Inscription
Connexion
07 juil. 2017, 23:13
Allemagne vs Irlande
Qui remportera ce match ?
Image

Pour rappel : Déroulement de la compétition

Ce sujet est ouvert à toutes les discussions sur ce match, sentez-vous libre d'y poster.
07 juil. 2017, 23:15
Allemagne vs Irlande
Allez l'Allemagne !!! S'il vous plaît, j'aimerais tellement que l'Allemagne soit qualifiée pour la suite ! J'adore ce pays !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
07 juil. 2017, 23:17
Allemagne vs Irlande
Tu parais bien seul Lyn, vive la Guinness (et puis en ce moment j'ai des amis irlandais chez moi u.u)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
07 juil. 2017, 23:19
Allemagne vs Irlande
Je suis peut-être seule à encourager l'Allemagne pour le moment, mais ce que je vois c'est que je suis aussi une des seules à voter pour les pays et non pour leur alcool... :roll:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
07 juil. 2017, 23:32
Allemagne vs Irlande
Tu n es pas seul UNE autre personne les soutient aussi ( ce n est pas moi )

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
07 juil. 2017, 23:38
Allemagne vs Irlande
Ahah, c'est pour ça que je disais "pour le moment" :lol:
Il me semble qu'il y a au moins Antony et Elina qui soutiennent l'Allemagne ^^

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
08 juil. 2017, 09:29
Allemagne vs Irlande
Oui, moi je soutient l'Allemagne. Ne soyez pas Scroutt, accordez leur au moins une victoire! :wise:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
08 juil. 2017, 09:30
Allemagne vs Irlande
Je soutiens également l'Allemagne ! ^^

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
08 juil. 2017, 09:35
Allemagne vs Irlande
Ah, l'écart se réduit ^^
Dans tous les cas, l'Irlande sera probablement qualifiée, donc laissez au moins une chance à l'Allemagne !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
08 juil. 2017, 10:33
Allemagne vs Irlande
Non Lyn non, L'Irlande doit gagner. Tu es dans l'équipe de Serdaigle ne nous ridiculise pas en soutenant l'allemagne :roll:
(Je rigole bien sûr, tu ne sera pas virer de l'équipe pour ça enfin peu être pas )

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?