Inscription
Connexion
03 juil. 2017, 18:06
Relooking façon Sorciers
Mad arrive à la boutique d'Esmée, une fille qu'elle ne connaissait pas, mais dont elle voyait beaucoup le nom circuler et dont certaines personnes parlaient dans les cours. Elle était connu pour ses talents artistiques de dessinatrice et cela intéressait Mad. Elle observa tout d'abord la devanture du magasin et vit une petite boutique rouge aux couleurs pétillantes à l'intérieur. Elle entra dans le magasin et vit que Esmée ne retravaillerait que le Lendemain. Elle décida de tout de même formuler sa demande, puis s'assit sur une chaise.
Physique / Caractère de votre personnage :
Mad est une jeune fille de 1m60 aux longs cheveux blonds aux yeux verts.
Ce qui ressort chez elle est sans doute son arc de cupidon particulièrement marqué, ses sourcils fin et dessinés qui lui donnent un regard franc et direct et son nez fin.
Mad est une blondinette qui a un franc-parler et un investissement dans tout ce qu'elle fait. Elle aime être entourée de bonnes personnes et sait être généreuse, mais la solitude ne la dérange pourtant pas.

Genre :
Réaliste, presque Photo.

Couleur ou noir et blanc ?
Couleur

Détail :
Mad a un regard droit et franc, tout en ayant un petit sourire en coin.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 juil. 2017, 18:08
Relooking façon Sorciers
Bonjour à vous deux,
la boutique est pour le moment fermée. Il vous faudra repasser plus tard pour vos commandes :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
03 juil. 2017, 20:26
Relooking façon Sorciers
Image
04 juil. 2017, 12:23
Relooking façon Sorciers
Etant en deuxième année, peut être plus pour longtemps, je vient récupérer mon avatar gratuit tant qu'il est encore temps. Et puis, je veux tester la boutique d'Esmée par moi même, elle a l'air géniale ^^

- Physique/Caractère de votre personnage : Duncan est plutôt grand, et très légèrement musclé. Il a les cheveux brun clair, voir roux/rouges.
Pour ce qui est du caractère Duncan n'est pas la la personne la plus sage ni la plus mature, même si il essaye de faire des efforts.

- Genre : Manga de préférence.

- Couleur ou noir et blanc ? : Couleur si possible mais je suis ouvert à toutes propositions ^^


- Détail : Pour le faciès c'est tout l'un ou tout l'autre : soit il est un tantinet (j’ai placé tantinet :eyebrow: ) froid, soit il a un grand sourire amical.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
04 juil. 2017, 12:55
Relooking façon Sorciers
Bonjour,

La devanture de la boutique a été modifiée. Les jours d'ouverture apparaissent dorénavant, et il vous faudra maintenant mettre sur votre commande l'objectif que vous avez réalisé, ou si vous utilisez un avatar gratuit.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
04 juil. 2017, 13:36
Relooking façon Sorciers
Bonjour mesdemoiselles et monsieur, nous allons nous occuper de vous le plus rapidement possible.

Image


Miss Milenka vous pouvez suivre Aëlys. Elle s'occupera bien de vous. Je vais de ce pas ranger la boutique et j'arrive.

Image
04 juil. 2017, 20:34
Relooking façon Sorciers
Image

Bonjour Miss Alder ! Installez-vous. Oui je vois, vous voulez une coloration et un soin assouplissant. On va s'occuper de ça tout de suite !

Image

Cette teinture va parfaitement avec vos yeux ! Et quelle souplesse de cheveux, c'est magnifique ! Vous avez fait un très bon choix ! En tout cas ce fut un plaisir de m'occuper de vous.

Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
04 juil. 2017, 21:08
Relooking façon Sorciers
C'est bon tout est prêt ! Cette coupe vous va à ravir mademoiselle, Aëlys a fait du bon boulot !


Image


Vous pouvez venir me rejoindre miss Jones. Ça ne vas pas être facile d'harmoniser tout ça ... Mais bon, rien ne me résiste.


Image


Aëlys ... J'arrive pas à finaliser la demoiselle, ça ne te dérangerais pas de prendre le relai ?
Oh mais c'est merveilleux ! J'adore votre nouvelle coiffure ! Ça vous donne un style boy friend.


Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 05 juil. 2017, 20:20, modifié 1 fois.
05 juil. 2017, 17:06
Relooking façon Sorciers
Image

Bonjour Miss Mal ! Donc si j'ai bien compris il faut un coup de brosse et un shampoing pour faire briller vos jolis cheveux blonds ? C'est parti !

Image

Regardez-moi cette allure ! J'ai foncé un peu quelques mèches, cela fait ressortir l'éclat de vos yeux et de votre peau. Vous êtes vraiment magnifique mademoiselle !

Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
05 juil. 2017, 18:29
Relooking façon Sorciers
Bonjour, y a t-il il de la place?

Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir explication plus bas ) je ne vais pas utiliser mon avatar gratuit donc j'ai réalisé l'objet "faire partie d'un club" je fais partie de la cabane de cristal.

- Physique/Caractère de votre personnage : Je suis de taille moyenne, avec les cheveux longs que j'adore teindre mais pas avec des couleurs trop voyantes. La couleur naturelle est le brun. Je suis plutôt timide.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : réaliste ou photo

- Couleur ou noir et blanc ? N'importe

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) Un sourire timide mais je n'ai pas l'air triste, enfin je ne crois pas......