Inscription
Connexion
03 juil. 2017, 22:37
France vs Pays-Bas
Qui remportera ce match ?
(Match en retard d'hier)

Image

Pour rappel : Déroulement de la compétition

Ce sujet est ouvert à toutes les discussions sur ce match, sentez-vous libre d'y poster.
03 juil. 2017, 23:24
France vs Pays-Bas
S'il vous plait ! Je veux que la France gagne ! La France est tellement belle ! Votez la France !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
03 juil. 2017, 23:25
France vs Pays-Bas
Là, je pense vraiment qu'aucun retournement de situations pourra être possible ! La France va gagner (enfin plutôt écraser) les Pays Bas !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
03 juil. 2017, 23:29
France vs Pays-Bas
Je sais bien que la France va gagner contre les Pays-bas, je ne me fais pas d'illusions, par contre ce serait bien qu'elle ne gagne pas de beaucoup, c'est pourquoi je soutiens à fond les Pays-bas ! Allez les Vanderbruggen !

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
03 juil. 2017, 23:29
France vs Pays-Bas
Ahah à ce rythme, la France peut espérer gagner la Coupe d'Europe !
Dernière modification par Sygward Bayard le 04 juil. 2017, 00:04, modifié 1 fois.

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson
03 juil. 2017, 23:32
France vs Pays-Bas
C'est vrai que à ce rythme là,, la France va gagner mais... Je lance un peu de courage au Pays Bas.
Courage le Pays Bas !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
04 juil. 2017, 00:02
France vs Pays-Bas
dommage que la france gagne, si elle gagne la coupe d'europe je serais très déçu

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
04 juil. 2017, 08:55
France vs Pays-Bas
Je pense que la France a vraiment ses chances. Et bien entendu, en tant que compatriote, je me dois de les encourager.

Allez la France !!!!!!!!!!! Écraser les Pays Bas !!!!!!!!!!!!!!

Et désolée Cap'tain 😉 Mais pour moi, c'est la France où l'Écosse. Les autres pays, je m'en fiche. Enfin l'Amérique, ça aurait été cool qu'il ait une équipe 😊

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
04 juil. 2017, 10:30
France vs Pays-Bas
Pareil, grosse déception si la France gagne...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
04 juil. 2017, 10:33
France vs Pays-Bas
Idem, j'ai voté les Pays-Bas parce qu'une victoire de la France, ça ne m'intéresse pas... Allez, votez un peu pour les Pays-Bas, ceux qui n'ont pas encore voté !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry