Inscription
Connexion
02 sept. 2017, 13:08
Relooking façon Sorciers
Salut !
J'aimerai bien avoir une nouvelle tête si possible ^^


- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir explication plus bas ) : J'utiliserai mon avatar gratuit.

- Physique/Caractère de votre personnage : Kiara est une jeune fille de taille moyenne, elle est blonde et ces cheveux sont long et légèrement ondulé. Ces yeux sont bleu clair avec un petit peu de gris. Elle au un visage fin et des fossettes lorsqu'elle sourit. Elle a beau essayer de bronzer à chaque fois que le soleil pointe le bout de son nez mais, sa peau reste quand même pâle. Elle rougit assez facilement et est timide. Mais malgré cela, Kiara est une fille très joyeuse.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : Je préférerai réaliste mais le style manga me convient aussi.

- Couleur ou noir et blanc ? : En couleur.

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) : Kiara est très souvent souriante donc avec un sourire s'il te plait ^^

Septième année Rp
#4c6585
02 sept. 2017, 19:25
Relooking façon Sorciers
Je laisse le produit agir Miss Renard. Vous pouvez venir Miss Irenion.

Image


J'ai essayé de vous teindre les cheveux de votre couleur d'origine, ça vous plait ?

Image


Ah Kimiah j'aime bien ce que tu fais avec Miss Romans.

Image


Vous pouvez venir Miss Huet.

Image


* Il reste encore une jeune fille dans la salle d'attente ! Il va falloir speeder !*

Image


Je viens de finir, je vous ai juste fait un petit dégradé et amélioré la frange. Vous cheveux sont ainsi plus volumineux. Vous en pensez quoi ?

Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 03 sept. 2017, 13:35, modifié 1 fois.
02 sept. 2017, 20:11
Relooking façon Sorciers
Une cliente ? Je m'en occupe tout de suite !


Image


Image

Et voici Miss Romans , j'ai redéfini vos boucles et rafraichi un peu votre roux, cette couleur vous va très bien au teint! N'oubliez pas de parler du salon autour de vous !




Asseyez vous Mademoiselle Swan , Je m'occupe de vous dans un instant.

Image

Image

Voilà, j'ai redonner de l'éclat à vos cheveux , cela vous va à ravir! Souriez , vous avez un très joli sourire.

« Unto a land flowing with milk and honey »
03 sept. 2017, 17:44
Relooking façon Sorciers
Bonjour :) Comme tout le monde ici, je viens changer de tête.

(Avatar gratuit pour première année)

- Physique/Caractère de votre personnage : J'ai les cheveux noirs, les yeux bleu clair et une peau très pâle. Je suis joyeuse et rit souvent.

- Genre : Si possible réaliste, sinon manga ou photo, peu importe

- Couleur

- Détail : Il faut juste que j'ai l'air joyeuse en souriant franchement ou en ayant une attitude amicale.


Merci d'avance !

"La confiance est aveugle, le savoir est Serdaigle." Melia PILGRIM
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." Ginny WEASLEY
Aiglon Somnambule
04 sept. 2017, 09:58
Relooking façon Sorciers
Voyons voir, tournez vous vers la droite et mmmh parfait ! C'est bon vous avez une tenue sur mesure !

Image



[center]La boutique est fermée. [/center]



Reducio
Ne vous inquiétez pas Miss Pilgrim, on s'occupe de vous par hibou dès aujourd'hui.
04 sept. 2017, 14:02
Relooking façon Sorciers
Merci Esmée, ce nouveau look me va à merveille!
07 sept. 2017, 19:20
Relooking façon Sorciers
Bonjour,

Voici ce que je voudrais pour mon nouvel avatar:

avatar gratuit

- Physique/Caractère de votre personnage :
Apollus est grand et mince avec des cheveux bruns et des yeux noisettes. Il est doux, gentil et intelligent.

- Genre ( manga/réaliste/photo) :
manga

- Couleur ou noir et blanc ?
couleur

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... )
Il est souriant.
07 sept. 2017, 20:37
Relooking façon Sorciers
Excusez moi cher client, mais la boutique est fermée. Elle ouvrira ce week-end. Nous l'avons répété plusieurs fois et c'est écrit sur la devanture, mais bon, un autre rappel s'impose :
Esmée Peterson a écrit : Edit : c'est écrit plus haut, mais petit rappel : veuillez s'il vous plait ne pas faire de commande pendant les jours fermés. Merci de bien suivre ce détail.
Nous prenons en compte la commande, mais veuillez respecter les indications la prochaine fois. Elles ne sont pas là pour rien.
Bonne soirée et à bientôt :)

Reducio
J'ai l'impression que nous devrions ouvrir une boutique d'opticien :thinking: .
08 sept. 2017, 19:52
Relooking façon Sorciers
- Montrer l'objectif réalisé : Avatar gratuit
- Physique/Caractère de votre personnage : Sofia est une brune aux cheveux très très long et noirs qui lui arrive aux bas de son dos avec dix centimètres de plus, elle avait les yeux bleus saphirs et toujours de bonne humeur, la peau blanche comme de la neige, mesure 1m50, et est un peu timide.
- Genre ( manga/réaliste/photo) : Réaliste ou Manga.
- Couleur ou noir et blanc ? : Couleur
- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) Sofia n'aime pas trop montrer ses dents dans les photos, elle a un sourire assez léger.

EDIT : Je suis désolée :sweatingbullets:
Dernière modification par Sofia Davis le 08 sept. 2017, 20:28, modifié 1 fois.
08 sept. 2017, 20:03
Relooking façon Sorciers
La boutique est fermée en ce moment Sofia, elle ouvre le mercredi et le week-end ! ^^

Je voulais te remercier pour l'avatar Esmée, je l'aime beaucoup ! :)
J'en ai profité pour répondre à Sofia en même temps, j'espère que ça ne te dérange pas ! ;)

Reducio
C'est une bonne idée la boutique d'opticien ! :wise:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.