Inscription
Connexion
24 oct. 2018, 21:15
Le sondage
Reducio
1. A quoi ressemble l'endroit où vit votre personnage (maison, appartement, domaine etc.) ?
Lucy vit dans un appartement à Londres, dans le quartier de Camberwell. Il est relativement grand, assez pour toute la famille, mais pas énorme non plus. C'est très calme, et cosy.


2. Vous avez 20 ans, où êtes vous en ce moment même ?
En train de manger. Bah quoi ? C'est l'heure du dîner !

3. Qu'est ce qui pourrait vous faire devenir un mage noir ?
L'amour, peut-être. Un ras-le-bol généralisé, aussi.

4. Quelle est la chose dont vous ne sauriez plus vous séparer à Poudlard ?
Ses amis et Ada.

5. Dans quel souvenir puiseriez-vous pour invoquer votre Patronus ?
Je pense qu'elle puiserait dans la rencontre avec Ada. Ses autres souvenirs ne sont sans doute pas assez puissants.

6. Quelle est la Plume que vous admirez le plus ? Quelle est la Création avec laquelle vous voulez partager un Instant ?
Il n'y a pas de plume que j'admire plus que les autres. Beaucoup de plumes me plaisent énormément. Je pourrais en citer beaucoup, peu citées ici, comme celle de Solar Kwon, qui est très simple mais très agréable, Franz Suisei, pour ses interventions toujours drôles, et la quasi majorité de celles avec qui j'ai RP.
J'aimerais RP avec n'importe quelle personne ayant une idée pouvant enrichir à la fois Lucy et l'autre personnage, et prête à accepter que je mette du temps à répondre ^^


7. De quel membre de sa famille, votre personnage, se sent-il le plus proche ? (Vous pouvez expliquer si vous le souhaitez.)
Est-il utile, quand on a une jumelle, de préciser que c'est de la jumelle qu'on se sent le plus proche ? Cependant, avec l'éloignement, Lucy se sent de moins en moins proche de sa sœur…

8. Si un bal était organisé à Poudlard, qui serait votre cavalier-e ?
Je me demande si elle oserait demander à Ada. Sinon, elle demanderait, en toute amitié, bien sûr, à Lou, parce qu'elles ont déjà partagé une danse, et qu'elle danse plutôt bien ^^ 

9. Quelle créature la plus étrange votre personnage a t'il déjà rencontré?
Hum. Un garçon ? C'est vous dire les créatures exceptionnelles qu'elle rencontre ^^ 

10. La directrice de Poudlard décide de réaménager les postes de professeurs. En gardant les personnes actuels, changez leur matière d'enseignement. 
Sara Bowers : Astronomie
Joshua Becker : Botanique
Olivier Briggs : Sortilèges
Sigmund Charleston : SACM
Irene Field : DCFM
Solar Kwon : Métamorphose
Amy Holloway : Potions
Elina Montmort : Vol
Arwen O'Sullivan : Divination
Eleanor Perkins : Histoire de la Magie
Victoria Pidloux : Etude des Moldus
Magdaléna Xarinez : Etudes des Runes

11. Que ressentez-vous face à ces Mots : « Je me Meurs de toi. » ?
Du rouge mêlé de rose, à la texture visqueuse avec une pointe de jaune sur le M.

12. Quel moyen de transport magique préférez-vous et pourquoi ? (Balai, Portoloin, Transplanage, Tapis Volant…)
Le Portoloin, c'est bien, ça vole pas, et comme Lucy a le vertige, c'est pratique. Et en plus, ça va vite, et pas besoin de permis. Franchement, c'est cool.

13. Créez un alexandrin (avec césure a l'hémistiche si vous êtes motivé) à partir du thème suivant : hommage à Aznavour. 
Va vers le soleil, l'on y trouve des merveilles

Bon, tant pis pour la césure à l'hémistiche, désolée.

14. Quel est le rêve le plus honteux de votre personnage ?
Je plussoie Cassandre.

15. Nommez les trois personnes du site (élèves ou adultes) qui, pour vous, auraient formé les pires duos avec nos trois champions chinois, Qiong, Mei et Chu-Jung.
Qiong : Ada Valley (beaucoup trop froide)
Mei : Gryffs Sorrow (sur ce point, on est tous et toutes d'accord je pense)
Chu-Jung : Tally Jenkins (un peu trop violente)

16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?
Lucy n'a jamais eu besoin de transgresser les règles. Cependant, certains interdits, tels qu'un omerta sur ce qu'elle a subi, ont été respectés pendant très longtemps.

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc...
J'ai un projet pour Lucy, que je tiendrai secret pour le moment, mais qui se concentrera sur sa vie moldue.

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?
Venez nous voir, on ne mange pas, promis juré. Demandez un parrain, envoyez lui des hiboux dès que vous en avez besoin. Et n'hésitez pas à parler sur les floods !

19. Croyez-vous aux Âmes-soeurs ? 
Pour moi, derrière Lucy, c'est compliqué. J'y crois sans y croire.
Lucy, en revanche, y croit. Mais n'y croyions tous-tes pas, à douze ans ?

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez vous au Royaume-Uni sorcier ?
Abolition du traité qui interdit aux nés-moldus de parler du monde sorcier à leur famille et amis.




1. A quel élément vous apparentez vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif ! ) Pourquoi ? 
L'eau. Parce qu'elle peut aussi bien être calme que dangereuse. Après, même si ce n'est pas un élément, j'associe Lucy à la couleur. Je ne développerai pas davantage, parce que vous allez croire que je suis timbré si je développe ^^"

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est a dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Définitivement ? C'est barbare, quand même. Mais bon. Ca serait la peur. Lucy en a marre d'avoir peur. C'est une très mauvaise idée, cependant, de supprimer sa peur…

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le.a plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! 
Je dirais 100-120, pour les Frelons.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écris (la longueur n'a pas d'importance)
Je suis assez fier de La peur du dimanche soir, je le trouve réaliste, et de Juste un bout de papier ? parce qu'il a poussé Lucy dans ses retranchements. Et en plus, ce sont mes deux titres préférés ^^ 

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est veritablement fait pour sa maison ?
A la base, j'avais vu Lucy à Serdaigle. Parce qu'elle veut tout savoir, et qu'elle n'a pas la chaleur des Poufsouffle, qui sont si accueillants. Cependant, aujourd'hui, je considère qu'elle est très bien à Poufsouffle, parce que je sais qu'elle est gentille et loyale envers ses amis, qu'elle est persévérante, qu'elle déteste l'injustice et qu'elle est prête à s'oublier pour ses amis.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?

"No hope, just lies
And you tought to cry in your pillow"
(Pas d'espoir, que des mensonges
Et on t'apprend à pleurer dans ton oreiller)
Issu de Alive, de Sia.

7. Toi et ton Protégé, avez vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Pour moi, c'est une question qui est extrêmement personnelle, et à laquelle je ne répondrai donc pas.
Pour Lucy : oui, elle a eu envie de tout balancer. Cependant, jamais, de dire à la vie de dégager. Elle aime la vie, même s'il y a des problèmes dedans, quelquefois, c'est pas grave.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est ce que cela vous apporte ?

Cela ne vous regarde pas.
Blague à part, j'aime bien ça, ça ne m'apporte rien en particulier, mais c'est divertissant.


9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi? (Caractère ou physique)
Sur le physique, le port de lunettes. Qu'est-ce que c'est soulant pour les avatars.
Sur le caractère, rien, elle est très bien comme ça.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
24 oct. 2018, 21:40
Le sondage
16. Votre personnage est confronté à des Interdits. Parmi ceux-ci, lequel est le plus respecté, lequel est le plus aisé à transgresser ?

Celui que Phœbe respecte le plus serait de ne pas pénétrer l’intimité d’un autre, du moins pas à dessein, si ce devait arriver contre sa volonté, c’est que la personne se serait laissé atteindre, mais pas d’intention de sa part. L’Intention compte pour beaucoup avant de jauger un impact. Elle transgresse aisément celui d’avoir une activité nocturne : quand toutes les formes, quand tous les Contours se confondent, les limites, car moins visibles, sont plus supportables.

17. Quel RP aimeriez-vous faire bientôt, ou un peu plus tard ? Que ce soit ce qui s'y passerait, avec qui, quel genre de RP, etc.

Poursuivre.

18. Quel est LE conseil à donner à un nouvel arrivant ?

Ne pas idéaliser, ne pas admirer, ne pas éthérer, ne pas se laisser aveugler. Essayez d’aborder ce monde l’esprit clair et lucide. Une fois ces considérations bien en tête…
Explorez

19. Croyez-vous aux  Âmes-sœurs ?

L’Être qui écrit pense « ni plus ni moins ».
Petite Phœbe… Phœbe a vu, a compris que la Disparition pouvait lui ravir n’importe qui, a-t-elle encore envie d’y croire ?

20. Imaginons que vous deveniez le futur Ministre de la Magie anglais ! Que changez-vous au Royaume-Uni sorcier ?

Décentralisation. Tout ne devrait pas tourner autour de Poudlard pour les pauvres gosses du Royaume Uni.

1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif !) Pourquoi ?

L’eau, de platitude à tempête.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

Mon Personnage devoir se serait bien ôté l’entièreté de ses sentiments – souvenir de l’une des créations potionnesques le Philtre de l’Apathie.
Phœbe pourrait vouloir se départir de la Perte et de la Confusion, mais c’est ce qui la tient si éveillée et si consciente d’elle-même.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! 

Parce que vous avez choisi un Mot que je trouve joli, je mise sur les Ailes d’Airain.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance)

Cette question fait naître trop de contradictions en moi, je vais en toute impunité la contourner.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?

Je pourrais faire un long paragraphe analysant Phœbe, ses aspirations, sa vision, ses perceptions, relever ses points de définition pour appuyer sa présence à Serpentard.
Si je considérais cette justification nécessaire, je pourrais.
Reducio
J'en profite cependant pour préciser - surtout à ceux qui font un étonnant amalgame en raison des informations sur les devoirs présentes sur mon profil - qu'elle n'a pas sa place à Serdaigle, aucune représentation de ce qui pourrait être son profil scolaire n'affleure en surface, le bulletin et les résultats sont miens et non siens.



6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?

Je n’ai pas souvenir de chanson marquante.

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Phœbe n’a pas une vision assez globale de la vie pour avoir un tel ressenti, ce qu’elle voudrait rejeter, ce ne sont que des Fragments au regard des dimensions de la vie.
En ce qui me concerne, je vais considérer que vous ne lisez pas pour savoir qui je suis moi.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?

Passer un peu de temps avec Phœbe, sans la sollicitation d’un Instant.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)

Je ne pense pas à la changer, il n’y a rien en elle de passablement dérangeant qui pourrait éveiller ce genre de pensées.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

Fascination et Distance.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
25 oct. 2018, 00:40
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
Je ne sais pas trop si on peut l'appeler élément, mais comme deux me semblent adéquats je choisis la vague : mélange d'eau et de vent. En effet, Irene a besoin d'espace, elle ne supporte pas d'être enfermée dans une foule, elle cherchera toujours à s'en échapper, par quelque manière que ce soit, à l'image de l'air au travers du vent et de l'eau qui s’immiscent par le plus petit interstice.  Par ailleurs, à l'image d'une vague, elle ne se laisse pas dompter facilement et peut se trouver cassante voire dévastatrice, pour elle comme pour la personne contre laquelle elle s'abat. 
Quand à moi, ces deux éléments, air et eau m'attirent également : Le vent représente la liberté, la douceur et la surprise (entre les brises et les bourrasques...), il est source de sourire et comme je suis plutôt optimiste en général (ou m’efforce de l'être), ça me convient bien. Quand à l'eau, au niveau du son on ne fait pas plus joli bruit, il y a le calme, la tranquillité, mais aussi les aventures, l'adrénaline. 

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Pour Irene, je suppose que ce serait le sentiment d'oppression quand elle se retrouve trop entourée. Mais elle va apprendre à faire avec petit à petit, je suppose. 
Pour moi, je préfère ne pas répondre à cette question. 

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! 
Alors... Déjà c'est sûr, nos magnifiques joueurs chez les Ailes d'Airain nous rapporteront la victoire  ! Je ne peux pas trop amener mon personnage dans les coulisses, du coup je les soutiens au moins ici ! surtout avec le très beau début de match qu'ils nous ont fait. Maintenant, pour le score final... Je ne sais pas, mais je parie que l'équipe gagnante aura au moins 50 points d'avance. 

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance)
Je pense que le RP de rentrée avec Lahira à la table des Serdaigle pourrait plus ou moins correspondre à cette description. En effet, il m'a permis de commencer à mettre en place l'état d'esprit de mon personnage que je voulais développer sur cette année là (je regrette juste de ne pas pouvoir encore changer mon avatar pour qu'il aille avec). Elle se découvre une nouvelle facette d'elle qu'elle ne veut pas assumer, elle ne se reconnaît plus. Il n'est pas forcément ouf en terme d'écriture, mais j'ai bien aimé l'écrire ! Et je remercie Lahira de s'être prêtée au jeu. 

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Irene est curieuse, elle a besoin d'avoir des réponses à ses questions. Par ailleurs elle fournit un bon travail scolaire et, même si elle ne joue pas trop la carte de l'individualisme, elle se montre parfois originale dans sa manière d'agir. Enfin, de par sa curiosité elle est parvenue à recueillir des connaissances parfois surprenantes pour une enfant de son âge. 

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Marquée, je ne sais pas... Je réagis plus aux mélodies qu'aux paroles, même si j'aime écouter la poésie derrière, peu me marquent suffisamment pour se détacher du lot de celles qui me font vibrer. 

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Irene, pas encore. Pour l'instant, elle fait face aux événements et est plus ou moins affectée, mais son côté rationnel la protège encore. 
Moi... Je rêve du moment où je pourrais être libre et sans autres contraintes que celles que je choisirais de m'infliger. Mais j'attends le moment propice pour le faire ;) 

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Eh bien par curiosité, voir comment je pourrais y répondre. Jusqu'à quel point. Et puis, pour l'avoir fait au moins une fois xD C'est un sujet très intéressant pour réfléchir à son personnage et en découvrir un peu sur les joueurs. 

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Sa rousseur. Il y a trop de roux ici x'D Je pensais pouvoir en faire un atout pour ma narration, mais j'aurais dû la rendre brune ou châtain, c'eût été plus efficace. M'enfin on fait avec. Sinon je l'aurait peut être rendue moins difficile à intégrer, ne serait-ce que pour poster dans les tribunes, mais ça j'avais prévu dès le début d'y remédier petit à petit en même temps qu'elle grandisse. 

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Irene la voit comme une amie. Elle ressent sa présence quand elle lance des sortilèges. Elle sent bien que sa baguette a une conscience propre et ça la fascine. Cependant, pour l'instant elle s'en passerait presque bien, elle vit mal sa séparation avec son frère moldu. 

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …

Pour les nom et prénom de mon perso, j'ai utilisé l'outil de composition aléatoire lors de l'inscription. Ensuite en ce qui concerne la date de naissance (sauf l'année) et pour sa ville d'origine (je voulais qu'elle soit Irlandaise) également, j'ai tiré aux dés et posé mon doigt sur une carte. 

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? pourquoi ? 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
25 oct. 2018, 09:45
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif !) Pourquoi ?

Cyanna s'apparente purement à l'eau. Elle se faufile, reflète ce qu'on lui donne, discrète mais ravageuse...

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Si Cyanna pouvait se débarrasser de la peur, la peur du jugement, la peur de mal faire, la peur de faire mal... Elle serait totalement épanouie et sociable.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! 

Alors Cyanna n'a qu'une chose à dire :
Vive les frelons !!!!!!
Ensuite je suis persuadée que nous allons gagner. Avec 30 points d'avance sur les ailes d'airain.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance)
Au niveau du style aucun. Je ne travaille pas forcément le style dans mes RP, ça je le fais déjà en cours de français :lol:, je viens plus pour m'amuser.

Sinon je suis assez fière de la série de RP que j'ai faite avec Elwing. J'ai plutôt vie. Collé à mon perso.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Cyanna est très timide et assez gentille de nature. Elle possède une forme de naïveté enfantine qui excluait totalement la maison Serpentard des pronostics. Par contre elle aime travailler, elle veut être juste et ses frères et soeurs lui ont appris à être patiente et généreuse, ou du moins à laisser sa place pour un moment.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?

Human
Christina Perri
I can hold my breath
I can bite my tongue
I can stay awake for days
If that’s what you want
Be your number one
I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that’s what you ask
Give you all I am
I can do it
I can do it
I can do it
But I’m only human
And I bleed when I fall down
I’m only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I’m only human, yeah
I can turn it on
Be a good machine
I can hold the weight of worlds
If that’s what you need
Be your everything
I can do it
I can do it
I'll get through it
But I’m only human
And I bleed when I fall down
I’m only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build…


7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Mon protégé ? C'est à dire ? Ma soeur de coeur ?

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
C'est un jeu sympa et j'avoue que pour ce sondage je répond parce qu'il me faut des participations aux différents jeux pour mon défi du chaudron.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Je n'aurais pas fait une Cyanna qui peut s'intégrer. J'aurai fait un perso qui ne parle à personne et qui est dans son monde tout le temps.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
C'est un bout de bois non ? :lol: Cyanna ne sait pas vraiment quoi en penser. Elle en prend soin parce quelle pense que sa baguette pourrait se retourner contre elle et se facher. Mais elle ne la voit pas comme une personne.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Tout est calculé. Du nom (Cyanna :Cyan-> yeux bleus) à l'histoire. Après j'avoue que je me suis laissée guider par mon instinct (nb de frères et soeurs...) mais il n'y a que la ville où elle vivait qui était du pur hasard.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? pourquoi ? 
J'improvise, je laisse couler... Si il me vient une idée qui demande du temps, je la prévois et je ficelle le tout (comme en ce moment)

Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 oct. 2018, 10:25
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore... soyez imaginatif !) Pourquoi ?

Sans hésitation, Aliera est apparentée à l'Eau! Entendre les clapotis et voir le mouvement des vagues l'apaisent. Elle a toujours vécu près de l'océan (peu importe lequel), c'est son endroit refuge. Quand elle nage, elle se sent légère comme si tous les petits tracas du quotidien n'existaient plus.

Pour moi c'est plus difficile à dire! Au vu de mon tempérament et de mon signe astrologique, je dirai le feu. Sauf que je ne suis pas à l'aise avec! Alors pour l'esprit de contradiction, je dirai également l'eau.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

Pour Aliera , je pense qu'elle se passerait bien de la nostalgie. Elle est tout le temps plongée dans ses souvenirs, et ce n'est pas bon pour avancer et tourner la page.

Pour moi, rien. Les sentiments, bons ou mauvais, font partie de la vie. On se construit grâce à eux.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille ! 

Évidemment les Ailes d'Airain vont gagner! Même si Aliera n'aime pas trop le Quidditch, elle veut soutenir sa maison quoiqu'il arrive. Elle ne connait pas encore toutes les règles, mais elle pense que le match va être gagné par sa maison à seulement 30 points d'écart.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenu et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance)

Je n'ai pas fait encore beaucoup de RP, c'est un de mes objectifs futurs pour pouvoir faire évoluer Aliera.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?

Aliera est curieuse de tout. De ce qui l'entoure, de s'enrichir de connaissance , de connaitre de nouvelles personnes et de leur parcours. Elle a une soif d'apprendre qui l'anime au quotidien. Serdaigle est fait pour elle.

Et surtout elle adore le bleu , qui lui rappelle l'océan! (C'est une raison comme une autre :grin: )

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?

J'écoute beaucoup de chansons latinas , et il ne vaut mieux pas les traduire ici! ;)

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Aliera a 11 ans, je n'espère pas qu'elle l'ait déjà pensé.

Pour moi, non. Pendant de nombreuses années, j'éprouvais de la colère envers ceux qui pouvaient penser cela. Je trouvais ces personnes tellement égoïstes que cela me mettait en rage. Et puis maintenant, j'essaie de les "comprendre". Je suis moins catégorique car la vie n'est pas toujours clémente.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?

Je réponds de temps en temps à ce sujet, selon les questions posées et je trouvais ce questionnaire plutôt intéressant.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)

Pour le moment, je ne changerai rien. Son physique correspond à son histoire. Quant au caractère, je n'ai pas assez développé le personnage pour le moment pour pouvoir changer quelque chose. Tout est à construire!

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

Aliera et elle se complètent. Elles ne peuvent pas exister l'une sans l'autre. Même si le départ est toujours compliqué , comme souvent dans les relations, elles se sont très vite trouvées et partagent de grands moments ensemble depuis.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …

Je n'avais pas du tout réfléchi à l'histoire d'Aliera avant l'inscription. Par contre, le nom/prénom et le physique, je les savais déjà. Quand à la date de naissance, je l'ai trouvé lorsque j'ai écrit son histoire, en me basant sur sa baguette (telle ou telle baguette conviennent mieux à telle personne née ce mois-là).

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages,ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? pourquoi ?


J'ai les grandes lignes du passé , car c'est cela qui définit mon personnage. Par contre le futur proche est très flou. Je pense savoir néanmoins ce qu'elle fera après Poudlard, à moins qu'Aliera en décide autrement pendant sa scolarité!

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?

Il y a beaucoup de personnes qui intriguent Aliera , certains sont mystérieux , d'autres téméraires , mais Aliera ne les connait pas encore très bien.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille? (de ton personnage et/ou de toi même)
Dernière modification par Aliera Sanchez le 25 oct. 2018, 11:24, modifié 1 fois.

Aliera S.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. A.Einstein
25 oct. 2018, 10:57
Le sondage
   1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ? 

Pour Kristin je pense que c'est le feu. Calme mais peut exploser à tout moment.

   2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

Si Kristin pouvait se débarasser de l'une de ses émotions je pense que ce serait la tristesse. 
Et la joueuse se séparerait bien du stress. 

   3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !  

Les Frelons vont gagner. Les points, ça on s'en fiche fin c'est surtout que je sais pas :lol: J'ai l'équipe gagnante, c'est suffisant non ? Ok, je sors. 

   4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance) 

Pour le style je ne sais pas trop. J'écrit pour le plaisir mais j'avoue ne pas avoir un style d'écriture magnifique. Mais bon, comme il faut choisir, je vais dire celui-ci clic J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. 

   5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?

Kristin est très gourmande, elle adore manger et surtout tout ce qui est sucré. La patience n'est pas son point fort mais en ce moment elle travaille dessus. Elle généreuse et gentille, Kris adore partager des choses avec ses ami.es et camarades de maisons. Et elle travaille à fond, elle est très sérieuse au niveau de ses devoirs. Donc je trouve qu'elle correspond bien à la maison des Pouffys. 

   6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Euh. Joker ! 

   7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Mon protégée ? Tu veux dire moi et mon perso ? J'ai pas trop compris la question  :sweatingbullets:

   8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? 

Quand il y a des questions qui me semble intéressante pour développer un peu mon perso ou me donner des idées pour le faire, j'essaie de participer au jeu. 

   9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)

Je ne sais pas. Peut-être la faire plus timide. 

   10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

Kristin en prend grand soin. pour elle, ce n'est aps qu'un bout de bois qu'on peut remplacer. C'est la chose qui protège ses pouvoirs, c'est ce qui lui permet d'être une sorcière. Rien ne peut être plus important à ses yeux que sa baguette. A part sa famille et ses amis. Kristin et sa baguette sont très liées, elles ont réussient a trouver le lien qui les rapproche. 

   11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …

Pour son nom j'avoue avoir générer plusieurs personnages et avoir fait un mixt de deux noms. Quant à sa date de naissance c'est une date très importante pour moi IRL, et je n'ai pas choisi celle-là pour rien. Pour son caractère je me suis principalement inspirée de moi (joueuse) et de personnes avec qui je suis très proche IRL. Après je me suis un peu laissé guidée par mon instinct pour son nombre de frères et soeurs par exemple. Mais le lien qu'elle a avec sa soeur, je ne l'ai pas choisi au hasard. J'ai le même lien avec une personne qui compte énormément pour moi IRL. Très peu de choses ont été laissée au hasard. 

   12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ? 

Comme Cyanna, j'improvise. Généralement je me laisse allée. Je n'aime pas prévoir, quand quelque chose doit arriver, ça arrive. 

   13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
La rencontre la plus innatendue était certainement dans la salle de bal avec Anita Enor. Il y a le lien plus haut pour ceux et celles qui veulent voir. 

   14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même) 

(C'est la même réponse pour moi IRL et pour Kristin) Le genre de repas de famille très classique. Là où les enfants s'ennuient à mort et partent jouer dans le jardin pendant que les adultes prennent plusieurs heures à manger aprce qu'ils passent leur temps à discuter. 

15. Si tu devez partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmenrais-tu et Pourquoi ? 

Dernière modification par Kristin Jones le 30 oct. 2018, 14:47, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 oct. 2018, 14:43
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ? 
Moi ou Léo ? Dans les deux cas, je dirais le Vent. Calme et doux en apparence mais déchiré, une vraie tempête à l'intérieur bouillonne en permanence, prête à faire des ravages.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Toujours la même question: Moi ou Léo ? Dans les deux cas, je dirais l'empathie. L'empathie nous rends faibles, et pourtant Léo et moi en sommes remplis. A cause de l'empathie, nous sommes trop sociable, à cause de l'empathie, nous sommes faibles.
3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !  
C'est vrai ???? En vérité, je ne me suis pas vraiment intéressé  au fonctionnement du Quidditch sur ML, juste un peu inRp. Mais puisque je suis de Serdaigle, je tiens pour Serdaigle (d'autant plus que la coupe ds quatre maison est très loin, j'espère au moins une victoire dans la coupe de quidditch !) donc je dirais que les Aigles d'Airains vont gagner, avec un score de 10 000 000 points avec le viffet attraper, contre 30 points de Poufsouffle ! Ma maison est la plus forte ! (je suis pas du tout mégalo)
4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Hum... Mon RPG+ avec Chioné Ajax me plait particulièrement car j'ai eu du mal à le finir, mais je me suis quand même bien épuisé à écrire ce Rp dont je suis assez fière, il tourne une petite page de l'Histoire "LEO SOLEM"  :rofl:
5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Léo, (avant de devenir froid et solitaire), était un élève plutôt studieux, curieux, touche-à-tout, un vrai Serdaigle quoi !
6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
"J'me voyais déjà, en haut de l'affiche" Alors de 1:, oui, ma mère à passé le disque en boucle, et de 2: Pourquoi ? Car avec ce nouveau poste de RNA, cette phrase collait carrément à mon ressentis  :crylaugh:
7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Mille fois oui ! Mais évidement je suis sortis de cette impasse de colère et de tristesse, sa y'est, Vie, reprend moi dans tes bras s'il-te-plait !  :smile:
8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? 
Rien en particulier. L'attention des gens peut-être ? L'attention de sois disant "amis" virtuels, quand on as pas d'amis dans la vraie vie ? Pour s'en inventer une ? S'échappait du monde qui nous entoure pour atterrir dans celui magnifique d'Harry Potter
9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Son nom, et son prénom. Je vous avoue que j'ai choisis le tout sur un coup de tête car je me rends compte maintenant que même si Léo Solem sonne bien, Solem c'est pas forcément Espagnole. Mais vus que l'on as demandés le Physique ou le Caractère, je dirais son sexe. Je sais pas pourquoi, mais je préfère jouer ds personnages féminins, pour un raison qui m'échappe vraiment, j'arrive plus à inventer des personnages féminins et leurs histoires que des personnages masculin.
10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Fragile. Cette baguette, Léo à voulus la casser maintes et maintes fois, mais celle ci résiste, et il se rends compte au final qu'il as besoin d'elle, et de sa magie pour survivre.
11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Comme je l'ai dit, j'ai choisis le nom sur un coup de tête, Léo pour mon vrai prénoms, masculin pour mon vrai sexe, en somme j'ai voulus me reproduire, c'est pour cela que l'histoire de mon personnage, excepté quelques petits trucs, est déjà formé un peu à l'avance, elle le fais en même temps que moi...
12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ? 
... mais je n'ai pus tracer toute l'histoire de Léo, car au fils des Rps, il as changés, et sa vie va changés, donc je vais dire que je trace son histoire sur un trimestre, et j'improvise le reste à chaque fois.
13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Peut-être Chioné Ajax, ou Olympe Watson, une adulte qui parle ma langue dans un pays où je pensais que personne ne saurais me venir en aide, ou une jeune fille cascadeuse, autant que moi.
14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même) 
Les repas de famille ? Je n'en ai plus. Léo n'on plus. Ceux de chez ma mère et de la mère à Léo sont banal, des repas plus que normaux, avec un repas par semaine chez un grands-parents qui fait de la soupe avec un légume étrange cultivé au fond de son jardin du haut de ses 94 ans. Ceux de chez mon père et du père à Léo sont tous simple également. Un sandwichs quand on as pas le temps. Un plat réchauffé au micro-onde entre quatre heures de cours puisque pas le temps de venir le faire cuire.
15. Si tu devez partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Léo emmènerait Frédérique avec lui. C'est la seul personne qui le retiens à la vie. Le savoir en vie, en bonne santé, et sorcier, rien que se faites, Léo veux en avoir le cœur net, alors il emporta son frère avec lui, l’élèvera, et lui apprendras à ne pas faire les mêmes erreurs que lui.


16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
25 oct. 2018, 17:11
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
Moi ? La nuit. Certes, ce n'est pas un élément à proprement parler, mais il y a une obscurité, un gouffre qui m'attire furieusement dans la nuit. C'est immense, c'est un appel à la contemplation. Et puis il y a aussi les étoiles, et surtout la lune. C'est doux la nuit, c'est apaisant. Et la lumière y ressort d'autant plus qu'elle est entourée des ténèbres. J'aime la profondeur de réflexion et d'émotions, mais je suis aussi attirée par l'apparence des choses, leur éclat. En somme je suis paradoxale, toujours en recherche d'équilibre entre réel et imaginaire, noirceur et clarté, tout comme la nuit.
Pour Lolita... C'est difficile à dire. Peut-être la glace : coupante, froide, mais si belle, si attirante. Pourtant elle a un côté ondoyant qui penche plutôt vers l'eau. Il m'est difficile de choisir un élément, ce serait plutôt un mélange. Sinon je dirais l'eau en général, mais sous deux formes différentes.

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
Personnellement, je ne veux rien éliminer. Chaque sentiment porte quelque chose d'unique qui fait grandir. Même les pires.
Et Lolita est quasiment dénuée de sentiments. Tout ce qu'elle ressent est dédain ou dégoût. Et elle ne va certainement pas s'en priver.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
Je ne suis pas très branchée sur les pronostics, je préfère profiter du match. Même si, bien sûr, les Ailes d'Airain gagneront.
Lolita s'en fiche totalement. La question est donc réglée.

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).
Lui, sans hésiter.

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Lolita, bien que pas studieuse pour un sou, est extrêmement intelligente et logique. En danse, elle peut même être créative ! (si si, c'est possible) Et puis elle a une certaine forme de sagesse, bien que difficile à admettre.

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
Moi : " Il y a une question dans "je t'aime" "
Lolita n'écoute que de la musique sans parole.

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Moi oui.
Lolita jamais. Et pourtant elle pourrait.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
C'est une découverte. De moi. De Lolita. Des autres. Des liens entre tout ça.

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Rien. Ou tout. Lolita est extrêmement difficile à cerner, et je n'écris pas bien avec elle. Pourtant je me sens obligée de la suivre elle, et non une autre. Elle s'est imposée à moi. Je n'ai pas décidé de son physique ou de son caractère, c'est arrivé comme ça, en bloc. Oui c'est étrange je sais.

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Lolita est intriguée par sa baguette. Elle sent qu'elle fera un excellent duo avec elle, que sa baguette a quelque chose à lui apporter. Mais quant à dire quoi, mystère. Pour le moment elle l'étonne mais elles ne se sont pas encore apprivoisées.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Comme dit plus haut, Lolita s'est imposée d'elle-même alors que je cherchais une idée. Les rares détails que j'ai eu à inventer sont réfléchis.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
J'ai des lignes directrices, mais je suis prête à les modifier selon le contexte et l'évolution de Lolita.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Pour Lolita je ne sais pas encore, j'hésite entre deux personnes. L'avenir nous le dira.
De mon côté, j'ai découvert la mère de Lolita, et ce fut bouleversant.

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Les miens sont festifs et bruyants. Trèèèèèèèès bruyants. Mais j'adore ça.
Ceux de Lolita sont tendus, à cause de sa mère et de son oncle qui sont en froid.

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Lolita emporterait ses chaussons de danse, pour continuer à s'exercer. Elle est misanthrope, se retrouver seule serait donc une joie pour elle !

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Je suis en première année donc j'en suis loin. Mais de toute manière c'est un secret.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
30 oct. 2018, 13:49
Le sondage
Reducio
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?
2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?
3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !
4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).


5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?
Shreya veut poser son empreinte sur le monde, elle est extremement ambitieuse. Elle veut faire une difference ! C'est la raison principale, d'apres moi, pour laquelle elle a ete envoyee a Serpentard ^^

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?
"They tell me think with my brain, not that thing in my chest
But you're the one that I want
And if that feeling's so wrong
Then they don't know what this feeling is like" - This Feeling, The Chainsmokers

7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?
Moi, c'est sur ! Mais Shreya n'est pas ce genre de personne ^^

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Je suis d'accord avec la joueuse de Lolita ! Ca nous permet de nous poser des questions sur notre personnages qu'on ne se poserait pas forcement...

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)
Rien du tout ! J'aime Shreya telle qu'elle est et je me laisse porter lorsque j'ecris avec elle !

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?
Shreya l'aime enormement. Elle sait qu'elles sont toutes les deux liees et ont besoin de l'une et de l'autre..

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …
Pas du tout ! Pratiquement tout etait reflechi meme si quelques elements sont venus naturellement, une fois que j'ai apprivoise Shreya et que j'ai commence a la connaitre aussi bien que moi-meme.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?
Son passe est clair dans ma tete et je dois d'ailleurs ecrire quelques solos a propos de ca.. Le futur, disons que je sais ce qu'elle va devenir en gros mais j'ecris vraiment au feeling avec Shreya.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?
Pour Shreya ? Oh eh bien.. Disons qu'elle n'a pas encore ete faite :wise:

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)
Pour nous deux, ils se passent dans une tres bonne ambiance avec beaucoup de bruit, de rires.. (Famille nombreuse aha)

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?
Son balais. Pour pouvoir voler quand elle le souhaite parce qu'elle adore ca !

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?
Shreya n'y pense meme pas encore !

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?
La sociabilite, clairement :lol: Elle est tres differente selon la personne avec qui elle est.. Alors ceux qui ne la connaissent pas ne l'aiment pas.

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel chosirait-il ?

Parce que ce site a fait des choses magiques ~
30 oct. 2018, 18:40
Le sondage
1. À quel élément vous apparentez-vous le plus ? (Feu, Terre, Eau, Vent, Faune et flore ... soyez imaginatif !) Pourquoi ?

Nathan ressemble à l'eau, bien évidemment! Il peut être calme, dévastateur, accueillant, ennuyant...

2. Si vous pouviez éliminer l'un de vos sentiments définitivement lequel serait-ce ? C'est à dire quel sentiment vous gêne le plus (ex : l'amour, le désespoir...) ?

Pour Nathan et moi, ce serait la nostalgie, à cause d'amis perdus.

3. Des pronostics pour le match en cours ? Le plus proche du résultat final remporte une choco-grenouille !

Une choco-grenouille? Où ça? :cute: 130 contre 100 pour les Frelons

4. Quel est le RP dont tu es le plus fier sur le forum ? Pas forcément pour sa longueur mais pour son contenue et la façon dont tu l'as écrit (la longueur n'a pas d'importance).

J'hésite beaucoup entre celui-ci et celui-là.. Les deux sont importants pour l'histoire de Nathan par rapport à sa famille, mais je vais quand même dire le second parce qu'il se passera constamment au Manoir Brior, contrairement au premier. Je l'aime beaucoup parce qu'il y a Aria, la nourrice de Nathan dedans, et j'ai vraiment hâte de la connaitre plus ^^

5. Pourquoi pensez-vous que votre personnage est véritablement fait pour sa maison ?

Nathan est ambitieux et rusé, même si la détermination n'est pas son point fort. Et puis vous connaissez beaucoup d'aristocrates arrogants à Poufsouffle vous? :lol:

6. Les dernières paroles de chanson à vous avoir marqué ?


This is America
Don't catch you slippin' up [Childish Gambino, This is America]

Comme ça ça montre pas grand chose mais le clip est très explicatif. Il dénonce le fait que les armes à feux sont plus importants que les Noirs en Amérique (plus particulièrement aux Etats-Unis). Je vous mets le lien du clip ici si ça vous intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=VYOjWnS4cMY


7. Toi et ton Protégé, avez-vous déjà eu Envie de tout balancer ? De dire à la Vie : "dégage, j'en ai marre !" ?

Nathan largement, moi je ne pense pas. Pas à ce point.

8. Pourquoi répondre à ce sujet ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?

C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, mais je n'ai pas vraiment eu le temps. Qu'est ce que ça me rapporte? Eh bien une chocogrenouille, peut-être :grin:

9. Si tu devais changer quelque chose à ton personnage, avec du recul, ce serait quoi ? (Caractère ou physique)

Je dirais son physique! On pourrait croire que j'ai voulu le faire beau juste pour qu'il soit beau! (enfin j'imagine... En tout cas ma décision m'exaspère encore maintenant.) Mais en fait je l'ai fait pour qu'il s'en vante et devenir encore plus arrogant. Moi, sadique? Jamais :grin:
Après j'aime beaucoup sa petite touffe blonde... dur dur...

10. Comment définiriez-vous votre rapport à votre baguette ?

En fait, elle n'a pas vraiment de réelle signification pour Nathan. Elle lui est importante, bien sûr, mais il baigne dans la magie depuis tout petit, ses parents lui parlaient constamment de Poudlard, il allait au Ministère tous les dimanches... Il est donc assez attaché à la magie pour ça. Je ne dis pas qu'il ne ressentirait rien si on la lui enlevait! Mais il préfère l'eau ou ses amis, par exemple.

11. Au moment de la Genèse de votre Personnage, avez-vous laissé le hasard déterminer des éléments ? Exemples : un jet de dé pour la date de naissance, utilisation de l’outil de composition aléatoire de prénom nom sur l’inscription v3, …


Jamais! Tout était prévu à l'avance. En fat je ne connaissais pas les RPG avant, mais je me disais que si je devais créer un personnage qui irait à Poudlard (dans des énigmes/fanfictions) je l’appellerai Nathan Brior et ce sera un petit aristocrate imbu de lui-même! Mais heureusement pour Nathan je l'ai fait plus sympa.

12. Avez-vous déjà tracé les grandes lignes de l'histoire future et passée de votre personnages, ou êtes vous plutôt en train d'improviser en permanence ? Pourquoi ?

J'ai pas mal d'idée concernant son passé, même si, quand j'écris des RP dessus, j'y vais plutôt au feeling. Par exemple, pour Aria, je savais qu'il y aurait une grande complicité en elle et Nathan mais je ne pensais pas la faire si gentille et aimante, si présente dans la vie de Nat'.

13. Quel est le personnage le plus surprenant ou la rencontre la plus inattendue que vous ayez faite ?

A Poudlard? Je dirais son début d'amitié avec Athalée Drasilio, parce qu'elle marque un grand changement pour le caractère de Nathan. Athalée lui fait inconsciemment comprendre qu'il n'y a pas que Liam et Théo dans sa vie, qu'il pourra peut-être tourner la page, et son caractère va s'adoucir. (Merci petite ninja <3)

14. A quoi ressemblent tes repas de famille ? (De ton personnage et/ou de toi même)


J'imagine qu'on parle des repas parents/enfants.
Pour Nathan, c'est assez silencieux, sauf quand ses parents parlent de leur boulot ou pose des questions à Nathan sur son travail. Lorsqu'il était petit, ils lui demandaient comment s'était passé sa journée, et maintenant c'est l'inverse, même si Nathan le fait par politesse.
Pour moi, c'est très convivial, tout le monde rit tout le temps (sauf quand ma mère est de mauvaise humeur... Au secours)

15. Si tu devais partir loin d'ici (Personnage) quel objet ou/et quelle personne emmènerais-tu et Pourquoi ?


Nathan emmènerait Aria, je pense. Parce qu'elle est presque comme une mère pour lui, et c'est quelqu'un qui le rattache à Liam et Théo et à son enfance paisible.

16. Quel est la filière que vous avez pris ? Pour faire quelle métier et pourquoi ?

J'ai déjà l'idée de l'école (Institut supérieur de droit magique (ISDM) : +++) mais je ne connais pas la filière correspondante (si quelqu'un peut m'aider...). Pour le métier, je vois bien Nathan au Magenmagot avec un autre métier à côté si possible, du genre "employé du département de contrôle et de régulation des créatures magiques au ministère" ou quelque chose comme ça.

17. Quelle qualité rajouteriez-vous à votre personnage pour le rendre meilleur ? Et à vous-même ?

L'autodérision, pour arrêter de commencer tous les RP par des mauvaises bases :lol:
Quand à moi, je suis déjà parfait. une qualité qui me permettrait d’arrêter les blagues pourries

18. Si votre personnage devait choisir un superpouvoir, lequel chosirait-il ?

Lire dans les pensées, largement! Pour avoir en plus de temps d'avance sur ses ennemis.

19. Quelle matière inventerait ton personnage à Poudlard?

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà