mère.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Il pleurerait et se mettrais en pls dans la bibliothèque

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:D :doubt: :disguise:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
C'était un rêve avec doudou (de tchoupi et doudou) et je le faisais tomber dans la boue et il se noyait dedant. signé Jenny

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
N'importe quel endroit ou se trouve la personne qu'elle aime

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Bananes flambées (non en vrai ça demande réflexion, je choisirais un plat qui m'apporterais tout les nutriments nécessaires a la survie peu importe si il est degueu je veux vivre sans carences)

20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Il partirait en retenant ses larmes la tête haute puis se cacherait pour pleurer

Nouveau Sondage
1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Poupou le dragon

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
J'aimerais choisir le patron du chaudron baveur et la première chose que je ferais c'est trouver la réserve de chocogrenouilles d'anniversaire et compléter ma collection de cartes

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 sept. 2018, 11:06
Le sondage
Ancien Sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?
Une épreuve qui clôturerait avec brio tout ça. Quelque chose mettant en valeur ceux qui ne l'ont pas encore été, ou mettant l'accent sur quelque chose qui sera un véritable enseignement pour la vie. Le grand final n'a pas forcément besoin d'être extravagant, tant qu'il reste marquant, non ?

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Un monde où ses amis auraient périt, où la nature serait morte, où elle ne pourrait donc plus assouvir ses passions et projeter tout un tas de choses. Une sorte de fin du monde, ou plutôt de son monde.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?
Si Vicente finissait finalement par être amoureux d'elle à vie, et que Felipe trouvait quand même le bonheur ailleurs ce serait génial pour elle. Et si on trouvait des tas de manière de sauver la nature, et qu'on éradiquait les braconniers et toutes les mauvaises pratiques qui vont contre la précieuse nature. Entre autre, ça ressemblerait sûrement à un paradis pour Solar. Par contre, pas d'enfant pour Solar, sinon le paradis serait gâché.

4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?
Il s'appelait Kwon Ju Sub. C'était un homme téméraire, ce qui lui a causé sa perte. Il souhaitait être explorateur, et découvrir des espèces végétales et animales, rencontrer des dragons, des nundus... On se demande moins d'où vient le côté trop téméraire de Solar. Ju Sub avait toujours pu se payer ses voyages, car sa famille était riche grâce au commerce du soju de feu, un dérivé du moldu mais avec une touche magique. Il a pu assouvir son envie de voyager, et n'a jamais songé à se marier et avoir des enfants. Si bien qu'il est mort seul, mais curieusement le peu de ce qu'on a retrouvé de son corps... C'est-à-dire sa tête, affichait un sourire. Le fait qu'il se trouvait dans une zone suspectée d'abriter un nundu a poussé sa famille à dire qu'il a payé le prix cher pour sa curiosité et sa fascination pour les animaux bien trop dangereux pour que ce soit raisonnable de les apprécier.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?
Oh, bonne question. Sun sûrement, pour rappeler son côté solaire, après peut-être que ce sera agrémenté d'un "Ji" ou autre.

6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?
Au début, je pense que je la maîtrisais un peu, parce qu'il faut le temps que ça démarre on va dire. Sauf que son caractère s'est formé sans mon consentement, entre guillemets: son manque de confiance en elle pour certaines choses, c'était pas prévu. Elle s'est développée naturellement, et j'adore quand ça fait ça. C'est plus réel, quand c'est incontrôlé. Et ça devient intéressant à jouer. Du coup, je m'efforce de ne jamais influencer en tant que joueuse, et je ferais en sorte que ses choix soient en fonction de ce qu'elle est, pas en fonction de ce que j'aimerais ou de ce que je suis.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Je vais peut-être en surprendre quelques-uns, mais Solar est adulte. Du coup, disons qu'elle a déjà pas mal changé et qu'à l'avenir, ça sera sans doute encore le cas: tout le monde change, même imperceptiblement, au cours de sa vie.
Quand elle était adolescente et enfant, elle avait une certaine naïveté et ne comprenait pas encore la dureté du monde et de la vie. Elle s'est assagie et a "gagné" en rancœur ces dernières années, mais il lui reste une certaine part d'innocence et de spontanéité. La mort de sa meilleure amie l'a profondément marquée, tout comme l'amour impossible qu'elle peine à oublier.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Wow, difficile à dire. J'suis pas douée pour coller une chanson à la vie de quelqu'un... Solar étant IRL une chanteuse sud-coréenne, avec une sublime voix, je pense forcément beaucoup à mon personnage quand j'écoute des chansons de son groupe, MAMAMOO. Sans doute qu'une de leur chanson pourrait convenir ?

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?
Elle essayerait sûrement de trouver un remède pour son amie, et de ne jamais croiser le garçon qui a cassé sa confiance. Mais au fond, Solar empêcherait la mort de son amie, ça c'est sûr: le reste, elle est consciente que tout son vécu l'a construite, l'a forgée. Alors renier son passé parce qu'il ne lui convient pas, ce serait sans doute stupide. Elle serait donc bien sage de se rendre compte que le passé appartient au passé, et que ce qu'elle est devenue avec tout ça, c'est sans doute mieux ainsi... Sauf, je le répète, le décès de sa meilleure amie !

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Solar a énormément de moments chéris. Sa rentrée à Castelobruxo, lorsqu'elle est devenue amie avec chacun de ses proches actuels. Mais aussi la sortie nocturne avec Vicente, ou encore lorsqu'elle a vu pour la première fois un dragon, ou une plante rare et/ou dangereuse... Il n'y a pas un moment préféré, il y en a beaucoup trop pour n'en citer qu'un.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Qu'est-ce qui vous agace le plus sur ML ? J'avoue que je répondrais les majuscules inutiles ou abusives, et la mode qui en résulte, ainsi que les autres modes qu'il peut y avoir. Il faut écrire sur des sujets dont on a envie, et de la manière qui nous correspond, et non pas copier ou suivre le mouvement comme un effet de mode. On perd crédibilité et authenticité, je dirais même qu'on perd en personnalité. Soyez vous-même, nom d'un chien ! :grin:

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?
Bon, je ne me suis pas trop foulée pour son apparence, vu qu'elle existe IRL... Mais quand je l'ai vue, lorsque je cherchais à créer mon professeur, j'ai eu très envie de la jouer, parce qu'elle m'évoquait énormément de choses. Son caractère, des éléments de son passé. J'aurais été stupide de refuser d'utiliser Solar pour créer... Solar.
Pour l'anecdote, à la base mon professeur n'allait pas du tout être dans ce style là. Je crois que j'allais plutôt partir sur une femme très âgée, et niveau caractère sans doute pas aussi sympathique...

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?
Ah, la nouvelle préfète ? Heu... Je ne la connais pas plus que ça, donc j'en pense pas grand-chose. Je ne me suis pas posée la question non plus !

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Je pense que Amy a une réponse excellente, ce crime inaperçu qui ne laisse pas de trace, et dont on entendra jamais parler. D'un autre côté, ce serait dommage de ne jamais le connaître. On peut aussi partir sur un crime connu de tous, mais impossible à résoudre, sans traces, sans preuves, sans même comprendre la logique et les raisons du crime. Un grand mystère.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Oublié de tous, et donc de ses proches, des gens qu'elle aime. Ce serait l'enfer, je pense que Solar serait anéantie. Mais qu'elle finirait par vouloir trouver un moyen de rétablir son souvenir pour que tout rentre dans l'ordre.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:) :ninja: :disguise:


17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?
Ah oui, étonnée aussi de la faute qui crispe un peu quand juste avant on parodie les gens qui font des fautes.
Je crois que la dernière fois qu'elle a fait un cauchemar, c'était la veille de son premier cours, où elle a cru être en retard, et que tout était un échec total.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)
Actuellement, chez ses parents et dans les serres de Poudlard. Dans ses quartiers à Poudlard aussi, c'est pas mal.

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?
Hamburger !

20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Elle se demanderait vraiment pourquoi un tel geste, se fâcherait, et exigerait des explications. Donc pas forcément de gifle en retour, parce que ça dépendrait de la situation.

Nouveau Sondage
1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Lug !

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Si je comprend bien la question, ce serait moi, la joueuse, qui pourrait être dans la peau d'un personnage de PFR pour de vrai... Je pense à Solar du coup, mais y'en a d'autres aussi qui pourraient être intéressants, du fait de certaines capacités ou possessions. Kristen Loewy et la baguette de sureau, ainsi que l'oeuf qu'elle possède par exemple.
Mais si je reste sur Solar, j'en profiterais pour visiter tout Poudlard, et un maximum de lieux, tout en risquant un tour dans la forêt interdite. Je lui ferais oublier Vicente pour se concentrer sur les potentielles relations amoureuses possible dans Poudlard, héhéhé...

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Solar ne comprend rien.
Pour ma part, j'ai du mal à le voir comme un pingouin. Ou alors c'est un pingouin muté à cause de la radioactivité. Ou c'est un extraterrestre illuminati reptilien. Au choix !

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
23 sept. 2018, 12:04
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?

Euh, aucune idée...



2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?

Un lieu sombre où son père ne se souviendrait pas d'elle, où il  y aurait un monde à feu et à sang.



3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?

Plus de problèmes dans le monde, plus de maladies, où tout le monde se fiche de l'argent, et bien sûr qu'il pleuve du caramel et qu'il neige du sucre tout les jours  <3



4. Qu'elle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?

Pendant la Seconde guerre mondiale, lui et sa soeur ont été caché dans des familles et ont changé de nom et de religion. Ils n'ont jamais retrouvés leurs parents et par chance n'ont pas été dénoncés ou arrêtés. 



5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?

Je pense que ce serait Leo, ce prénom est celui d'une personne de ma famille qui compte beaucoup pour moi IRL.



6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?

Non , jamais



7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?

Je n'y est jamais réfléchis mais je pense que Ana serait une femme assez sûre d'elle qui vivra comme elle le souhaite en ne laissant personne lui dire quoi faire. Elle suivra ses rêves et peut-être souhaitera-t-elle fonder une famille par la suite ^^  



8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?

Euh, pourquoi pas Life on Mars de David Bowie ?



9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?

Sa première idée serait d'empêcher son père de s'être rendu à ce rendez vous à Londres, pour qu'il ne décède pas mais comme dans un film Retour vers le futur  :whistling:   tout changement de ce type à une conséquence, elle irait plutôt dans sa ville natale le 31 décembre 1999, juste pour voir ce que ça fait de passer à l'an 2000  :grin: où alors au XIXe siècle, qui est un siècle fabuleux.



10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?

Elle adorait quand son père était encore en vie, l'été avec ses parents et ses frères et soeurs, ils passaient des nuits à regarder des marathons de Star Wars ou à faire pleins de jeux de société ^^ 



11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?

Pourquoi les créateurs de Pouillard ont été au nombre de quatre et pas plus ou moins ? 



12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?

Je trouve qu'elle beaucoup de chance de ne pas devoir porter de lunettes ^^ :cry: . Je l'ai fait comme je souhaitais être cet âge :rofl:  mais je ne regrette pas, elle me fait penser à une super amie que j'ai :) 



13. Que pensez vous d'Herminie Peers?

Je ne la connais pas, jute je l'ai aperçue dans les floods, j'aime ses vavas et sa répartie :cute: 



14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?

Avoir, sans le faire exprès bien sûr, fait tomber par la fenêtre du sixième étage l'ordinateur de mon frère...  :whistling: 

Ca lui apprendra à se moquer de moi  :lol:



15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?

Je diras qu'elle en profiterais pour refaire sa vie et ne pas reproduire les mêmes erreurs en emmenant bien sûr dans sa valise ses frères et soeurs et sa cousine mais en réalité,elle irait surement se cacher dans les toilettes des filles pour pleurer toute la journée  :crylaugh:



16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?

:rolleyes: :wow: :whip:  J'ai de la fièvre et je délire un peu, j'adore ce site, je me dis que c'est pas une si mauvaise idée de jeter l'ordinateur par la fenêtre  :rofl:





17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?

Le sucre est bannie de la planète   :wry:



18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)

un lit pou  Surement une pizzeria. 



19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?

De la pizza  <3



20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?

Elle se demanderait quoi et pourquoi on la giflerais ? Elle a fait du kung-fu quand même  :wise:





1. Comment es-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)

Billie Jean



2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ? 

Peeves, et j'irais traverser un mur et embêter des premières années personne ne saura que c'est moi :ninja:   



3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?

Même si Ana et moi ne raffolons pas de ce dessin animé, c'est un pingouin. Un pingouin alien pour être précis parce que avant d'avoir lu en CP que la maman de Tchoupi avait dit "Mon petit pingouin", je ne savais pas quel animal c'était  :grin:

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Et bien, je ferais plus de passages secret et je ferez un trafic de bière au beurre  :wise:

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'oeil pour votre personnage ?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
23 sept. 2018, 22:35
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?

Les champions sont emmenés dans une forêt et doivent en sortir grâce aux indices laissés dans la forêt. Ils n'ont en aucun cas le droit de se servir de leur baguette pour sortir de cet endroit mais, on le droit de l'utiliser pour se défendre.

2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?

L'enfer serait un lieu très sombre où tout les démons qu'elle a réussi à oublier ou à éloigner d'elle referaient surface et la replongerait das un état de colère... Son cœur serait vide et trancher par les coups de poignard et son corps asséché par les larmes qui en sont tombées.

3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?

Un monde où personne ne manquerait de rien, où tout le monde aurait toujours le sourire et les problèmes seraient résolus avant même avoir eu le temps de s'en soucier.

4. Quelle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?

Je ne le connais pas, ma mère a perdu tout contact avec sa famille.

5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?

Son prénom serait Théo pour remercier une personne du même nom qui m'a beaucoup aidée à avancer et aussi car je le trouve beau. ( le prénom hein ;) )


6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?

Non.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?

Emma aurait le même caractère qu'aujourd'hui, elle serait juste plus positive encore et sûr d'elle. Emma ne lâchera jamais son caractère de dragon.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?

Mad Hatter ou DollHouse de Mélanie Martinez ou encore Human ou Faded.


9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?

Emma est une passionnée d'histoire elle irait donc dan les années 1500 pour rencontre Marie Stuart et Catherine de Médicis.


10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?

Sa rencontre avec ce garçon, celui qui a changé sa vie. Et la naissance de sa nièce.


11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?

Au final, qu'est-ce que le bonheur ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?

J'en suis satisfaite.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers?

Je ne la connais pas, je viens d'arriver.


14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?

Je n'y ai jamais réfléchi.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?

Elle partirait loin et se reconstruirait une vie.


16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?

:D :evil: :rofl:

17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?

Elle est dans une piscine municipale moldu avec ses amis et s'amuse à vider la piscine.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)

au lit mais pas pour dormir pour se reposer ! et aussi certainement dans un parc a l'automne au pied d'un arbre a regarder les gens passer.

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?

La raclette !

20. Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?

Elle l'insulte, elle demande pourquoi à la personne et selon l'excuse, la gifle aussi, puis, l'insulte encore.

Nouveau sondage :

1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)


2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?



3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?


4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'oeil pour votre personnage ?

6. Si vous ne devriez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lequels seraient-ce ?

Emma
24 sept. 2018, 00:28
Le sondage
1. Selon vous quelle pourrait être la Troisième Épreuve, après l'épreuve du dragon ?



Je sais pas de quoi il s'agit. Mais un labyrinthe ? peut etre



2. Si l'enfer était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?



Noir, sans aucun contraste



3. Si le paradis était propre à chacun, à quoi ressemblerait celui de votre personnage ?



Le ciel.


4. Quelle est l'histoire de votre arrière grand-oncle par alliance ?




Je sais pas  :unsure: pardon


5. Si votre personnage était du sexe opposé, quel serait son nom et pourquoi ?




Le sexe n'a que peut d'importance.



6. Vous est-il déjà arrivé de faire un choix à la place de votre personnage ?



Non, j’espère pas en faire.



7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?



Laissez la grandir dans un premier temps



8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?



Aucune, le son n'a que peu d'importance dans sa vie. Ainsi la représenter avec de la musique sonnerais faux.



9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il?



Au commencement. Dans le ciel, passer un instant unique.



10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?



Pour le moment la découverte de la magie, bien que se soit un sentiment partagé.



11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?



Je sais pas :unsure:



12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails?



Je suis pour le moment satisfaite. A voir dans un futur proche.



13. Que pensez vous d'Herminie Peers?



Je sais pas qui c'est pardon Herminie :/



14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?



Simple, suffit de regarder les émissions.



15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?



Il regarderait le ciel car le ciel ne l'oublierait pas.



16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?



  :worried: :S :lookdown:



17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemard de ton personnage ?



Il devrait arriver bientôt, patience.



18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)



Pour le moment Moldu, elle ne connais pas assez le monde magique.


19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?




Des pâtes.



20.  Comment réagirait votre personnage si il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?



Aucun idée.



Nouveau sondage :



1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)



... Disons "Dragon"



2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?



Monsieur le ministre de la magie.



3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?



Je connais pas ce truc



4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?



Je reforme rien, c'est trop de travail moi je joue suivant les règles dictée. (Je mettrais plein de fenêtre pour regarder le ciel tout le temps)



5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'oeil pour votre personnage ?



J'aime bien ces couleurs. Puis au pire elle pourras se faire des teintures et mettre des lentilles



6. Si vous ne devriez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lequels seraient-ce ?



Je sais pas ce qu'il y a Pré-au-lard, mais sur le chemin de traverse j'aime bien l'idée d'un balais.



7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?

CR Always <3
24 sept. 2018, 01:52
Le sondage
6. Vous est-il déjà arrivé de faire un Choix à la place de votre personnage ?
J’ai posé la question, il est temps d’assumer. Une fois, j’ai placé Phœbe là où elle n’aurait pas dû être. Cela ne s’est pas reproduit, autrement je n’aurais à ce jour plus accès à Elle.

7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Un infime élément est capable de la faire basculer complètement. Je ne vois pas le futur, navré.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Une Musique de Tchaïkovsky.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il ?
Elle s’imposerait certainement une Vision destructrice.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Moment préféré de la vie… Je réfléchis en termes d’Instants de Vie de Phœbe. Elle l’ignore, elle sait en revanche ceux d’Horreur mais telle n’est pas la question.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails ?
En grandissant ces « détails » sont de légères modulations naturelles qui subit son corps, mais pas de révision particulière à provoquer.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers ?
Il faudrait déjà que je cerne plus ou moins de qui il s’agit.

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Frapper avec une précision chirurgicale là où le plus de Mal sera provoqué.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Phœbe n’en serait pas tant affectée que cela, puisqu’elle n’a pas besoin d’être elle-même une Ancre. Tant qu’elle protégera en elle le Souvenir des Êtres d’Importance, elle survivra sans peine.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:thinking: :ermm: :wise:

17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemar de ton personnage ?
Je me permets de virer le « d ».
Elle ne s’en souvient, ou du moins ne parvient à me le montrer.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)

Monde magique, simplement parce que la parfaite étrangeté du monde Moldu en ferait un lieu hostile pour l’instant.

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?

Le plat chewing-gum de Willy Wonka quand il sera au point.

20.  Comment réagirait votre personnage s’il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Mouchée, elle tentera de capter le Regard de l'inconnue tout en tentant de saisir la main ayant provoqué la gifle.
╔╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦

1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Onyx.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
J’ai du mal à percevoir le sens de la question, si on entre dans la peau d’un Autre, comment la première action pourrait-elle être de notre Fait ?

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Pas si célèbre que ça visiblement.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Ce n’est ni le lieu ni le moment d’exposer le plan de réforme complet, et ses multiples annexes proposant des compléments sur chacune des sections.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Phœbe = Lune = Perles d’Argent
La chevelure foncée parce qu’elle s’accorde bien avec ces Yeux.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Plutôt Allée des Embrumes, la Potion pour un Sommeil Sans Rêves, l’Eau du Fleuve Léthé.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
Le sens tactile, employé avec une plus grande rareté, mais avec plus d’Intensité.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel