Inscription
Connexion
29 déc. 2017, 18:15
Questions
Reducio
Bonjour Mlle Davis,

En effet, ce devoir sera compté. Cependant, comme vous avez déjà fait l'ancien, vous n'êtes pas censée le refaire par la suite.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
29 déc. 2017, 18:19
Questions
Reducio
Bonjour,

Je ne comprends pas, vous dites que si l'on a déjà fait le premier devoir (préambule) il n'y a pas besoin de le refaire. Mais comment on passe au devoir suivant du coup ?


Ce message n'est plus d'actualité

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
29 déc. 2017, 18:42
Questions
Reducio
Bonsoir M. Garnier,

Si vous avez bien fait le premier devoir (le nouveau) et qu'il a été corrigé, vous devriez avoir accès au cours suivant. Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que ou vous n'avez pas fait le devoir, ou que celui-ci est en attente de correction. 


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
29 déc. 2017, 22:49
Questions
Reducio
Bonjour professeur! 

Je me pose une question par rapport au deuxième devoir de première année.

La première question est:
Que voulez vous dire par « Expliquez vos choix »?

Merci pour votre future réponse.

Bonne soirée!


Ce message n'est plus d'actualité

L.A-W
Serdaigle
29 déc. 2017, 23:59
Questions
Reducio
Bonsoir Mlle Adlam-Witch,

La question du devoir ne s'affiche pas, mais je suppose que vous voulez parler de celle-là : Donnez un exemple de potion agissant sur le mental, un sur le physique, et un sur l'organisme. Expliquez vos choix. (Il s'agit d'ailleurs du premier devoir de première année, pas du deuxième).

J'attends ici tout simplement de vous que vous justifiez vos choix, en expliquant pourquoi vous placez telle potion dans telle catégorie. 


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
30 déc. 2017, 08:29
Questions
Reducio
Merci beaucoup pour votre réponse! 

Par contre, ce devoir s’affiche comme étant le deuxième sur mon ordinateur.
Et j’ai déjà fait le premier (mais je crois que c’était l’ancien). 


Ce message n'est plus d'actualité

L.A-W
Serdaigle
30 déc. 2017, 08:38
Questions
Reducio
Cela veut dire que vous ne pouvez pas faire le réel deuxième cours de l'année (le nouveau et l'ancien étant théoriquement les premiers) sans refaire le premier, qui est le nouveau ?


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
30 déc. 2017, 10:34
Questions
Reducio
heu.. en fait maintenant ce devoir s'affiche comme étant le premier, et celui que j'avais déjà fait s'affiche comme étant le dernier...

C'est surement un bug...


Ce message n'est plus d'actualité

L.A-W
Serdaigle
30 déc. 2017, 10:46
Questions
Reducio
C'est tout à fait normal, j'ai fait passer ce devoir en dernier pour que le nouveau s'affiche en premier, comme il devrait l'être. Du coup, pouvez-vous passer au deuxième devoir du programme, ou devez-vous d'abord faire le premier devoir récemment publié ?


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
30 déc. 2017, 11:39
Questions
Reducio
je dois d'abord faire le premier devoir.


Ce message n'est plus d'actualité

L.A-W
Serdaigle