Inscription
Connexion
22 juil. 2017, 10:12
 07/2042  Le sorcier bulgare
Liste des participants :

Amy HOLLOWAY
Sara JENKINS

Règlement de cette aventure :
- Cette aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Suite au post du Maître du Jeu, vous avez 48h pour répondre (sauf absence annoncée, dans ce cas votre personnage est piloté par le Maître du Jeu si la mission compte deux participants minimum.)
- Les actions et les réactions de votre personnage sont laissées à votre entière appréciation. Le Maître du Jeu les prendra en compte quoi qu'il arrive.
- Chaque aventure ouvre sur un pan du contexte général, qu'il rejoigne la trame principale ou l'une des nombreuses trames annexes.
Pour toutes questions, contacter Aldérande Slughorn par hibou.

08 août 2017, 18:31
 07/2042  Le sorcier bulgare
Perchée sur un tabouret du Chaudron Baveur, ses jambes pendant dans le vide, Amy sirotait une boisson nommée "Le Sombral", qui ressemblait à de l'eau. En même temps, elle discutait avec Sara Jenkins, propriétaire du Chaudron Baveur et accessoirement amie de la rousse. Elles avaient abordé le sujet de la finale de la Coupe d'Europe de Quidditch et la garde d'Oliver lorsqu'un homme les interrompit pour demander un verre d'hydromel.

Tournant la tête vers la droite, la rousse vit que l'homme n'avait pas retiré sa capuche, et son regard descendit vers ses pieds avant d'être arrêté par une jambe de bois tout bonnement sublime. D'habitude, les jambes de bois étaient.. Et bien en bois. Mais celle-ci était gravée de runes et de cristaux, et Amy ne put s'empêcher d'engager la conversation.


"Pardonnez mon franc-parler, mais vous avez une jambe magnifique. Vous n'êtes pas d'ici je suppose ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
08 août 2017, 23:26
 07/2042  Le sorcier bulgare
Sara se trouvait comme d'habitude derrière le comptoir. Aujourd'hui une invitée spéciale était présente, son amie Amy. Alors que ces dernières discutaient de choses et d'autres, un individu qu'elle n'avait sûrement jamais vu ici -autrement elle s'en serait rappelée, vu son allure très originale- se pointa et s'installa au comptoir. Poliment, celui-ci commanda un verre d'Hydromel. Hochant simplement la tête, la jeune femme s'en alla chercher la commande de l'homme. Une ou deux minutes plus tard, elle revint avec le verre d'Hydromel et le posa sur le comptoir, juste devant ce dernier.

« Cela fera trois gallions, s'il vous plait. Désirez-vous autre chose ? Dit-elle gentiment, regardant du coin de l'oeil Amy, qui semblait s'intéresser à quelque chose qu'elle ne pouvait voir. »

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
18 août 2017, 22:50
 07/2042  Le sorcier bulgare
Sara observait son nouveau client, très intriguée par son allure. Son visage était à la fois très beau et déstabilisant, si bien qu'elle ne pouvait presque plus détacher son regard de celui-ci. Reprenant un peu ses esprits, elle empoigna les quelques pièces pour les ranger dans la caisse avant de s'attarder sur la photographie que lui présentait l'homme.

Ses souvenirs étaient vagues, et Sara souhaitait en savoir plus à propos d'elles. Peut-être finirait-elle par se souvenir du moindre petit détail à leur propos après quelques réponses.

« Pourquoi les recherchez-vous ? Elles sont... »

Sara ne termina pas sa phrase. Elle aurait voulu dire qu'elles étaient étranges, mais cela venait à qualifier l'homme de la même manière. Ce n'était pas très correct.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
19 août 2017, 17:32
 07/2042  Le sorcier bulgare
L'homme qui venait d'arriver ne répondit pas à la question d'Amy, mais celle-ci s'en doutait un peu. Néanmoins, elle fut quelque peu surprise par son visage peu commun, orné de plaques d'or. L'homme ne cessait de la fixer, même lorsqu'il s'était adressé à Sara, et cela mit la professeure mal à l'aise, comme s'il essayait de lire à travers elle.
Amy déglutit difficilement et répondit à la question de son interlocuteur.


"Ce n'est pas le cas, vous avez raison. Je suis Amy Holloway, professeur à l'école Poudlard. Et vous êtes ?"

En attendant l'éventuelle réponse de son interlocuteur, la directrice de Serdaigle en profita également pour regarder la photo de l'homme. Elle la voyait à l'envers mais distinguait nettement des petites plaques couleur or sur les bras des femmes, les mêmes qui ornaient le visage de l'inconnu. Cela ne lui disait pas grand chose, mais peut-être que Sara en savait plus.


Reducio
Terriblement désolée pour ce retard

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
21 août 2017, 10:52
 07/2042  Le sorcier bulgare
Finalement, l'homme finit par détourner son regard d'Amy pour s'attarder sur la photo qu'il avait montré à Sara. Il annonça ensuite qu'il s'appelait Damyanov et continua en précisant que les deux femmes sur la photo étaient ses soeurs, connues sous le nom de Soeurs Rouges.

Amy connaissait cette appellation, ayant lu ce nom dans la Gazette. Ces deux femmes étaient connues pour avoir tué de nombreux dignitaires bulgares. La professeure se demandait si Damyanov voulait les retrouver pour leur faire arrêter leurs meutres ou pour autre chose. Elle fronça les sourcils avant de répondre.


"Pour quel motif voulez-vous les retrouver ? Ce sont vos soeurs, mais elles ont tout de même tué un nombre important de personnes de haut rang..."

Elle sentait que la question puis le commentaire d'Amy n'allait pas plaire au sorcier.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
22 août 2017, 00:29
 07/2042  Le sorcier bulgare
Sara écoutait avec attention les paroles de l'homme en face d'elle. Ces filles devaient probablement être importantes si le gouvernement de celui-ci les recherchait, et c'était le cas, d'après ses dires. Après qu'il eut prononcé "Soeurs rouges", la jeune femme compris presque immédiatement pourquoi il en avait après elles, ces filles n'étaient pas des saintes, bien au contraire. La jeune femme hocha la tête, signifiant qu'elle les reconnaissait à présent, tout devenait plus clair dans son esprit. Voyant qu'Amy prenait la parole, et parce qu'elle ne savait pas quoi ajouter d'autre pour le moment, elle attendit simplement la réponse de l'homme. Cette histoire devenait intéressante, et peut-être que la jeune femme finirait par se souvenir de quelque chose. Après tout, il ne suffit que d'un petit détail, d'un simple mot pour que certains souvenirs resurgissent.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥