Inscription
Connexion
23 août 2018, 21:43
Le sondage
Reducio
9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'on ne nous donne pas le choix :roll:
Je dirais que c'est à la fois un sport génialissime et incroyablement génial, cette idée est du pur génie !

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
"Les gens sont comme les livres.. Les uns trompent par leur couverture, les autres surprennent par leur contenu"

10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez? Si oui, en quoi ?
Hum, j'hésite en ce moment entre Godefroy de Montmirail et Obi wan Kenobi… Dur de choisir ( :rofl: )
Plus sérieusement, je ne pense pas le changer, je trouve que son nom et prénom lui vont bien.

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner ?
Métamorphose, j'adore cette matière ! (peut-être aussi parce que j'aurais l'occasion de faire des démonstrations sur les élèves..)

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Keddle & Leather bien sûr, qui ne voudrait pas passer des heures à contempler les balais de la boutique ?

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
J'en ferais profiter d'abord ceux qui sont dans le besoin, puis mes proches, et enfin moi-même, faut pas exagérer non plus..

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part) ?
Anita a déjà eu l'occasion de visiter l'hôpital avec sa mère, étant guérisseuse là-bas, et aura sûrement d'autres occasions d'y retourner.

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin ?
L'Australie (my dream : to live in Australia :cute:)

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi ?
Felix Felicis, pour avoir plus de chance avec le vif d'or dans un prochain match (comment ça "c'est pas possible on a pas le droit" ? Mais j'ai tous les droits moi môssieur :meninblack: )

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage ?
Titi, pour sa gentillesse et son innocence :cute: (et sa voix so cute.. "z'viens d'revoir un 'rominet")

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?
La bièraubeurre (juste à piquer dans une caisse et le tour est joué :tongue: ), et les potins, les deux sont tout aussi succulents !

19. Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ? T-)
Pulcino mio quelle question :wise: Ah, attendez, on me dit à l’oreille que le vif d'or ne marche pas comme réponse. Dommage, j'avais pas quelqu'un d'autre en tête..

20. Ta pire note ? 
Certains E infestent mon bulletin de O, ça en devient déprimant :'(


1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Depuis qu'elle a reçu de son père un ours en peluche, elle ne le quitte plus.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Les Gryffons pour leur tempérament, les Pouffys pour leur loyauté, et les Serpys pour leur gentillesse (si, si les Serpys sont gentils je vous assure). Disons que si j’avais le choix, je ferai un petit peu de chaque :grin:

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Une Manticore, très glamour n'est-ce pas ? En y réfléchissant, j'aimerai bien être un Fléreur, c'est mignon et tout doux :cute:

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
La cape d'invisibilité, pour pouvoir m'introduire où je veux quand je veux afin de rapporter de précieuses infos à la rédaction du journal mouhaha

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
S'être aspergée d'eau avec un "Aguamenti" en pleine nuit dans la tour d'astronomie. Trop stressée la pauvre, en même temps sa robe était en train de prendre feu..

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
L'eau, car on ne peut vivre sans (moi les chevilles qui enflent ? Mais pas du tout :roll: ). En vrai sur cette question je dois avouer que je n'en sais rien..

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
J'ai écouté récemment cette chanson. Je ressens à travers la mélodie de l'espoir et c'est ce qui caractérise Anita.

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
J'ai dormi pendant combien de temps pour arriver à ce stade d'imagination ? :rofl:
Elle aurait envie de retrouver sa mère en espérant que son apparition dans sa vie ne faisait pas parti de son rêve.

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Des balais pour admirer les bouilles des enfants coltinés sur ces objets hors du commun !

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
La bibliothèque de Poudlard, le best pour s'enrichir et le meilleur endroit pour ne pas s'ennuyer.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
J'irais faire un dernier tour de balai dans le stade de Quidditch, histoire de profiter des derniers instants en ce lieu fabuleux.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Alors là, bonne question.. Peut-être l'Imperium, ce serait le moins dangereux des trois, mais bon, Anita n'aime pas trop tout ça.. On est vraiment obligé de faire usage d'un des trois sorts ?

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Sa mère Mary, même si elle ne la connaît pas encore très bien, n'étant présente dans sa vie qu'à partir de ses onze ans. Entre elles existe une relation fusionnelle, Anita se sent plus proche de sa mère que de son père en tout cas.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
Peut-être le fait de pouvoir capturer plus d'un viffet à chaque match (my precious :cute: ), après je ne sais pas si c'est considéré comme un talent.

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
J'avais envie de le faire, donc je l'ai fait. C.Q.F.D :grin:

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Anita ne déteste personne, elle est bien trop occupée à aimer qu'à détester.

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
J'aime beaucoup me mettre dans la peau dans le personnage de Mary, la mère d'Anita, parce que sa vie est certes faite de moments difficiles et de souvenirs douloureux, mais c'est aussi à cause de cela qu'elle a mûri, qu'elle a acquis en sagesse, et qu'elle ne garde en elle que l'espoir de voir une vie meilleure.

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
23 août 2018, 22:04
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Sa montre à gousset.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Chez les Gryffondor je pense.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Un elfe de maison au service de ma douce.

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
La baguette de Sureau, parce que je suis un fanfaron.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Son récent cours de DCFM, tenir sa baguette à l'envers, quand même!

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
La terre, bien solide, bien chaleureux et source de la vie.

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
Chanson

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Il serait partit travailler en comprenant qu'il était extrêmement en retard !

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Des philtres d'amour parce que je suis un bisounours.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Le vieux pont de bois je le trouve magnifique !

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
Un gros bisou à Minie avant de ne plus la revoir !

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Impero, contrôler les gens c'est cool.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Son père qu'il considère comme un véritable aventurier.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
J'ai un certain talent pour provoquer la chance.

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Comme millième message je trouvais ça cool ! 

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Depuis la seconde épreuve Mei est au sommet du classement!

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
C'est Vassily jouer un vampire italien c'est super drôle !

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ? 

Je tente un reducto avec un peu de chance j'aurais un mini-dragon !

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
24 août 2018, 12:00
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Avant c'était la barrette que sa mère lui avait offerte pour ces treize ans  (pas encore écrit dans un Rp). Depuis son absence, Esmée ne le porte plus. La barrette est rangée maintenant dans le carton où se trouvent toutes les choses offertes par sa mère. Donc, pour l'instant, elle n'a rien de précieux.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Au début je voyais Esmée à Serpentard. Mais le rouge lui va mieux au teint :roll:

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Sincèrement je ne sais pas trop... Un Hippogriffe je crois.

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
La cape d'invisibilité. Elle n'a pas besoin de la pierre et elle aime beaucoup sa baguette. Mais surtout, avec cette cape, elle peut aller où elle veut sans être dérangée et pour une gosse c'est géniale non?

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Je ne vois pas pour l'instant mais, depuis quelques temps, je dirais qu'elle a honte de son tempérament.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
Heu... Bon je vais jouer le jeu. Je dirais le feu, pour son tempérament. Elle peut être chaleureuse mais qui s'y frotte se brûle. Elle est passionnée, mais elle ne le montre pas et peut exploser à tout moment.

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
C'était vraiment dur, mais je trouve qu'elle lui correspond bien.

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Elle serait triste d'avoir perdu sa deuxième maison, ses amis et surtout Audric. Elle ne l'oublierait jamais et ne pourrait s'empêcher de chercher une trace de lui chez les autres.

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Des balais et tous le matériels pour devenir un bon joueur de quidditch.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Elle aime beaucoup se réfugier chez sa grand-mère paternelle, Maya. Sa petite maison bien coquette à côté de Durham

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
Elle passerait cette soirée avec Audric, Aria et Jonathan.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Impero, car elle n'a pas envie de tuer ou de torturer les gens.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Son frère, son père et sa grand-mère paternelle. Ils l'aiment telle qu'elle, je pense que c'est largement suffisant.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
Elle a un don pour se battre et, heureusement, pour le sport aussi.

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Pour trouver d'autre piste que je n'ai pas encore développé avec mon personnage.

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Helmet Wellington (pnj). Depuis la première année, ils ne peuvent pas se blairer, trop long à expliquer (Rp1 et Rp2).

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
J'aime tout mes pnj :wise:

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ? 
Heu.. Accio balai et fuyons!!

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?
Ils l'occupent déjà Audric et Jonathan :)

20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?
24 août 2018, 14:26
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Depuis qu'elle est à Poudlard, c'est clairement devenue sa baguette. Elle a tellement pris l'habitude de l'avoir sur elle, qu'elle se sent complètement perdue sans. Elle aime bien l'observer sous tous les angles possibles comme si cela allait lui livrer les secrets de sa création.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Je pense Serdaigle. C'est celle qui lui correspondrait le plus mais elle est très fière d'être chez les Serpentard.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Un hippogriffe sans hésitation. Aussi gracieux que fier, impossible de pas être sous le charme de cet animal. 

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
Ouuh, elle hésiterai beaucoup entre la cape et la pierre. Pouvoir se faufiler partout comme un chat ou revoir ceux qu'elle aime.. Je pense qu'elle choisirait la pierre au final. Etant donné qu'elle pense beaucoup à "plus tard", sur le long terme c'est peut-être ce qui lui donnerai le plus de joie.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Si on enlève le fait qu'elle vient d'une famille moldue, ce serait qu'elle ne sait pas faire de bulle de chewing-gum.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
L'air. Elle aime entendre le vent, sentir le vent, voir les arbres se plier sous sa force ou les vagues se dresser pour dominer le reste. Ca a presque un côté réconfortant pour elle. 

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
Je ne m'étais jamais demandé ça  :crylaugh: peut-être ça ? bon ok c'est une chanson de Noël mais c'est doux et y'a quelque chose qui "emporte" et puis les paroles lui collent assez. Le côté chaleureux, la joie de ses proches etc, quelque part dans ses souvenirs.. C'est elle, elle qui passe ses journées à rêvasser et qui tient à ses racines peut-être plus qu'elle ne le croit

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Elle voudrait pleurer et s'en voudrait de s'être réveillée. Mais je pense aussi qu'elle y repenserait souvent en essayant de détailler un maximum ses souvenirs 

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du chemin de traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Des animaux ! A plumes, à poils, à écailles, peu importe. 

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Elle aime les cours extérieures, le parc, le lac.. Partout où elle pourrait sentir ses cheveux flotter au gré du vent. Elle aime aussi la Grande Salle, surtout à l'heure du courrier.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
Une dernière visite de l'école en n'oubliant aucun endroit, et en n'oubliant de saluer aucun tableau et fantôme.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
L'Imperium. C'est celui qu'elle trouve le plus utile. Elle serait presque tentée de l'utiliser s'il ne lui garantissait pas un aller simple pour Azkaban.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Son père. C'est le seul à qui elle peut réellement se confier sans avoir peur d'être jugée et sans avoir l'impression de parler à un haut-parleur. Elle se retrouve beaucoup plus en lui qu'en sa mère par exemple.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
Oh. La maladresse. La chance la déserte totalement. 

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Je me suis dit "tiens, pourquoi pas ?"

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Julie Correard (je crois ça s'écrit comme ça), elles se sont battues. Sinon on peut ajouter tous les autres enfants de son école primaire. Et ses anciens professeurs. Et puis sa tante qui passe son temps à essayer de la descendre par ses critiques. Bref, y'en a un paquet en fait  :innocent:

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
Oddley, le père. C'est en fait, un perso que j'ai inventé il a très longtemps et quand je suis venue ici, j'ai voulu faire sa fille. Je sais même pas pourquoi.

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?
Immobulus ? Histoire qu'il bouge plus et qu'on puisse le regarder de près sans se faire croquer ?

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?
Aucune idée. Pour le moment, elle est trop jeune pour lui faire vivre de "grandes choses" (c'est pas Harry, hein) alors on verra qui aura croisé sa route quand ce sera le moment

20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?

Avant d'être la petite moldue qui se retrouve à Serpentard -notez l'ironie-, elle n'avait absolument rien d'autre dans sa vie que ses livres et sa passion des bêtes, et manquait cruellement de confiance en elle et de considération de la part de ses proches. Alors à Poudlard, elle se découvre, elle se façonne, et la petite fleur fleurit de jour en jour. Daisy réalise qui elle est, et qu'elle a le droit d'être différente de tout ce qu'elle avait pu connaître jusque là. 
 
______________

1. Avez-vous choisi la ville natale de votre personnage par hasard, ou y'a-t-il une raison particulière ?

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
24 août 2018, 19:11
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Fut un temps, Aelle aurait répondu précisément à cette question, sans même y réfléchir, et aurait eu quelque peu honte de sa réponse. 
Dorénavant, Aelle vous toiserait de haut en bas, le regard légèrement songeur avant de dire : « Hum... Ricke. Quoi que... Non, c'n'est sur'ment pas un objet ! Ma baguette. Ouais, ma baguette. » 
Aelle a passé les quelques quatre derniers mois avec pour seule compagnie - entendez par là seule compagnie désirée - sa baguette. Elle s'est rapprochée d'elle autant que cela se peut. 

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Aelle aime se dire que le choix lui importait peu. Au fond, elle s'avoue tout de même avoir eu une certaine passion pour Serdaigle dans ses jeunes années. Notre Aelle de presque quatorze ans en a maintenant rien à cirer de la Maison dans laquelle elle se doit de retourner ; néanmoins, là encore elle n'ose s'avouer qu'elle a un attrait certain pour les Rouges et Or. 

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Dans mon cas précis, moi la Plume, souhaiterai ardemment devenir un élan magique. Les élans magiques sont comme les élans non-magiques, à la condition prés que la magie est une variante que j'amènerai dans mon nouveau corps de créature magique. Il n'y aurait donc que deux élans magiques au monde. Ne serait-ce pas fabuleux ?

Le jour où Aelle voudra devenir une créature magique, ou du moins le jour où son choix s'arrêtera sur une créature magique précise, je viendrai vers vous pour vous confier cette information. 

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
Pourquoi faire un choix alors qu'il serait possible de toutes les avoir ? 
Aussi étonnant que cela puisse me paraître, Aelle choisirait la cape. Quel bonheur de pouvoir Passer dans le monde sans avoir à prendre en compte les Autres et les règles de la Société. 

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Oh, peut-être que sa plus grande honte est le souvenir cuisant des larmes qui coulaient sur son visage et de la morve qui tombaient de son nez alors qu'à sa main était accrochée la plus grande sorcière de Grande-Bretagne ? 

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
Aelle est la terre. 
L'air est trop versatile. 
L'eau bien peu Présente. 
Le feu bien trop incontrôlable. 
Aelle est la terre : dure, impitoyable, puissante, malléable. Ou du moins, est-ce ce qu'elle voudrait être. 

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
J'ai d'énormes difficultés à visualiser notre Protégée au son de quelque mélodie. Néanmoins, cela est inutile : il n'y a qu'une mélodie ou chanson qui pourrait décrire Aelle dans son entièreté ; le son qu'émettent les Ramifications quant elles Vibrent et se frôlent. 

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Passé l'énorme dégout mêlé de tragique de se savoir moldu, Aelle saurait se contenter de ne plus revoir Ceux ou Celle qu'elle ne veut plus revoir. Poudlard lui manquerait si cruellement, une fois ce Temps passé, qu'elle ne s'en remettrait sûrement pas. 

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du Chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Si j'étais Zile Bristyle, je vendrai des livres. 

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Poudlard est bien trop chargé de Trop. 
Le Domaine est bien trop fourmillant de sa propre Présence. 
Il y a ce lieu qu'elle aime. Dans lequel elle se sent bien même s'il a ses propres souvenirs : chez Narym, à Londres. Etrangement, Narym a toujours su faire de son chez-lui une bulle pour Aelle.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
J'errerai dans les couloirs. Je toucherai les murs et le sol. Je m'allongerai au beau milieu du hall. 
Aelle ? Elle n'a le temps de rien faire et je l'envie : ainsi, elle n'a pas la déception de ne pas profiter de sa dernière soirée.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Il me serait très difficile d'utiliser le moindre de ces sortilèges. Si j'étais dans un désespoir inouï, peut-être userai-je de l'Imperium. Mais rien n'est moins sûr. 
J'imagine fort bien Aelle, plus âgée, aux prises d'émotions aussi puissantes que celles de son enfance, faire face à la Personne qui la renversera et lui lancer le Doloris. Là encore, je ne peux réellement savoir si elle en aurait le cran. 

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Narym : il est pour le moment le seul prés duquel elle n'est pas envahi par la crainte ou la colère. La plupart du temps. 
Pourtant, sa relation avec Zakary est si profonde qu'il pourrait paraître comme le membre de sa famille dont elle est le plus proche - alors même qu'elle veut bien croire qu'elle le déteste. 

14. Quel est le talent de votre personnage ?
De ressentir ses émotions jusque dans la moindre de ses cellules et de le faire sans se brider, quand faire se peut. 

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Pour Partager plus que pour Appeler. Parce qu'il y avait des éléments que j'ai souhaité vous montrer.

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Il y a tellement de polyvalence dans la Haine. Moi-qui-voit-plus-qu'Aelle, je sais que je ne peux nommer les mêmes personnes qu'elle nommerait. Ainsi, un seul prénom me vient. Le plus douloureux : Charlie. 

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
Pourquoi me torturez-vous ? J'aime chacun de mes personnages, même les plus horribles. Je ne peux m'en empêcher ; j'aime les comprendre et j'aime plus encore ne plus les comprendre. 
Zakary est cher à mon coeur, si vous tenez à ce que je choisisse. Zakary, il y a encore tant de choses que tu dois me dire. 

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?
Je crispe ma main sur ma baguette, le souffle court. Je ressens quelques secondes durant la paralysie de mes jambes ; en moins de temps encore je m'imagine rester ici pour voir mon corps se faire déchirer par les crocs de la bête. La seconde d'après, j'ai tourné le dos au dragon et je me suis enfuis. Je cours et je sens mes pieds qui frappent le sol ; j'ai peur, si peur que je pourrai pleurer. 
Aelle me cache sa réaction : elle-même ne saurait imaginer sa réaction. 

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?
Tu Hantes chacun de mes mots, je le ressens jusqu'à la moindre lettre. 
Qui sait qui aura de l'importance demain et qui ne se verra plus jamais apparaître dans les pensées d'Aelle ?

20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?
Il n'y avait que Richesse à espérer de Poudlard. Il y avait du Savoir sous sa forme la plus pure, de la Magie bouleversante, une liberté immense. Elle est arrivée avec cet espoir au coeur ; il prenait tant de place qu'Aelle a même cru qu'elle apprécierai sacrifier sa solitude au profit du savoir que couve chaque coeur qui bat. Elle s'est trompée et elle le paye encore aujourd'hui : elle a quelque peu de mal à comprendre qu'il peut être si douloureux de Vouloir une personne autre que soi-même. Son séjour loin du château lui aura cependant inculqué certaines choses. 

oOo


1. Avez-vous choisi la ville natale de votre personnage par hasard, ou y'a-t-il une raison particulière ?

Le village près duquel elle habite n'a pas de nom. La région par contre, si, et je ne peux guère me targuer d'avoir créé ce nom. Certains diront que j'ai ouvert une carte au hasard et que j'y ai trouvé une région accueillante. Qu'ils parlent ; j'aime croire que tout ce qui me tombe sur la main concernant les Bristyle n'est pas dû au hasard mais bien aux petites choses qu'ils me soufflent dans le creux de mon esprit. 

2. Qu'aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ? Qu'est-ce qui vous fait vous dire que cette Plume-là est Plume foutrement intéressante ? 
25 août 2018, 19:04
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?

Sa baguette !



2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?

Serpentard



3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?

Je ne sais pas, un dragon, pour cracher du feu ...



4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?

La cape, pour ne plus suivre de règle.



5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?

Elle n'en a pas



6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?

Le Feu, tellement incontrôlable !



7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?

Flames sûrement !



8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?

Elle se demanderait : *Purée j'ai une sacré imagination ! Heu, j'ai dormi combien de temps ?!*



9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du Chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?

 Je vendrai des livres.



10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?

La bibliothèque !



11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?

Je passerais cette dernière soirée avec Mathilde et Héléna !





12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?

Impero pour me faire obéir !



13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?

Sa cousine Luna.



14. Quel est le talent de votre personnage ?

Elle peut lire très rapidement.





15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?

Comme ça, parce que c'était un jeu disponible !



16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?

Je pense que c'est Ariana !



17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?

Je ne sais pas, Isabella Del Grandolo ?



18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?

Je prends mes jambes à mon cou et je me sauve !



19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?

Mathilde.



20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?

Au début, Maria voulait absolument aller à Poudlard. Elle était impatiente, pleine de joie et très timide. Peu à peu sa timidité c'est effacé et elle a eu des amis. Néanmoins, elle n'est pas très joyeuse. Au contraire, elle pleure souvent en ce moment. De dépit, de rage, de tristesse. Au début, elle détestait Poudlard, maintenant elle adore. Avant, elle était enfermée à la bibliothèque, maintenant, elle aime se promener, aller au lac et tout ....



vVv






1. Avez-vous choisi la ville natale de votre personnage par hasard, ou y'a-t-il une raison particulière ?

Par hasard, c'est ce qui m'est passé par la tête en premier.

2. Qu'aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ? Qu'est-ce qui vous fait vous dire que cette Plume-là est Plume foutrement intéressante ?
Si elle décrit bien la situation, si elle fait de belle métaphore.

3. Quelle matière préférée vous à Poudlard ? Pourquoi ?

Maria Light
25 août 2018, 19:31
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Une amulette qu'elle a recue a sa naissance.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Serpentard

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
je pense que ce serait un hippogriffe.

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
La cape d'invisibilité, elle est genial!

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Je n'y ait jamais reflechis

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
L'air, ca a toujours ete mon prefere et en souvenir de la chasse au tresor dans Londres en mai ^^

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
Surement Come as you are de Nirvana.

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Elle se dirait : "J'avais mangé quoi hier soir "

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du Chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
j'aimerais vendre des baguettes magiques ou des livres

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
La salle comune

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
Je ferais surement une grosse fete de depart avec qui souhaite venir

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Avada Kedavra bien sur, on me respectera :evil:

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Sa soeur Alma et sa cousine Olympe

14. Quel est le talent de votre personnage ?
Elle est gentille avec tout le monde, meme avec ma dinde rotie ;)

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Je le voyait toujours dans mon rapeltout et c'est un jeu auquel je peux repoondre par telephone

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Personne a Poudlard mais des enfants qui se moquaient en.primaire beaucoup

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
Heinrich Franck

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?
Si il vraiment mechant et veut ma mort, Avada Kedavra sinon je cours!

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?
Olympe ou Matthew.

20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?
Ana etait timide comme beaucoup, et impatiente d'aller dans ce magnifique chateau. Ana a beaucoup amelioré sa relation avec sa cousine meme si le choixpeau les a separé.Elle a eu du mal a se faire des amis. Mais ca n'a pas duré longtemps et maintenant elle en a beaucoup plus qu'elle ne se l'etait imaginé. Je pense qu'elle tirera de tres bons souvenirs de sa scolarité.

********


1. Avez-vous choisi la ville natale de votre personnage par hasard, ou y'a-t-il une raison particulière ?
C'est la premiere ville allemande qui m'est vebue etant donné qu'une des amies y est allé.

2. Qu'aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ? Qu'est-ce qui vous fait vous dire que cette Plume-là est Plume foutrement intéressante ?
Si elle décrit bien la situation, si elle fait de belle métaphore.
Euh...

3. Quelle matière préférée vous à Poudlard ? Pourquoi ?
les sortileges et la botanique car les cours sont tres interressants ainsi que les choses etudiees. Et comme Ana et moi aimons ca nous rapporte des bonnes notes ^^

4. Comment avez vous choisit la vie de votre personnage?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
29 août 2018, 04:45
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Erwan n'est pas très attaché aux objets à vrai dire... Il n'a pas de grigris qu'il déplacerait partout, de souvenirs sous forme d'objet qu'il aurait pu ramener à Poudlard. Ça serait, du coup, probablement sa baguette. Indispensable pour évoluer chez les sorciers. De plus après des débuts difficiles il commence à "comprendre" sa baguette...

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Si le choixpeau m'avait refusé l'accès à la maison d'Helga, je me serais consolé chez les disciples de Rowena. Les bleu et bronze partagent les valeurs du travail bien fait et la soif de connaissances avec les jaune et noir.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Je serais probablement un centaure. J'aime l'idée qu'ils passent leurs vies dans la forêt à vivre en communauté et à regarder les étoiles. Enfin plus du genre Firenze niveau orgueil ;)

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
Erwan n'est pas attiré par le fait de posséder une relique si puissante mais puisqu'il faut en choisir une, il prendrait la cape. Par défaut. Les deux autres reliques lui inspirant beaucoup plus une sensation de quête de pouvoir qui ne lui correspond pas du tout.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Erwan a honte de la honte de son père. Il adore et admire son père mais depuis qu'il sait qu'il est un sorcier, il ne peut que ressentir la gêne de son père qui est un cracmol. Yves, son père, avait mis ce monde de magie derrière lui et pensait ne plus jamais avoir à le côtoyer. Et voilà qu'il devait assumer son "handicap" (à ses yeux) devant son fils. Ce sentiment d'infériorité le minait et Erwan éprouve une certaine honte de ne pouvoir rassurer son père pour que "tout ça" ne change rien à leur relation.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
Ça serait la terre. Le sol. La vie. La plus spectaculaire magie qui existe, celle de créer la nourriture.

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
"L'air du vent", Pocahontas :lol:

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Il serait bien triste de se réveiller dans une réalité sans Poudlard. Il a très vite considérer sa condition de sorcier comme une "nouvelle chance" alors se réveiller sans être un sorcier serait une mauvaise blague karmique...

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du Chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Sans hésiter Farces pour sorciers facétieux. Erwan aime jouer plus que quiconque et l'univers de ce magasin le fait rêver.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
Son côté casanier le pousserait plutôt vers son dortoir et sa salle commune. Mais il faut avouer qu'il se sent de mieux en mieux dehors, au grand air, été particulièrement aux abords du terrain de Quidditch.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?
Je passerais dire au revoir au maximum de personnes. Prenant bien soin de noter les coordonnées de ceux avec qui j'aimerais rester en contact. Puis je finirais la nuit dehors, dans le parc ou près des serres, à observer le château et les étoiles jusqu'à ce que les jour se lève.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Quel cruel dilemme ! Je suis trop jeune pour faire l'usage de tels sorts et en sortir indemne. Je pense que je n'arriverais pas à choisir...

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?
Son père. Comme beaucoup de relations père/fils, elle est distante mais tendre. Il y a beaucoup d'amour entre eux mais peu de démonstrations. Leur relation est d'autant plus sollicitée depuis qu'il a pris connaissance de ses pouvoirs.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
Erwan adore inventer des jeux, de société, de mots, de cartes, de dés, etc...

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Parce que j'avais envie de parler d'Erwan et de me remettre bien dans mon personnage avant de reprendre les RP.

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Erwan ne déteste personne. Vraiment. Personne !

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
Sanyog Vijay. Un ami "moldu" d'Erwan pas si moldus que ça...

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?
Et bien je suis bien content d'avoir choisi la cape il y a quelques questions ! Je la mets et fuit !!!

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?
Son père. Pour tout ce qui a été dit depuis le début de ce sondage.

20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?
Erwan est arrivé plein de doutes et d'appréhension. Il a été si bien accueilli par les Poufsouffle que toutes ses appréhensions tombèrent. À part un petit séjour à l'infirmerie et des débuts difficiles avec sa baguette, Erwan se sent bien, travaille bien et progresse rapidement.

********


1. Avez-vous choisi la ville natale de votre personnage par hasard, ou y'a-t-il une raison particulière ?
J'ai choisis Bristol car c'est la ville de résidence d'une personne qui m'a marqué, moi la plume, lors d'un voyage en Inde.

2. Qu'aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ? Qu'est-ce qui vous fait vous dire que cette Plume-là est Plume foutrement intéressante ?
C'est une question à la fois dure et intéressante... Je ne sais pas vraiment. Je dirais que j'aime quand le décor est bien amené, bien détaillé, qu'il s'intègre bien avec l'histoire. En règle générale j'aime les descriptions un peu longue ^^

3. Quelle matière préférez vous à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée est "Histoire de La magie". Car en tant que "moldu" je n'ai jamais eu d'Histoire sur ce monde et je ressens une lacune de connaissances.

4. Comment avez vous choisit la vie de votre personnage?
C'est mon imaginaires qui a fait tout le boulot ! J'ai pris des bribes du quotidien, du passé, et de personnages fictifs.

5. Quelle est le parfum des dragées surprises de Bertie crochue que vous préférez ?

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
29 août 2018, 14:50
Le sondage
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage ?
Outre sa baguette, qui signifie tout pour lui, il possède une bague orné d'un petit dragon, qui adore être caressé et qui peut se mettre à cracher des petites flammes lorsque Silas est en colère. Chaque sorcier de la famille Adrak en possède une similaire, avec chacun un dragon différent. Le dragon sur la bague de Silas est un des plus connus, le Magyar à Pointes.

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller ?
Silas aurait certainement aimé aller chez les Serdaigles, car il aime beaucoup parlé avec des gens perspicaces. Néanmoins les Serpentard aurait pu lui convenir aussi, étant donné son ambition.

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?
Un dragon bien sûr ! Pouvoir voler, cracher du feu, être craint... Et puis le dragon reste très lié à sa famille sorcière...

4. Parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage choisirait-il ?
La cape d'invisibilité ! Elle aura beaucoup moins de chance de lui attirer des problèmes, et lui permettra même peut-être de s'en échapper d'autres.

5. Quelle est la plus grande honte de votre personnage ?
Pour Silas, sa plus grande honte est de ne savoir que très peu de choses sur le monde magique, car malgré qu'il soit Sang-Mélé, il n'a appris l'existence du monde magique qu'a l'âge de 10 ans.

6. Si votre personnage devait être représenté par un élément (terre, air,...), lequel serait-il ? Pourquoi ?
Le feu ! Car il est très impressionnant une fois maîtrisé. De plus, Silas à parfois un tempérament... explosif !

7. Quelle chanson conviendrait le mieux pour décrire votre personnage ?
Celle-ci pour sûr !

8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Il serait très déçu, ce serait vraiment dur pour lui car il pensait que ce monde pourrait lui apporter beaucoup.

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du Chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Sûrement des artéfact précieux, avec un passé historique.

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
La salle commune de Gryffondor !

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?

Je passerais ma soirée à trouver un plan pour revenir le plus vite possible !

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
L'Impero, car je ne serais alors pas obligé de faire souffrir la victime du sort.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?

Il est enfant unique aussi ses parents se consacre tout les deux autant à lui. Il ne pourrait pas choisir entre l'un ou l'autre.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
Il aimerais bien le savoir lui aussi !

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Bonne question... C'est intéressant de voir les choix de chacun, aussi tout ceux qui auront lu mes réponses en sauront un peu plus sur mon personnage.

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
Actuellement ces 2 questions n'ont pas de réponse pour Silas.

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?
J'essaie de réfléchir, mais en tant que 1ère année, je sais que je ne vais pas pouvoir faire grand chose...

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?
L'avenir nous le dira.

20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?

Je suis trop récent sur le jeu pour pouvoir constater une évolution...

********


1. Avez-vous choisi la ville natale de votre personnage par hasard, ou y a-t-il une raison particulière ?
J'ai choisis Londres comme ville. C'est une de mes villes coup de cœur pour plusieurs raisons. Cela me semblait donc naturel d'y associer mon personnage.

2. Qu'aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ? Qu'est-ce qui vous fait vous dire que cette Plume-là est Plume foutrement intéressante ?
J'aime quand le texte est structuré de manière à nous amener dans une direction inattendu...

3. Quelle matière préférez vous à Poudlard ? Pourquoi ?
Je n'ai pas encore eu cours, néanmoins je suis très intéressé par la métamorphose !

4. Comment avez vous choisit la vie de votre personnage?
Comme je le sentais venir...

5. Quelle est le parfum des dragées surprises de Bertie crochue que vous préférez ?
La pomme et le Marshmallow se battent pour la première place

Si tu étais Animagus, quel animal serais-tu d'après toi ? Pourquoi ?

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,
29 août 2018, 15:05
Le sondage
8. Si votre personnage se réveillait, et que sa vie de sorcier n'était en fait qu'un rêve, quelle serait sa réaction ?
Zoé serait très triste, et ce pendant longtemps. Elle ne comprendrait pas et trouverait sa vie inintéressante pendant un certain temps. Elle adore ce monde !

9. Si vous étiez le dirigeant d'une boutique du Chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard, quels articles (ou types d'articles) souhaiteriez-vous vendre ?
Des balais, pas pour jouer au Quidditch car elle n'aime pas trop ça mais pour inviter les gens à se sentir libre, comme elle quand elle vole. Sinon, ce serait une boutique de bonbons !

10. L'endroit préféré de votre personnage (à Poudlard ou en-dehors) ?
La salle commune de Gryffondor ou le parc... oui, c'est plus qu'un endroit.

11. Si vous deviez partir de Poudlard demain, que feriez-vous de votre dernière soirée ?

Zoé pleurerait et passerait du temps avec ses amis.

12. Si vous deviez utiliser un sortilège impardonnable, lequel utiliseriez-vous, et pourquoi ?
Comme beaucoup de gens, l'Impero, c'est le moins pire.

13. De qui votre personnage est le plus proche, parmi tous les membres de sa famille, et pourquoi ?

De toute sa famille... Peut-être son frère, non toute sa famille.

14. Quel est le talent de votre personnage ?
Elle ne le sait pas encore.

15. Pourquoi avez vous décidé de répondre à ce sondage ?
Parce que ça permet aux autres d'en apprendre plus sur Zoé et ça me permet également d'en apprendre plus sur elle, je crée un peu sa vie en répondant au sondage.

16. Quel personne votre personnage déteste-il? et pourquoi ?
Personne...

17. Le PNJ que vous avez créé que vous aimez le plus ?
Mary, la meilleure amie décédée de Zoé.

18. Un dragon se tient face à vous. Vous jetez un coup d'œil à votre baguette que votre main empoigne, puis ressentez le souffle de la bête qui s'approche dangereusement. Comment réagissez vous ?
Euh, je ne sais pas... je sais que c'est impossible de battre un dragon, ou en tout cas pour mon niveau...

19. Qui occupera une place importante dans la trame de ton personnage ?
Je ne sais pas trop...


20. Pouvez-vous résumer la progression de votre personnage, depuis le début du jeu, en 5 lignes ?

Ce n'est que le début mais Zoé se met à vraiment réfléchir, elle commence, commence hein, ce n'est pas encore beaucoup, à prendre du recul, surtout sur le fait qu'elle n'avait pas d'amis... C'est encore un peu flou...

********

1. Avez-vous choisi la ville natale de votre personnage par hasard, ou y a-t-il une raison particulière ?
J'ai choisi au hasard...

2. Qu'aimez-vous lorsque vous approchez pour la première fois une Plume ? Qu'est-ce qui vous fait vous dire que cette Plume-là est Plume foutrement intéressante ?
J'aime quand c'est poétique, qu'il y a des phrases qu'on ne dirait pas à l'oral, enfin, quand c'est poétique quoi !

3. Quelle matière préférez vous à Poudlard ? Pourquoi ?
Vol et Astronomie. Rapport au ciel, à la liberté, en quelque sorte.

4. Comment avez vous choisit la vie de votre personnage?
Des petits trucs venaient dans ma tête et j'en ai finalement fait une histoire.

5. Quelle est le parfum des dragées surprises de Bertie crochue que vous préférez ?
Je ne sais pas, j'aime tous les bons, ou presque.

6. Si tu étais Animagus, quel animal serais-tu d'après toi ? Pourquoi ?
Je ne sais pas, peut-être un aigle ou un oiseau...

7. Quel est le premier mot qui te passe par la tête, là, tout de suite ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !