Inscription
Connexion

08 juil. 2017, 12:37
Souvenirs...
Ella se réveilla pour la première fois dans son dortoir à poudlard, son lit était situé à la meilleure place, au bord de la fenêtre d'où l'on pouvait apercevoir le parc donnant sur le lac, un si beau paysage.Ella eu alors l'idée d'aller se promener dans le parc. Elle fila donc se changer, puis s'installa dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. C'est ainsi qu'en cinq minutes, Ella se retrouva sous un arbre à l'ombre en train de finir son pan cakes.C'est alors que les souvenirs affluèrent, en effet ce parc lui rappelait des souvenirs de son enfance durant lequel sa mère et son mari, Kevin l'emmenait se promener au bord d'un lac durant des heures. Le parc de poudlard lui rappelait tout de ses promenades, les vaguelettes sur le lac, l'herbe pliant sous le poids du vent , la cime des arbres derrière, le vent dans ses cheveux... Elle avait été tellement heureuse en ces temps là, qu'elle en rêvait encore. Ce parc dont elle n'arrive jamais à se souvenir du nom, peut-être pour la bonne raison qu'il n'existe que dans son imagination...
Même si elle avait hâte de commmencer ses premiers cours de sorcelleries, rien ne lui donnait plus envie que de se promener pour toujours dans le parc et se rappeler son enfance. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite qu'un garçon de son âge l'observait, de ses yeux perçants. C'était bizarre, il lui rappelait quelqu'un mais qui... Cette personne l'a ramenait à un terrible souvenir, si terrible qu'elle en faisait encore des cauchemars...
Elle décida de s'approcher timidement et demanda d'une petite voix;

-."Salut, je m'appelle Ella LUIS, on se connaît non?"
Mais avant même d'avoir entendu sa réponse, elle sur qu'ils allaient être de très bon amis car elle se souvenait...
Dernière modification par Ella Luis le 07 avr. 2019, 09:35, modifié 1 fois.

09 juil. 2017, 11:32
Souvenirs...
Kroner n'avait pas vraiment dormir cette nuit il était bien trop éxité pour cela et l'avait passé à discuter avec ses nouveaux camarades. Kroner n'avait jamais était aussi heureux! Ce matin il était arrivé tard au déjeunné , mais cela ne l'avait pas gènait il avait l'habitude. Au déjeunné il avait rencontré une fille avec qui il c'était rendu ensuite au cours de Potion. L'aiglon avait adoré la Potion , il ne s'attendait pas à ce que ce cours puisse être autant intéressant! À la fin du cours Kroner traina un peu dans les couloirs , son amie avait du se rendre ailleurs. Il se retrouva seul pour la première fois depuis sont arrivé à Poudlard. Cela ne le gènait pas plus que ça, il avait l'habitude d'y être puisque Kroner a passé une grande partie de son enfance tout seul chez lui pendant que c'est deux parents travaillaient. Ce jour -ci il faisait très beau, et le parc du château avait l'air vraiment essoleillé et agréable , de la fenêtre par laquelle regardait Kroner. Il décida donc d'y aller faire un tour. Kroner monta longuement les éscaliers , tout en observant les tableaux. Arrivé au parc , Kroner fut éblouit par la lumière , le parc était vraiment magnifique. Vu qu'il faisait chaud l'on pouvait appercevoir plusieurs éléves se promener. La plupart était en groupe de trois ou quatre mais quelqu'un était seul à visiter comme lui ou encore à lire et réviser. Kroner était vraiment bien ,il faisait beau mais il y avait une lègére brise qui le rafréchissait. Le parc lui rappellait chez lui , son terrain sur lequelle il s'entraînait souvant au Quidditch, ou encore dans lequelle il avait gambadé et joué à toute sorte de jeux qu'il c'était inventé. Kroner avançait calement quand la remarqua. Une jeune fille au cheveux chatain ondulés , yeux bleus , c'était fou mais Kroner aurait parié l'avoir déjà vu quelque part. Peut être dans le train? En cours ou encore lors de la répartition hier ? Non ! C'était plus que ça il avait l'impression de la connaître, pas juste de l'avoir apreçu non , l'impression de la connaître vraiment. Le jeune garçon s'approcha de plus près pour mieux voir , mais ce n'était pas erreur il était sûr de la connaître. Mais il était incapable de resituer quoique ce soit. D'un coup la fille se retourna , Kroner c'étant rendu compte qi'il la fixait baissa les yeux . Mais c'était trop tard la jeune fille s'approcha discretement et déclara :

-."Salut, je m'appelle Ella LUIS, on se connaît non?"

Alors c'était pas juste une impression elle aussi le connaissait! Vraiment très étrange comme situation , le jeune garçon ne savait pas vraiment quoi répondre , mais ce décida et déclara:

- Heu salut , moi c'est Kroner , Kroner Morzan. J'ai vraiment l'impression de te connaître mais je n'arrive pas à me rappeller!

17 juil. 2017, 11:59
Souvenirs...
Ella avait toujours eu une enfance heureuse, pleine de rencontre. C'est en voyant ce garçon, qu'un souvenir particulier revint à elle. C'était une froide nuit d'automne, Ella avait alors sept ans, Sa mère et elle-même avait pris deux semaines de vacances dans une chambre d'hôtes. Sa mère n'était pas encore réveiller quand elle décida d'aller visiter le jardin de cette chaumières. La maison était entourée d'un parc si grand que l'on n'en voyait pas le bout. Ella était une petite fille pleine d'énergie et curieuse. Elle décida donc d'aller visiter, ce grand jardin, en plus de tout ça, le parc comptait une partie de la forêt, un grand terrain de jeu, pour une enfant. Ella avait un chien quelle aimait beaucoup, Trésor, ce prénom lui allait comme un gants! Elle décida donc de le promener quand tout à coup, Trésor se mit à courrir comme un fou, Ella eu juste le temps de courrir pour ne pas le perdre de vue. Trésor s'enfuya, poursuivi pas sa maîtresse, bien decider à le rattraper ou au moins, pourquoi partait-il en courrant. Après 10 minutes de courses, Trésor tourna vers une petite maison, en pleine campagne.Ella eu l'initiative de se cacher et d'observer un jeune garçon de son âge, caresser son chien et lui murmurer des petits mots, enfin c'est ce quelle pensait. Elle avait l'impression qu'il connaissait très bien son chien, qu'il s'était déja vu plusieurs fois.Ella prit son courage à deux mains, et s'approcha. Ce garçon s'appelait Kroner, vivait depuis peu en angleterre, et avait le pouvoir de communiquer avec les animaux. Pendant deux semaines, chaques jour, Ella rejoignait son nouvel amis et se racontait leur vie, ce qui leur plaisait... Un jour la mère de Ella découvrit son petit manège et amusée invita, le jeune garçon à déjeuner! Une grande amitiée s'était fondée entre Ella et Kroner. Mais fut vénu le jour où Ella dut repartir, les adieux fut déchirants et des années après Ella repense à son ami perdu pour toujours. Alors le voir là, c'était magique, incroyable.
-Kroner je me souviens de toi, c'est moi la petite fille et son chien.[/i]
Dernière modification par Ella Luis le 07 avr. 2019, 09:37, modifié 1 fois.

18 juil. 2017, 11:12
Souvenirs...
-Kroner je me souviens de toi, c'est moi la petite fille et son chien.


Mais oui! Kroner se souvenait ! À cette époque Kroner devait avoir tout juste six ans, sa mère était en dépression et Kroner en subissait les conséquences. Vu que son père travaillait constamment Kroner restait seul avec elle et leur elfe de maison Toran. Pendant plusieurs mois Kroner essayait de s'occuper de sa mère . À force d'entendre dire que la vie n'avait aucun sens , Kroner commença à ce laisser convaincre , et peu à peu se rapprocha de l'état de sa mère. Vu que sa femme n'allait pas mieux et que son fils sombrait également en dépression, John sous avis d'un médecin décida de faire déménager la famille en Angleterre . C' est à ce moment là que Kroner rencontra la jeune Ella. Les Morzan venait donc tout juste déménager. Son n'avait pas encore chercher de travail il voulait d'abord s'occuper de sa femme et son fils. Au début Kroner restait enfermé , mais au bout de quelque jour son père lui ordonna d'aller prendre l'air. Ce jour si Kroner était sortie de la demeure . Il avait marché sans attention à où ce qu'il se rendait. Il habitait en pleine campagne et donc il y avait très peu de maison. Mais le jeune garçon arriva près d'une jolie petite maison, Kroner était en train de l'inspecter quand il entendit les cris d'une jeune fille. Il se retourna et vit un chien qui courrait à toute allure . Kroner le stoppa et le calmement il était très à l'aise avec les animaux grâce à ses origines. Une fois le chien , arrivé ,arriva sa maîtresse, c'était une petite fille qui devait avoir un peu près le même âge que Kroner. Les deux jeunes gens firent connaissance et devinrent très vite de bons amis malheureusement Ella Luis du déménager et les deux amis ne ce sont plus jamais revus.


- Ella ! Ça fait tellement longtemps ! Comment vas- tu?

22 juil. 2017, 11:27
Souvenirs...
-Ella ça fait si longtemps, comment vas-tu ?
Ella fut envahit d'un immense bonheur, revoir ce garçon à près tant d'année. Il était donc à serdaigle, la maison savante. Cela ne l'étonna pas plus que ça, dés leur première rencontre, il avait fait preuve d'une grande intelligence pour son âge. En effet une après-midi passait ensemble où ils avaient rit pendant des heures entières, la mère d'ella les emmena faire un jeu d'énigme pour enfant et adulte, elle invita même le père de Kroner, qui déclina son invitation, il voulait en profiter de sa femme, ella vit bien dans les yeux de Kroner que qu'elle que chose clauchait. Ils partirent donc dans le village qui organisait ces jeux. Kroner, Ella et Kelly, sa mère commencèrent le jeu, tout se passa normalement jusqu'au moment où Kelly était dans l'incapacité de répondre à trois énigmes, après être rester bloqué plus de quinze minutes, les enfants commencèrent à s'impatienter. Alors, Kroner se leva, pris la place de kelly et répondit aux trois énigmes en cinq minutes. Ella riait tellement devant la tête que faisait sa mère, quelle dut filait au toilette.
- Oh Kroner, tu m'as tellement manqué. Je vais très bien et Toi ?

-Ça ne m'étonne pas que tu sois à serdaigle, tu te souviens du jeu des énigmes, non?

Dit-elle en souriant.

-oh non, je suis désolé, mais je vais devoir partir, j'ai cours de potion.

-C'était chouette de te voir à bientôt j'espère!

Elle partit alors en courant.
*Cette année, sera plus incroyable que ce que je pensais*