Inscription
Connexion
07 juil. 2017, 23:13
Albanie vs Autriche
Qui remportera ce match ?
Image

Pour rappel : Déroulement de la compétition

Ce sujet est ouvert à toutes les discussions sur ce match, sentez-vous libre d'y poster.
07 juil. 2017, 23:17
Albanie vs Autriche
Allez l'Autriche ! Vous pouvez gagner le championnat, continuez sur votre lancée ! Ce match est à votre portée !

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
07 juil. 2017, 23:30
Albanie vs Autriche
Je vous conseil fortement de soutenir l Albanie ! Tout simplement je trouve que c est une équipe qui a de bon joueurs et qui se défend bien et que leur pays est beau .

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
07 juil. 2017, 23:34
Albanie vs Autriche
Certes, leur équipe a de bons joueurs, mais si on va par là, je rappelle que l'Autriche a gagné l'année dernière ^^
Concernant la beauté du pays, je ne connais pas assez l'Albanie pour juger, mais je sais que l'Autriche est un pays magnifique ! Et puisque tout le monde semble faire son choix selon la gastronomie, j'ajoute que leurs spécialités sont tout simplement succulentes :cute:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
08 juil. 2017, 08:13
Albanie vs Autriche
Je soutiens l'Autriche, qui est un très beau pays !

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
08 juil. 2017, 11:05
Albanie vs Autriche
Moi aussi je soutien l'Autriche !!
08 juil. 2017, 15:00
Albanie vs Autriche
Oui en avant l'Autriche !!

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
09 juil. 2017, 16:40
Albanie vs Autriche
SCORE FINAL

ALBANIE 100 - 200 AUTRICHE