Inscription
Connexion
06 mars 2018, 23:12
Le sondage
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle ?



Le Chat d'Audric parce qu'il est vraiment débile



2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?



Ba on m'a proposé Préfet et RNA sans jamais me les confier donc je ne demande plus rien...



3. Quels "fanfics"/ livres aimeriez vous lire à la bibliothèque ?



J'en lis aucune.



4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?



Oui mais trop bon trop con.



5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?



Son enthousiasme. Sa capacité à toujours savoir quoi dire comme cela on ne s'ennuie pas.



6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous ? (5 personnes minimum)



Moi aussi je prendrais beaucoup de Gryffons :

Duncan Jackson, Audric Hitward, Esmée Peterson, Yuzu Ame et Charlie Rengan. Evidemment avec Emilia Garnier on serait les chefs.



7 . Le métier de ton personnage à l'avenir ?



Professeur de Potion



8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?



Ba se mettre par terre en PLS me semble être une bonne solution



9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?



Personne je prépare déjà le prochain match des Gryffondors



10. Ce que vous ne supportez pas ?



Joker



11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?



Poufsouffle. Je me dis de plus en plus que j'ai raté ma vocation sur ce site.



12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:



Alors en tant que joueur, on m'a retiré un personnage adulte et j'ai pris un avertissement donc je pense que ca suffit niveau bétise...^^ 

Mon personnage n'a pas encore fait grand chose mais cela devrait bientôt arriver.


13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
06 mars 2018, 23:46
Le sondage
Reducio
1. La première personne avec qui vous avez échangé un hibou sur ML ? (Un échange)
2- Vous vous trouvez devant une horde de ratons laveurs mangeurs d'Hommes et vous avez devant
3. Si vous deviez choisir un seul endroit dans Poudlard où vous devriez vivre pour toujours, (vous ne pourriez pas sortir de l'endroit), ce serait lequel et pourquoi ?
 4. Le RPG qui vous a le plus ému ces derniers temps ?
5. La personne de ML avec qui vous aimeriez faire un RPG ?
6. Si vous deviez échanger lors d'un RP votre personnage avec un autre joueur de ML, quel personnage choisiriez vous?
7. C'est un peu tard mais si vous deviez passer la St Valentin avec quelqu'un se serait qui ?
8. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez vous ?
9. Votre lecture du moment ? Votre musique, si vous n'êtes pas dans la lecture ?


10. Votre personnage aime-t-il la pluie, la neige, le soleil, le vent ? Si oui ou non pourquoi ?

Alors Esmée déteste la pluie, la neige et le vent froid. Elle déteste avoir froid et être mouillée. Sinon elle adore cuire au soleil et aime bien sentir le vent chaud.

11. Si votre personnage était un objet. Lequel serait-ce ?

Esmée est quelconque, elle serait donc un objet peu utile, pas forcément beau mais qu'on ne peut jeter.

12. Quelle est votre destination de rêve pour un voyage ?
Esmée je ne sais pas, mais elle commence à aimer changer de décors. Irlement, partout :cute:

13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?
J'ai un peu galéré pour trouver la «musique d'Esmée», . Elle n'est pas ma préférée de l'animation, mais elle correspond bien à Esmée *♪ * -> Esmée est triste et se défoule souvent à cause de ses problèmes de famille. Mais avec Audric, Jonathan et Aria elle va mieux (parole).

14. Qualifier votre personnage en un mot.
Instable.

15. Un animal de compagnie exotique qui correspondrait à votre personnage ?
Je ne sais pas du tout (ça va de plus en plus loin les questions :') ).

16. Avez vous pour projet de rendre l'histoire de votre personnage plus dramatique ou allez vous le laisser vivre une vie tranquille?
Pourquoi écrire une vie tranquille, c'est tellement ennuyeux.  Esmée va souffrir, son histoire pourra même avoir pour titre : Les malheurs d'Esmée.

17. Votre objectif final sur ML (un seul) ?
M'éclater en écrivant la vie de la petite Esmée.

18. Un rpg que vous nous conseillez de lire ?
Lui, bonne lecture :)

19. Une citation pour vous définir, ainsi que votre personnage ?
IRL : "Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout" M.Pagnol
Esmée : “Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.”M.Audiard

20. Quel est le plus grand secret de ton personnage  ?
D'avoir des sentiments bizarres pour Audric.


-----------------------------------------------------------------------



1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?
Il y en a tellement, mais bon si je devais en choisir un ... Duncan ? :lol:

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?
J'aimerais bien  toucher à tout :) 

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?
Je n'en lis pas. Ça ne m’intéresse pas vraiment.

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?
Ca dépend des moments et des personnes.

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?
J'admire le côté trop gentil de Jonathan (il va bien se faire martyriser le pauvre :roll:).

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum) 
Audric ; Jonathan; AriaDuncan;

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ?? 
Pour l'instant j'aimerais bien finir sa deuxième année devoir :thinking: .

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?
Esmée le tape.

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
Aucun :thinking:

10. Ce que vous ne supportez pas ?
Esmée déteste l'impolitesse.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
Pottermore -> Je l'ai fait en tant qu'Esmée et elle est tombée à Poufsouffle :')

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout :cute:
Esmée fait plusieurs bêtise, comme fracasser la tête de Jonathan et rentrer illégalement dans le bureau de Rusard.

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?
Alors j'aime plusieurs personnes (Jonathan, Audric, Duncan .... ).

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
07 mars 2018, 10:16
Le sondage
Reducio
1. Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ? 
2. Quel sont les trois plus grande qualités de votre VDD ? 
3. Quels sont les écrivains, si il y en a, qui vous influencent ? 
4. Quelle est la fiche du CB que vous visitez souvent et pourquoi ? 
5. Si vous pouvez abolir une matière (sur ML ou IRL), laquelle serait-ce ? 
6. Avez-vous été accepté-e lors de votre première tentative d'inscription ? 
7. Votre passion ? (Vous et votre personnage) 
8. Quel est le RP qui vous a procuré le plus d'émotions en le lisant ? 
9. Quel sujet (post) aimeriez vous voir apparaître sur ML ? 
10. Qui admirez vous le plus sur ML? 
11. Vous préféreriez mourir jeune au terme d'une vie auréolée de gloire ou vieux avec une vie tranquille (certain(e)s noteront la référence...) ? 
12. Décembre approche. Comptez-vous acheter un calendrier de l'Avent ? 
13. Combien avez vous eu de filleuls ? Pour les non-parrains, que vous manque-t-il pour le devenir ? Pour les professeurs, qui choisiriez vous comme parrain/marraine si vous arriviez sur le site ? 
14. Inventez une chanson du chapeau magique pour la réparation des 4 maisons. ( pas besoin d'une chanson longue et travaillée ) 
15. Comment réagirait votre personnage si il apprenait qu'il devrait remplacer un professeur pour un cours ? Pour les professeurs : Comment il réagirait si il devait remplacer la directrice du château pour un jour ? 
16. Y-a-t-il un badge que vous souhaitez absolument avoir ? 
17. Quelle est la phobie de votre personnage ? 

18. Vous souvenez-vous où avez-vous poster votre premier Rp? Si oui où était-ce?
De mémoire il me semble que c'était dans les couloirs.


19. Si votre personnage se trouvait dans une situation où il risque très probablement de mourir, comment réagirait-il ? (Libre choix sur les circonstances, ayez de l'imagination !)
Cela dépend. A son âge actuel je penses que, s'il a le temps de réagir il va tenter de fuir, sinon il fermera les yeux et attendra le coup.


20. Quel est le rp le plus fou que vous ayez fait ?
Ce doit être la tentative de vol de la batte d'Ambre. 


1. La première personne avec qui vous avez échangé un hibou sur ML ? (Un échange)
 Je ne sais plus trop, sois ma marraine (coucou Kimi!) soit Duncan (qui se découvrait déjà sans le savoir une passion pour le poste de RNA T-) ).

2- Vous vous trouvez devant une horde de ratons laveurs mangeurs d'Hommes et vous avez devant un mouchoir et un grille pain. Comment réagissez vous?
"Oh boy!".

3. Si vous deviez choisir un seul endroit dans Poudlard où vous devriez vivre pour toujours, (vous ne pourriez pas sortir de l'endroit), ce serait lequel et pourquoi ?
 Les cuisines :wise: nourriture à volonté et à vie, que demande le peuple?

4. Le RPG qui vous a le plus ému ces derniers temps ?
Je dirais "Les larmes amères" dans le bureau de la directrice.

5. La personne de ML avec qui vous aimeriez faire un RPG ?
Inej Siniy ou Eliott A. Parks.

6. Si vous deviez échanger lors d'un RP votre personnage avec un autre joueur de ML, quel personnage choisiriez vous?
Hum j'hésites entre Esmée Peterson pour savoir ce que cela fait d'être elle, ou bien Eadric Sturrlock pour me mettre dans la peau d'un vieux grincheux. (Mais chut :wise: )

7. C'est un peu tard mais si vous deviez passer la St Valentin avec quelqu'un se serait qui ?
Mes deux meilleurs amis : Jonathan et Esmée. Et peut-être une bonne table de nourriture.

8. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez vous ?
L'étude des moldus.

9. Votre lecture du moment ? Votre musique, si vous n'êtes pas dans la lecture ?
Zombie thérapie de Jesse Petersen.

10. Votre personnage aime-t-il la pluie, la neige, le soleil, le vent ? Si oui ou non pourquoi ?
Audric adore regarder la pluie tomber, et être mouillé ne le dérange pas tant. Pluie ou neige il ira toujours s'amuser dehors quitte à rentrer sale et trempé. Le vent ne le dérange pas non plus, tant qu'il peut avancer en revanche il n'aime pas avoir trop chaud.

11. Si votre personnage était un objet. Lequel serait-ce ?
Un encrier? (aucune idée :lol: )

12. Quelle est votre destination de rêve pour un voyage ?
Partout sauf dans ma région. Mais principalement l'Amérique (oui c'est large), l'Irlande et la Finlande.

13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?
Je passes ^ ^'

14. Qualifier votre personnage en un mot.
Naïf.

15. Un animal de compagnie exotique qui correspondrait à votre personnage ?
La mangouste. (non je ne dis pas ça parce que c'est son animal préféré...)

16. Avez vous pour projet de rendre l'histoire de votre personnage plus dramatique ou allez vous le laisser vivre une vie tranquille?
Hormis cet été je ne projette pas grand chose pour la vie d'Audric, je suis le courant.

17. Votre objectif final sur ML (un seul) ?
Voir Audric grandir et devenir adulte.

18. Un rpg que vous nous conseillez de lire ?
Je ne suis pas trop à la page  :sweatingbullets: du coup aucun désolé.

19. Une citation pour vous définir, ainsi que votre personnage ?
IRL : "J'ai la naïveté de croire que, quand on fait les choses sincèrement, on touche les gens." Simon Astier.
Audric : “C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est la plus calme." William Shakespeare. 

20. Quel est le plus grand secret de ton personnage  ?
Il n'en a aucun.
*   *   *   *




1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?
Le chat.

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?
Actuellement un poste dans l'équipe de Quidditch.

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?
Je lis de tout, donc de tout ^^ 

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?
Je ne penses pas qu'il soit mauvais, mais peut-être que cela évoluera plus tard. Cela dépendra de ce qui l'attend dans la vie.

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?
Sa patience.

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)
Jonathan Crimspeak, le bras droit.
Esmée Peterson et Ambre Baxrendhel, chefs des troupes.
Duncan Jackson, espion en herbe.
Eliott A. Parks, responsable de la nourriture.
Mad Mal et Dylan Swanson, informateurs.

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??
Quelque chose qui a à voir avec la santé.

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?
Cela dépend de l'ennemi en question, peut-être que j'entamerais une discutions. Avec des mots ou les poings, cela dépendra de la personne coincée avec moi. 

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
Je penches plus du côté des Frelons.

10. Ce que vous ne supportez pas ?
Le jus de citrouille :roll: 

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
Je suis passé par toutes les maisons je crois (sauf Poufsouffle). Mais je n'écoutes que les tests qui me placent à Serpentard...

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:
Jusqu'à présent Audric n'a fait que de petites bêtises. Seul il ne fera jamais rien d'exubérant. 

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?
Beaucoup de joueurs, trop pour tous les citer.

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
Simplement. Jean, T-shirt, un pull s'il fait froid et des basket. Il n'aime pas mettre de costume pour aller à une fête bien habillée, principalement parce qu'il a horreur de demander de l'aide pour faire un nœud de cravate.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
08 mars 2018, 00:27
Le sondage
8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?
Une chambre ? Il y a donc un lit et une fenêtre. Je jette mon ennemi par la fenêtre et je m'en vais dormir.

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
Pour ma part, ce sera Frelons.

10. Ce que vous ne supportez pas ?
L'hypocrisie, l'injustice, l'incompréhension.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
Je suis toujours allée à Gryffondor. Pour Mad, un test l'a mené autant à Serdaigle et à Serpentard, soit l'inverse d'elle.

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:
Heu...Celle du joueur est à taire, mais celle du personnage...bwoah elle est parfaite :innocent: (hein ? Comment ça je me suis pas foulée pour cette question ?)

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?
Mon dieu, vous voulez la troisième Guerre Mondiale ou bien...? Pour vous faire plaisir, en voici quelques uns (mais je vous aime tous en vrai) : Audouich, Dunchou, Elichouu, Esmée, Dallan, Eadric, Solwen, Lyn, Aelle, Yuzu... bon ok, je m'arrête là.

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
Banal. Sweat et jean.
15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)


Le Siècle des Lumières.

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
08 mars 2018, 19:01
Le sondage
Reducio
4. Le RPG qui vous a le plus ému ces derniers temps ?
5. La personne de ML avec qui vous aimeriez faire un RPG ?
6. Si vous deviez échanger lors d'un RP votre personnage avec un autre joueur de ML, quel personnage choisiriez vous?
7. C'est un peu tard mais si vous deviez passer la St Valentin avec quelqu'un se serait qui ?
8. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez vous ?
9. Votre lecture du moment ? Votre musique, si vous n'êtes pas dans la lecture ?
hihihihi... Littérature anglaise, je relis les oeuvres des soeurs Brontë dont je ne peux me passer. Pour la musique, elle est issue de ma série préférée, la voici
10. Votre personnage aime-t-il la pluie, la neige, le soleil, le vent ? Si oui ou non pourquoi ?
11. Si votre personnage était un objet. Lequel serait-ce ?
12. Quelle est votre destination de rêve pour un voyage ?
13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?
14. Qualifier votre personnage en un mot.
15. Un animal de compagnie exotique qui correspondrait à votre personnage ?
16. Avez vous pour projet de rendre l'histoire de votre personnage plus dramatique ou allez vous le laisser vivre une vie tranquille ?
17. Votre objectif final sur ML (un seul) ?


18. Un rpg que vous nous conseillez de lire ?

Hum... Je dirais le rpg entre Ydhael et Kaylie. Je l'aime beaucoup :)

19. Une citation pour vous définir, ainsi que votre personnage ?

IRL : "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Jane Austen (ceux qui pensaient que je pouvais donner une citation de quelqu'un d'autre, vous êtes drôlement naïfs  :roll: )

Lizzy : "À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup." Jane Austen. (No comment) 

20. Quel est le plus grand secret de ton personnage  ?

C'est un secret donc ça se garde. Navrée, mais lisez mes Rp et peut-être que vous toucherez du bout du doigt ce secret tant espéré.
Image


1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Hum... Le mandrill ? Faut dire qu'il a des fesses remarquables  T-)

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Celui de professeur me convient tout à fait.

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

J'aime bien lire la fiction Lucy.

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Euh. Je pense oui ? J'imagine. Après, Lizzy n'est pas non plus toute blanche. Mais elle est très gentille avec les élèves, pour toute vérification, merci de vous adresser à Dylan Swanson.

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?

Pour ma part, il s'agirait de la confiance en soi. Quelque chose d'inconnu pour moi. Pour Lizzy, c'est quand quelqu'un sait reconnaitre qu'il a tord. Elle admire les personnes qui y parviennent.

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)

Eawen : Elle ne s'est pas super bien débrouillée face à la tarentule MAIS. Je suis sûre qu'elle a d'autres atouts T-) (C'est une femme vélane après tout)
Ydhael : Lizzy est totalement nulle en vol donc Ddhada la prendra avec lui sur son balai.
Kaylie : Imaginez... Un pépin survient alors quoi de mieux qu'une botaniste dans la bande ?
Kristen : Elle est complètement badass la directrice donc... Je la prends avec moi.

Enfaite, je fais un clan spécial profs. Wait.

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??

Elle a déjà son diplôme sorry.

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

Je lui balance un grille-pain (cf question sur les babouins)

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

Elizabeth n'aime pas le Quidditch depuis que son frère a failli perdre son bras à cause d'un cognard.

10. Ce que vous ne supportez pas ?

L'injustice et le mensonge probablement. Je dirais la même chose pour Lizzy.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

Serdaigle et Poufsouffle.

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:

Hum. Elle a envoyé sa grand mère contre un mur lors de sa première expérience magique ? À vrai dire, Lizzy était une élève exemplaire.

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

hum... O.B, E.K, K.C, B.F, L.F et S.E.

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Elle porte généralement des robes bordeaux ou bleue marine et porte souvent un chignon. Par dessus ses habits, une cape noire la recouvre.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

Je dirais les temps anciens, avec les grecques ou les romains. Davantage la Grèce je pense. La fille d'un riche homme grec.

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

Je dirais... Je ne sais pas.

17. Faites un éloge de votre VDD.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
11 mars 2018, 16:32
Le sondage
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Le tatou ! Je trouve ça hilarant  :LOL:

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Le poste radio !  *sort*

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

Je ne sais pas du tout. Si un livre sur les potions sort un jour, ce sera celui-ci ! 

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Selon elle, non. Moi je pense que oui.

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?

J'admire les gens qui comprennent mon humour. Je les vénère même. 

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)

Elise Desvents, bras droit machiavélique (je suis persuadée qu'elle cache un sadisme sans limite sous ses airs angéliques  T-) )
Lou Foxer, assistante médecin. Elle a le sang pour, je le sens. 
Je ne sais qui, mais quelqu'un qui sait rire à mes blagues. Histoire de me sentir aimée.
Phœbe Swan (quelqu'un qui a d'intelligent et qui sait se faire respecter c'est toujours utile. Et en plus si elle est préfète c'est par-fait !)
Pour la suite j'avoue que je ne connais pas grand monde... Alors quatre personnes suffisent pour conquérir le monde ! 

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??

Joueuse de Quidditch ou journaliste. Ou prof. 

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

Je tente de m'endormir en essayant de me convaincre que ce n'est qu'un cauchemar.

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

Ni l'un ni l'autre, je ne supporte que les Éclairs  :grin:

10. Ce que vous ne supportez pas ?

Les gens qui respirent comme des vaches. C'est bruyant et insupportable.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

Serpentard ou Serdaigle. Ça dépend des humeurs...

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:

Sam est une enfant sage et adorable, elle ne ferait JAMAIS aucune bêtise enfin  :roll:

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

Aucune idée, je ne connais pas de joueur IRL ! 

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Avec ce qui lui passe sous la main. Disons que le style vestimentaire de Sam est indéfini. Selon les humeurs.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

La Révolution. Je verrais bien la cadette Brown sur les barricades, criant à la fin de la monarchie.

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

Je ne me souviens pas de mes cauchemars :D

17. Faites un éloge de votre VDD.

Vous avez l'air d'un sympathique professeur. 


18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
11 mars 2018, 17:06
Le sondage
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Les chihuahua ! 

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Directrice, je pourrais tout contrôler...  :evil:

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

Je ne vais pas souvent à la bibliothèque, mais la fanfic du Sale Hasard "Lucy" a l'air intéressante.

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Je pense que oui...

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ?

La patiente. Comment font les gens pour ne jamais s'énerver ? 

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)

Sam Brown, parce que si ma cousine me prend dans son gang, je dois la prendre dans le mien !  :P
Cassandre Mcwood, parce qu'elle est indispensable : elle sait très bien "faire" des stratégies (la preuve, on a gagné la coupe !)
Alice Huet, elle pourrait s'occuper des nouveaux qui arriveraient dans le gang.
Sally Cryswald, une amie qui est obligatoire.
Et Karla Mott, là, je n'ai pas d'arguments, mais je la prends quand même.


7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??

Elise n'en a jamais vraiment réfléchit.

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

J'essaye de devenir amie avec mon pire ennemi.

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

La question ne se pose même pas !  :wise:

10. Ce que vous ne supportez pas ?

Les hypocrites. 

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

Gryffondor puis Poufsouffle. J'ai refait le test parce que je voulais tomber à Poufsouffle.

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  :cute:

Elise a fait tellement de bêtises qu'elle ne s'en souvient plus de beaucoup.

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

Je ne connais personne IRL...  :'(

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Avec ce qu'il y a, mais il ne faut pas que ce soit trop "luxueux", sinon Elise le salirait trop vite.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

Je ne sais pas trop, un époque où il se passe des choses...

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

J'oublie tous mes cauchemars le matin !

17. Faites un éloge de votre VDD.

Tu seras toujours ma cousine préférée ! :P


18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)


Les chocogrenouilles !  :frog: <3 
19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
11 mars 2018, 22:59
Le sondage
Reducio
1) Votre personnage se trouve être comme vous l'avez présenté lors de votre inscription ? Sinon précisez (vous n'avez pas le choix! hihi)

Pour l'instant, Solwen ressemble à la Solwen que j'avais présenté lors de mon inscription. Bien sûr, elle est devenue un peu plus concrète au fil des rp que j'ai écrit avec elle, mais elle reste fondamentalement semblable

2) Une idée de votre (futur)métier IRL ? Et pour votre personnage ?

C'est loin le monde du travail pour moi, je ne suis pas encore sure de ce que je veux faire de ma vie, mais j'ai envie de me rendre utile. Typiquement, je n'ai pas envie de calculer l'augmentation du prix des clous. Je me verrais bien puéricultrice ou sage-femme par exemple :)
Pour Solwen, j'aimerais qu'elle travaille dans un métier avec des plantes, donc soit comme prof de botanique, soit comme botaniste. A voir, elle est encore jeune de toute manière et elle a le temps d'évoluer

3) Quelle serait la réaction de votre personnage si une pluie de parchemins venait à tomber du ciel ?

Elle en ramasserait quelques-uns qu'elle garderait pour s'en servir en cours (on va pas gâcher des parchemins quand même, bonjour l'écologie sinon)
 
4) Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Euh…. Bonne question ? Je ne sais pas vraiment

5) Qui votre personnage appellerait-il à l'aide si il avait un gros problème ?

Soit ses parents, soit Lyn je pense. Voire un professeur qui aurait vraiment toute sa confiance.

6) Quel est Le sortilèges, la potion, l’objet moldu, la constellation, le balai volant préféré et le patronus (qu’il aimerait avoir) ainsi que le personnage du passé qui fascine le plus votre personnage ?

• Le sortilège : Spero Patronum
• La potion : Le Felix Felicis
• La constellation : Celle du Centaure
• Le balai volant : Elle est pas vraiment balai...
• Le patronus : Un hibou ou une chouette 
• Le personnage du passé : Rowena ou Héléna Serdaigle

7) Quel devoir a donné le plus de fil à retordre à votre personnage et pourquoi ?

Un devoir de sortilèges il me semble, parce qu'elle n'est pas très très douée dans cette matière

8. Quel serait le plus gros dilemme que l'on pourrait soumettre à votre personnage ou à vous-même ?

Pour moi, c'est le fameux dilemme quotidien de "oui ou non". Je ne sais pas dire non, surtout quand je sais que ça va blesser la personne en face. J'ai donc de grandes délibérations avec moi-même pour savoir quoi répondre, qui se soldent bien souvent par un oui… Oui, je suis faible u.u
Et pour Solwen… La même chose ?

9. Vous rencontrez un arbre anthropomorphique. Tapez-vous la discussion avec lui ou passez-vous votre chemin ?

Un arbre anthropomorphique ? Je suis vraiment timide et je n'aime pas parler aux inconnus, mais là ça vaut le coup je pense :P 

10. Inventez un acrostiche sur une personne du site (vous pouvez prendre votre nom).

Désolée mais cette question n'est vraiment pas pour moi :sweatingbullets:

11. Votre personnage a-t-il quelqu'un en vue ? Ou avez-vous repéré quelqu'un qui pourrait faire l'affaire ? Répondez honnêtement !

Euh… Solwen est un peu jeune pour ce genre de choses…

12. Si vous pouviez faire un RPG avec l'un des trois élèves de l'école de Magie chinoise, lequel et choisiriez-vous, pourquoi et quel serait le sujet de cette rencontre ?

Je dois avouer que je n'ai absolument pas suivi ce contexte donc je suis incapable de répondre…

13. Un trait de caractère qui pourrait définir votre personnage ?

Sa timidité ?

14. Quelle baguette aimeriez-vous avoir ? (bois, taille, cœur ... ).

Sachant que c'est la baguette qui choisis le sorcier, je trouve que la mienne me convient très bien, d'autant plus qu'elle a la classe : 22,8 centimètres, en bois de saule et plume d’oiseau tonnerre

15. Comment s'appellent les grands-parents de votre personnage ?

Je ne sais pas du tout, moi et les idées de prénom ça fait beaucoup...

16. Quel est votre plus beau souvenir sur ML ?

Euh... Il y en a beaucoup... Quand j'ai été acceptée comme marraine, ma nomination de RNA, les différentes rencontres que j'ai fait avec des gens géniaux, un certain hibou qui est arrivé le 4 janvier...

17. Un objet indispensable pour vous ?

Pour moi, mes écouteurs ou mon casque (non je suis pas accro à la musique non), pour Solwen un livre.

18. Quel a été le premier ami/la première amie de votre personnage ?

Lyn Felix, en tout cas c'est ce qui était prévu :) 

19. Êtes-vous content d'être atterri dans votre maison actuelle ?

C'est un grand OUI ! Serdaigle est ma maison favorite depuis que j'ai ouvert le premier Harry Potter, et celle qui me correspond le mieux. Alors même si les autres maisons ont l'air sympa, je suis mille fois mieux chez les Aiglons

20. Si vous ou votre personnage était un film ?

Euh... Je ne vois pas du tout...

~~~~


1. La première personne avec qui vous avez échangé un hibou sur ML ? (Un échange)

Sur la V2 je ne sais plus du tout… Probablement avec ma marraine Gwenaëlle Diafora. Sur la V3, avec Lyn

2- Vous vous trouvez devant une horde de ratons laveurs mangeurs d'Hommes et vous avez devant vous un mouchoir et un grille pain. Comment réagissez vous?

Je cours ? Et je jette le grille pain sur les Ratons laveurs, même si je ne suis pas sûre que ça soit très efficace.

3. Si vous deviez choisir un seul endroit dans Poudlard où vous devriez vivre pour toujours, (vous ne pourriez pas sortir de l'endroit), ce serait lequel et pourquoi ? 

La bibliothèque ! Parce que c'est le meilleur endroit pour lire (bon je pense que j'y mourrais assez vite de faim mais passons)

4. Le RPG qui vous a le plus ému ces derniers temps ?

Grace à une certaine personne (coucou Lyn) j'ai découvert celui- que j'ai beaucoup aimé :) Après, je dois avouer que je n'ai pas le temps de lire beaucoup de rp en dehors des miens.

5. La personne de ML avec qui vous aimeriez faire un RPG ?

Là comme ça je ne sais pas du tout. Il y a beaucoup de personnes dont j'apprécie le style mais de un je n'oserais jamais leur en demander un et de deux, j'ai déjà pas mal de RP en cours et des Partenaires géniaux, donc je ne vais pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

6. Si vous deviez échanger lors d'un RP votre personnage avec un autre joueur de ML, quel personnage choisiriez-vous?

Je ne sais pas vraiment, mais un adulte je pense. Peut être Miss Chapman parce qu'elle est prof de botanique :) 

7. C'est un peu tard mais si vous deviez passer la St Valentin avec quelqu'un se serait qui ?

Avec un livre ? Je plaisante, ça serait avec Lyn (qui a dit que c'était forcément entre amoureux ? :roll: )

8. Si vous étiez professeur à Poudlard, quelle matière enseigneriez-vous ?

Botanique ou potion je pense, voire Histoire de la magie.

9. Votre lecture du moment ? Votre musique, si vous n'êtes pas dans la lecture ? 

Je suis en plein dans "L'Enchanteur" de Barjavel, et pour la musique du moment, je dirais celle- (oui c'est une vf honte à moi :P ), ou celle-ci

10. Votre personnage aime-t-il la pluie, la neige, le soleil, le vent ? Si oui ou non pourquoi ?

Elle aime tout quand elle est chez elle, parce qu'il faut de tout pour faire un monde, mais quand elle est dehors le vent c'est pas trop trop ça (c'est pénible avec les cheveux)

11. Si votre personnage était un objet. Lequel serait-ce ?

Un livre (quelle réponse étonnante dites donc)

12. Quelle est votre destination de rêve pour un voyage ?

Le Japon, sans hésitation aucune :P 

13. Si votre personnage était une musique, il/elle serait ?

Je pense que ça serait celle-là

14. Qualifier votre personnage en un mot.

Timide ?

15. Un animal de compagnie exotique qui correspondrait à votre personnage ?

Aucune idée

16. Avez-vous pour projet de rendre l'histoire de votre personnage plus dramatique ou allez vous le laisser vivre une vie tranquille? 

Je verrais au fil des rp et au fil du temps, je ne peux pas vous dire maintenant. Mais je n'ai pas spécialement envie de lui faire vivre une vie atroce

17. Votre objectif final sur ML (un seul) ?

Finir mes sept années d'études ?

18. Un rpg que vous nous conseillez de lire ?

Celui-ci du coup (je fais partager mes découvertes :P )

19. Une citation pour vous définir, ainsi que votre personnage ? 

Solwen : I'm a reader. Not because I don't have life, but because I choose to have many.
Moi : Your opinion of me doesn't define who I am.

20. Quel est le plus grand secret de ton personnage  ? 

Justement, c'est un secret, je ne vais pas l'écrire là noir sur blanc, ça perd un peu de son intérêt de secret sinon


1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?

Les chats ? (réponse originale bonjour)

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?

Mon poste de RNA me suffit très largement, c'est celui que je voulais depuis le (presque) début (merci pour votre confiance Miss Holloway :D ). Parce que guider les nouveaux c'est juste à mes yeux le plus beaux boulot du monde, et les voir rester, la plus belle récompense.

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

J'ai pas vraiment le temps d'en lire pour le moment, mais un jour j'aimerais bien lire "Lucy"

4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?

Je pense que oui, mais suis je vraiment objective ?

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ? 

La capacité à croire en soit, et à ne pas se laisser décourager. Impossible, ou très difficile, pour moi.

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum) 

Lyn Felix pour ses blagues et sa capacité à me remonter le moral n'importe quand, Inej Siniy, pour sa présence discrète mais réconfortante, Solal parce qu'entre Sol on se comprend,  Lexie, pour sa gentillesse et sa joie de vivre, Charlie parce que.... C'est Charlie.

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ?? 

Botaniste ou prof de Botanique, mais rien n'est sûr pour le moment

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?

J'ai pas de pire ennemi, donc ça résout le problème :P 

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?

Personne, le seule équipe que je soutienne ce sont les Éclairs :P 

10. Ce que vous ne supportez pas ?

Les gens qui sont jaloux pour rien et qui en deviennent méchants et les gens désagréables juste pour le plaisir de l'être.

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?

Serdaigle je crois 

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  

Solwen est un ange voyons :wise: 

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?

C'est impossible d'en choisir un seul, je dirais donc : Lyn (t'es partout dans mes réponses toi u.u), Inej, Lexie, Peter, Connor, Mad et Rosalys. Je crois que je n'ai oublié personne

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?

Gros pulls et leggings ou robe, voire salopette

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)

Le XVIIIe, avec les robes, le théâtre...

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?

J'ai mais alors vraiment pas envie de m'en souvenir. J'ai juste les flashs mais j'ai pas envie que ça me revienne plus clairement  :sweatingbullets: 

17. Faites un éloge de votre VDD.

Euh... On ne se connait pas assez, c'est compliqué du coup...

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)

Les Crapauds à la menthe, ou les Chocogrenouilles 

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?

Tout ? Je partage la plupart de ses goûts, son caractère, ses qualités, ses défauts, ses cheveux. Juste notre physique qui change un peu :) 


20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
17 mars 2018, 12:43
Le sondage
Reducio
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?
2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?
3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?
4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?
5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ? 
6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum) 
7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ?? 
8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?
9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
10. Ce que vous ne supportez pas ?
11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  
13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?


14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
Esmée s'habille de manière confortable. Elle préfère être à l'aise que jolie. Elle adore les vêtements larges qui ne gênent pas les mouvements. Elle aime bien mettre des casquettes, avoir des poches, des baskets, des pantalons tailles hautes, des larges tee-shirts, des robes larges et longues.  Elle préfère attacher ses cheveux en queue-de-cheval. Elle fait très rarement des chignons. Elle n'aime pas avoir les cheveux détachés car ça la gêne.
Reducio
Image

Dans ce genre.


15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage? (Hormis celle où il est né évidemment.)
Heu ... Je m'en moque du hormis ! Cette époque ! Étant née moldu, elle aurait sans doute mal vécu la discrimination des sorciers, qui étaient largement prononcée autrefois :)

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?
Sa mère qui l'abandonne dans une forêt.

17. Faites un éloge de votre VDD.
Solwen est une personne investie. On a envie de faire de notre mieux quand on travaille avec elle. Les nouveaux ont de la chance de l'avoir ;)

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)
Chocogrenouille  :frog:

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?
Qualité: de bien dormir (Quoi ? Ce n'est pas une qualité ?)
Défaut: dissipé  :thinking:

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?
Esmée aimerait bien apprendre des maléfices pour les utiliser sur Helmet et Wendy.

---__________________________---


1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
17 mars 2018, 15:44
Le sondage
Reducio
1. Quel animal trouvez-vous le plus drôle?
Je ne sais pas.

2. Quel poste aimeriez-vous le plus avoir sur ML ?
Aucun, Eden a trop de chose à s'occuper. 

3. Quels "fanfics"/ livre aimeriez vous lire à la bibliothèque ?

Une histoire d'amour impossible entre un sang-pur et une moldu.


4. Pensez vous que votre personnage est une bonne personne ?
Pour l’instant.. pour l’instant… (c'est un secret !)  ;)

5. Quelle qualité admirez-vous le plus chez quelqu'un ? 
L’honnêteté !! Y a rien de plus important !

6. Si vous deviez créer un gang, vous prendriez qui avec vous? (5 personnes minimum)
Oula .. ce sera un gang de bras cassé !

Cassandre Mcwood : Chef du Gang
Franz Suisei : Le charmeur
Gryffs Sorrow et Herminie Peers : Duo d’espions
Alice Huet : La représentant des membres du gang (délégué)
Moi : Le boulet ?

7 . Le métier de ton personnage a l'avenir ??
Je ne sais pas… A vrai dire, ce sera un secret !

8. Vous êtes coincés dans une chambre fermée à double clé et vous êtes sans votre baguette avec votre pire ennemi. Que feriez-vous ?
Mon pire ennemi ? MDR
Je serais LA Pire ennemie…

9. Qui allez-vous soutenir dans le match entre les Frelons et les Crochets d'Argent ?
Quelle question !! Les frelons !

10. Ce que vous ne supportez pas ?
Le mensonge !!

11. Quel est votre maison selon Pottermore ou tout autre test sur internet ?
Serdaigle .. je cherche toujours pourquoi !?

12. La plus grosse bêtise de votre personnage (ou du joueur) dites moi tout  
Eden n’en a pas encore fait .. pas pour l’instant ..
Me concernant .. je me suis vengée sur un gateau d’anniversaire de mes potes. J’ai plus ou moins versé un peu .. de laxatif .. Mais ils vont tous bien !! Par contre les wc .. c’est une autre histoire

13. Quel est le joueur que vous aimez le plus ici (le joueur, non le personnage) ?
euuuh … c’est dur de faire un choix … Mais je dois avouer que c’est Franz  …. Quoique y a aussi Arthur … Et Herminie .. et aussi Cassandre et Alice ! Rah je sais pas..

14. Votre personnage aime bien s'habiller comment ?
Dès qu’elle peut, c’est : débardeur,chemise à carreau autour de la taille, jeans troués, basket.

15. A votre avis, qu'elle époque de l'histoire aurait parfaitement convenue à votre personnage ? (Hormis celle où il est né évidemment.)
Ce sera l’année où Voldemort était encore vivant. Je pense que pour les parents d’Eden ce serait une joie.
Sinon aucune époque.

16. Le cauchemar qui vous a le plus marqué ?
Tous mes cauchemars m’ont marqués … C’est compliqué à expliquer.. il y a mes morts ou la mort d’un proche .. ou d’être harcelé par un étrange personnage qui parfois n’a pas de visage.

17. Faites un éloge de votre VDD.
J'aimerais bien .. mais je ne la connais pas du tout .. Alors la seule chose que je pourrais lui dire ce serait : Cela te dit qu'on se fait une session pour mieux se connaitre ?

18. Votre friandise préférée ? (Patacitrouille, Chocogrenouille, etc)
Difficile à dire … je n’ai pas encore tout goûté.

19. Qu'avez-vous en commun avec votre personnage ( qualités, défauts... )  ?
la gourmandise … et la gourmandise ! 

20. Quelque chose que vous aimeriez apprendre à faire ?
Eden a dans l’espoir d’apprendre les sorts interdits … pour certaines affaires.

____________________________________________________________________________________________________________

1. Votre personnage se comporte comment en cours ?
C’est une « madame je-sais-tout ». Pas besoin de description..

2. Quel est le/la pire ennemi(e) de votre personnage ?

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"