Inscription
Connexion
25 mars 2019, 16:25
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Taylor a une idole : son défunt grand-père Harold Jenssens, il était adorable avec elle, et aimait tout simplement l'aventure, ce qu'elle voudrait bien accomplir à son tour, bien évidemment, lorsqu'elle quittera sa fichue timidité.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Taylor adopterait certainement un griffon, tout simplement parce que cet animal est majestueux et qu'il peut découvrir le monde quand il le souhaite.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Comparer son avenir avec son passé dans un premier temps, ou tout simplement de ramener des mauvaises notes à son père très strict sur ses études ^^
 
4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
La timidité, tout simplement parce que cette phase est trop présente chez Taylor et que je veux la voir se métamorphoser.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Les deux, car l'un ne va pas sans l'autre, enfin pour moi.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Le souvenir de Taylor qui lui reviendrait dans un premier temps, c'est celui du commencement de sa propre histoire, la rencontre avec Roxane quand elles étaient bébés.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Petite fille de Jena Lee
Mamie de Melody
My heart will go on de Céline Dion.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Je pense que Taylor se sentirait très mal, car Poudlard est un peu comme son exutoire, il lui permet de se décharger de tellement de sentiment, il lui a même permit de se faire des compagnons de route, et les perdre serait trop dure pour elle.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
L'objet le plus précieux qu'elle possède est le carnet de recherche de son grand-père, pour elle, c'est tout ce qu'il reste des aventures qu'il lui ai compté. Elle pense même vouloir le continuer, et écrire plus tard le résultat de leurs recherches dans un livre pour les étudiants de Poudlard.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Historienne de la magie, ou voir Astronome, car ce sont les matières qu'elle préfère, mais l'histoire est bien plus important pour elle, car elle a vécu des histoires de recherches de son Grand-Père.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Et bien, j'aimerai croiser celle du Professeur Briggs, car j'aime beaucoup sa manière d'écrire. Et je pense que Taylor voudrait revoir tout simplement ses meilleurs amis.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Pour moi : Le manque d'empathie, car pour elle c'est un manque de compassion d'apprécier de voir quelqu'un souffrir.

Pour Taylor: L'indifférence, Le manque de respect.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Parce que cela lui allait bien, et que je pensais qu'elle serait malgré tout unique en son genre.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Et bien, dans un premier temps, tout le monde pourrait croire que cela ne lui corresponds pas, toujours des bonnes notes, très timide, et toujours pacifiste. Mais à force de la connaître, on remarque que oui, cette maison lui corresponds, car vivre des décès l'ont rendu plus forte malgré sa carapace.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le côté sensible et intello, et la perte d'une sœur (de sang ou de cœur) à un jeune âge.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Le Boutefeu Catalan ^^"

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Je pense que cela serait une plume auto-encreuse ou tout simplement une plume de griffon.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Tout simplement le pays de ses origines : Les États-Unis d'Amérique à New-York ou en Californie.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?

Sixième année RP
30 mars 2019, 07:19
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Cole a bien un idole et c’est son grand frère Jake. Il l’admire beaucoup et il aimerait suivre sa route. Son grand frère était à Poufsouffle lui aussi donc Cole est très content d’être dans la même maison que lui.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Cole adopterait un petit Niffleur je pense. Une créature qui l’accompagnerait dans ses prochaines aventures.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Cole est un peu maladroit et il a accidentellement casser plusieurs choses chez lui comme des carreaux de sa maison en jouant au football chez lui ou des vases,..

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
La timidité avec les personnes qu’il ne connaît pas et donc faire le premier pas vers eux par exemple.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Moi je dirais le pardon parce qu’il faut savoir pardonner aux personnes qui nous ont fait quelque chose de mal et accepter de leurs laisser une seconde chance.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
La naissance de son petit frère Isaac parce que Cole est très proche de lui.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Grégoire - Timide
😶
Faim !

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Cole serait très triste parce qu’il aurait tellement voulu apprendre la magie dans cette école parce que ses parents y sont allés, son frère,..

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Un ballon de football signé par tout les joueurs de son équipe préférée d’Angleterre, Manchester United.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Magizoologiste. Cole adore les animaux, qu’ils soient magiques ou non. Il adorerait les étudier et en faire son métier plus tard.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Etant donné que je suis sur le site depuis hier, je ne connais aucune Plume pour l’instant..
Cole voudrait revoir son meilleur ami, Andy.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Moi je suis mauvais perdant en ce qui concerne les jeux, sports, etc..
Et pour Cole ça doit être les gens qui rabaissent les autres, qui se moquent,..

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
J’aime bien le prénom Cole et puis Jones parce que c’est Anglais et il est très utilisé, je l’ai choisi au hasard le nom de famille.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Cole a un peu de qualité qui vont dans presque toutes les maisons de Poudlard. Il est intelligent, travailleur, courageux, timide, sincère,..
Donc peut importe la maison dans laquelle il serait allé, il aurait quand même été content.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Un grande partie du physique et pour le caractère : la timidité, le courage, l’impatience,..

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Le Magyar à Pointes !

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Quelque chose à grignoter je pense..

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Il adorerait quitter l’Angleterre et partir loin, en Australie par exemple, et respirer un autre air.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
"Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ses amis."
Citation d’Albus Dumbledore, une personne que Cole aurait adoré rencontrer !

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966
10 avr. 2019, 12:33
Le sondage
17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Bien évidemment. Dissipation.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves ?
À quoi bon utiliser des farces et attrapes lorsqu’on est doué de Magie ? Thalia essayerait sans doute de lancer des sorts.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire ?
Au fond de sa malle se cache Rêves Antiques ; devant la cheminée du salon des filles, elle relit Les Fleurs du Mal ; mais elle pourrait plutôt être en train de lire le seul livre qu’elle écrit, celui de sa vie. Le Carnet ?
Mais non. En fait, là, maintenant, le seul livre qu’elle est désespérément en train de tenter de déchiffrer, c’est ce Regard-là.

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
Elle vous dirait bien la Grèce, pour découvrir les Origines. Elle penserait bien la Chine, pour aller arracher les secrets de Qiong et des autres.
Mais au fond de son cœur, elle hurlerait que le lieu n’est pas important, tant que c’est à Ses côtés.


꧁ ● ꧂



1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Non. La réponse est catégorique. Elle est Unique.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Ce fascinant Dragon qui faisait face à Charlie et Qiong durant l’épreuve. Celui auquel il manque une écaille.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Partir. En avoir marre, et tout balancer ; ne plus revenir au Château. Partir ou se faire renvoyer. C’est la même chose tout en étant extrêmement différent. Elle en serait fière, et, dans le même instant, s’en voudrait à mort.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Pour la Gamine, IRL ? Ce serait... non, c’est bien trop intime.
Pour moi, la Plume, dans l’Ici ? Rien, je l’avoue, je suis parfaite.
Pour elle, Thalia, dans son Monde ? Et bien, tout et rien en même temps.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Quel est le pire ?
— se faire pardonner sans regretter ; offrir notre pardon à quelqu’un qui ne regrette rien ? -> c’est un joli menteur, un de ces sans-cœurs étranges.
— regretter mais ne pas pouvoir demander le pardon ? -> chaque Nuit, chaque Jour, on pleure et on souffre, car c’est le pouvoir du regret, mais on ne peut se résoudre à demander le pardon.
— accepter les regrets de l’Autre, mais ne pas pouvoir lui offrir notre pardon ? -> c’est bien douloureux, mais c’est accepter ses limites.
Alors ? Quel est le plus important ?
Je répondrais qu’ils ne vont pas l’un sans l’autre.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
La gamine, IRL... c’est trop intime, trop secret.
La Plume, moi... Sphère Noir.
Thalia. Ce Regard-l... non. De Moi à Toi pour Nous. Accompagné de la Symphonie du Regard-Double, en arrière plan.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Quel intérêt lorsqu’elles ne sont pas en situation ? Alors, certaines décrivent le caractère ou plutôt le Ressenti de Thalia, mais elles ne seront révélées que dans ma fiche et dans les Danses. Instants clés.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Elle renverserait la tête en arrière et éclaterait de rire. Ouais, elle serait brisée.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Le Carnet.
Mais, vraiment ? Ses souvenirs. Son souvenir de ce Regard-là, et surtout, de Moi à Toi pour Nous. Parce que ce s’rait bien, comme elle dirait. « Toujours. »

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Pensons donc au Présent !

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Croiser. C’est le mot, oui. Croiser, au détour des écrits.
Alors, chère Plume qui questionne, et bien, je croise d’ors et déjà la Plume d’Aelle, et c’est la plus belle chose qui pourrait m’arriver.
Je croise également la Plume de Saul, celle de Circéia, celle de Tally, celle d’Harriet, je vais croiser celles de Galvane, de Roman, de Ly, de Solar... autant de si belles Plumes [l’ordre à une importance sans en avoir une].
Il serait beau de croiser les Plumes de Solal, d’Elian, d’Esmée, d’Audric... J’aimerai profondément croiser la Plume de Kristen, oui. Croiser la Plume d’Aude Luneau serait un don, mais elle est bien trop précieuse pour cela. Je croiserai, oui, la Plume de Qiong, et ceci est sublime.

Mais si je devais choisir, une Plume avec laquelle je devais écrire — sans compter celles avec qui j’écris —, et bien le choix serait vite fait. Toi, Plume d’Enfant.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Pour moi, sur ML ? Les Plumes qui sont incapables d’Accepter. Et en même temps, je me fiche royalement d’elles.
Pour moi, dans l’Autre Monde ? Mes larmes et tout ce qui va avec, et pourtant je les aime tant.
Pour Thalia, ici... elle-même. Et les Autres. Le Monde. Tout ? Et rien.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Bah... un livre, lu, un jour. J’aimais bien. Si je devais, maintenant, créer un autre personnage, le nom changerait. Mais Thalia est ainsi.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Mon avis n’est pas important. Thalia est Poufsouffle, voilà tout. Comme elle pourrait être Serpentard — elle n’en serait pas plus dérangée —, Serdaigle — elle ne comprendrait pas —, ou Gryffondor — pour son plus grand plaisir et déplaisir —.

15. Quels sont les points communs entre vous et votre personnages ?
Quelle importance ?

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Ce Dragon-là, devant Qiong et Charlie.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Ce qui viendra, au fur et à mesure de ses envies. À quoi bon acheter sans nécessité ? Mais, lorsque j’aurai 55 Gallions de plus que maintenant, et bien elle se procurera peut-être la cape d’invisibilité, qui sait.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Avec Elle. « Toujours. »

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
Pas de devise pour Thalia. Mais des phrases, qui montent, parfois.
« Vis ! Et si tu ne peux pas le faire pour toi, fais-le pour Elle ! » Ça, c’est de elle.
Une autre, que j’ai trouvé, dernièrement, entre deux recherches : « Les souvenirs, c’est quelque chose qui vous réchauffe de l’intérieur. Et qui vous déchire violemment le cœur en même temps. »

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Ça apparait dans un RPG, mais sachant que celui-ci n’est pas publié et qu’il n’y a donc que moi et une Plume qui le savons... Il est arrivé une fois où Thalia et Arthus ne se sont pas tant détestés.


꧁●꧂


1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
10 avr. 2019, 13:53
Le sondage
2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Quelque chose qui n’existe pas, qui me fascinerait, la puissance d’un dragon et la douceur d’une chatte.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Tomber amoureuse à nouveau, et vraiment cette fois...

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Moi ? Ou Circéia ? Mes angoisses, sa froideur.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Sans jamais hésiter, le pardon.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Encore moi ? les yeux de l’être que j’aime.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Cliquez pour découvrir, sinon trop facile :
https://www.youtube.com/watch?v=FjTB6EG3xGo
https://www.youtube.com/watch?v=XS088Opj9o0
faciles et la troisième…viendra un jour sous forme d’énigme, les prémices sont déjà postés çà et là.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
…en l’état . Cela ne lui manquerait pas tant, dans 20 ans peut-être… Elle harcèlerait Miss Kwon pour rester en contact.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Chuut….. cela semble évident pour qui la connait. Non ?

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
La justice, mais … on verra.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Madame la directrice. Avec qui j’avais un joli projet mais les planètes se sont mal alignées. Pas grave, un jour peut-être, de toutes façons, ce n’était que dans ma tête alors…

12. Quelle est la chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Quand un adulte se comporte de manière infantile, capricieuse. Elle ? Quand on ne répond pas à ses questions. (edit : je ne vise personne !)

13. Pourquoi avoir choisi ce nom là pour votre personnage ?
Alexandre Alekhine, joueur d’échecs. Un pur talent, moins connu que d’autres, et encore… Circéia, Circé, le soleil qui brule, la puissance apparemment mauvaise. Deux racines en une.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Oui mais elle aurait dû à mon sens être envoyée à Serdaigle. Cela m’arrangeait d’être à Serpentard et j’avais peur de ne pas être à la hauteur côté intelligence.  Bref…

15. Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?
Petit.e curieux.se ! L’intransigeance, mais elle ne s’est pas manifestée chez elle en l’état.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Ils sont nombreux à Poudlard… enfin elles… ^^  un inconnu, là encore, pour faire connaissance.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
de l’encre lila je pense.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Dans un lieu en famille, sans maladie ni soucis. Vous avez bien dit le rêve…

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
no pain, no gain. En russe !

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Elle s’imagine très mauvaise en deux matières, vol et DCFM… ce sont les matières qui lui demandent le plus de temps côté devoirs. Elle ose des choses, est inventive (à ses yeux), audacieuse et se moque de ses résultats. Quand ils sont mauvais selon se critères, elle se lamente et même quand ils sont bons, elle soupçonne ses professeurs de complaisance à son endroit. En fait, personne n’a su en l’état lui dire comme elle a besoin de l’entendre, ou aurait besoin, combien elle est brillante, faillible mais brillante. Car ce qu’elle envisage pour son avenir nécessite de l’être, voilà pourquoi elle travaille autant.

*****


1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Phrases.


2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
11 avr. 2019, 19:07
Le sondage
3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Ne pas aller en cours pour flâner autour du château

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
L'immense manques de concentration. Et le fait de toujours frôler les dead line avant de rendre un devoir.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Le pardon

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
La première journée à Poudlard et la découverte du château.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Cliquez pour découvrir, sinon trop facile :

Pour danser dans les couloirs du château
Pour chanter fort et faux
Pour danser ET chanter


8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Selon les raisons très mal, surtout avec de la colère et de l’incompréhension


9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Un pendentif que lui a donner sa grand mère.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Auror, comme sa mère avant elle et sa grand mère avant elle

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?

Je penses que toutes les Plumes sont bonnes à rencontrer, elles peuvent toutes apporter quelque chose.

12. Quelle est la chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Le mensonge et l'hypocrisie

13. Pourquoi avoir choisi ce nom là pour votre personnage ?

Louise est un nom que j'utilise souvent lorsque je ne veut pas donner le mien et Cunnighan me plaisait bien

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Oui parfaitement, les valeurs de la maison lui vont bien

15. Quels sont les points communs entre vous et votre personnage ?

A peut près tous, les défauts comme les qualités

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?

Le Magyar à Pointes, le plus nerveux des dragons !!

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Un animal, elle économise pour pouvoir prendre un chat ou un hibou bientôt

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Le connemara ou l'italie du nord. L'un pour le calme et la beauté des paysages, l'autre pour la bonne nourriture et l'Histoire de la région

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
"Joue avec les cartes qu'on te donne" parce qu'il faut toujours saisir l'opportunité

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Son premier cours de vol. Une catastrophe, impossible de s'envoler et les premier exercice étaient de gros échecs. Depuis elle s'entraine

_____________



1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Calme

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Toujours tirer en premier, la meilleure des défense reste l'attaque ;)

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?

Gryffondor, première année
Jo' Family
color=#a61c00
11 avr. 2019, 19:26
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Taylor a une idole : son défunt grand-père Harold Jenssens, il était adorable avec elle, et aimait tout simplement l'aventure, ce qu'elle voudrait bien accomplir à son tour, bien évidemment, lorsqu'elle quittera sa fichue timidité.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Taylor adopterait certainement un griffon, tout simplement parce que cet animal est majestueux et qu'il peut découvrir le monde quand il le souhaite.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Comparer son avenir avec son passé dans un premier temps, ou tout simplement de ramener des mauvaises notes à son père très strict sur ses études ^^
 
4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
La timidité, tout simplement parce que cette phase est trop présente chez Taylor et que je veux la voir se métamorphoser.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Les deux, car l'un ne va pas sans l'autre, enfin pour moi.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Le souvenir de Taylor qui lui reviendrait dans un premier temps, c'est celui du commencement de sa propre histoire, la rencontre avec Roxane quand elles étaient bébés.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Petite fille de Jena Lee
Mamie de Melody
My heart will go on de Céline Dion.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Je pense que Taylor se sentirait très mal, car Poudlard est un peu comme son exutoire, il lui permet de se décharger de tellement de sentiment, il lui a même permit de se faire des compagnons de route, et les perdre serait trop dure pour elle.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
L'objet le plus précieux qu'elle possède est le carnet de recherche de son grand-père, pour elle, c'est tout ce qu'il reste des aventures qu'il lui ai compté. Elle pense même vouloir le continuer, et écrire plus tard le résultat de leurs recherches dans un livre pour les étudiants de Poudlard.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Historienne de la magie, ou voir Astronome, car ce sont les matières qu'elle préfère, mais l'histoire est bien plus important pour elle, car elle a vécu des histoires de recherches de son Grand-Père.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Et bien, j'aimerai croiser celle du Professeur Briggs, car j'aime beaucoup sa manière d'écrire. Et je pense que Taylor voudrait revoir tout simplement ses meilleurs amis.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Pour moi : Le manque d'empathie, car pour elle c'est un manque de compassion d'apprécier de voir quelqu'un souffrir.

Pour Taylor: L'indifférence, Le manque de respect.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Parce que cela lui allait bien, et que je pensais qu'elle serait malgré tout unique en son genre.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Et bien, dans un premier temps, tout le monde pourrait croire que cela ne lui corresponds pas, toujours des bonnes notes, très timide, et toujours pacifiste. Mais à force de la connaître, on remarque que oui, cette maison lui corresponds, car vivre des décès l'ont rendu plus forte malgré sa carapace.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le côté sensible et intello, et la perte d'une sœur (de sang ou de cœur) à un jeune âge.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Le Boutefeu Catalan ^^"

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Je pense que cela serait une plume auto-encreuse ou tout simplement une plume de griffon.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Tout simplement le pays de ses origines : Les États-Unis d'Amérique à New-York ou en Californie.

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
La devise de Taylor est : La réalité inimaginée est le bonheur des imbéciles.

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Elle déteste être mal coiffée en cours, car suite à son premier cours de vol, elle s'est retrouvée toute décoiffée et ne l'a pas supporté.

Image

1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Exutoire.

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Le gessa de Taylor, c'est :
La timidité, qui lui donne le bonus de paraître invisible aux yeux des autres. Mais le malus c'est la confiance en soi en grosse baisse.

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?


Si Taylor devait n'avoir qu'une seule matière à Poudlard, serait l'Histoire de la Magie, car son défunt grand-père était historien et qu'il lui racontait toujours ses recherches et qu'elle aimait cela.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?

Sixième année RP
13 avr. 2019, 21:58
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Mmmmh il essaie de copier le comportement méchant de certains Serpentard, pour essayer de leur ressembler.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Daemon adorait avoir comme créature magique un Botruc ! Il ne sait pas si il y a une serrure dans les cachots ou quoi que se soit du genre pour ouvrir la salle commune des serpentard mais il l'espère: comme cela, le Botruc lui ouvrirait le passage (avant de lui crever les yeux car Daemon aura été trop Arrogant pour le récompenser :sweatingbullets: )

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Il pourrait essayer de trop porter l'attention sur lui à s'en mettre à danger... (Tiens vous me donnez des idées...)

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Je pense que j’enlèverais à Daemon son asociabilité... pour pouvoir faire encore plus de RP !

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Je pense que c'est le regret, car avec le regret on pardon, mais on ne regrette pas avec le pardon. Fin' Bref...

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Ce noir.... tout ce noir... Le claquement de l'air... un hurlement... Daemon tombe sur le sol à carreaux sales des cachots du Manoir des Brooks. Il a osé dire que les Moldu n'était pas si terrible que ça. Il garde la marque d'une lanière de Martinet Magique dans le dos depuis ce jour. Il est maintenant accroupis, en pleur. Un vieux elfe qui va obtenir sa liberté malgré lui dans 1 an grâce au loi lui apporte un bol de soupe froide. Daemon est en "vacances" chez ses grands parents maternels pendant que ledit Mère ne se doute de rien en Inde. Comment ne peut-elle douter de rien, elle qui a vécu la même chose ?

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
-"Kid", Eddy de Petto. Il a vécu dans les règles et les clichés. Ce n'est pas exactement les même mais c'est à peu près ça.
-"Dommage", Big Flo et Oli. Il a manqué de nombreuses fois de fermer son clapet. Ah ! C'est dommage, c'est dommage, ... (t'aurais pas pris ses coups si tu l'avais fermer...) oups c'est pas la chanson. :rofl:
- Et.... et... mes goûts et ma culture musicaux/musicale ne sont/n'est pas très élevé(e)(s) alors je sèche :sweatingbullets:

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Je ne sais pas trop... Je ne l'ai pas encore vu grandir dans Poudlard... il a baigné dans la Magie toute son enfance... à la rigueur il changera d'école... et peut-être ira-t-il dans une maison qu'il préfère ?

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
C'est l'unique écharpe de Serpentard qu'il a réussi à acquérir. Mon précieuuuuux.... :disguise:

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Joueur de Quidditch ! Il veut être à l'apogée, avoir une gloire sans fin, et devenir affreusement riche, pour surpasser tout ceux qui lui faisaient/lui font de l'ombre !

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Mon personnage ne veut pour l'instant revoir personne...
Moi, j'aimerais bien RP avec Galvane Rytz, Kristen Loewy, Rhys Saunders et Audric Hitward ^o^

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Moi ? Le choixpeau qui a put se tromper :wise: :grin: Ze blague... mmmh... le temps que j'ai attendu pour être validé... mais c'est pas propre au RP, et dans ce cas rien.
Mon personnage, c'est le fait de ne pas pouvoir se démarquer en allant dans une autre maison,et d'être trop jeune pour intégrer l'équipe de quidditch.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Daemon... car c'est un démon, un diablotin arrogant et farceur. Caldwell... j'avais vu ce nom sur un autre site et je l'ai adoré alors bon...

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Non. Je ne vais pas arrêtez de me répétez...

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Les bouclettes, la maigreur, le fait de vouloir se démarquer, et le sexe.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Un Magyar à Pointes ! Wouhouhouhou !

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
J pense que ce sera un animal de Compagnie.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Il adorait aller à Galway !

19. Quelle est la devise de votre personnage, et pourquoi ?
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar Wilde.
Vous aurez compris que Daemon veut faire ses preuves...

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Parfois il bute sur ses mots, et il se mets souvent sur la pointe des pieds quand il s’énerve.


_________________________________________________________________
1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Drogue :drool:

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Je m'excuse mais je n'ai rien compris à la question ? :shock:

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Le Vol sur Balais ou la DCFM... Dur choix... bon bah la DCFM !

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Pour faire croire à son grand père et sa grand mère maternelle qu'il est à Serpentard et qu'il sera un futur Mage Noir (alors que non) Daemon sera prêt à utiliser de la Magie Noire.
5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
14 avr. 2019, 18:10
Le sondage
Ancien sondage (les questions ne sont pas toutes traitées)

1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Son père, il est son modèle. Elle copie inconsciemment ses gestes, sa manière de parler... Comme lui, elle choisit bien ses mots avant de parler et va même à reproduire ses mêmes tics de visage...

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Moi: ma flemmardise!
Esmée: rien, je lui interdis même d'y penser ♥

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Je les ai mise sur sa fiche (titres) : Chihiro ; Princess Mononoke ; Le chateau dans le ciel. J'ai dû bien écouter les musiques de Miyazaki lors de mes premiers écrits ML.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Je ne sais pas, peut-être les cadeaux que lui a offert Audric. Même s'ils se trouvent au fond de sa valise, savoir qu'elle a des choses encore de ce dernier la rassure.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Comme mon voisin du dessus, Esmée rêve d'être une grande joueur de Quidditch.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'ai hâte d'écrire avec monsieur Sjöstedt et George Miller. Mais je suis assez bloquée niveau RP depuis plus de 2 mois...

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Durham chez sa grand-mère paternelle.

_________________________________________________________________


1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Ca dépend du moment et du contexte.

2. Déterminez une gessa pour votre personnage (Tabou ou... comportement qu'il ou elle devra toujours suivre qui lui donne des bonus et malus ; exemple fictif : Ne jamais être le premier à lancer un sort durant un duel. Enorme bonus de sang froid, mais malus de défense important...)
Heu... Comme mon voisin du dessus, je ne comprends pas la question   :what:

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Vol bien sûr!

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Pour faire du mal... Esmée n'a pas trop la notion du bien et du mal...

5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
Alors pour l'instant, elle me plait assez, mais j'ai toujours envie de changer des choses... Genre améliorer les images titres (je ne suis pas fan de certaine).

6. Quelle baguette auriez-vous aimé d'avoir (bois, cœur, taille...) ?
17 avr. 2019, 10:20
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Petite, c'était son père et maintenant sa grande soeur. Ce qui l'agace particulièrement.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Un niffleur. C'est tout mimi et vachement utile si jamais on manque d'argent ou si on rêvait de ce bijoux beaucoup trop cher. T-)

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Parler du monde magique avec des Moldus, contredire sa mère ou manquer de respect à un professeur avec qui elle est toujours très polie et respectueuse.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
J'enlèverais ma timidité maladive et pour Ana, ce sentiment que tout est toujours de sa faute.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Le regret. Le pardon ne va jamais enlever une blessure mais le regret va rester des années et nous fera réfléchir à l'avenir.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Zhan (mais c'est pas un objet :cute: ) et son doudou mouton.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'aimerais rp avec Taylor Bagholmes même si nos personnages se sont croisées aux tribunes ou alors Ly Saluvod.
Ana aimerait revoir Jenny PoirreFresh même si leur rencontre était étrange et Jules Circinus parce qu'ils se sont bien amusés ensemble sur le chemin de traverse. <3

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Ana : Quand sa mère la critique
Moi: Le temps qui passe trop vite et aussi dormir dans la même chambre qu'un frère ronfleur :sad:

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
J'aime le prénom Anabelle tout simplement. Mais il est important pour moi également.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Après réfléxion oui même si au début elle visait Serpentard pour sa mère en voulant secrètement rejoindre les Pouffys <3

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le physique (sauf les yeux bleus) , la gourmandise, avoir une grande famille (même si je ne suis pas la p'tite dernière :ninja: ), le fait d'être une folle aux chats, aimer lire.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Un vert gallois.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Sûrement des friandises de chez Honeyduckes. Ça vous etonne?

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Elle aimerait visiter l'Irlande ou le Japon.

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
Elle a un doudou mouton tout abimé et recousu depuis sa naissance avec lequel elle dort mais chut T-)

_________________________________________________________________

1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
Rencontres


3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Je dirais potion.

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Pour se venger de quelqu'un qui lui a fait beaucoup de mal je pense. Ou parce que ça peut être stylé :D

5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
Je n'aime pas trop la façon dont je l'ai faite et cet été je la modifierais complètement. ^^

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...)?
J'aurais aimé avoir un coeur de ventricule de dragon ou plus originale comme le poil de snallygaster, de womatou, épine du monstre du fleuve blanc, crin de sombral, toussa.
En taille peut être plus petit parce que 30 cm c'est géant :shock: et le bois cerisier me va très bien ^^

7. Quel est le livre préféré de votre personnage? Et le votre?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
17 avr. 2019, 15:13
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Petite, c'était son frère : elle n'en a désormais plus.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Un phénix. Assez classe d'envoyer des messages avec une plume de phénix  :meninblack:

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Tuer son père . Aller dans la bibliothèque en pleine nuit !

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
J'enlèverais son envie d'être la meilleure.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?
Le pardon. Le regret nous gâche la vie.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Mon précieux..... Sa carte maraudesque !

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'aimerais rp avec Rufus Williams car j'adore son personnage !
J'aimerais re rencontrer Christopher Martin.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Julie : Le bonheur des gens sans savoir la mort de  Rufus (je n'ai pas encore fait de RP sur après la mort...)
Moi: ???

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
J'aime le prénom Julie, je le trouve magnifique !

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Julie aurait peut-être du aller à Serdaigle mais Serpentard est parfait !

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Le physique 

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
Un Magyar à Pointe

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?
Un BOURSOUFLET !!!!

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?
Les États Unis

20. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans l’un de vos RPG ?
??? 

_________________________________________________________________

1. Quel est le premier Mot qui surgit dans votre esprit lorsqu’on vous dit « ML » ?
rpg

3. Si vous ne deviez choisir qu'une matière à Poudlard, laquelle ce serait ?
Potions ou Histoire de la Magie

4. Quelle serait la raison/cause pour que votre personnage décide d'apprendre la magie noire ?
Après avoir compris le pouvoir qu'avait Voldy  :lol:

5.Aimez vous la façon dont vous avez fait votre fiche ? Pourquoi ? Pensez vous l'améliorez ?
J'essayerais de la modifier bientôt !

6. Quelle baguette auriez vous aimé avoir( bois, coeur, taille...)?
En bois de sureau  :meninblack: contenant une plume de phénix et d'environs 25 cm.

7. Quel est le livre préféré de votre personnage? Et le votre?

Celui de Julie est "Histoire de Poudlard", le mien est "Harry Potter"
8. Pourquoi avoir choisi ce nom de famille ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins