Inscription
Connexion
08 juin 2019, 14:07
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?


2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?

L' amour est quelque chose de tranquille et calme qui peut chavirer vers la gêne et l' ambition. Elle fait souffrir tout en faisant sourire...

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?

Mon Amortentia sent la bois frais comme celui d' un violon qui sort de chez le luthier.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?

.....Je n' en sais rien.....

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)

Après avoir reçu mon admission pour le jeu, j' ai vite été accueilli et ouverte à tous. MA responsable de dortoir, Maddie Joy, est vite devenu ma marraine chérie avec laquelle j' avais des discussions de tout  :lol:. Ce forum n' était pas comme les jeux contre l' ordinateur où l' on devait faire des choses bien précises qui n' avait aucune valeur à mes yeux.... Ce jeu est chaleureux et fait découvrir la passion avec certaines personnes.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?


Le jour, je suis un petit rayon de soleil qui n' attends qu à se lever  :grin:

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?

La raison qui m' aurait poussé aurait été de "ne pas trahir la confiance", je ne veux pas être quelqu' un d' autre alors que je suis celle que je suis ! l' explication tout à fait claire  :lol:

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?

Si je devais changer de prénom, je m' appellerais Rosalie, c' est un prénom que j' affectionnes particulièrement et il n' est pas courant.

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?

Que l' amour est un sentiment fort au quelle je n' avais jamais approuvé IRL !

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?

Je préfère continuer pour pouvoir toujours aller plus loin.

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?

Je voudrais un Botruc qui aille partout avec moi  :LOL:

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?

La matière préférée de Rebecca est l' Astronomie.

13. Quelle est votre maison favorite ?

Ma maison préférée est Poufsouffle mais IRL, je trouve qu' on les sous estime alors qui mérite mieux que les status de maison qui ne sert à rien !

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?


Je l' ai choisis pour pouvoir admirer celui que j' aime

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?

??? Je ne sais pas qui c' est....

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?

Je les appellerais les "night lightning"

17. Avez vous réfléchit à votre année prochaine? Si oui comment avez vous intégré les récents événement du contexte ?

Non, je n' y ai pas encore réfléchi à ma deuxième année parce que, je préfère me concentrer sur une chose à la fois  :lol: !

18. Quel mot vous passe par a tête au moment où vous répondez aux questions ?

Opéra.
09 juin 2019, 13:18
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Elle n'a aucun avis là-dessus.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
L'amour rend faible et fort à la fois. Parfois, il vaut mieux s'en passer, d'autres fois, on en a désespérément besoin. C'est un sentiment qui peut faire pousser des ailes ou bien couper ces dernières.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
L'Amortentia de mon personnage sentirai l'odeur du feu et des vieux livres, parce qu'elle adore la lecture depuis toujours. Il sentirait aussi l'herbe, comme Arya passe énormément de temps à l'extérieur.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?
Je préfère ne pas donner de réponses approximatives. Faut pas parler de malheur XD

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)

Tout le monde a été vraiment très accueillant, ça donne déjà envie de rester. Ensuite, l'idée de pouvoir créer un personnage de A à Z, avec son histore qui se tisse au fil du temps, ça m'a émerveillé.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Je dirai que mon personnage est la nuit, car il serait impossible pour moi de le faire jouer le jour. Il a ses petits secrets qu'il ne révèle pas à la lumière du jour et préfère rester dans l'obscurité. Sur ce point-là, je suis semblable à lui.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
La vengeance, certainement. Mais aussi peut-être si mon personnage est torturé par lui-même et pense qu'il ne mérite que ça.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Heu... J'aime bien mon prénom. Je veux le garder ! XD

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Rester fidèle à ses valeurs, quoi qu'il en coûte.

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Continuer, je déteste recommencer quelque chose déjà fait.

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Un Demiguise.

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
Les cours de vol, certainement parce que son père est marchand de balais. Mais elle adore tout autant les cours de sortilèges.

13. Quelle est votre maison favorite ?
Je les aime toutes !

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
Je voulais qu'il est un visage caractéristique qui puisse exprimer toutes sortes d'émotions.

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
Il s'éloignerait ni vu ni connu :meninblack:

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?
Les deadly venom. Je sais pas pourquoi XD

17. Avez vous réfléchit à votre année prochaine? Si oui comment avez vous intégré les récents événement du contexte ?
Ah pas du tout XD

18. Quel mot vous passe par a tête au moment où vous répondez aux questions ?
Chocolat :frog:

19 : Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?
Dernière modification par Arya Nightshade le 17 juin 2019, 12:21, modifié 1 fois.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
11 juin 2019, 21:31
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
-je viens d'arriver je ne sais pas ce que c'est.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
- pour moi c'est un peu le but d'une vie il y a une légende grecque qui dit qu'au départ l'humain avait 4 bras et 4 jambes, mais que les dieux nous trouve trop puissant alors ils nous ont sépare. c'est pour ca qu'on dit que l'on cherche notre âme sœur ou notre moitié.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
-le chocolat, la menthe et peut etre la vanille. que du sucre !!

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?
-je ne sais pas :).

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
-je ne sais toujours pas ce qu'est ML.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
plutôt la nuit. je pense que la nuit tout est possible, il n'y a personne et on est libre.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
-si un des membres de ma famille serai en danger.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
-je ne changerai pas.

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
-qu'il est bon de rêver et d'avoir de l'imagination.

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
- recommencer. reprendre tout a zéro et bien faire cette fois.

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
- j'adore le niffleur. même si il peut etre pénible des fois.

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
-les potions et les sorts.

13. Quelle est votre maison favorite ?
- je dirais Gryffondor vu que j'y suis. mais j'aime toutes les maisons.

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
-je trouve cette fille super belle. tout simplement.

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
- je passerai a cote sans la regarder.

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?
-je ne sais pas trop.

17. Avez vous réfléchit à votre année prochaine? Si oui comment avez vous intégré les récents événement du contexte ?
-je viens juste d'arriver donc je ne sais pas encore.

18. Quel mot vous passe par a tête au moment où vous répondez aux questions ?
valise. je suis actuellement en train de regarder le film des animaux fantastiques.

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?
-pas vraiment juste mon nom.

20. Quel est ton personnage préféré de tout les films ?

Marina
13 juin 2019, 10:33
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Je ne sais pas qui est ce personnage, mais je vais aller voir son profil.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
C'est une force positive invisible qui devient visible, car elle nous propulse de l'avant vers les autres et nous aide à construire des relations.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Il sentirait la cannelle, car c'est mon épice préférée et cela me rappelle les gâteaux aux pommes de ma grand-mère.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?
Je suis nouvelle et je n'ai pas encore pris connaissance de ce sujet.

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
La magie, l'évasion, les animaux fantastiques, j'aime beaucoup l'environnement fantastique.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Je vis plutôt la nuit, car c'est calme et dans la pénombre c'est plus facile d'agir discrètement sans être pris par le regard des autres.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Je ne souhaite jamais devenir Mangemort! Sauf si peut-être une personne me blesse profondément.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Je m'appellerai Juliette. Mais je préfère mon prénom.

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Qu'il faut persévérer pour réussir dans la vie.

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Continuer ce que j'ai construis jusqu'à maintenant.

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
J'apprécie énormément les licornes.

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
Les potions et la divination.

13. Quelle est votre maison favorite ?
Poufsouffles, la maison que le Choixpeau magique a choisi pour moi.

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
Elle ressemble à mon personnage et elles a de belles qualités.

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
Je fermerai les yeux.

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?
Les redoutables lions d'or

17. Avez vous réfléchit à votre année prochaine? Si oui comment avez vous intégré les récents événement du contexte ?
Je ne sais pas encore, car je suis nouvelle. Mais je me réjouis de le découvrir.

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ?
Soleil, car il fait beau en regardant par la fenêtre.

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?
Non.

20. Quel est ton personnage préféré de tout les films ?
Hermione Granger

-----------------------------------------------------------------------------------------

1. Que prévoyez-vous de faire durant votre été?
15 juin 2019, 22:47
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Il attend de voir ce que ça va donner pour régir

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
Une émotion abstraite qui peut être dangereuse et faire mal comme elle peut apporter beaucoup de réconfort et changer profondément la façon de voir notre vie.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
Le chocolat chaud à la cannelle et le parfum des livres ancien. Car rien n'est mieux pendant les longues nuits d'hiver que de s'asseoir devant la cheminée avec un bon livre et une tasse de chocolat chaud

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?
Je viens d'arriver je ne connais pas assez bien les PN(J) pour le dire

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
J'aime beaucoup le fantastique, l'univers magique et écrire alors il n'y avait pas de raison que je n'accroche pas

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Plutôt la nuit pour les deux, la nuit c'est calme, silencieux, il y a beaucoup moins de monde...Et on peut s'allonger pour regarder les étoiles. Et j'adore

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Pour protéger sa famille...Si cela peut leur éviter de se faire attaquer, il le fera

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Nyra. Je sais pas j'aime bien

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre Personnage ?
Qu'être toute l'année à l'école ça peut aussi être bien

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Continuer. On ne peut jamais vraiment recommencer il faut simplement trouver le courage de continuer

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Un phénix (le nom de ma promo c'est phénix donc forcément x))

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
Potions et sortilèges

13. Quelle est votre maison favorite ?
Serpentard

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
L'image correspond parfaitement à son apparence physique mais l'air un peu renfermé et le livre à la main c'est tout pile son caractère alors c'était parfait

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
Il ne se ferait pas remarqué mais serait attentif à tout

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?
Les étoiles filantes

17. Avez vous réfléchit à votre année prochaine? Si oui comment avez vous intégré les récents événement du contexte ?
Je viens juste d'arriver alors...on va y aller doucement pour l'an prochain

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ?
Examen...parce que je devrais être en train de réviser en ce moment x)

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?
Le prénom oui, c'est un prénom que je donne systématiquement à mon personnage sur de nombreux rp's avec un caractère et une histoire souvent similaire. C'est un personnage auquel je m'identifie

20. Quel est ton personnage préféré de tout les films ?
Hum...Je crois que j'en ai pas vraiment...Mais un petit bonus quand même pour Hermione (dédicace Charlie Bradbury SPN pour ceux/celles qui connaissent)

-----------------------------------------------------------------------------------------

1. Que prévoyez-vous de faire durant votre été?
Lire sans doute. Sortir un peu et...ranger ? x)

2. Comment avez-vous commencer le rp ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
17 juin 2019, 01:59
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?

Emily est un peu perdue et ne comprend pas tout à la situation actuelle.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?

Je pense que c'est quelque chose de fort et de propre à chacun. Un sentiment très puissant sans règles ni limites. Chacun son ressenti, son interprétation, son vécu. Il faut l'avoir connu pour le comprendre, et encore. Il nous réservera toujours des surprises, et nous ne n'en connaîtrons jamais toutes les facettes. Il peut rendre plus fort tout comme il peut détruire, l'amour est un jeu aussi dangereux et c'est sûrement ce qui le rend si attirant.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?

Pour Emily, l'Amortentia aurait sûrement l'odeur des parchemins sur lesquels elle aime dessiner, et de chocolat aussi, parce que la gourmandise des Poufsouffle n'est pas une légende.

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?

Je ne me risquerais pas à parier là-dessus.

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)

Mon envie de rp, la construction du site qui avait l'air très au point et bien plus complexe que les autres forums de rpg sur lesquels j'ai pu m'inscrire. Plus intéressant, également, et vivant.

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?

Pour Emily comme pour moi je répondrais le jour. C'est sombre, calme, paisible. En plus, je ne suis pas une très grande fan du soleil, et je suis une couche-tard, donc je vis pas mal la nuit.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?

Elle serait totalement désespérée devant la situation. Cela voudrait dire que le monde aurait totalement dégénéré, qu'elle n'aurait trouvé aucune solution, aucune réponse du côté de la magie blanche, et sombrerait du côté de la magie noire, dans l'espoir de faire bouger les choses.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?

Pour Emily, j'aime bien, Zélie, Lili, Hazel. Irl, j'aime bien Jade, mais mon prénom me convient.

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre personnage ?

Rien qui ne me vienne à l'esprit.

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?

Continuer, toujours !

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve ?

Le niffleur irl...je trouve ça beaucoup trop mignon (mais pas très pratique). Emily choisirait le phénix.

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?

La défense contre les forces du mal !

13. Quelle est votre maison favorite ?

Serpentard. Euh...Poufsouffle, évidemment !

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?

Il m'a été trouvé par une camarade de dortoir. Il correspond bien au physique d'Emily, et il me plaît.

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?

Elle baisserait la tête et éviterait cette personne qui ne lui inspire aucune sympathie.

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?

Euh...

17. Avez-vous réfléchi à votre année prochaine? Si oui, comment avez-vous intégré les récents événement du contexte ?

Pas encore, je ne m'y suis penchée que brièvement.

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ?

Faim.

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?

Aucune.

20. Quel est votre personnage préféré de tous les films ?


Severus Rogue. <3
-----------------------------------------------------------------------------------------

1. Que prévoyez-vous de faire durant votre été ?

Emily va sûrement lire et dessiner, et pour ma part, je vais travailler !

2. Comment avez-vous commencé le rp ?

J'ai dû tomber sur un site par le plus grand des hasard il y a une dizaine d'années (je me sens terriblement vieille alors que non). A l'époque, les rp faisaient trois lignes ahah et étaient remplis de "lol" "xD", et d'abréviations. Une catastrophe.

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
19 juin 2019, 10:25
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?

Jenifael écoute les rumeurs, essaye de se faire un avis mais son jeune âge ne lui permets pas de se poser plus de questions que ça

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
Oulah la question compliqué. Pour moi l'amour c'est une prolongation du sentiment d'affection. Il y a la réaction physique, l'envie d'être tout le temps avec l'autre, de partager des moments, d'être là quand l'autre se sent mal. C'est peut-être là que je place la limite entre amour d'amitié et amour au sens commun. L'impulsion de faire 30 min de route sous la pluie à 23h30 un jeudi soir juste pour que la personne que l'on aime ne se sente pas seule, juste être là. L'amour n'est pas forcément limité à une seule personne, il est également renforcé par les souvenirs, le fait d'être bien. Chercher le mieux pour la ou les personnes, même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?

Pour Jenifael, l'Amortencia aurait une odeur de douceur et de confort. Une odeur de chaleur, d'herbe fraiche, de chocolat chaud, de soleil et surement une petite odeur de vanille

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?

Je ne connais pas assez le contexte pour répondre

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)

Clairement le design. Ce site est beaucoup trop beau, j'adore

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?

Jenifael préfère le jour que la nuit, ça lui évite de se casser la figure. Je suis plutôt de nuit, ça justifie les insomnies

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?

Moi. Enfin la voix dans sa tête. Je veux dire, mon écriture pousse mon personnage à faire des choses, même s'il n'en a pas envie. Cependant si je devais simuler son conscentement pour la cause je dirais pour protéger ou rester avec quelqu'un qu'elle aime

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?

Lou, mais il ne m'irait pas assez bien

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre personnage ?

Que je suis très autonome: Je lui fait faire des conneries qui me font rire tout(e) seul(e) !

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?

Recommencer

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve ?

Un Jobarbille

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?

Métamorphose je dirais, ou Divination

13. Quelle est votre maison favorite ?

Désolée, mais ma maison de coeur restera toujours Gryffondor

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?

Déjà j'adore le manga dont il est tiré (citrus) et il représente à la perfection la maladresse de Jenifael et son obligation de m'obéir

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?

Comme je le lui ordonne, suivant ce que je trouve drôle sur le moment

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?

Les Moon Sticks

17. Avez-vous réfléchi à votre année prochaine? Si oui, comment avez-vous intégré les récents événement du contexte ?

Absolument pas

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ?

"Euuuuuh"

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?

C'est littéralement le nom d'un personnage des chevaliers d'émeraude, suivis de "Chocolate" écrit un peu bizarrement donc bon...

20. Quel est votre personnage préféré de tous les films ?

Hermione (originalité ♫)

-----------------------------------------------------------------------------------------

1. Que prévoyez-vous de faire durant votre été ?

Travailler, pour Jenifael je ne sais pas encore, on verra bien !

2. Comment avez-vous commencé le rp ?

Par hasard, en tombant sur un site y'a quelques années

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?

Cadmus Peverell. On parle littéralement d'une personne qui a perdu son amour, a eu tout espoir de la retrouver, de recommencer à vivre avec, avant que ses espoirs soient brisés en milles morceaux car il ne pouvais pas vivre avec puis décide de se donner la mort

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
23 juin 2019, 12:25
Le sondage
1. Votre personnage a réagi comment à l’arrivée de Dai Hong Dao?

C’est qui? Je viens d’arriver à Poudlard.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour?

Oula question complexe qui a une définition relative à chaque personne. Pour moi c’est un sentiment que l’on ressent lorsque l’on est avec une personne. Ils sont traduits pas des gestes: beaucoup d’attention, ....J’arrive pas à expliquer plus alors je m’arrête là.

3. Question vue et revue, mais j’adore lire les réponses. Que sentirait L’Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s’il y a des raisons particulières?

Pour Ella ce serait une odeur de parchemin, d’herbe coupée et de bonnes crêpes 

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourrir au cours du contexte actiel, PJ ou PNJ?

Je ne sais absolument pas la réponse car je ne connais pas bien le contexte actuel.

5. Pourquoi être resté accroché à M, la première fois? (Qu’est-ce qui vous a donné envie?)

Le concept et le design. J’adore!

6. Votre personnage est le jour ou la nuit? Pourquoi ? Et vous-même?

Ella serait plutôt le jour envers les autres personnages mais quand elle est seule, elle est plutôt la nuit.

7. Imaginez qu’un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l’aurait poussé à faire cela? 

Si un jour cet événement arrive avec les 0,1% de chances qu’il a, c’est pour une question de vie ou de mort d’une personne que j’aime, ou pour une mission d’espionnage, mais en aucun cas par choix.

8. Si vous pouviez changer de prenom, lequel choisiriez-vous ?

Hermione Granger.

9. Qu’avez-vous pu apprendre avec votre personnage ?

Euh je viens d’arriver donc pas grand chose mais on va dire que je suis un peu plus sociable que je je le pensais.

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuerez? 

Continuer: si une chose arrive c’est qu’il y a une raison, et en général c’est le mieux pour le futur.

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?

Un phénix

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?

Sortilèges, DFCM, divination et peut-être étude des runes.

13. Quelle est votre maison favorite?

Je suis partagée entre Gryffondor et Setdaigle même si je suis très heureuse et fière d’être une Serdaigle.

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage?

Car il représente physiquement le mieux mon personnage.

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?

Qui est Ursula Parkinson?

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom?

Les étoiles d’argent.

17. Avez-vous réfléchi à votre année prochaine? Si oui, comment avez-vous intégré les récents événements du contexte? 

Non pas vraiment.

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ? 

Chance 

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?

Ella car j’adore ce prénom et Rangers est inspiré de Granger 

20. Quel est votre personnage préféré de tout les films?

Hermione à 100000000000...’%

-----------------------------------------------------------------------------------------

1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?

Je ne sais pas encore

2. Comment avez-vous commencé le rp ?

Sur un des sites de RP Harry Potter

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?

James et Lily Potter. 

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?

La théorie selon laquelle le professeur McGonagall serai un mangemort. Heureusement, cette théorie s’est révélée fausse.

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?

On récolte toujours ce que l'on sème...❤
23 juin 2019, 21:49
Le sondage
17. Avez-vous réfléchi à votre année prochaine? Si oui, comment avez-vous intégré les récents événement du contexte ?

Non

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ?

"Bah ......."

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?

Dans un de mes livres préférés, l'héroïne s'apelle "Emilie" donc bah voilà

20. Quel est votre personnage préféré de tous les films?

Hermione

*******************************************
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?

Je vais faire plus de RP et être plus active sur le site.

2. Comment avez-vous commencé le rp ?

Sur ce site mais j'avais déjà participé à beaucoup de concours d'écriture.

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?

Tonks et Lupin.

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?

Je ne sais pas ...

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?

Neville Londubat

6. À quel âge avez vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
 

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe c'est apprendre à danser sous la pluie.
25 juin 2019, 13:17
Le sondage
11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve?
Un chat qui fait la vaisselle

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
Botanique… enfin… il y a aussi...…. Mais disons qu’elle a dépassé le stade de la matière depuis longtemps.
Correctif : pour la personne qui écrit, Botanique, pour le personnage... actuellement ce sont les cours de vol...

13. Quelle est votre maison favorite?
Serpentard

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage?
ah, mystère… les yeux.

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
Qui ?

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom?
The siberian spirits.

17. Avez-vous réfléchi à votre année prochaine? Si oui, comment avez-vous intégré les récents événement du contexte ?
Oui mais l’évolution de mon personnage étant chronologiquement floue, je ne sais pas trop quoi dire en l’état soyons honnête…

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ?
voyons…

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?
oui. Cf réponses à d’autres séries du sondage.

20. Quel est votre personnage préféré de tous les films?
Rogue

*******************************************


1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
Taffer, j’ai pas le choix … d’où un énorme ralentissement de mon activité… et pourtant déjà avant...

2. Comment avez-vous commencé le rp ?
a long time ago, in a galaxy far, far away… comme chevalier jedi, mindfeu et très maladroit en société mais qui maniait avec un art consommé les analyses. Une belle expérience collective il faut le dire.

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
Cedric.

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
Je ne sais pas… qu’il y aura un huitième tome un jour ?

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Rogue

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
A sa sortie… petite indélicate qui cherche à savoir nos âges ^^

=> 7- Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...