Inscription
Connexion

30 juin 2017, 00:35
Ballade Au Clair de Lune  Libre 
Une nuit étrangement claire se fit attendre cette nuit là, n'arrivant pas à dormir je décidai de sortir de mon dortoir pour me promener dans le parc, le ciel était faiblement éclairé par un croissant de lune, qui dévoilait cependant une lumière bleue filtrée par les nuage blanc et le ciel noir, je sortis dans le parc, l'air était pur et frais, un petit air froid me chatouillait le nez, cette air frais qui me fessait éternué.
Continuant de marcher, je me retrouvai devant la cabane d'hagrid , on l'entendait ronfler depuis l'entrée s'aurait été imprudent d'aller lui dire bon soir à une heure aussi tardive, je vis la foret interdite, lugubre et effrayante comme si toutes les ténèbres de poudlard était réunit en cet endroit , je m'assis quelque instant profité du paysage malgré la noirceur, je distingua au loin le terrain de Quidditch , tout à coup, j'entendit les feuilles se craquelle , je me leva d'un bond, je me demanda et si c'étais le concierge, il était interdit aux élèves de sortir la nuit surtout près de la forêt , je risquais de faire perdre au moins 50 points à ma maison si cela arrivais et tout à coup sortis de la forêt une petite ombre et si c'était une créature dangereuse si elle allait me tuer je n'arrêtai pas de penser à ses choses-là.
Mais la chose qui en sortit était un petit chat noir et gris qui ne devait pas être âgé de plus de 2 ans vus sa taille.
- Oh t'es trop mignon qu'est-ce que tu fais là tu t'es perdu ? Demandais-je d'une voix gentille
Le chat ne répondit pas est partis derrière la cabane d'hagrid c'étais surment le chat d'un élève qui s'étais perdu et étais sortis du château, tout à coup un coup de tonnerre s'abatis , la pluie commençais à tomber légèrement et le froid augmentait.
-Je verrais bien d'aller m'abrité je vais rester encore un peu tu reste avec moi petit chat?
Le chat me miaulait et se frotta à moi en roronnant j'utilisait le sortilège Impervius sur le chat pour qu'il ne sois pas mouillé , puis j'écouta les goutte tombé et je respira cette air frais

30 juin 2017, 20:26
Ballade Au Clair de Lune  Libre 
Alexandra était vraiment fatiguée et minuit sonnait déjà . Avant quand elle ne se sentait pas bien , Alexandra se réfugiait dans sa cabane au milieu de la foret . Elle savait que c’était interdit mais elle ne pouvait pas s’empêcher de visiter le parc même la nuit . C'était pareil le jour , sauf que les étoiles nous tendaient les bras et que l'herbe était un peu humide et que la lueur de la lune rendait ce moment plus magique et agréable . Et d'enfreindre les règles ne faisait pas peur Alexandra de toute façon . Elle avait un petit sac , ses baskets et un petit sweat . Mais c'était plus fort quelle , elle lâcha ses cheveux pour les laissait voler dans le vent . Elle était aussi venue pour Charlie . Charlie Wolf plus précisément ! Alors qu'il ne la connaissait pas il lui avait offert un secret : qu'il marchait au parc à minuit . Elle fut d'abord choquer mais maintenant elle comprenait . Charlie était comme elle , il aimait la liberté et la nature . Il faisait sa taille , avec une belle tignasse noir de jais et des yeux marrons ainsi qu'un teint blanc . I l était gentil serviable discret et timide . Après avoir connu son secret , Alexandra s'empressa de parler à Charlie pour aller au parc la nuit avec lui . Il accepta tout de suite . Alexandra marchait tout doucement profitant au maximum . Elle s'approcha de l'arbre où se tenait Charlie , il ressemblait à quelqu'un d’apaisé . Soudain un chat sauta vers lui , Alexandra recula pour voir la scène et elle entendit Charlie qui sursauta ce qui la fit sourire . En voyant le chat noir aux yeux verts , le jeune garçon le prit délicatement et chuchota au chat mais assez fort pour que Alexandra entende :

- Oh t'es trop mignon qu'est-ce que tu fais là tu t'es perdu ?

Alexandra sourit jusqu'au oreilles en entendant ses beaux mots , il l'avait dit si gentiment . La pluie tombât alors doucement . Charlie leva la main comme pour prendre une goutte et l'abaissa alors . il demanda au chat qu'il câlina comme un nourrisson :

-Je verrais bien d'aller m'abrité je vais rester encore un peu tu reste avec moi petit chat?

Alexandra le regarda alors et le petit chaton se frotta à lui en guise de réponse tout en ronronnant . Si ce n'était pas un beau tableau çà ? Soudain Charlie utilisât un sort . Le sortilège d'Impervius ...Oh c'était pour pas que le chat et lui soient mouillé . Alexandra attendit une seconde et avança doucement tout en disant chaleureusement :


-Tu aimes les animaux n'est ce pas ? Tu le protèges comme un bébé ... Je vous regardais .Tu m'attendait ?

Alexandra le regarda gentiment et s'installa près de lui . Elle regarda le chat de ses baux yeux bleu rose . Elle caressa le beau chaton et murmura :


-Désolé tu retards , j'ai ramené de quoi grignoter un pique nique et j'ai ramené une couverture si il pleuvait aussi ...

Elle posa la couverture sur Charlie et sur le chat et tendit à Charlie une assiette avec une grosse part de gâteaux à la fraise :

Tiens , avant cette ballade j'ai fait savoir à ma mère de préparer un fraisier pour toi , dès que j'ai su que tu aimais ceci ...

Je rougis devant cette phrase et dit :


-Après si tu veux des bonbons j'en ai ! Je ne sais pas que tu vais un chaton ..Il est si beau

Elle câlina doucement le chaton en le caressant . Elle avait froid et osa doucement de tirer légèrement la couverture tout en souriant elle regarda Charlie en attendant les réponses .

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

30 juin 2017, 21:24
Ballade Au Clair de Lune  Libre 
Le regarde de Charlie se posa sur Alexandra , son tin vira legerement au rose et il en ricanait , Alexandra était une fille qu'il avait rencontré dans sa salle commune elle était à poufsouffle , elle était très gentille et attentionné au autre.

- Ce chaton à l'air de beaucoup t'aimer il est sortis de la forêt il y'a quelque instant j'espèrais que tu allais venir on va passé un bon moment dit il en sourirant.

Charlie et Alexandra allaire s'assoire sur un banc sur le quelle Charlie avait utilisé le sortilège de l'Impervius pour pas qu'il sois mouillé le chat se s'installa entre les deux poufsouffle se qui les fis rire au éclat.

-ça c'est bien passé dans les cuisines ? demanda Charlie

Le regard de Charlie se porta sur un tarte rouge qui diffusait un délicieux parfum Charlie ne peux pas détourner le regard de cela il le reconnu c'étais de la tarte au fraise sa préféré Alexandra y avait pensé car il en avait parler dans la salle commune.

- De la tarte au fraise c'est ma préféré les elfes se sont surpassé ce parfum cette texture c'est tout simplement divin dit il en prenant la tarte.

Charlie posa immédiatement la tarte quand à nouveau le regard d'Alexandra , il ne voulait pas qu'elle pense qu'il avait de mauvaise manière ou était bizzare , Charlie n'avait pas beaucoup d'amis il ne voulait pas perdre les peu de gens qui l'appréciait.

- Euh tu veux manger un peu comme ça on parle un peu aussi

La jeune fille sourit Charlie ne savais pas si c'étais parce-que il était tout rouge ou parce-que il lui proposait le pris une part de gâteau au chocolat elle et Charlie mangeait en même temps et il parlait de Alexandra car c'était sa première année , de ses impression de poudlard et de sa vie.

- En faite sais tu as qui est ce chaton car il a l'air comme même petit pour se baladé en pleine nuit dit Charlie en regardant le chaton

La jeune fille haussa les épaules , peut être que cela n'avais pas d'importance tant que il restait tranquille et qu'il ne griffais pas tout allait bien , les deux poufsouffle buvait du jus de citrouille frais que Alexandra avait amenner c'étais délicieux Charlie m'en buvais pas souvent , alors qu'il adorait ça

01 juil. 2017, 10:54
Ballade Au Clair de Lune  Libre 
Alexandra attendait les réponses de ce jeune ami , tout en caressant le beau chaton . Alexandra se servit aussi un bon jus de citrouille . Alexandra avait un jeune chaton comme ceci avant ....Il était tellement mignon . Elle lui donna un petit biscuit au beurre qu'elle avait ramené avec elle .Le petit chaton ronronna et l'attrapa de ses petites pattes . Elle passait un vrai bon moment en compagnie de Charlie Wolf et du petit chat perdue . Charlie commença à sourire respira donc et dit alors :

- Ce chaton à l'air de beaucoup t'aimer il est sortis de la forêt il y'a quelque instant j'espèrais que tu allais venir on va passé un bon moment !

Alex sourit de plus belle devant ses belles paroles .Elle acquiesa donc mais décida à parler :


-J'aime tellement les animaux , j'ai meme un chat semblable chez moi .Il me manque tellement ...Et bien sur que j'allais venir , j'ai pensais à ça toute la journée !


Devant cette derière phrases , Alexandra rougit lègérement mais pouffa doucement .Alexandra se leva pour s'assoier avec Charlie sur un banc . Ce jeune garçon utilisa un sort pour qu'on ne soient pas trempée . Voyant ceci le petit chaton courut de ses petits jambes pour s'installait entre Charlie et moi et pour ne pas etre trempée . Ce qui nous firent éclater de rire aux éclats ! Alexandra coupa une généreuse tarte aux fraises . Charlie avait de yeux que pour les tartes on dirait ! Il se mordit la langue et voulut prendre mon assiette mais se ravisa en disant ;

- De la tarte au fraise c'est ma préféré les elfes se sont surpassé ce parfum cette texture c'est tout simplement divin

Il avait le regard fixé sur cette tarte à l'odeur succulente . Il en bavait presque le pauvre . Alexandra lui avait ramener son gâteaux préférée .Elle rigola aux éclats et dit donc :


-Charlie , ça ce voit que tu veux manger cette tarte à tout pris . J'allais en goûtée . Fait de même . Pas besoin de bonne manières , on est amis ! Et oui ce c'est bien passer , il m'ont accueillit comme une reine . "Que voulez vous Miss Milas ".Rien d'autre Miss Milas" ...Je me suis retenu de leur rire à la figure .

Alex ricana encore devant le regard alléchee de son amie Charlie . Elle donna un autre biscuit au eurre au petit chaton qui en réclama ..

- Euh tu veux manger un peu comme ça on parle un peu aussi

Alexandra allait se couper une petit part de tarte aux fraises . Devant cette phrase elle rigola :

-J'allais en goûter ma paroles ! Tu veux une autre part ? Je suis contente que tu apprécie ! J'ai bien fait de choisir la tarte au fraises


Alexandra regarda Charlie puis le chaton rêveuse ...Charlie s’éclaircit la voix et dit alors :

- En faite sais tu as qui est ce chaton car il a l'air comme même petit pour se baladé en pleine nuit

Elle fit non de la tete et dit au beau petit chaton gourmand


-Tu es perdue chaton . Ou es passée ton maître ....

Elle caressa doucement en lui faisait un bisou sur la tête . Pour réponse le chat ronronna . Alexandra se liait très vite avec les animaux .Elle sourit à son jeune ami Charlie et attendit donc .

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

01 juil. 2017, 12:04
Ballade Au Clair de Lune  Libre 
Alexandra et ce chat s'adorait comme si il se connaissait déjà qu'il avait passé plusieurs année ensemble peut être que Alexandra avait un don avec les animaux cela n'aurait étonné personne tout.

- Il commence a faire une peu froid tu ne trouve pas dit il en frottant les bras.


La froid venait d'augmenté Charlie avait horreur du froid ça fessais que certaine mèche de ses cheveux devenait blanche mais ça il ignorait pourquoi c'étais surment ses gène ou une autre chose du genre.

- J'ai peu être une idée pour nous réchauffé dit le jeune garçon

Charlie se mit par terre est arracha l'herbe séché sur un rayon d'un peu près 1 mètre carré.

- J'ai besoin de bois il y'en a à côté de chez Hagrid tu peux venir avec moi ?

Les deux jeune amis partirent près de chez Hagrid en quête de bois qui ne serais pas encore mouillé ce qui serais surment dur vu qu'il pleuvait un peu le chat les suivait même si ça le mouillait.

- Il y'en a qui ne doit pas être mouillé derrière la maison mais je ne peux pas l'atteindre j'ai une idée.

Charlie pris sa baguette et utilisa le sortilège d'attraction mais le bois se bloqua donc il utilisa un sortilège de répulsion suivis d'un sortilège de lévitation pour prendre l'objet il l'amenna près de l'endroit ou un cercle avait été posé.

-Impevius dit Charlie

Alors que le bois commença à rejeté l'eau qui commençais à entré dedans Charlie utilisa un autre sortilège.

-Incendio dit il


Le bois prit légèrement feu un feu qui s'agrandit donc les deux amis et le chat se repossere sur le banc qui était enchanté il était donc réchauffé par le feu qui émattait des étincelle de flamme rouge vif

- Il faudra pensé à bientôt rentré si on nous surprend alors que on fait un feu de camp ça risque de tourner mal.

Les mèches de Charlie qui était devenu blanche redevenait peu à peu à sa couleur d'origine mais il paraissait très fatigué tellement que on aurait dit qu'il allait s'évannouir

01 juil. 2017, 22:39
Ballade Au Clair de Lune  Libre 
Alexandra continuait de caresser ce beau chaton ...Mais à qui était ce ...Il était tellement mignon , avec son beau pelage noir de jais et ses yeux couleurs émeraudes . Et il avait l'air si fragile ! Alexandra sourit de plus belle à Charlie , alors qu'elle attendait les réponses de son ami . Il parla après réflexion :

- Il commence a faire une peu froid tu ne trouve pas

Il se caressa le bras . Soudain ses mèches se colorèrent en blanc ..Blanc couleur neige . Alexandra osa les toucher en les caressant longuement ...Il étaient froides et glaciales . Elle regarda son ami tristement . Alexandra ne craignait pas le froid et le petit chaton non plus ....Mais Charlie craignait le froid et il n'avait rien dit .Elle regarda les cheveux de Charlie et enleva son sweat et sa couverture . La voilà en chemise de nuit . Mais Alex n'avait pas froid . Elle couvrit Charlie et le petit chat de son sweat et de sa couverture et chuchota à l'oreille de Charlie :

-Tu vas bien ...Tes mèches sont blanches ..Prends ceci , je ne crains pas le froid !

Alors qu'elle câlinait le petit chaton qui grignota encore un petit biscuit . Charlie sourit doucement et se leva . Mais qu'est ce qu'il allait faire . Il arracha de l'herbe ce qui fit sourire et froncer les sourcils d'Alexandra . Même le chaton ronronna pour protester ! Il enleva environ 1 mètre carré d'herbe . Et ce releva en disant :

- J'ai peu être une idée pour nous réchauffé


Voulait t'il faire un ....feu ! Mauvaise idée .La fumée monteras alors et ils se feront prendre tout de suite ...A cette heure le vieil Rusard faisait sa tournée , Alex avait peur qu'ils sont font prendre . Mais c'est vrai qu'il faisait froid ! Alors que Charlie avait froid , il décida de se lever et regarda Alexandra pour lui avoué :

- J'ai besoin de bois il y'en a à côté de chez Hagrid tu peux venir avec moi ?


Alexandra acquiesça , bien sur qu'elle venait . Les jeunes amis marchèrent doucement vers la cabane de Hagrid . Alexandra prit le chaton avec elle .Et ils marchèrent . Ils contournèrent la belle cabane . On entendait Hagrid ronflait , c'étai bon signe . Alexandra trouva un tas de bois mais qui était trempée . Charlie approcha puis déclara :

- Il y'en a qui ne doit pas être mouillé derrière la maison mais je ne peux pas l'atteindre j'ai une idée.

Charlie sorti sa baguette magique et utilisa un sortilège d'attraction mais malheureusement le bois se bloqua alors . Il utilisa donc un sortilège de répulsion . Après il utilisa un sortilège de lévitation . Il faut avoué que Alexandra ne connaissait pas tous ces sortilèges mais elle était en première année contrairement à Charlie Wolf ! Charlie récita alors :

-Impevius

Soudain le bois se vida de son eau et commença à ...venir . Charlie utilisa un autre sortilège :

-Incendio


Alexandra dit étonnée devant ses sortilèges :

-Tu es très fort en sortilèges dis donc !


Le bois prit feu et ils revinrent sur ses pas avec le feu pour s’installer . Alexandra commençait à avoir un peu froid mais le feu le fit partit ! Maintenant voici un beau feu qui état près deux . Le chaton tout heureux se rapprocha de Alexandra pour se réchauffer . Alexandra rêvassa le regard rêveuse sur le feu .Alexandra osa dire :

-Ca va ...Je veux dire tu n'as plus froid ...tu veux quelque chose ...

Alexandra regarda le chaton et dit à Charlie :

-Il est vraiment mignon le chaton , dommage qu'il n'est pas à moi ...

Alexandra osa mettre sa tete sur l'épaule de Charlie . Alexandra n'avait pas prêter attention à ce geste .Mais qu'allait dire Charlie . Désolé mais Alexandra avait un peu froid ! Charlie s'éclairicit la gorge et dit :

- Il faudra pensé à bientôt rentré si on nous surprend alors que on fait un feu de camp ça risque de tourner mal.


Alexandra acquiesa et regarda le feu , le chaton , la lune et le beau Charlie ..Elle ne voulait pas partir !

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !