Inscription
Connexion
28 juin 2018, 16:53
Questions
Reducio
Merci beaucoup Léo ! J'ai mieux compris grâçe à toi ! :)


Ce message n'est plus d'actualité
28 juin 2018, 16:55
Questions
Reducio
Derien ! Si tu as un autre problème n'hésite pas à m'hibouter !


Ce message n'est plus d'actualité

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
29 juin 2018, 17:34
Questions
Reducio
Bonjour à vous :)

@M. Solem. Tout d'abord, merci d'avoir renseigné votre camarade. Concernant la partie "bonus", elle n'est pas obligatoire. Par contre, je n'accepte pas d'image issues d'internet. 
Pourquoi ne pas essayer de faire un dessin via sketchtoy?

@Miss Correard. Il y a effectivement une partie de la réponse dans les informations indiqués par votre camarade. Le reste est plutôt de la logique.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.


Ce message n'est plus d'actualité

#400080
29 juin 2018, 18:29
Questions
Reducio
Merci Miss :) 


Ce message n'est plus d'actualité

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
01 juil. 2018, 15:00
Questions
Reducio
Bonjour Miss,
J'ai une question concernant le 2e devoir de 2e année. Je ne trouve pas le nom de la potion mystère. Auriez-vous un manuel à me conseillé ?
Merci d'avance
Maria L.


Ce message n'est plus d'actualité

Maria Light
01 juil. 2018, 16:46
Questions
Reducio
Bonjour Madame,

Je viens ici pour vous informer que le lien placé à la toute fin des devoirs (au sujet du BBCode si je ne m'abuse) ne fonctionne pas : il nous amène au hall d'entrée.

Bonne journée


Ce message n'est plus d'actualité

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 juil. 2018, 20:05
Questions
Reducio
Bonsoir miss,

j'ai une question à propos du deuxième devoir de deuxième année.
2. Parmi ces ingrédients, lesquels vous semblent adéquats quant à la fabrication de cette potion ? Justifiez. /6
Premièrement, j'ai pu trouver des informations sur quelques ingrédients, afin de pouvoir faire des déductions. Mais qu'en est-il d'ingrédients Moldus tels que les brins de lavande? Je ne comprends pas vraiment comment déduire, sachant que je ne connais ni l'odeur ni la texture de la potion (je sais qu'elle est liquide, mais pas à quel point elle l'est)
Et deuxièmement, notez-vous cette question sur la capacité de déduction de chaque ingrédient, ou sur la validité de chaque réponse?

Je vous remercie. ^^

Ce message n'est plus d'actualité

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
04 juil. 2018, 18:38
Questions
Reducio
Bonjour, 

Pour la deuxième question du premier devoir de deuxième année, j'ai fait des recherches sur la potion et sur la nature des ingrédients, mais, à chaque site, les ingrédients n'étaient pas les mêmes que vous nous avez donner, et il n'y a pas assez d'éléments dans le cours pour que je trouve un des éléments. Où me conseillez-vous de chercher ? Avez-vous un livre à me conseiller ?

Merci d'avance :)


Ce message n'est plus d'actualité

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
20 juil. 2018, 14:39
Questions
Reducio
Bonjour Miss,

Dans le troisième devoir de première année, il est demandé de faire un exposé avec une introduction. Cela signifie-t-il qu'il faut une problématique ?

Bonne journée,
L.W.


Ce message n'est plus d'actualité

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
20 juil. 2018, 18:52
Questions
Reducio
Bonsoir professeur, j'ai une question concernant le second devoir de première année.

Lorsque vous demandez le compte rendu de notre potion avec le modèle, les étapes ce sont les essais de la préparation ou les étapes comme dans une recette culinaire par exemple?

Merci d'avance pour votre réponse sinon un élève répondra peut-être gentiment à votre place :)


Ce message n'est plus d'actualité

ARRET DU JEU