Inscription
Connexion

16 juil. 2017, 15:15
Rencontres au sommet  Libre 
Ryan venait d'arriver en bas de l'escalier et avait réussi à arreter ses larmes, il se sentait bizarre, bizarre car il se rendait compte que mad avait raison, il ne pouvait pas vraiment être amoureux étant donné qu'il ne la connaissait depuis une heure, il devait peut-être avoir été victime d'un charme ou autre chose, mais bon, il s'était senti mal sur le moment mais à présent cela allait. Soudain, il entendit quelqu'un descendre les escaliers pui il lui sembla entendre un gros boum sur le sol de pierre, mais il ne fit rien, il était dans ses pensées et ne sentit pas la main qui se posait sur son épaule accompagnée d'un voix féminine:

Est ce que ça va ? lui dit la voix

Il se retourna lentement et plongea son regard dans celui de la fille, puis il l'observa et il vit que c'était une jeune poufsouffle de son année, oui il en était sur, elle était avec lui dans tout les cours et elle s'appelait Ellena. Il la regarda dans les yeux et vit une intelligence captivante dans ses yeux, il avait doc envie de parler avec elle, elle semblait amicale.

Oh, salut Ellena... Oui ca va t'inquiète pas, merci tu m'as permis de sortir de mes pensées lui sourit il

Il la regarda ensuite, elle était un peu plus petite que lui et il remarqua dans la lueur de la lune qu'elle était rousse et qu'elle avait des yeux vert émeraude. Ses yeux le captivait, il n'avait jamais vu des yeux aussi verts, peut-être ceux d'Harry Potter sur les cartes de sorciers et sorcières célèbres. Il sourit et la fixa de ses yeux noirs, il sembla sérieux mais au fond de lui il était exité comme une puce à l'idée de connaitre pleins de gens à Poudlard. Il remit une mèche de ses propres cheveux derrière son oreille et dit à la jeune fille d'un ton chaleureux et tendre:

je vais très bien t'inquiète pas pour moi et toi Comment vas tu ?

Il regardait la fille d'un gentil air comme pour la rassurer sur le fait qu'elle ne devait pas avoir peur de lui et plongea encore ses yeux noirs dans ceux de la jeune fille comme pour la sonder.

23 juil. 2017, 23:15
Rencontres au sommet  Libre 
Quelques minutes plus tard, à peine eut-elle le temps de s'endormir, elle fut réveillée par une jeune fille de son dortoir, celle avec laquelle elle s'entendait le mieux. Elle vint lui tapoter l'épaule et la blondinette comprit assez vite pourquoi. Quasiment toutes les nuits, c'était le même scénario.La voisine de dortoir venait lui effleurer l'épaule et silencieusement, en échange de regards, elles comprenaient ce qu'elles voulaient, se promener dan le chateau. Régulièrement, elles se séparaient peu après la porte de la Salle Commune. Mad y allait souvent avant la jeune fille, car elle exigeait de rentrer assez rapidement, trop probablement au goût de Mad. Elle accepta ce soir là car malgré sa soirée mouvementée, elle voulait retourner à la Tour d'Astronomie et réconforter Ryan. Elle s'extirpa donc de son lit et repassa sur les traces délicates de ses pieds qu'elle venait de laisser. En quelques minutes, l'orée du jour approchait pourtant plus que lors de son retour au dortoir. Elle marcha sur les pierres des couloirs du château où l'odeur de son parfum régnait encore. Elle s'approcha de la plus haute tour du château avant d'entendre des voix. Elle reconnut distinctement celle de Ryan prononcer :

- Oh, salut Ellena. Oui, ça va. T'inquiète pas. Merci, tu m'as permis de sortir de mes pensées.

Effectivement, Mad ne pouvait nier avoir entendu quelques notes d'une voix féminine posant une question au Gryffon. Elle déduit donc qu'il parlait à une Ellena. La blondinette en avait déjà croisé une durant son séjour à Poudlard. C'était une Poufsouffle ayant des yeux d'un vert pétillant et une cascade de cheveux roux à en couper le souffle. Si c'était bien elle, elle n'aurait aucune crainte à aller à sa rencontre. Elle entendit alors le Gryffon renchérir :


- Je vais très bien. T'inquiète pas pour moi. Et toi ? Comment vas-tu ?

Ryan la connaissait donc, ce qui confirmait la version de la jeune fille qu'elle imaginait se présenter en face du jeune. Elle n'hésita pas et avança de quelques pas, jusqu'à arriver à quelques mètres en recul de lui. Elle ne voulait pas débarquer dans leur discussion sans même qu'Ellena l'ait aperçut. Ce fut d'ailleurs elle qui m'invita à les rejoindre. C'était en réalité l'image d'Ellena que j'avais d'elle. J'admirais une nouvelle fois sa crinière, avant de plonger mon regard dans les yeux brillants de Ryan, comme pour sonder son âme. Il me lança un regard neutre avant qu'il ne se tourne vers Ellena pour me présenter.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

01 août 2017, 14:39
Rencontres au sommet  Libre 
Le garçon se retourna. Son visage était baigné dans l'obscurité mais je réussis à distinguer les traits de sa bouche, de son nez et la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux. Il s'appelait Ryan. Le jeune homme plongea son regarde dans le mien et paru se perdre mais il me parla.

Oh, salut Ellena... Oui ça va t'inquiète pas, merci tu m'as permis de sortir de mes pensées.

Je lui rendis son sourire. Il m'observa, regarda ma taille puis mes cheveux et mes yeux. Comme chaque personne qui me rencontrait, il était éblouie par le vert si extraordinaire de mes yeux, il y plongeait leur regarde et me demandait généralement comment il se faisait qu'une couleur des yeux soit aussi... impossible. Mais moi je les trouvais trop simples et ne supportais plus de voir cette couleur. J'aurais tellement aimé avoir les yeux bleus comme l'océan ou gris comme des perles. Mais je me contentais du vert d'une forêt dangereuse et incertaine. Ryan venait de me dire une phrase, mais perdu dans mes pensées je ne l'avais pas écouté. Honteuse je lui sourie approuvant d'un hochement de tête ces paroles inconnues. Je vis une lumière arrivait derrière l'épaule du garçon et prit peur. Mon sang se glaça et mon visage se décomposa. Mais le soulagement me fit pousser un soupir. Ce n'était que le reflet de la lune sur les cheveux d'or de la jeune fille de tout à l'heure. Je lui fis signe de s'approcher et elle se posta au niveau de Ryan avant de plonger ses beaux yeux bleus dans ce dû garçon. Il me semblait qu'elle s'appelait Mad. Je ne se rappelais pas son nom mais juste ce cours ou le professeur l'avait appelé et que je m'étais imaginé blonde. En les regardant, je ne pus m'empêcher des trouvaient beaux ensemble. Alors je prononce doucement :

Il me semble que je dois vous laisser. Vous devez avoir des choses à vous dire

Ne voulant pas gâcher une miette de la discussion qui paraissait très intéressante je descendis les marches jusqu'à un pilier derrière lequel je me cachai. Je les entendis monter les marches et lorsqu'il ni eut plus aucun bruit, je montai discrètement les marches. En haut, mon souffle se coupa et mes yeux devinrent ronds. Ce que je voyais étais incroyable.

“ Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille”
ED

10 août 2017, 23:43
Rencontres au sommet  Libre 
Ellena était une jeune fille que Mad trouva assez jolie. La jeune fille ne put s'empêcher de les trouver beaux ensemble, ce qui lui donna un léger pincement de cœur, malgré elle. *Je ne suis pas amoureuse. Non. Juste attachée à lui. C'est différent.*, essaya de se rassurer la Gryffonne. La jeune fille présente aux côtés du garçon avait des cheveux bouclés et châtains et des yeux verts pétillants que Mad préférait grandement aux siens. Elle avait un sourire permanent collé sur les lèvres qui lui donnait un air avenant. A ce moment, elle avait l'air de se sentir de trop, bien que ce ne soit pas le cas, et dit alors, un tantinet gênée :
- Il me semble que je dois vous laisser. Vous devez avoir des choses à vous dire.
La Gryffonne se demanda de quoi elle parlait. Avait-elle vu la scène qui venait de se passer entre Ryan et elle. Ou disait-elle cela par hasard ? La réponse restera dans sa tête puisqu'elle s'était éloignée. Mad bégaya alors :
- Je... Je... Je sortais avec une copine du dortoir comme toutes les nuits. Et je suis venue voir si ça allait. Je suis vraiment ... désolée. Je ne sais pas quoi dire dire d'autre car je ne sais pas ce qui décrirait le mieux mon état. Vraiment, d'un ton navré.
Elle attendit la réponse de Ryan qui mit du temps à venir. Elle s'impatienta presque, tellement elle avait hâte d'entendre ce qu'il avait à lui dire.Dans l'attente, le château lui parut bien froid et elle détailla chaque particule de pierre qu'elle pouvait observer dans l'attente de ses dires. Elle se retourna alors vers lui.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août