Inscription
Connexion
06 nov. 2018, 22:01
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ? 
Pas facile mais je dirais le vent. Qui vire sans prévenir et s'arrête rarement.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
La rancune. Parce que la tristesse parfois, on en tire du bon, la rancune non. Mais bon, supprimer un sentiment de la palette c'est étrange comme idée, dans le principe.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
Les Serpentard :wise: Qu'importe qu'ils ne jouent pas, ce sont toujours les meilleurs.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Ouh là, je n'ai pas vraiment de RP dont je suis fière. Il y en a que j'ai adoré écrire, d'autres qui m'ont pliée en deux de rire, mais ça n'est pas vraiment de la fierté. Je citerais tout de même celui ci, par la façon dont il avait été organisé, parce qu'il regroupe des gens que j'aime, des plumes qui m'ont fait mourir de rire plus d'une fois et parce que la concernée à failli mourir écrasée sur un passage piéton en le lisant. Si c'est pas beau ça :wise:
Merci Miss Holloway

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Parce qu'elle est observatrice, un chouille rusée et farceuse sur les bords j'imagine.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
En réalité ça fait longtemps que je les connais mais la chanson a démarré juste quand j'ai eu fini ma réponse. J'étais bien obligée de la changer. A vrai dire c'est toute la chanson et son interprétation qui me touche, mais voilà :

Tu fais tes premiers pas,
on se laisse émouvoir,
mais les pas que tu feras
ne te mèneront nulle par.


7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Euh... non ? :shock:
A vrai dire quand on en arrive là, ça n'est pas à la Vie de partir.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Une renaissance :meninblack: 
Nan en vrai, c'est toujours intéressant de lire ce que les autres peuvent y écrire, ça l'est aussi d'y répondre.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Et bien... Amaëlle est Amaëlle. Si je voulais changer autrement qu'en la faisant tout simplement évoluer alors c'est de personnage qu'il aurait fallu changer.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Ma baguette a muté au passage à la V3 :shock: 
Pas toujours évident. Je sais m'en servir, mais je m'en sers, ça n'est pas le prolongement de ma magie ou de mon bras ou quoi ou qu'est-ce. Ça s'améliore au fur et à mesure du temps ceci dit.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Non, je crois que je l'ai fait à l'inspiration du moment, quitte à attendre l'inspiration un peu longtemps.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Son passé est un peu plus net maintenant, de fait son futur l'est également un peu plus désormais.  Mais je n'ai pas de grand fil rouge à suivre non plus.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Edern Rhodes ? C'est pas tout les jours qu'on a un DDM avec une fleur vissée dans le globe oculaire :wise:

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)

Ils sont pas très imposants dans le sens où ne ne sommes pas 186, et parfois un peu gênants : la famille de mon oncle est un peu sur la réserve parfois et moi avec la magie faut que je mesure mes paroles pour pas faire de gaffes. Mais ils sont toujours amusants dans le fond.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?

J'emmènerais Abigail Lewis. On irait voir les dragons en Roumanie :wise:

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Spéciale ! C'était les matières qui correspondaient le mieux à Amaëlle tout simplement.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Une meilleure capacité au dialogue j'imagine.
Quant à moi un peu plus de sérieux ne ferait pas de mal :lol:

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Bonne question ! J'hésite vraiment mais je dirais une ouïe très développée.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Étude des Sorciers.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
07 nov. 2018, 18:15
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
Je dirais plus la flore et l'eau (je n'arrive pas à me décider) car la flore est vraiment un élément majestueuse, qui possède une énorme diversité. J'ai également choisi l'eau car cela signifie pour moi la liberté. J'adore la pluie, cela me procure beaucoup de bien-être donc voilà. 

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Le regret : je ne suis jamais sûr de moi et il m'arrive beaucoup de fois de regretter ce que j'ai fais. Cela a du bon mais pour moi, pas vraiment.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
Poufsouffle - Serdaigle : Poufsouffle, bien évidemment !

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Je n'ai pas vraiment de préféré mais j'aime beaucoup le RP qui est en cours avec Anabelle Franck il s'agit de faire ses achats de rentrée, de faire de bonnes rencontres et de rigoler. 
Après, il a des RP auxquels j'ai vraiment adoré les écrire, d'autres plus mystérieux : chacun des RP à un sens qui le définit.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Jules n'aime pas les embrouilles et ne les cherche jamais. Il est relativement créatif et a un goût pour tout ce qui touche à la nourriture.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Une chanson que j'aime beaucoup écouter, qui m'a beaucoup marqué et me rappelle tant de jolis souvenirs : "Feel" de Robbie Williams
"Running through my veins, going to waste"
7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Il m'ai déjà arriver de penser cela.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
J'aime beaucoup avoir l'avis des autres et voir leurs points de vue.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
J'aurais aimé qu'il ait une petite sœur car comme son père est décédé, il a toujours vécu seul avec sa mère. 

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Ma baguette est vraiment celle qui me correspond le plus : dès que je l'ai eu dans les mains, j'ai directement senti une connexion. Cependant, j'éprouve quelques difficultés à bien la prendre en main car son bois est glissant.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Dès mon inscription, tout était clair dans ma tête : l'inspiration de la manière d'écriture des détails m'ait venu seule.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Son passé est relativement clair depuis son début car j'estimais que pour bien débuter, il fallait que ses traits de caractère correspondent avec son histoire.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Gabryel Fleurdelys ! Après m'avoir transformer malencontreusement mon pied en coffre fort, le lien que nous avons fondé est relativement fort car nous avons dû faire part des éléments de notre vie pour trouver le code du coffre fort. (Je parle en tant que Jules)

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
J'habite loin de ma famille donc les repas sont, quand on se voit (vraiment pas souvent pour le coup), relativement long car nous avons beaucoup de choses à se dire.
Jules n'a pas vraiment de repas de famille, il voit ses grands-parents souvent et passe des week-ends chez eux sans avoir à faire face à des repas de famille.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Ma mère car c'est elle qui est l'origine de tout et il est littéralement impossible pour moi de l'abandonner.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je ne suis qu'en première année donc je n'ai pas dû faire de choix.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Un peu moins timide, renfermé sur lui-même. (Pour Jules)
Moins timide en public. (Pour moi)

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Pouvoir faire revenir à la vie des défunts (comme son père) pendant un instant, afin d'en apprendre plus.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Création d'objets magiques.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
En soit, non. Mais je préfère quand même regarder si l'avatar ne fait pas "brouillon".

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
07 nov. 2018, 18:22
Le sondage
12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
L'improvisation est toujours de mise, je fais en fonction de mes envies du moment, de ce qui pourrait être intéressant pour Kaya, des autres personnages et du contexte, mais j'ai aussi quelques idées pour son futur et je ne peux garantir que d'autres traits ne viendront pas s'ajouter à son passé entre deux lignes déjà écrites.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Charlie Rengan, sans hésiter. Je me souviens d'un RP très intéressant dans le dortoir des filles de Gryffondor qui avait permi à Kaya de faire ressortir ce qu'elle avait vraiment au fond de son âme, et de la longue de séries de hiboux qui suivirent.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
(Je parle du point de vue de Kaya) Les repas de famille sont joyeux, bruyants et agités, tout ce qu'on peut espérer d'une famille nombreuse !

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ? 
Kaya aurait dit Sora, mais étant donnée la situation compliquée entre les deux (il lui en veut encore d'être allé à Gryffondor ce scragneugneu !), elle pencherait plutôt pour Adem (son meilleur ami) maintenant.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Kaya n'a pas encore eu à faire de choix, étant en deuxième année, et elle ne s'est pas encore projeté aussi loin, mais elle sait qu'elle aimerait faire un métier qui procure de la joie aux autres.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Pour Kaya, ce serait sûrement d'être moins naïve, car si elle n'a pas encore rencontré de personnes malintentionnées à Poudlard, on ne peut rien garantir pour le futur. 
Pour moi, ce serait sûrement d'être moins émotive, parce que je prends souvent les choses trop à coeur.

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Voler (et sans balai !), pour se sentir encore plus libre.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Création de sortilèges.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Disons qu'un avatar qui attire l'oeil donne plus envie d'écrire avec ou à notre interlocuteur, mais cela ne veut rien dire et je ne m'arrêterais certainement pas assez, c'est plus de la première approche.

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
Je suis définitivement aussi impulsive, sensible et maladroite que Kaya !  :LOL:
Sinon, je dirais la tolérance (venez comme vous êtes  :wise:).

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
07 nov. 2018, 22:55
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
Sans aucune hésitation, je réponds l'air. Olympe est vraiment tout ce qu'il y a de plus aérien.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Le désespoir, lorsqu'il s'acharne sur sa victime, il est vraiment dure de s'en débarrasser, alors, il vaut mieux le faire un bonne fois pour toute.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
SERDAIGLE !!! à la vie, à la mort.
4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Rho, c'est trop dure ! J'ai adoré mon Rp DANS le lac avec Leo !

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Elle est créative, rêveuse, énergique et studieuse. On peut difficilement faire plus Serdaigle.


7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Euh, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait une petite pose en septembre.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Ca m'apporte rien, mais ça me fait plaisir.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Rien, je l'adore comme ça.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Très très proche. Un lien très puissant, notamment dut à la quantité importante de magie qui habite Olympe.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Euh... On a la même date, de naissance, et pour sa maison, je l'ai choisie plus tard. J'ai juste choisi Londres un peu au pif.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Tout est planifié jusqu'à ses trente ans environs, mais je laisserai le ours des éventements influencer mes choix.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Euh... Un peu étrange comme question. Je dirais toute, car on attend presque jamais une rencontre.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Moyennement longs, bruyants, et mouvementés. Tout se résume dans ces trois adjs.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
C'est impossible pour moi de répondre pour la personne, mais pour l'objet, ma baguette évidement!

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je n'ai pas encore choisi ma filière, mais je prendrais certainement, celle qui permet d'aller dans l'école sup que je souhaites.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Un peu plus discrète, et moins gaffeuse (pour Olympe)
Moins émotive (pour moi)

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Le pouvoir de création.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
"Création d'objets magiques." par @Jules Circinus . Mais c'est tellement trop une bonne idée !!!

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Oui, il ressemble parfaitement à ce que j'ai imaginé.

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?

Le sport la musique, l'émotivité, et la sociabilité. 
2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?

Le perroquet (enfin Ara bleu), pour rester aérienne. 
3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
07 nov. 2018, 23:32
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
L'eau sans jamais changer cet élément, Alona aime se laisser bercée par les courts d'eau du lac, par les gouttes de pluie froides qui touchent son visage.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Je dirai la maladresse, car celle ci est aussi amusante que dangereuse, cela peut être drôle par moment certes mais cela peut vite aussi mal tourner.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
LES FRELONS SANS AUCUNE HÉSITATION, ILS SE DONNENT A FOND !!

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Il y en à deux, celui avec Gray dans le parc et celui avec Jon dans le parc également, mais j'aime tout mes RP !

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Etant loyale, fidèle, travailleuse et cuisinière, Poufsouffle est la maison qui lui convient le mieux.

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Non du tout car je m'attache beaucoup à mon personnage et à cet univers.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Car c'est intéressant et distrayant.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Je ne changerai absolument rien, mon personnage me correspond et me plais beaucoup.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Proche, étant hypersensible Alona connecte et concentre ces émotions à sa baguette, ce qui forme une belle magie bien puissante.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
J'ai tout choisis je crois mise à part peut être l'endroit où habite Alona.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Quelques idées se dessinent pour son avenir mais rien n'est vraiment défini car le cours des événements peut tout changer.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Je dirai celle d'Elwing Silevwand, c'est la première fille à avoir envoyer un hibou à la petite jaune, c'est aussi la première avec qui j'ai écris mon premier Rp ! Je ne m'y attendais pas..cela m'a surprise et j'ai beaucoup appréciée.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Toujours de bons plats en général et chaque repas se fait assez rapidement, sans raison. C'est un problème pour personne et de plus cela reste agréable.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Sa plume couleur bleu nuit certainement, avec laquelle elle écrit beaucoup avec toujours de l'inspiration à revendre ! Alona est passionnée de poèmes et elle ne cesse jamais d'écrire.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je n'ai pas encore choisis et je dois avouer que je n'y ai encore pas vraiment réfléchis alors je n'ai pas vraiment de réponse..

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Je dirai l'attention, parfois la petite est trop étourdie. A moi même je prierai pour être moins maladroite et faire plus attention où je mets les pieds car même si j'essaye de faire des efforts c'est voué à l’échec..

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Ce serai la télékinésie !

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
La matière des temps, la pluie, le soleil, les sortilèges permettant de les changer, ou bien savoir si nous pouvons récolter des ingrédients à partir d'un temps particulier.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Oui toujours, cela m'apporte une vision de leur personnage.

1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
L'hypersensibilité, la passion pour la poésie et la compassion.



1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
Je dirai un écureuil, cela correspond et s'assemble bien avec mon personnage.


3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?
Alona se verrait romancière, une écrivaine réputés pour ces contes nouveaux submergés de magie. Quant à moi je me verrai poète tenant d'innombrables petits recueils dans mes mains.



4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
15 nov. 2018, 22:52
Le sondage
Reducio
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?

Euhhh la faune et flore un élément ?
Marlon serait la terre je pense. J'ai hésité avec le feu aussi. Deux éléments un peu brute, mais fort.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

Aucun sentiment ! Marlon serait bien différent sans un de ses éléments. Enlever lui l'amour et ce n'est pas du tout le même homme.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !  

Je parie sur Serdaigle, 150 /90.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).

Je n'en ai fais aucun…. :sweatingbullets:

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ? 

Ma maison est le chaudron Baveur et j'y suis parfaitement à ma place.

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Tellement !!! Je fais une crise existentielle environ toutes les dix minutes.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?

Rien je relance juste le jeu. C'est mon boulot.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)

J'ai pas encore pris de recul.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

C'est plus qu'une simple arme. Au bout de 40 ans la baguette devient presqu'une extension de soit.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …

Le nom et prénom sont des acteurs que j'aime bien. A part cela non.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?

J'improvise en permanence. Même si pour l'instant je ne fais rien… Je ne vois pas l'intérêt de tout prévoir. Vous allez prévoir des rencontre, des événements… sauf qu'entre temps certains vont partir, de nouveaux vont arriver et votre vie va changer la vision de votre personnage. En plus c'est beaucoup plus intéressant de découvrir un RP à chaque post.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?

Erika Moskovitch. C'est ma meilleure rencontre.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)

Marlon seul à table. Il n'y a que lorsqu'il va voir sa fille qu'il parlent à des gens.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?

J'ai déjà beaucoup voyagé et à part des souvenirs je n'ai rien ramené.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?

Joker.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?

Joker.

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?

Marlon choisirait sans doute l'invisibilité.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?

La vaisselle  !!!!!  Non en vérité ce serait surement une matière en rapport avec la vie moldu.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?

J'écris avec personne… Mais quand ce sera le cas oui.



1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?

Absolument aucun :lol:

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?

J'avoue ne pas avoir du tout réfléchi à la question.

3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?

Il y verrai sa fille. Heureuse à ses côté. Il aurait une famille unie.

Moi j'aurais le ticket gagnant du loto juste dans ma poche.


4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ? 

L'hiver. Peut être à cause de la barbe  :thinking:

5) Qu'est ce qui rend votre personnage unique et spécial à vos yeux ? 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
16 nov. 2018, 17:10
Le sondage
Reducio
7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Moi, la Plume... Jamais à ce point.
Elle, ma Protégée... De nombreuses fois. De très nombreuses fois. Pour le moment, elle n'est jamais allé au bout de ses pensées, heureusement. Mais elle a failli, souvent.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Ah... Eh bien, disons que certaines questions me permettent de mieux appréhender Thalia. De fouiller dans son Esprit et de découvrir des détails qu'elle me cachait jusqu'alors – ou de découvrir qu'elle me cache toujours certaines choses.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Caractère, le caractère que je lui avais fait quand je suis arrivée. Mais désormais, je l'ai bien changée, elle est elle même.
Physique, je m'accorderais avec elle sur un point : ses cheveux seraient mieux noirs. Ils refléteraient sa personnalité. Mais ils resteront bruns ; bruns foncés, presque ébènes.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Une question plus qu'intéressante que je traite dans une Valse solo en cours d'écriture en ce moment. Thalia déteste sa baguette. Elle en est dépendante en tous points ; sans ce bâton elle n'est rien. Et elle la hait pour ça.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Non, j'ai tout choisi, mais je changerais bien certains trucs – trop tard, désormais. Godric's Hollow parce que c'est le premier endroit auquel j'ai pensé. Nom et prénom de livres que j'aimais bien. Etc...

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Passée, oui, mais je la modifie à chaque Valse que je danse. Un petit détail, parce qu'elle me murmure que ça ne va pas. Future... Non. Je laisse mes Danses la sculpter et décider de ses prochains actes.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Elle n'est pas terminée.
Mais je sais qui c'est.
Aelle Bristyle va marquer Thalia. Au plus au point.
Je ne sais pas encore de quelle manière.

Mais Cassiopée Malory aussi est en train de modifier ma Protégée.
De lui faire prendre conscience de certaines choses.
Ces deux filles sont sûrement les rencontres les plus changeantes et importantes que Thalia a fait.

Pourtant, deux autres personnes la dérangent.
Mais je n'ai jamais valsée avec elle, et pour cause, une d'entre elles est un PNJ.
Qiong & Charlie.
Mais en soit, ce ne sont pas ces filles qui l'ont marqué.
Plus un trait de leur caractère, celui qui les a poussé à se faire confiance.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Ceux de Thalia sont, en ce moment, froids et silencieux. Surtout ceux, assez rares, avec sa famille paternelle.
Elle se tait avec son père parce qu'elle lui en veut, elle sourit parfois à sa soeur pendant un moment du repas, et elle lance des regards de glace à son frère parce qu'elle le hait.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Peut-être qu'elle prendrait sa baguette. Parce qu'elle en ait dépendante. Mais je ne sais pas.
Elle ne peut pas emmener une personne. Elle ne le ferait pas, du moins pas de force.
Quoique...

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Pas encore de filière pour Thalia. Et elle prendra du temps pour choisir ; oh oui...

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
À moi ? Un peu plus d'assurance, sans aucun doute. Ça me manque souvent.
À elle ? Je l'aime comme ça. Elle, par contre... elle se croit déjà perdue. Elle s'ajouterait un Passé heureux ; mais ce n'est pas une qualité.

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
Je l'ai déjà dit. À Jenny PoirreFresh, dans notre 3e Valse. Elle ramènerait les Morts à la Vie. Est-ce réellement obligé d'expliquer pourquoi ?

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Oh, je vais redonner la matière qu'Aelle avait dit plus haut ; parce que ça correspond bien à Thalia. Elle choisirait "Magies du Monde". Parce qu'elle veut en savoir plus sur les Formes et l'Origine de la Magie depuis qu'elle a vu les chinois.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
J'aime regarder leur avatar. Certains me frappent, et alors je vais m'intéresser un peu plus à celui qui le porte. Mais je ne m'arrête pas à ça ; jamais.



1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
Le physique, à part les yeux verts, les miens sont marrons.
Sinon... aucun. Moi, je suis heureuse, joyeuse. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime comme elle est, différente de moi. C'est enrichissant. Je découvre des milliards de choses sur elle.

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?
Je ne sais pas... Mais peut-être que ce serait un Loup. Au milieu de la meute, mais se sentant seul. Hurlant à la Lune, nocturne. Oui, je crois que le Patronus de Thalia serait un loup. Ou alors, un oiseau. Mais je ne sais pas lequel.

3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?
Moi ? Aucune idée. Mes amis et ma famille heureux, peut-être. Et moi avec, bien sûr...
Pour Thalia... Oh, je ne sais pas. Sûrement elle, différente. Moins "inutile", plus Vivante. Et sa mère, sa mère et sa grand-mère. Un frère qui l'aimerait. Des amis. Des gens qui lui prêtent attention, et à qui elle prête attention.
Mais je ne suis pas sûre.


4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ? 
L'hiver. Froid, mais cachant sous sa neige des fleurs qui renaissent.

5) Qu'est ce qui rend votre personnage unique et spécial à vos yeux ? 
Elle n'est pas comme moi.
Elle est Elle.
Et être Elle suffit à la rendre différente.

6) Quand vous avez créé votre personnage, vous attendiez vous à ce qu'il devienne comme il est désormais ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
16 nov. 2018, 20:48
Le sondage
Reducio
7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Moi qui me cache derrière cet écran :ninja: , jamais à ce point là  mais des fois je suis pas super bien et ce site m'aide à oublier... 

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Ca ne me rapporte rien de spécial mais ça m'aide à me poser des questions sur Ana que e ne me posait pas avant.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Surement son nom de famille. Je l'ai fait comme ça parce que quelqu'un autour de moi avait dit ce nom à ce moment là. Mais il ne fait pas très allemand mais bon ce qui est fait est fait et en plus ce n'est pas la question...  :sweatingbullets:

Physique je la trouve très bien comme ça, elle est parfaite. Caractère peut être un peu moins timide mais elle s'affirme de plus en plus donc ça va.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Elle l'aime beaucoup, c'est son petit bout de bois à elle et à personne d'autres. Même si elle n'appréciez pas trop le crin de licorne et aurait préféré ventricule de dragon, elle l'aime comme elle est sa baguette.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Non, j'ai choisis moi même en réfléchissant avec ma petite tête. Sauf peut être la date de naissance, je voulais qu'elle naissent en juillet-aout et j'aime bien le 19 comme chiffre ^^ 

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
le plus gros du passé oui mais future non, on verra avec le temps.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
je pense que c'est Jules Circinus qui me vient à l' esprit le premier , Ana n'aurait pas pu le rencontré si elle avait fait attention à où elle marchait   où si ses frères n'étaient pas allé faire des folies au magasin de bonbons. Et celui ci va devenir un grand ami pour elle. 

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Très joyeux surtout avec la volcanique famille Watson sauf quand sa mère abuse de son talent à plomber l'ambiance. 

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
je vais faire la fille embêtante qui prendra un retourner de temps pour emmener tout ceux qu'elle veut après  :tongue:
Si son père était encore en vie, ce serait lui, sinon Olympe sa jumelle avec qui elle fait tout ensemble.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
je pense qu'elle prendra sciences, mais je réfléchis encore.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
Moi, beaucoup moins de timidité ne serais pas de refus et aussi aller vers les gens, je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça me manque énormément .
A Ana, peut être un caractère moins mignon, moins toute gentille. Mais avec le temps, elle changera.

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?
La télépathie, c'est génial ! Ou ramener les morts à la vie,son père serait enfin là.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
L'idée d'Aelle n'est pas mal du tout. Magie du monde à l'air très intéressante. 

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Oui je regarde ç en premier. Mais si je n'aime pas le vava d'une personne,je la juges selon son caractère, pour la personne qu'elle est pas le physique, jamais.



1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
je suis brune aussi, à part ça, pas trop. Je suis timide , plus qu'elle. Après, je suis plus du genre pessimiste, à ne jamais voir la vie en rose, alors que Ana est le contraire.

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?
je pense une souris. Petite, discrète, comme Ana.

3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?
Anabelle verrait son père et sa mère à ses côtés, fières d'elles souriants, la vie comme avant. 

Moi? je n'en sais rien. Moi ayant la vie que je me suis toujours imaginé peut être ? 

4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ? 
Automne, une chouette saison, avec un temps comme ses yeux et assez imprévisible .

5) Qu'est ce qui rend votre personnage unique et spécial à vos yeux ? 
c'est Ana et elle ne ressemble à personne. C'est ma petite protégée.

6) Quand vous avez créé votre personnage, vous attendiez vous à ce qu'il devienne comme il est désormais ?
Oui , je suis contente de ma petite Ana mais peut être va-t-elle changer. 

7) Comment est ou seras votre épouvantard ?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
17 nov. 2018, 19:37
Le sondage
18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel choisirait-il ?

Le contrôle du temps évidemment.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?

La connaissance du latin, pour pouvoir créer des sortilèges par soi-même.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?

Même si j'essaie de pas trop me baser sur ça, c'est la première image que je reçois de quelqu'un sur le site et c'est comme ça que je l'imagine quand je lui parle. Dès que la personne change d'avatar ça me déstabilise totalement.

________________


1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?

Je suis aussi à Serpentard selon Pottermore, mais pour le reste c'est compliqué à dire les points communs et les différences, j'ai mis un peu (pas mal) de moi mais il se fait ça propre histoire.

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l'avez déjà découvert) ?

Selon Pottermore toujours, un cygne, mais je pencherai plutôt d'après mon propre avis (et qu'est-ce que c'est compliqué de décrire quelqu'un par un animal), un corbeau ou un aigle, un oiseau en tout cas.

3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?

Isaac se verrait entouré de livres, dans le refuge secret qu'il s'est construit en pensée, ce qu'il imagine être l'ancienne librairie de ses parents.

4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ? 

Automne, juste pour les feuilles rousses qui tombent, une ambiance un peu mélancolique mais emplie de beauté.

5) Qu'est ce qui rend votre personnage unique et spécial à vos yeux ? 

D'un il a les yeux violets, de deux il est badass me permet de me remettre en question à travers ses propres actions, ça fait un peu bizarre dit comme ça, mais quand j'imagine mon personnage, je me dit moi aussi je pourrais faire ça.

6) Quand vous avez créé votre personnage, vous attendiez vous à ce qu'il devienne comme il est désormais ?

Je le fait évoluer au jour le jour (enfin de rp en rp) comme ça me vient. Je suis satisfait, mais je n'ai jamais vraiment prévu une évolution.

7) Comment est ou seras votre épouvantard ?

Il n'a pas encore assez vécu pour voir sa vraie peur dans un épouvantard, s'il en voyait un maintenant ce serait son livre préféré déchiré en deux (et je ne dévoilerai pas sa vraie peur, c'est un spoiler sinon :lol: )

Ma plus grande peur moi c'est de manquer d'oxygène, je ne sais pas comment ça pourrait se retranscrire dans un épouvantard.

8)Quel est le paysage qui vous inspire le plus, que lorsque vous le regardez, vous restez bouche-bée devant sa beauté et qui vous fait ressentir le plus d'émotions ?

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
18 nov. 2018, 14:00
Le sondage
19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?
Peut-être un cours de développement personnel sur l’attitude, la confiance en sois, pour donner toutes les clés aux élèves pour réussir leur scolarité.

20. Attachez vous une importance à l'avatar des personnes avec qui vous écrivez ?
Je n’ai pas encore commencé à écrire, mais je pense que si l’avatar donne une idée générale, las description qu’en font les auteurs est plus importante, car après tout on ne trouve pas forcément d’avatar à l‘image de nos personnage.

________________


1. Quels sont vos points communs avec votre personnage ?
Je suis à Serpentard également. Au niveau physique aucun, mise à part, la petite taille et le fait qu’elle soit menue. Sinon au niveau de la personnalité, presque tout. J’ai accentué certains point pour en faire un personnage plus atypique.

2. Quel serait votre Patronus (ou quel est-il si vous l’avez déjà découvert) ?
Bonne question ... A mon image je verrais bien un félin, élégant, tout mignon et attachant, discret et qui se glisse partout, mais qui peut également être un prédateur redoutable

3. Que verrait votre personnage dans le miroir du Rised ? et vous ?
Orphéa, se verrai en sorcière puissante et savante, ce qui lui permettrai de faire le bien autour d’elle. Moi je me verrais probablement entrain de parcourir le monde !

4) Quelle saison (Printemps, Été, Automne, Hiver) correspond le mieux à votre personnage ? Pourquoi ?
L’hiver. On pense que c’est une saison, rude, froide, mais dans le fond c’est une saison rempli de beauté, et quand on sais ou aller on peut trouver des endroit chaleureux (aucunes métaphores la dedans, juste Orphéa peut paraître hautaine, mais en vrai elle est cool)

5) Qu’est ce qui rend votre personnage unique et spécial à vos yeux ?
Son originalité. Et également son côté fourbe qui lui permet d’avoir ce qu’elle veux. Et ses cheveux qu’elle change de couleur au grès de ses envies. Et plein d’autres trucs aussi !

6) Quand vous avez créé votre personnage, vous attendiez vous à ce qu’il devienne comme il est désormais ?
Il y a quelques jours, donc je n’ai pas vraiment eu le temps de le faire évoluer :biggrin:

7) Comment est ou seras votre épouvantail ?
Une sauterelle géante, ou pire : un nuage de sauterelles :fear:
C’est commun à Orphéa et moi.

8)Quel est le paysage qui vous inspire le plus, que lorsque vous le regardez, vous restez bouche-bée devant sa beauté et qui vous fait ressentir le plus d’émotions ?
L’océan. C’est grand, profond, d’un bleu magnifique, mais aussi infini et dangereux parfois. Quand il fait beau on y voit les reflets du soleil, quand il fait mauvais, les vagues se déchainent, peut importe qui s’y passe, ce sera toujours un beau spectacle à regarder

9) Comment auriez vous réagis si vous aviez réellement reçu un hibou de Poudlard pour votre 11e anniversaire ?

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047