Inscription
Connexion
03 juil. 2017, 22:41
Allemagne vs Italie
Qui remportera ce match ?
Image

Pour rappel : Déroulement de la compétition

Ce sujet est ouvert à toutes les discussions sur ce match, sentez-vous libre d'y poster.
03 juil. 2017, 23:26
Allemagne vs Italie
Je vote pour l'Allemagne car j'adorerais les voir gagner et surtout qu'ils ont tout mon soutient malgré leur précédente défaite.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
03 juil. 2017, 23:29
Allemagne vs Italie
Moi je suis plus pour l'Italie. Courage l'Italie !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
03 juil. 2017, 23:29
Allemagne vs Italie
Personnellement, je suis déchirée entre les deux... Ces deux pays sont super à mon sens ! J'espère qu'au moins l'un des deux sera qualifié pour la suite !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
03 juil. 2017, 23:35
Allemagne vs Italie
Votez l'Allemagne je vous en prie ! Ils se sont donnés du mal pour en arriver là !

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
03 juil. 2017, 23:36
Allemagne vs Italie
Même si entre la pizza et la currywurst mon cœur balance, j'encourage les italiens, parce que ma contrôleuse a un peu d'Italie en elle. :wise:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 juil. 2017, 23:38
Allemagne vs Italie
Ma fois... La bière d'Allemagne est meilleure que le vin d'Italie... Enfin, selon mon tonton alcoolo !

ALLER L'ALLEMAGNE !!

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson
03 juil. 2017, 23:59
Allemagne vs Italie
On peut pas laisser les saucisses gagner par rapport aux pizzas bande de fous ! Et puis entre la pluie et le beau temps y'a pas photo ! Allez l'Italie !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
04 juil. 2017, 00:14
Allemagne vs Italie
Allez l'Allemagne! je reste fidèle a mon pays natal, soutenez les avec moi! :lol:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
04 juil. 2017, 00:16
Allemagne vs Italie
Citer comme moi pour l'Allemagne après tout ils sont voisins avec les Autrichiens ! (Les futurs gagnants !!)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !