Inscription
Connexion
03 sept. 2017, 10:57
Questions
Reducio
Adèle Felicia a écrit :Bonjour Professeur, pour le 2ème devoir de 1ere année, j'ai un peu de mal à trouver la méthode des comptes rendus... pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.
Regarde tout simplement dans le spoiler du premier post Adèle ! ^^

Désolé de répondre à votre place, madame !


Ce message n'est plus d'actualité

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
03 sept. 2017, 15:09
Questions
Reducio
Pas de problème, merci à vous deux pour vos réponses !


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
03 sept. 2017, 15:27
Questions
Reducio
Merci beaucoup !
Bonne journée.


Ce message n'est plus d'actualité

"Je veux voler de mes propres ailes... "
Pour le moment je ne decolle même pas du sol... Vive ma Marraine !
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre." Serdaigle.
26 sept. 2017, 19:22
Questions
Reducio
Bonjour Professeur,
Je viens de recevoir la correction du troisième devoir de troisième année et il n'y a aucun commentaire sur la question bonus, ce qui m'intrigue. Il se peut que l'erreur vienne de moi, auquel cas je voudrais bien que vous me confirmiez que j'ai oublié de mettre la réponse, sinon je voudrais bien savoir si ma réponse était valable.


Ce message n'est plus d'actualité

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
26 sept. 2017, 20:10
Questions
Reducio
Bonsoir Mlle Swan,

Il s'agit d'un oubli de ma part, je vous prie de m'en excuser. Je vous rajoute donc votre point bonus, et vous fait parvenir le commentaire de cette question par hibou !


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
26 sept. 2017, 21:25
Questions
Reducio
Merci beaucoup Miss, je viens de voir votre hibou!

Ce message n'est plus d'actualité

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
25 oct. 2017, 23:03
Questions
Reducio
Bonjour Professeure,

Je me demandais: une personne ayant bu une potion d'amnésie présente-t-elle les mêmes symptômes qu'une personne ayant subi le sortilège Oubliettes (à savoir, air rêveur, regard vague ou ahuri)?
Merci d'avance!


Ce message n'est plus d'actualité
26 oct. 2017, 16:13
Questions
Reducio
Bonjour Mlle Jones,

C'est une question à laquelle je ne peux vous répondre, puisque je vous donnerais la réponse à l'une des questions du deuxième devoir de première année, à savoir votre prochain devoir en Potions. C'est donc à vous de chercher, mais sachez que le cours devrait beaucoup vous aider.


Ce message n'est plus d'actualité

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
27 oct. 2017, 22:05
Questions
Reducio
D'accord, je chercherai! merci!


Ce message n'est plus d'actualité
01 nov. 2017, 22:50
Questions
Reducio
Mon devoir vient d'être corrigé et j'aimerai savoir s'il y avait une façon pour le récuperer. Ce que je veux dire c'est, lorsque je retourne dans la section devoir, je n'y retrouve que les explications du professeur et non pas ce que j'ai inscrit. J'aimerai le récuperer pour l'archiver dans un dossier dans mon ordinateur. MErci !


Ce message n'est plus d'actualité

Couleur d'Aurélie : #cc6600