Inscription
Connexion
09 juil. 2019, 15:20
Le sondage
En effet, je m’ennuie. Pis j’avais pas répondu aux questions précédentes alors...


1. Votre personnage a réagi comment à l'arrivée de Dai Hong Dao ?
Bein... il a tenté de prononcer son nom comme il fallait m’enfin ça donnait pas grand chose alors il a préféré s’en arrêter là avant que la sorcière ne le remarque et le transforme en fourmi.

2. Votre définition profondément personnelle de l’Amour ?
Pourquoi ce grand A?... Tsss. Sans ça aurait été plus facile, sérieux...
Je dirais... Ce qui lie et relie. L’Amour c’est le nom qu’on donne aux liens. Qu’on accroche d’un coeur à l’autre et qui tire fort quand on s’éloigne. Après y’a l’Amour de ceux qui roucoulent mais là, disons que le Fil est plus... hum puissant. Voyant. Mais c’est pas mon fort alors je m’en tiens aux liens interieurs...
Ce « Je », comprenez, c’est l’ado Irl en pleine phase de réflexion. Demandez ça à Saul, ça donnerait plutôt un léger rire suivit d’une petite grimace de dégoût. Voilà votre réponse.

3. Question vue et revue, mais j'adore lire les réponses. Que sentirait l'Amortentia pour votre personnage et pourquoi, s'il y a des raisons particulières ?
T^T Je me disais bien avoir déjà lu ce genre de question...
Pour Saul ce serait l’odeur de la sauge après la pluie. Ou bien celle de la mer, quand le vent souffle assez fort pour porter au plus loin ses embruns. Pourquoi je ne sais pas...

4. Petit pari : Quelles sont les personnes qui vont mourir au cours du contexte actuel, PJ ou PNJ ?
Chouette question! Mais j’ai légèrement décroché du contexte alors je ne saurais dire...

5. Pourquoi être resté accroché à ML, la première fois ? (Qu'est-ce qui vous a donné envie ?)
Oooh... bah bonne question, tiens... Beaucoup de choses en fait, m’ont retenues. La conception du site d’abord. Le design et tout ce genre de choses qui manquent dans les autres sites « normaux ». Je trouvais aussi parfait de ne pas évoluer dans l’univers actuel (sinon trop de problèmes attentant à l’imagination de miss Rowling). Je pourrais encore m’expliquer  longtemps mais les prochaines questions attendent alors...

6. Votre personnage est le jour ou la nuit ? Pourquoi ? Et vous-même ?
Saul et moi, bien que profondément différents, sommes Jour. Soleil, lumière, sons, vie en fait... La nuit, c’est superbe, vraiment Beau et puis plein de mystère mais... je ne sais pas. Je souris bien plus souvent au Soleil qu’à la Lune. Saul de même.

7. Imaginez qu'un jour votre personnage devienne Mangemort, citez une des raisons qui l'aurait poussé à faire cela ?
Bah! Si un Fil choisis de lui détruire le cœur... ce sera la fin de tout je crois. Il se mettrait sûrement à la magie Noire.

8. Si vous pouviez changer de prénom, lequel choisiriez-vous ?
Saul? Changer de prénom? AH NAN! Je tiens trop à ce mot là. Pas touché! Ssssssss!!

9. Qu’avez-vous pu apprendre grâce à votre personnage ?
Oh... hum. Saul m’apprend beaucoup. Mais surtout à laisser couler les Mots je crois. À ne pas m’en faire pour ce qui suis mais à écrire à l’encre du cœur. Trop venait de miss Réflexion avant.

10. Que préférez-vous : recommencer ou continuer ?
Ah? Se cogner à M. Temps? Haha... Oh mais je referais tout si c’était à refaire. Mais totalement pareil. Je promènerai simplement plus mon regard sur les choses autour pour retrouver les beautées cachées oubliées. (Aaaaargh trop de référeeeeeences  :cry2:  :rofl: )

11. Quel serait votre animal fantastique de compagnie de rêve ?
...
De compagnie?
... un Occamy.  :cute:

12. Quelle est la matière préférée de votre personnage ?
(J’allais répondre « le cuir »).
Saul préfère surtout la Défense contre les Forces du Mal. On pourrait penser les Soins aux animaux Fantastiques mais il préfère apprendre seul pour ça.

13. Quelle est votre maison favorite ?
Hum... Ah, dur dur... Depuis Saul, je me suis de nouveau liée fortement à Gryffondor. Mais j’ai toujours beaucoup apprécié Serdaigle et Poufsouffle (pardon les Serpy). Comme ça je dirais Gryffondor quand même. Ce sont les plus beaux à écrire.

14. Pourquoi avoir choisi cet avatar pour votre personnage ?
Hehe, l’est bô hein? Mon ´tit vava. Je l’ai pris parce qu’il représentait très bien mon cher Saul et moi par la même occasion. Perdu la tête dans les étoiles.

15. Si votre personnage rencontrait Ursula Parkinson, comment réagirait-il ?
Il la massacrerait de questions pour lui faire avouer qu’elle est une Weasley aux branches éloignées avant de se faire lui même massacrer. M’enfin c’est Saul quoi.

16. Si vous inventiez une équipe de Quidditch quel serait son nom ?
Hoho! Les Toisons d’Or. Pourquoi?... aucune idée.

17. Avez-vous réfléchi à votre année prochaine? Si oui, comment avez-vous intégré les récents événement du contexte ?
Ça viendra comme ça viendra, j’ai pas la tête à réfléchir.

18. Quel mot vous passe par la tête au moment où vous répondez aux questions ?
Alors je n’en ai aucune idée mais j’ai « Le Petit Prince » qui vient de passer en trottinant alors voilà, je le pose ici. Il vous dit merci.

19. Le nom de votre personnage a-t-il une signification particulière ?
Non. Saul c’est surtout le nom qui est venu alors que j’écrivais son histoire. Après, j’avais lu d’un coup tous les SeulS juste avant donc peut-être que la BD en a profité pour fofiller ce nom dans ma tête mais mon Saul a moi n’a aucun rapport voulu avec celui de SeulS.

20. Quel est votre personnage préféré de tous les films ?
Meh, z’êtes durs. Comme ça je dirais Lupin Remus. Celui qui aura laissé entrer le concept du patronus, des maraudeurs et du chocolat. Le best donc.

•••

Reducio
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?

2. Comment avez-vous commencé le rp ?

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Oh mais quelle fantastique question!!! (Hum  :rofl: ).
Devant Saul, un épouvantard instaurerait plutôt une ambiance (un peu comme pour Leta Lestrange) avec deux rangées d’immenses étagères de bibliothèque montant à perte de vue (effet d’optique hum hum) et se perdant en longueur dans les ténèbres. Quand je parlais d’ambiance, c’est vraiment cet effet clair-obscur qui tomberait alors.

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?
Tout comme je n’aime pas les théories, j’ai la gerbe des fanfictions (pardon pour ceux qui aiment on en créent mais sérieux, je ne peux pas).

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Non, pas sur du tout même! Mais j’ai ma p’tite idée bien sûre et celui que je préférerais lancer serait Aguamenti mais en mode puissant... du genre Incendio lancé par notre cher Dumbledore.

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ^^) et pas l'inverse ?
J’avais déjà joué une fille et c’est le genre que je prend normalement (je suis une fille donc...) mais j’ai choisi de changer ici. Pourquoi... je ne sais pas vraiment mais je trouvais plus simple et avec de meilleures possibilités pour ce que je voulais faire de créer un p’tit gars.

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction ?
Ha, c’est quoi cette question?  :rofl:
Je vois bien Saul lui lancer une oeillade du genre « sérieusement?... » pis nettoyer au plus tard, quand ça commencera à empester sec.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Euh... bah contre mais ça ne l’atteint pas dans tous les cas.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
15 juil. 2019, 12:08
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?

Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire pendant 2 mois, mais je pars pour Londres le 24 juillet

2. Comment avez-vous commencé le rp ?


Ouf... Ca date d'une période sombre sur Habbo vers 9-10 ans mais j'ai réellement commencer à faire de gros RP médiévaux sur... MINECRAFT Heheh. Je ne sais pas si ça réponds bien à la question -w-

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?


Je dirais celle de Severus Rogue, ça doit être tellement douloureux de mourir dans le regret et la souffrance.

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?

Je ne connais pas de théories de fan. Mise à part une seule, et c'est celle où Harry Potter meurt dans le ''Prisonnier d'Azkaban" et que ce soit en réalité Hermione qui le sauve au bout d'un 5eme Remontage de temps... Ou quelque chose dans le genre

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?

Ehm... Harry Potter ? C'est ce qui me parait le plus logique. Il a vraiment eu les 7 pires années de sa vie tout de même.

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?

A lire ? Heheh Il y a quelques mois. Mais je connais depuis que c'est sortie en film.

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?

La scène où Hermione embrasse Harry lorsque Ron est face à l'Horcruxe -m- c'est explicable mais je n'aime pas du tout cette scène

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)

Beaux Bâtons :3 Ce sont de ravissantes jeunes filles qui connaissent l'art et la beauté de la magie ! N'est-ce pas magnifique ?

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?


Non-pertinent

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?

Des haricots verts au beurre ? :3

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)

Le 1er Livre vu que c'est le seul que j'ai entamé. Et dans les films, c'est le prince de sang-mêlé.

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?

Une araignée géante ? La mort ? Hmm... Est-ce que la mort prendrais une forme ? :anxious:

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?


Je ne m'attarde pas sur les fanfictions -w-

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?


Flambios qui permet d'écrire dans les airs avec des flammes, cela lui sert à dessiner autre part que sur des feuilles

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ^^) et pas l'inverse ?


Je suis une fille IRL, et j'aime être cohérente avec mon personnage et donc prendre exemple sur ce que je pourrais ressentir ou m'appuyer sur ce que j'ai vécu. Cela peut varier selon les personnes et notamment des sexes.

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction ?


Ellana est gênée, s'excuse auprès de ses camarades et gronde son animal. Elle met un peu plus de temps à se décider de ramasser la crotte en revanche...

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?

Non pertinent/n'a pas encore connaissance du système

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?

Elle est dans une tenue de sorcière, des potions entre les mains et elle est aux côtés de son frère.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)

Le Bonheur est comme un oiseau
Après tout, on est tous en train de mourir
18 juil. 2019, 19:40
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?

Sûrement glander entre la plage, mon lit et le canapé.

2. Comment avez-vous commencé le rp ?

Sur quelques sites par-ci par-là vers mes 12-13 ans.

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?

Dobby. Ce personnage est tellement charmant et innocent que sa mort m’a parut injuste.

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?

Je sais pas du tout. Je ne m’intéresse pas à ça.

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?

Dobby bien sûr !

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?

Vers l’âge de 9-10 ans.

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?

Je sais pas trop... peut-être la Coupe du Monde de Quidditch, qui m’a un peu frustré.

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)

Beauxbâton, bien entendu ! Comment résister à tant de grâce et de beauté !

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?

Mmh... espérons juste avoir l’Ecosse en final

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?

Haricots verts ! Quelle question !

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)

J’aime beaucoup le 7 et le 5, mais mon préféré reste le 6.

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?

Pour moi j’ai beau réfléchir, je ne vois pas. J’ai peur de plein de trucs, mais au point que ce soit mon épouvantard...
Et pour Ash, on verras avec le temps

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?

Je ne lis pas de fanfictions.

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?

Aucune idée. C’est bien trop tôt pour le dire !

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?

C’est beaucoup plus facile pour moi de jouer une fille qu’un garçon, sachant que je suis du même genre.

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction ?

Ashley serait sûrement extrêmement gênée et se précipiterait pour nettoyer. Mais en aucune raison elle ne gronderait son animal.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?

Ayant eu vague de ce qu’il se passait dans le monde en dehors de sa petite cage par son frère, elle est totalement contre, mais ne se permettrait pas d’en faire la remarque à qui que ce soit.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?

Elle se verrait sûrement accompagnée de son frère, sa mère et son père, tous heureux d’être réunis.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)

Ash est une enfant perdue qui ne sait pas ce qu’elle veut.
Pour ma part j’ai ma petite idée, mais je préfère attendre un peu avant d’en être certaine.
20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
21 juil. 2019, 09:15
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
Jouer à PFR et glander sur mon téléphone

2. Comment avez-vous commencé le rp ?.
Sur Potterzone à l'âge de 9 ans ^^
3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
J'ai pleurer à la mort de Fred et de Rogue.. :cry:
4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
Le lien fraternel entre Hermione et Harry !
5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Voldemort.. le courage de traquer Harry sans relâche mais non ! Rogue bien sûr ^^
7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?
Aucune. Mais je trouve que le deux est un peu mal réalisé et puis Moi j'attends toujours lockart à St Mangouste ! Et le manoir des Gaunt et l'enterrement de Dumbledore !
8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)

Mahoutokoro c'est magnifique le Japon ! Et puis les uniforme et les éducation son magnifique !
9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?
Ggr L'Ecosse...
10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?
Haricots vert !
11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)
Harry Potter et le prince de sang mêle !  ( qui n'a pas lu les livre ? :lol ) 
12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Pour pansy je dirai la mort mais pour moi un avion !

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?

Expecto Patronum !

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?
Au début je voulais jouer un garçon mais je ne savais pas qu'on avez le droit ^^

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Ne rien faire... Ma et la flemme de Pansy et moi !
17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Pour a cause se l'éducation de ces parents ! Elle défend toujours Ursula !
18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?
Maître de l'univers !  Ou prof de HDLM !  :lol:
19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Prof d'HDLM :lol:
20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?
Ma piscine ^^

1. Qu'avez vous pensez en créant la nature de votre personnage ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
21 juil. 2019, 11:41
Le sondage
Petit rappel sur les règles ;) 
Les questions personnelles sur la vie du joueur sont à éviter, privilégiez celles sur le personnage.
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
Me cacher et tenter d'enquiquiner cette chère Ursula Parkinson du mieux que je peux !

2. Comment avez-vous commencé le rp ?
Assez jeune, j'aimerais même pas voir ce que j'écrivais à l'époque ^^ 

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
Deux morts qu'on ne voit pas, celle de Remus et Tonks dont on trouve les corps allongés l'un à côté de l'autre dans la Grande Salle.

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
Il y en a une qui dit que Dumbledore serait en réalité Ron qui aurait remonté le temps dans un univers où Voldemort aurait gagné, et qu'en faisant ici, il place ses pions pour que Voldemort soit défait dans cet univers.

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Sans doute Neville Londubat, qui est loin d'avoir une nature courageuse, mais a su plusieurs fois aller contre cette nature pour faire ce qui était juste. On a tous son action dans Harry Potter à l'école des sorciers en tête. L'évolution de ce personnage est vraiment intéressant !

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
Vers les 6 ans pour le 1er tome. Est-ce que j'avais compris tout le livre à l'époque ? Je ne pense pas ;) 

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?
Toutes les scènes où il y a Lavande et Ron amoureux  :sick:
 
8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)
Je dirais Albaldah. Une école avec beaucoup d'astronomie ? Je veux, je veux !

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?
Soutenons l'Ecosse, par défaut, car il n'y avait pas le Pays de Galles :( 

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?
Ce sera bien entendu des haricots verts (surtout si ils sont trempés dans du jus de viande !)

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)
Ce sera Harry Potter et les Reliques de la Mort, particulièrement le moment où ils arrivent à Poudlard jusqu'à la fin du livre. Le début du livre est un peu plat, mais la fin est exquise, j'aime la relire de temps en temps !

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Il s'agirait d'un révéil. Etant un bon gros dormeur, c'est un véritable cauchemar pour Edward quand il se réveille dans la nuit et qu'il ne sait pas dans combien de temps son réveil va sonner. Dans 10 minutes ? 2 heures ? En plus, il est bien trop flemmard pour aller regarder l'heure.

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?
Je ne lis pas de fanfictions, même si avoir un couple Harry/Drago serait très drôle à voir  :lol: "Potter, je t'aime pas", "Mais si tu m'aimes, viens".

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Il s'agira du sortilège de Blocage, Edward en est devenu un friand utilisateur lorsqu'il s'agit de bloquer son réveil le matin pour qu'il arrête de sonner. Beaucoup plus efficace que la fonction snooze qu'il le réveillera 10 minutes plus tard, mais pas du tout efficace pour aller au travail.

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?
Il est plus facile de jouer un personnage de mon sexe pour éviter de trop rentrer dans une caricature ou dans un manque d'interprétation du personnage ^^ 

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Ce n'est pas grave, étant sorcier, un coup de baguette magique et hop, l'objet du crime de l'animal (et les odeurs) disparaissent !

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Il est tout à fait pour ! *se retourne et se fait engueuler par Diane* Euh, je voulais dire contre !  :sweatingbullets:

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?
Il voit une version plus vieille de lui, assis dans un fauteuil au coin du feu, un verre de whisky pur-feu à la main (on ne change pas les vieilles habitudes) et entourées d'une famille aimante. Par contre, il est loin de s'avouer à ce moment que c'est ce qu'il veut  :lol:

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Etant déjà adulte, il m'est difficile de répondre à cette question sans paraître niais ^^ 

20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?
Une bonne glace  :drool:
 ------------------

1. Qu'avez vous pensez en créant la nature de votre personnage ?
"Et si je changeais un peu et que je faisais un personnage différent (mentalement parlant) de moi ?". J'ai essayé de créer un personnage en lui donnant dès le début certains défauts, sans chercher à l'idéaliser comme j'ai pu le faire auparavant. Un homme avec ses bons et mauvais côtés.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
29 juil. 2019, 14:40
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
Travailler et profiter du soleil lorsqu'il pointera le bout de son nez. Et puis jouer un peu à OW.

2. Comment avez-vous commencé le rp ?
Fanfiction m'ont amené à écrire puis j'ai découvert le monde du RP mais de ce que je me souviens ce n'est pas très glorieux...

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
Oui la mort de Remus et Tonks est très triste surtout quand on pense à leur enfant qui grandira sans eux. Celle de Dobby aussi m'avait pas mal ému,

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
Une histoire avec Ron du futur qui est Dumbledore, je ne suis pas trop du genre à lire les théories des fans.

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Sirius pour s'être remis d'avoir été accusé de la mort de ses amis les plus proches, de revenir se battre aux côtés de l'OdP après son évasion. Alors que vu ce qu'il dû subir, il aurait très bien pu vouloir juste se cacher et se faire oublier.

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
Vers 8 ans ? Je crois

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?
Je ne me remets toujours pas du doublage Fr lorsque Harry débarque avec le corps de Cédric dans le film 4. Lorsqu'il "pleure" on dirait un gamin qui fait un caprice et qui fait semblant de pleurer

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)
Uagadou, pour la situation géographique, pour l'apprentissage de la magie sans baguette.

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?
Aucune idée

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?
Haricots verts, beurre sans moi.

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)
La coupe de feu ou l'Ordre du Phénix, car ce sont deux libres qui apportent énormément à l'Univers de Rowling.

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Ne plus pouvoir marcher ? Sans jambe ou paralyser à vie ? Sportif mobile, ça inquiète de stagner.

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?
Je ne lis pas les fanfictions. Mais un couple LGBT aurait été bien, je n'ai pas vraiment de préférence pour le coup.

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Un sortilège de métamorphose c'est certain, des objets à rendre vivant. Mais pas de préférence pour l'instant. Il est trop jeune pour en savoir assez.

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?
Je ne veux pas tomber dans la caricature du genre qui n'est pas le mien. Je préfère jouer un garçon.

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Assez honteux mais fera vite le nécessaire pour que l'incident soit oublié.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Plutôt fayot ou ne cherchant pas les ennuis. Il dira plutôt pour.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?
Lui plus âgé. Sorcier accompli en métamorphose avec une certaine reconnaissance en la matière.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Maîtriser la Magie

20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?
Le sable chaud.
------------------

1. Qu'avez vous pensez en créant la nature de votre personnage ?
Jouer un enfant alors que je préfère les adultes avec une vie plutôt banale et quelque chose de plus enfantin.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Probablement un bon petit collabo bureaucrate je dirai. Pas par conviction mais plus par non envie de faire des vagues. Mais cela peut évoluer en fonction des personnes rencontrées (et si c'est toujours en place lorsqu'il sera plus âgé).

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?

""Curieux et érudits / Fantasques et toujours d'attaque""
29 juil. 2019, 16:32
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
Ecrire des histoires et faire un peu de rp!

2. Comment avez-vous commencé le rp ?
Avec une amie en sixième, on écrivait en police 24 carrément sinon nos histoires ne tenaient qu'en deux ou trois pages :joy:

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
Aucune, en vrai je ne suis pas touchée par la mort des humains dans les films

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
Aucune, je ne regarde pas du tout les théories liées à l'univers

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Pour moi c'est Hermione, il en faut du courage pour partir risquer autant de fois ses petites fesses afin d'aider l'"élu" et aussi pour venir dans un endroit inconnu alors qu'on ne connait pas la magie

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
Hum, je dirais vers 15 ans, j'étais pas une grande fan d'Harry Potter au départ, les araignées m'avaient fait beaucoup trop peur dans le film!

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?
Bon déjà j'ai pas regardé toute la saga alors :joy: mais je dirais plus les effets spéciaux du premier film.

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)
Je dirais Beauxbâtons, y'a une classe et beaucoup d'élégeance dans cette école.

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?
Celle des moldus ou celle des sorciers? :joy:

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?
Haricots verts!

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)
Euh je dirais le premier, même s'il n'est pas le plus beau.

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Un moi diabolique je dirais

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?
J'adore le dramione! Pour moi c'est le meilleur qui soit, il aurait donné une image si forte à la fin de la saga montrant que tout le monde peut changer et remettre ses convictions au placard.

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Hum, elle n'est pas assez avancée pour avoir un sortilège signature mais son préféré c'est surement accio quoi de plus pratique?

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?
Je peux jouer à la fois un homme ou une femme mais j'ai toujours préféré jouer une femme je risque de faire moins de fautes d'accord :joy:

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Je ramasse le plus vite possible et je le punis jusqu'au lendemain sans violence bien sur.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Je ne comprends pas la question désolée.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?
Elle entourée de milles et une potions et d'ingrédients en tout genre.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Potiologiste

20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?
La pastèque bien juteuse
------------------

1. Qu'avez vous pensez en créant la nature de votre personnage ?
A rien de particulier, j'aime juste bien interpréter ce genre de caractère.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Le pouvoir ne l'interesse pas, il est surtout là pour répondre à ses propres questions et convictions.

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?
Une bière au beurre!

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir?
30 juil. 2019, 14:10
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
Voir des gens, lire, écrire et -roulement de tambour- aller à Londres avec ma grande soeur pour aller visiter pour la première fois le studio Harry Potter :biggrin:

2. Comment avez-vous commencé le rp ?
Une amie rencontrée sur Pottermore m'a proposé de m'inscrire sur son site, proposition que je n'ai bien évidemment pas refusée !

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
Je suis à chaque fois au bord des larmes en voyant ou en lisant la manière dont Hedwige et Dobby perdent la vie :'(

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
La même que celle mentionnée par Nathanaël et bien d'autres : cette théorie selon laquelle Dumbledore est Ron me semble être "légèrement" tirée par les cheveux...

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Narcissa Malefoy ! Elle trahit Lord Voldemort en le regardant droit dans les yeux, et ça, c'est à mes yeux juste MA-GIQUE.

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
Trop tard à mon goût... J'ai dévoré la saga quand j'avais 14 ans !

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?
Dans le premier film : la partie de Quidditch ! A l'époque, cette scène me faisait pourtant rêver, mais en re-regardant ce film aujourd'hui, je suis pliée de rire face aux effets spéciaux !

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)
Je trouve qu'on sait trop peu de choses les concernant pour répondre à une telle question, mais je serais curieuse de voir comment les sorts sont lancés par les élèves de Uagadou.

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?
Aucune idée... Désolée !

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?
Jamais goûté aux haricots beurre, donc je vais dire haricots verts, même si je n'en raffole de loin pas...

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)
La coupe de feu je dirais...

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Wow, je hais cette question, car j'en ai littéralement AUCUNE idée... Si un jour la réponse me vient je viendrai éditer ce post, promis !

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?
Je lis pas les fanfictions... Sorry !

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Angela n'a pas encore lancé le moindre sort, mais je pense que son sortilège préféré sera probablement incendio.

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?
Lorsque j'ai eu à le faire, j'ai toujours eu de la peine à me mettre dans la tête d'un garçon...

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Je lève les yeux au ciel, blasée, puis je nettoie en espérant que ça ne se reproduise plus.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Plus que contre !

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?
Elle est Ministre de la Magie et peut par conséquent modifier les lois qui nécessitent de l'être pour qu'elles soient en accord avec ses idéologies.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Angela veut juste avoir assez de pouvoir pour arranger les choses qui nécessitent de l'être. Moi, je vais "bientôt" devenir enseignante !

20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?
Un tube de crème solaire !
------------------

1. Qu'avez vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
Que j'avais envie que certains de mes traits de personnalité se retrouvent en elle. J'avais envie de faire un personnage très simple au premier abord mais dont la complexité sera visible pour les lecteurs les plus attentifs.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire changer les choses en s'attaquant à la source du problème.

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?
Une chocogrenouille !

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Une potion de sommeil sans rêve... Je rêve littéralement toutes les nuits et je m'en souviens à mon réveil : du coup je suis fatiguée par tout cette agitation mentale.

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
30 juil. 2019, 22:42
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
Lire les livres entassés sur ma table de chevet, dessiner et essayer de dormir un peu.

2. Comment avez-vous commencé le RP ?
Dans ma jeunesse, j'écrivais des fanfics et les postais sur Skyrock. Un commentaire en amenant un autre, j'ai commencé comme ça.

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
Probablement Hedwige & Dobby car elles représentent le meurtre de l'enfance. Et Rémus.

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
Pire théorie, je ne sais pas. Celle qui me plaît le moins est celle comme quoi tout ce qu'a vécu Harry à Poudlard n'était qu'un rêve et qu'il est toujours le gamin de 11 ans dans son placard.

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Un peu tous ? Sinon Rogue, pour avoir surmonté sa double-vie, Molly pour avoir affronté Bellatrix en face, Regulus et son sacrifice, Lily aussi.

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
Vers 6 ans

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?
La fameuse différence entre livre/film quand Dumbledore demande à Harry s'il a mis son nom dans la Coupe de Feu (toi-même tu sais de quoi je parle)

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)
Beauxbâtons parce que tant qu'à faire, autant choisir l'option de la proximité.

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?
Je regarde pas, déso.

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?
Verts. Pas très fan des plats où il faut rajouter du beurre pour que ça se mange.

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)
L'Ordre du Phénix est très longtemps resté mon préféré.

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Probablement moi coincée dans une foule sous 40° avec des gens qui me parlent.

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?
WolfStar

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Ana' n'a pour le moment lancé aucun sortilège et n'en a aucun de préféré. S'il faut vraiment choisir, peut-être le Lumos pour pouvoir lire sous la couette la nuit.

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?
Parce qu'Anathema est un garçon et pas une fille.

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Je nettoie et voilà.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Il ne prête pas attention au monde extérieur et, de toute façon, devra s'inscrire dans la lignée politique de ses parents.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?
Lui, avec une écharpe très douce et qui semble très confortable, bien plus grand et souriant. Les personnages préférés de ses romans qui le saluent en arrière-plan et dans ses mains, un livre qu'il aurait écrit.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Ana' veut avoir un travail en rapport avec son/ses intérêt.s particulier.s. Donc quelque chose de solitaire, silencieux, avec des livres, des potions, de la fantaisie et des possibilités créatrices. Donc très certainement chercheur en potions.

20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?
Le gazpacho.

------------------

1. Qu'avez vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
Traduire l'inadaptation sociale de certains enfants en milieu scolaire.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
ça dépend si on le laisse faire ses recherches sur les potions en paix ou non.

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?
Chocogrenouille. Déjà testé les Dragées surprises et... Beurk.

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Tant qu'à faire : du Felix Felicis.

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Je ne suis pas très goodies. Mais pourquoi pas un coussin ou une baguette personnalisée.

6. Vous (ou votre personnage, au choix), viennent d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
03 août 2019, 00:53
Le sondage
1. Que prévoyez-vous de faire durant cet été ?
M'avancer sur ma prochaine année universitaire pour éviter d'être prise à la gorge comme cette année.

2. Comment avez-vous commencé le RP ?
Plus de 5 ans que j'en lis alors quand je me suis décidée à m'inscrire et que je suis tombée sur un site dont l'aspect me plaisait beaucoup, j'ai foncé et je ne regrette pas !

3. Quelle est selon vous la mort la plus triste de l'univers d'Harry Potter ?
La mort de Fred dans le livre, quelle tristesse surtout avec Percy...

4. Quel est d'après vous la pire théorie de fan sur Harry Potter ?
Je crois qu'il y a une théorie comme quoi Ron=Dumbledore. Sauf que je vois Ron, je vois Dumbledore, et dans ma tête je me dis : Nope !

5. Selon vous, quel est le personnage qui a eu le plus de courage dans toute l’histoire Harry Potter ?
Si on exclut la dizaine d'années passées avec les Maraudeurs, Rémus Lupin a dû affronter une situation comparable à la peste ou la lèpre dans l'univers Hp, un statut qui vous coupe de certains travails, bon nombre de personnes et qui vous réduit à une vie de solitude.

6. À quel âge avez-vous commencé à lire la saga "Harry Potter" ?
A 12 ans.

7. Quelle est d’après toi la scène la plus « ratée » de la saga ?
Le trop peu de scènes avec Luna Lovegood peut-il être considéré comme un "raté" ?

8. Quelle est votre école de magie préférée et pourquoi? (hors Poudlard)
Beauxbâtons mais sûrement pas celle des films, j'en frissonne encore aujourd'hui de cette diablerie.

9. Des pronostics pour la coupe du monde de Quidditch ?
J'aurais aimé l'Ecosse mais le Japon a déjà gagné donc bon !

10. Plutôt haricots beurre ou haricots verts ?
Verts cent fois.

11. Votre livre préféré ? (Votre film préféré si vous n'avez pas lu la saga)
L'ordre du phénix, très complet si on se retient suffisamment de gifler Harry.

12. Question vue et revue mais quelle forme prendrait votre épouvantard ?
Le néant ; plus de lumière, plus de sons. Le rien me fait terriblement peur.

13. Le couple dans les fanfictions sur HP qui vous plaît le plus ? Pourquoi ?
Arf... J'ai lu quelques Ron/Pancy qui m'ont agréablement bien surpris, surtout que je ne suis pas une grande fan de Ron à l'origine. Mais je dirais aussi le Ginny/Luna, parce que Luna est mon personnage préféré, que Ginny est sous-exploitée, et enfin leur duo blond/roux envoie du tonnerre ! Mais je lis vraiment de tout en règle générale donc c'est vraiment deux qui se démarquent un peu du reste. C'est susceptible de changer selon mes envies du moment.

14. Quel est le sortilège signature de votre personnage, et pourquoi ? Si vous n’êtes pas sûr de son sortilège signature, alors quel est son sortilège préféré ?
Si j'arrive un jour jusque là, Elizabeth adorera l'aguamenti : pouvoir invoquer de l'eau n'importe quand lui paraîtra incroyable !

15. Pourquoi avoir choisi de créer un personnage garçon/fille (rayez la mention inutile ) et pas l'inverse ?
J'ai une galerie de personnages prédéfinis dans ma tête et au moment de l'inscription, celui qui me paraissait le plus facile à intégrer à Poudlard était celui de la petite fille fan de fantasy et de cycle arthurien. Je ne regrette pas du tout ce choix ! 

16. Votre animal de compagnie vient de lâcher une énorme crotte au milieu de la salle commune/ Votre dortoir / votre lieu de vie. Qu'elle est votre réaction.
Je rigole un bon coup, caresse le dit animal un bon moment puis, sous la pression du regard des autres occupants, je finis par nettoyer en chantonnant.

17. Votre personnage est pour ou contre le système instauré par Ursula Parkinson ?
Encore faudrait-il qu'elle le comprenne. Mais vu que les seuls sorciers hors Poudlard qu'elle connaisse sont pro-moldus avec une fille cracmole, m’étonnerais qu'elle soit pour. Mais pas d'opposition frontale, ça ne la touche pas directement pour l'instant mais ça pourrait vite changer.

18. Votre personnage se retrouve subitement devant le miroir du Riséd. (Non je ne sais pas comment) Que voit il dans le reflet?
Reine chevalier-sorcière surpuissante, entouré d'un tas d'amis et de sa famille fière d'elle.

19. Qu'est-ce que veut devenir votre personnage dans le futur ? Que voulez-vous devenir vous-même ? (à rayer si vous ne voulez pas répondre à cette dernière)
Elizabeth est une lectrice acharnée, à l'imagination folle et qui se passionne pour l'histoire. Elle devraient finir dans cette voie. peut-être archéologue pour concilier son caractère d'aventurière

20. Quel objet vous fait le plus penser à l’été ?
Le parasol !

------------------

1. Qu'avez vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
Faire entrer une fantasque férue de fantasy à Poudlard, comment résister à la tentation !

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Le pouvoir s'attaque-il à sa famille, à ses amis ? Si oui, la baguette n'est loin !

3. Une spécialité sorcière que vous adoreriez goûter ?
La bièraubeurre 

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
L'aiguise méninge, des fois ça me serait bien utile !

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Ma baguette Luna Lovegood !

6. Vous (ou votre personnage, au choix), viennent d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?

Death Note, pour déconner un peu !

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?

Elizabeth Morgane Star