Inscription
Connexion

21 juin 2017, 09:46
Une surprise tant attendue et un nouveau chez soi.
Le départ




Le jour du lundi 17 mars 2041 annonça sa rentrée par un soleil éclatant, des élèves commençaient à faire leur valises pour aller voir leurs parents et leurs familles et d'autres élèves restaient à l'école.


Dans le dortoir Serdaigle des filles, Manel, une aiglonne de première année, comme quelques élèves, était entrain de faire sa valise pour aller voir ses parents, apparemment, ses parents avaient deux surprise pour elle, elle avait tellement hâte, elle avait un pressentiment que ça avait un lien avec son petit frère pas encore né, elle regardait ses livres, qui l'on aidé à faire une rencontre avec sa meilleure amie de Serdaigle, le grimoire de sorts appartenant à sa mère qui l'a aidé à faire une rencontre avec une de ses amies proche de Poufsouffle qui était une très bonne amie et plein d'autres personnes, elle prit ses livres, partie par partie et les rangea dans sa valise et quelques-uns dans sa malle soigneusement et correctement, elle plia un de ses pyjama porté la nuit dernière, c'est une tenue composé d'un pantalon mi-long gris avec des petits pandas tout mimis qui mangeaient des glaces accompagné d'un haut qui les manche arrivait jusqu'au coude, il était rouge avec un très grand panda qui mangeait sa glace, Manel le regarda et se souvint le jour où elle l'avait acheté son père s'est moqué d'elle, elle avait bouder pendant quelques temps mais avec son père qui l'a faisait rire elle ne pouvait pas ne pas rigolait avec lui et rester bouder dans son coin, elle regarda son pyjama et rigola doucement puis sourit légèrement, elle le metta dans la valise soigneusement dans un petit coin. Après un long moment de pliage et de ramassage, elle ferma sa valise à roulettes et sa malle bien remplies, leva le sa valise et tira son poignet pour qu'elle puisse le rouler, elle marcha droit dans la porte du dortoir bleu où elle avait dormit ici pendant plusieurs jours et qu'elle devait quitter pour ces 15 petits jours pour aller voir ses parents adorés, elle l'ouvrit doucement et y sortit, elle regarda les moelleux fauteuils bleus face à la cheminée réchauffante qui son feu allumage monta très haut, elle sorti de la salle commune, descendit doucement les escaliers, mais le son de la valise n'était guerre silencieux, avec le boucan qu'il y avait, personne -par chance- n'entendit le bruit du claquement de la valise et les marchés des escaliers qui se claquait.


Après avoir descendue tout les escaliers, il ne lui restait qu'à allé rejoindre les autres élèves et le garde-chasse pour aller au Poudlard express ce qui elle ne tarda pas à le faire, elle courra avec sa valise lourde et sa malle qui était entre le lourd et la légèreté jusqu'au hall d'entrée où les élèves attendaient le garde-chasse, Manel parla avec une de ses amies de Gryffondor en attendant le garde-chasse mais le temps passa comme un éclair pour Manel qui passait un bon moment avec son amie, le garde-chasse vint et les conduisa jusqu'au train ouvert, les élèves entraient par rangée et se séparait par groupe dans des compartiments, Manel alla au compartiment le plus long puisse que tous les autres étaient déjà pris et qu'elle ne voulait pas les dérangé en rentrant soudainement, par chance le compartiment était libre, elle prit un de ses romans préférés de 700 pages et commença à le lire, elle adorait les livres surtout quand c'était des romans et grands, c'est une de ses grandes passions.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

22 juin 2017, 02:08
Une surprise tant attendue et un nouveau chez soi.
[right][/right][/b]

17 Mars 2043, 17 heures



Après une heure et demie de route, le train s'arrêta et Manel finit son livre jusqu'à la dernière page, elle voulait lire une nouvelle fois son roman mais il était temps de sortir et de rejoindre ses parents, elle sortit de son compartiment avec sa malle et sa valise à ses deux mains et roula jusqu'à la sortit, elle vit une grande foule de famille entrain d'attendre ou de déjà être avec leur enfants, Manel trouva assez vite son père et sa mère avec une poussette, elle s'arrêta un instant, ce n'était pas vrai ! Elle rêvait ! Elle courra vers ses parents en comprenant que à ce moment-là, elle devenue une grande sœur, et oui sa mère avait accouché, elle leur faisait des gros câlin et se rapprocha de la poussette pour voir le nouveau né, elle le regarda et vit des cheveux fins et noirs comme ceux de son père et sa grande sœur, elle même, et il ouvra doucement ses yeux et étaient comme ceux de Manel et sa mère, bleus comme des petits saphirs, elle voyait qu'ils se ressemblaient déjà, elle sautillait de joie devant les sourires de ses parents, elle s'avança vers eux et dit.

"Il s'appelle comment ?"

Ses parents toujours souriant la regardait et son père lui dit doucement.

"Elliott Maxime Josh Tovery."

"On a prit Elliot parce que tu voulais l'appeler Elliot et que tu n'arrêtais pas de le dire et le redire de l'appeler Elliot, Maxime c'est un prénom choisir entre moi et ton père et Josh je te laisse deviné"Dit Angelina.

La famille éclata de rire pendant quelques secondes puis s'arrêtèrent en souriant, Josh mit les affaires de Manel dans un chariot et il traversa avec sa fille le mur 9 3/4 suivit par Angelina et Elliot.

"On a une deuxième surprise pour toi, la première c'était ton petit frère.

- Une autre surprise ?

Les parents hochèrent la tête et sortir avec leurs enfants de la gare King's Gross, Il se dirigèrent vers le parking pour aller dans la voiture, Manel et son père rangeaient la valise et la malle de l'arrière de la voiture pendant qu'Angelina mettait son bébé dans le siège pour bébé, la jeune fille entra dans la voiture, metta sa ceinture et la voiture commença à rouler. La fillette ne cessait pas de tourner son regard vers son frère qui dormait tranquillement d'un regard protecteur, un regard jamais eu avant, elle regarda la route et vit que ce n'était pas la route qu'ils prenait lorsqu'ils partaient à la maison.


Après 10 minutes la maison ce gara devant une villa moderne et qui avait l'air très spacieuse, elle regarda la maison et la trouva super jolie, ses parents la regardaient en souriant puis sortirent de la voiture, ils se détachaient de leur ceinture et ouvrirent chaqu'uns de son côté la porte de derrière, Angelina sortit le bébé et Josh sortit Manel.

"On a décidé de vivre ici, notre maison à Paylan n'est pas vendue, on peut toujours y allait mais on a décidé de venir vivre ici, j'espère que tu n'est pas déçu."

"Elle est magnifique de l'extérieur et j'ai trop hâte de voir l'intérieur, je ne suis pas déçu. J'ai deux questions c'est cela ma deuxième surprise ? Et je peux la visiter ?


Ses parents hochèrent la tête, elle entra dans la maison toute contente et fit le tour, le salon était grand, on pouvait voir une grande piscine depuis le salon grâce aux fenêtres qui faisait rentré de la lumière et il était ouvert, on pouvait accédé au Hall d'entrée où il fallait monté trois petites marches. Au coin du salon y avait un grand piano. la salle à manger était collé au salon mais il y avait tout comme le hall d'entrée qui fallait monté trois petites marches pour y accéder, entre la cuisine et la salle à manger y avait une porte coulissante en bois qui les séparait, on pouvait aussi accédé à la cuisine via le hall d'entrée par une porte en bois qui les séparait, le laboratoire de potions de Josh se trouvait collait au salon et au hall d'entrée, le laboratoire était fermé et avait deux portes, une grande coulissante pour accédé au Hall et la deuxième n'avait qu'une seule porte pour accéder au salon. Il y avait une salle de bain en dessous des escaliers pour les invités qui était au couleur bleu foncé et gris contenant des toilettes et un lavabo. Les escaliers ouvert vers le salon, était en bois et l'on pouvait voir en les montant le salon et la salle à manger mais en se penchant plus on pourrait voir le Hall.


En montant les escaliers, on trouvait à notre droite en face des escaliers la salle de bain, elle était grise et blanche avec une baignoire, une douche italienne, des toilettes et un lavabo, en sortant de la pièce, on voyait un couloir qui menait au chambre, la première chambre était à la gauche est était celle des parents, elle était grande avec un balcon qui donnait vu sur la piscine et un grand jardin, la chambre avait une salle de bain avec une baignoire et un grand dressing.


La deuxième chambre était aussi à gauche, c'était celle de la jeune fille qui donnait la même vu que ses parents, elle possédait un lit à baldaquin gris avec pleins de coussins de pleins de couleurs et de genres, la chambre était en violet avec des grosses lignes grises, en face du lit avait une commode sous plein de cadres des meilleures moments de la jeune fille qui bougent, au côté gauche du lit y avait un bureau avec trois étagères une au-dessus de l'autre vides, Manel ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'elle devait y mettre ses livres, mais vit que tous ses livres ne pouvait pas tous se mettre ici, elle vit à côté de la commode, une petite bibliothèque blanche avec quelques livres qu'elle avait laisser à la maison, elle s'avança vers la droite de la chambre et vit un petit dressing rien que pour elle avec quelques vêtements lui appartenant, un miroir au coin droit et au fond de la pièce face au lit, à la place de la fenêtre était placé une banquette et était à deux portes, elle était entre le miroir et le dressing et avait un rideaux gris pour le fermer.


La troisième chambre était à la droite et appartenait au benjamin de la famille, Elliot, la chambre était toute bleu avec un berceau gris argentée, il y avait plein de jouets et une commode.


Tout au fond du couloir y avait un grenier remplie de carton, Manel voulu pas s'en mêlé de ses choses.


Le tour de la maison fût finit dans le grand jardin près d'une grande piscine où la famille se retrouve assit dans une table d'extérieur entrain de déguster un bon jus de citrouille bien frais et quelques nourriture.


"Elle est trop belle et trop parfaite"S'exclama la Serdaigle toute contente.

La journée se termina sur des éclats de rire et des éclaboussements de la famille dans la piscine et cette journée fut un souvenir très précieux dans leur mémoire.[/i]

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

30 juil. 2017, 03:36
Une surprise tant attendue et un nouveau chez soi.
[right][/right][/b]

Dimanche, 18 Mars 2043, 10 heures du matin


Il était 10 heures du matin et le soleil avait lançait ses éclats il y'a plus de quelques heures. Dans la maison des Tovery, tout était calme, tout le monde dormait sauf le petit bébé qui était silencieux entrain de jouer avec son jouet sans réveiller ses parents avec ses pleurs.

Manel se réveilla en sursautant, c'était la deuxième fois qu'elle rêvait de ce rêve, elle regarda sa nouvelle chambre et ne l'a pas reconnut et elle détailla chaque choses posées sur la chambre, elle se rappela que c'était sa nouvelle chambre et se calma doucement et repoussa ses cheveux en arrière. Elle se leva de son lit, s'approcha de sa coiffeuse blanche et s'assit sur son banc pour qu'elle puisse se coiffer, elle prit une brosse et commença à brosser ses longs cheveux en jais jusqu'au derniers cheveux, elle se leva se dirigea vers son bureau qui était de l'autre côté du lit et près de la porte, prit son journal rose à pois noirs et alla commencer à y écrire son rêve - ou plutôt son cauchemar - c'était sa façon à elle de s'exprimer, c'était de cette façon qu'elle se détendait et se calmait, elle pouvait paraître une petite fille riche qui se plaint pour un cauchemar mais Manel en ai dit que son cauchemar à une signification et que ça a un rapport avec sa vie, elle regarda autour d'elle, son lit défait avec les rayons de soleil qui éclater sur lui avec de la poussière qui survolter en dessous du lit avec le soleil, la petite table de nuit de gauche avec la pile de livre sur lui et une petite boîte bleu avec un noeud gris-argent où Manel avait mis son collier en saphir offert par sa défunte grande sœur puis détourna son regard dans la deuxième table de nuit de droite où il y avait un bocal en forme de fleur avec un bougie au centre et le badge de Serdaigle de la jeune fille. Elle se concentra sur son journal délicatement posé sur son bureau avec sa plume et sa boîte d'encre posé sur le côté du journal. Elle prit sa plume, la trempa dans l'encre et commença à écrire des mots :
Mon petit journal,
J'ai rêvé un cauchemar, mais ce n'était pas là première fois que je vois ce cauchemar et j'ai l'impression que ça un rapport avec ma vie, j'ai vue - dans mon rêve - mes parents divorcés à cause d'une maladie qu'avait mon père, je crois que c'était le cancer, ma mère était partie avec Elliot, mon frère, et mon père, après sa rupture avec maman et mort, dans son enterrement, maman n'est pas venu et moi je suis resté seule dans notre ancienne maison à Paylan.

Elle avait levé la tête et senti comme un lourd kilo qui était auparavant posé sur son dos était tombé tout seul, elle ferma son livre doucement ne trouvant pas trop de mots à écrire dedans et le rangea dans une ses étagères sur la droite.


L'Aiglonne sorti de sa chambre à pas de loups pour ne pas réveiller tout le monde et entra dans la chambre de son frère pour le voir si il est réveillé ou pas, elle y rentra et le trouva entrain de jouer avec son jouet, elle s'avança vers lui, joua un peu avec lui et le prit pour le faire descendre, elle prit aussi le jouet pour qu'il trouvera quelque chose à faire en bas, elle descendit et trouva ses parents réveillé entrain de boire en silence leur petit déjeuner, la jeune Serdaigle s'avança vers eux, Elliot dans les bras, metta le bébé dans sa chaise haute et s'assit dans une chaise près de son père, elle vit sa mère nourrir le petit bébé avec le lait déjà prêt, une compote bien fraîche et un yaourt frais, elle parla à son père de Poudlard et de tous ce qui s'est passé, son père l'écouta attentivement et c'est ce que Manel aimait chez son père,il l'écoutait et était toujours à l'écoute pour sa fille. Quand sa fille termina son récit, Josh regarda sa fille qui avait les yeux émerveillé en souriant et Angelina qui avait aussi entendu le récit de sa fille répliqua aussi tôt :

- Alors tu trouves ton bonheur à Poudlard n'est ce pas ? Le visage souriant en disant ses mots.

On vit dans le visage de la jeune fille comme une lumière qui éclatait dans son visage, elle était tellement heureuse à Poudlard qu'elle voulait y retourner, mais pour l'instant, elle devait passer du bons temps avec sa famille.

- Ça vous dit une partie de Quidditch quand Elliot s'endormira ?

Les deux femmes asquia leur têtes en signe d'approbation, la Serdy trouva que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer au Quidditch, elle voulait tant ressentir le vent sur son visage pendant qu'elle volait sur son Éclair de Feu.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF