Inscription
Connexion
03 juil. 2017, 22:42
Autriche vs Ukraine
Qui remportera ce match ?
Image

Pour rappel : Déroulement de la compétition

Ce sujet est ouvert à toutes les discussions sur ce match, sentez-vous libre d'y poster.
03 juil. 2017, 22:44
Autriche vs Ukraine
S'il vous plait, votez pour l'Autriche, tout d'abord parce que ma créatrice est en partie de ce pays et parce qu'ils sont super ! Je vous en supplie !!

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
03 juil. 2017, 22:47
Autriche vs Ukraine
Je suis d'accord avec Emilia ! L'Autriche est un pays génial, je les soutiens à fond et j'aimerais que vous aussi ! Je ne connais pas forcément l'Ukraine mais je sais que l'Autriche est un pays superbe, et leur équipe me plaît !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
03 juil. 2017, 23:31
Autriche vs Ukraine
ALLEZ L'AUTRICHE ! Mes favoris dans la compétition... :love: J'espère vraiment qu'ils vont gagner...

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
03 juil. 2017, 23:32
Autriche vs Ukraine
Allez l'Autriche !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
03 juil. 2017, 23:34
Autriche vs Ukraine
L'Autriche est favoris dans ce match, mais ils ne pourront pas réitérer leur place de Vainqueurs de la Coupe !
Enfin bon... " ALLER L'AUTRICHE ! "

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson
03 juil. 2017, 23:38
Autriche vs Ukraine
Oui Allez l'Autriche ! Tous ensemble derrière les rouges !

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
03 juil. 2017, 23:39
Autriche vs Ukraine
Je suis bien entendu d'accord avec toi Antony ! Ils avaient le titre et le garderont ! :love:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
03 juil. 2017, 23:42
Autriche vs Ukraine
Je veux aussi leur victoire pour cette Coupe d'Europe ! :cute: (Oui c'est mon moi derrière l'écran qui parle, parce que Lyn est évidemment pour l'Italie...)
Wiener Schnitzel Power ! (Reconnaissez quand même que la gastronomie autrichienne est dans les meilleures)

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
04 juil. 2017, 10:45
Autriche vs Ukraine
Je me sens seule à soutenir l'Ukraine... Aëlys peu lui importe, elle ne connaît pas assez ces deux pays pour faire un choix, mais moi si.
L'Ukraine est un pays splendide et bien trop souvent persécuté, offrons leur une petite victoire ! Bon je pense que je rêve un peu, mais je soutiens ce pays de tout mon cœur.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~