Inscription
Connexion

06 juil. 2017, 23:04
Se connaitre après une rencontre en étude.  PV: Solenn 
Ryan venait de sortir de son cours e défence contre les forces du mal et venait de descendre un escalier circulaire pour se rendre à la bibliothèque pour emprunter un livre sur l'histoire du quidditch. Il marchait lentement et pensait encore à l'heure d'étude qu'il avait passée avec deux filles la veille. l'une était à Poufsouffle et l'autre, celle qui l'avait fais tomber des nues était à Serpentard. Ils s'étaient dragué avant que la fille ne s'éloigne doucement de son comportement qu'elle avait eu, Ryan lui, s'était pris un livre sur la tête de la part de la Poufsouffle qui avait surement été choquée. Il se rappelait surtout du baiser que Solenn et lui avaient échangés, il sentait encore la sensation des lèvres de la fille sur les siennes et il sourit en posant ses doigts sur ses propres lèvres.
Il venait de passer derrière une pâtisserie et il était toujours dans ses pensées, il n'arretait pas de penser à Solenn, il voulait la revoir à tous pris. Il aurait fais n'importe quoi pour ça, et comme une prière qui s’exauçait, il marcha contre quelqu'un et tomba sur le sol, ses livres sur lui. Et il vit que c'était Solenn, sa Solenn. Il se sentit bien rien qu'en voyant la jeune rouquine qui occupait ses pensées, il se releva et la releva en lui prenant la main. Il sourit et lui dit tendrement en la regardant dans les yeux.

-Bonjour ma belle

Il sentit une certaine chaleur rien qu'en la voyant et il se sentit léger, il se souvint ensuite de ce qu'elle lui avait dit, elle voulait le connaitre, et lui aussi voulait la connaitre. Il voulait se sentir plus proche d'elle, il aida la rouquine à s'asseoir sur un banc tout près d'eux, ramassa les livres et se mit à coté en lui souriant tendrement.

- Alors, dit moi tout de toi mon choului sourit il

Il était proche de tomber amoureux d'elle, qui aurait cru qu'un gryffondor et une serpentard seraient aussi proche.

07 juil. 2017, 10:46
Se connaitre après une rencontre en étude.  PV: Solenn 
Solenn marchait d'un pas rapide dans les couloirs. La Serpentarde venait de sortir du cours de Sortilèges et voulait rentrer dans son dortoir le plus vite possible. Elle avait, comme presque tous les jours, une pile de livres à la main qui pesait de plus en plus lourd pour ses petits bras. Elle était un peu fatiguée, n'ayant pas beaucoup dormi, ses pensées trop accaparés par le Gryffondor. Il avaient débarqué dans sa vie, et maintenant elle n'arrivait pas à s'arrêter de penser à lui. Elle n'avait pas encore pardonné son comportement, mais lui l'avait fait, et la rousse adorait ça. Elle sentait encore ses lèvres sur les siennes, ce toucher doux et enivrant... Il ne s'était pas vu de la journée, et elle sentait comme un grand vide dans son coeur. Tout était nouveau, et cela lui faisait peur et la rendait heureuse en même temps. Pendant la journée, chaque fois qu'elle s'était laissé aller à penser à lui, elle avait eu un sourire bête sur le visage, ce que ses quelques amies lui avaient fait remarqué. Soudain, quelqu'un fonça sur elle et fit voler ses livres. Elle tomba à la renverse, sur le dos. Elle allait s'énerver contre la personne qui n'avait pas regardé où il marchait, elle était peut-être petite mais ce n'était pas une raison. Elle leva la tête et vit celui qu'elle attendait depuis qu'ils s'étaient séparés. Ryan. La rousse émit un petit rire et accepta l'aide du garçon. Ils s'assirent sur un banc et Ryan lui glissa :

-Alors, dit moi tout de toi mon chou.

Solenn le regarda dans les yeux, sans s'arrêter de sourire. Il avait des yeux vraiment beaux, noirs, et la rousse avait envie de se plonger dedans et de ne plus ressortir. Ses cheveux étaient un peu ébouriffés, ce qui rajoutait du charme. Elle voulait tout lui raconter, et tout savoir de lui. Ils s'étaient embrassés sans se connaître, et elle voulait changer ça. Alors, elle bougea un peu sur le banc et commença :

-Je sais pas trop quoi te dire... Je suis française, d'où mon horrible accent... Euh... Je suis Sang-Mêlé, et j'ai appris très tard que j'étais une sorcière, donc je suis un peu perdue...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

08 juil. 2017, 16:28
Se connaitre après une rencontre en étude.  PV: Solenn 
La jeune rouqine le regardait dans les yeux, sans s'arrêter de sourire. Il trouvait cei vraiment mignon, en fait il trouvait la fille vraiement très mignonne et sans s'arreter, il carressait ses cheveux roux. Ses cheveux étaient bouclés, ce qui était très beau d'après Ryan.Il attendait d'en savoir plus sur elle, il voulait la connaitre dans les moindres détails et se sentir plus proche d'elle. Ils s'étaient embrassés sans se connaître, et il voulait changer ça en sachant que Solenn le voulait également, tout en le regardant, elle lui dit:

-Je sais pas trop quoi te dire... Je suis française, d'où mon horrible accent... Euh... Je suis Sang-Mêlé, et j'ai appris très tard que j'étais une sorcière, donc je suis un peu perdue.

Il avait remarqué son accent français et il le trouvais vraiment très mignon, il lui sourit. Il décida alors de lui raconta tout ce qu'il savait de lui, il lui dit qu'il était également de sang-Mêlé mais que lui en revanche connaissait le monde des sorciers depuis qu'il était enfant, il lui annonça également qu'il n'avait donc pas été surpris de recevoir sa lettre s'inscription à Poudlard. Il lui annonça qu'il était le premier de sa famille à avoir été réparti à Gryffondor car son père avait été à Serpentard, sa mère quant à elle avait été à Poufsouffle et sa propre soeur avait été à Serdaigle et avait été diplomée l'année précédente.

Il lui expliqua également qu'il adorait le quidditch et que son rêve était de devenir joueur après son diplome et qu'après il voudrait travailler au ministère de la magie dans le département des jeux et sports magiques, mais il lui avoua que c'était juste un rêve et qu'il n'était pas sur de ça.

- Désolé de t 'ennuyer avec mes histoires, tu dois te dire que ma vie est un peu ennuyeuse.

Il commença à lui caresser les cheveux et descendit à sa joue et la caressa doucement, sa peau était très douce et il plongeait son regard dans celui de la jeune rouqine et fut noyer par les émotions qu'il ressentait pour elle.

Reducio
Désolé du retard :sweatingbullets:

01 août 2017, 11:23
Se connaitre après une rencontre en étude.  PV: Solenn 
Solenn était si contente d'en apprendre plus sur le garçon qu'elle aimait ! Pendant tout son récit, le garçon s'amusait à jouer avec une de ses mèches rousses, cela le rendait encore plus craquant et la rousse se demanda si c'était vraiment cela l'amour. Elle n'avait encore jamais connu cela, elle était si jeune, mais maintenant qu'elle y pensait, son cœur ne faisait qu'approuver ce que son cerveau lui chuchotait depuis qu'elle avait croisé le regard de Ryan. Le garçon s'arrêta de parler, et Solenn recommença à regarder ses yeux. Les doigts de Ryan étaient froids sur sa joue. Ryan parut d'un coup moins sûr de lui et souffla :

- Désolé de t 'ennuyer avec mes histoires, tu dois te dire que ma vie est un peu ennuyeuse.

-Oh non, pas du tout ! Ne pense surtout pas cela ! Comme ça, on apprend à se connaîtreSolenn souria, Tu as une vie bien plus passionnante que la mienne, regarde, lâcha-t-elle en riant doucement

Elle lui raconta alors que sa mère était à Pouffsoufle, et donc lors de la Répartition, elle avait prié pour se retrouver à Pouffsoufle. Elle lui parla de son enfance, omettant volontairement la mort de son père, un épisode de sa vie qui était trop récent pour qu'elle puisse en parler. Rien que d'y penser, ses yeux brillèrent de larmes, et elle dû se battre pour ne pas craquer. La chance étant avec elle, les gouttes d'eau salée ne glissèrent pas de sa joue, et elle reprit son récit, priant pour que sa voix ne tremble pas. Elle lui raconta son expérience horrible sur le Chemin de Traverse. Elle s'était perdu et avait mis plus de deux heures à trouver comment échapper à la foule venue acheter toutes leurs affaires nécessaires pour entrer dans la fabuleuse école qu'est Poudlard. Elle parla de sa peur du quidditch, qu'elle essayait de surmonter, et de pleins d'autre détails insignifiants qui faisaient d'elle Solenn. Ryan l'écoutait attentivement, en la regardant dans les yeux, et elle se sentait bien, sur ce petit banc, avec sa pile de livres sur les genoux, et un garçon absolument mignon, et gentil, à ses côtés. La Serpentarde s'arrêta de parler et reprit son souffle. Elle sourit à Ryan et lui dit alors :

-Tu vois bien, ta vie est tellement plus intéressante !

Reducio
Je suis encore plus désolé que toi pour mon retard... :'( :/

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

01 août 2017, 13:03
Se connaitre après une rencontre en étude.  PV: Solenn 
Pendant que Solenn lui racontait son histoire, Ryan compris que l'amour pouvait arriver n'importe quand, il l'écoutait respectivement et lui souriait de temps en temps donner à Solenn l'envie de continuer, il était d'ailleurs captivé par son histoire, il appeit que la mère de Solenn aussi était aussi à Poufsouffle, c'était peut-être de là que venait la sympathie qu'inspirat Solenn au jeune gryffon alors il lui pris la main au moment même où elle lui dit:

-Tu vois bien, ta vie est tellement plus intéressante ! lui dit elle en souriant.

Le gryffon n'était pas d'accord, il avait eu une vie monotone par rapport à elle et il se vit caresser la joue de la jeune fille, alors il rougit comme l'emblème de sa maison. Il regarda ensuite les mur pour chercher quoi dire et il vit le moine gras passer, ce qu'il trouvait marrant car ils avaient parlé de Poufsouffle juste avant, il se dit que c'était un petit hasard bien connu à Poudlard. Et la vue de ce fantome lui redonna confiance en lui et il se rapprocha de la jeune fille et la prit dans ses bras. Il avait cru être amoureux il y a quelques mois avec une fille qu'il avait rencontré à la tour d'astronomie, mais il pensait que maintenant elle était une amie, il se posait encore des questions. Mais il regarda Solenn et lui fit un baiser sur la joue et plongea ses yeux noirs dans ceux de la rouquine comme si il la sondait.

-Ton histoire est vraiment interressante tu sais

Il ne se serait jamais douté qu'un gryffondor pourrait devenir amoureux d'une serpentard et aussi tot, mais il était tombé amoureux et ça c'était un sentiment qu'il ressentit comme chaud et agréable, alors il carressa doucement le dos de la jeune fille et lui posa un petit baiser timide sur les lèvres et doucement il lui murmura à l'oreille.

Je crois que... Je suis tombé amoureux de toi solenn

02 août 2017, 18:59
Se connaitre après une rencontre en étude.  PV: Solenn 
Le Fantôme de Poufsouffle passa, sans les remarquer, ou peut-être sans vouloir les embêter. Solenn se sentait si bien ici, un morceau de jazz dans la tête, et le gryffondor qui lui faisait battre son coeur juste devant elle... Elle ne pouvait espérer mieux. Peut-être que la bonne étoile existait vraiment. Ces quelques jours avant, la vie ne lui avait pas tellement sourit, mais maintenant tout allait pour le mieux. Elle avait raconté presque tout de sa vie à Ryan, passant le décès de son père, pour une autre fois, lorsqu'elle serait plus prête. Alors elle scruta les yeux du garçon, se demandant ce qu'il ressentait pour elle.

-Ton histoire est vraiment intéressante tu sais

La Serpentarde rougit un peu, un sourire encore plus naïf sur les lèvres. Ryan avait ce sourire qu'elle aimait, un brin charmeur et surtout envoûtant. Solenn se questionnait sur tous les clichés circulant sur les Gryffondors et les Serpentards, comme quoi ils se détestaient même avant de se parler... Elle avait raison de s'être méfier de cette rumeur stupide, même si elle n'avait pas regardé la cravate de Ryan avant son petit coup de foudre. Ryan la regardait amoureusement, et Solenn sentit les doigts fins du garçon lui caresser le dos. Le Gryffondor posa un léger baiser sur ses lèvres, et elle adora la sensation qui en résulta. Elle sentait encore les lèvres du garçon sur les siennes, et avait envie de l'embrasser encore et encore, comme si c'était devenu une drogue. Solenn se demanda si c'était ça l'amour : se sentir bien, au chaud avec une personne, ne pas pouvoir s'empêcher de la regarder bêtement, sourire dès que leurs regards se croisent, et avoir envie de l'embrasser, et de rendre jaloux les autres avec leur bonheur. Comme dans un rêve, Ryan se rapprocha et lui glissa à l'oreille, sa bouche si proche que ses lèvres caressaient l'oreille de Solenn :

-Je crois que... Je suis tombé amoureux de toi Solenn

Le visage de Solenn devint rouge, comme lorsqu'elle était trop timide. Elle sourit, d'un sourire radieux et se lança au coup de Ryan, une certitude à la tête : Elle aussi l'aimait, elle aussi voulait vivre au moins une petite partie de sa vie avec lui. Alors elle lui chuchota à son tour :

-Moi aussi je suis amoureuse de toi, Ryan...

Reducio
Je crois que cette phrase sonne la fin du RPG, merci beaucoup !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002