Inscription
Connexion
28 juil. 2017, 22:00
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Pour ma part, je suis d'accord avec Bryn, ce n'est pas parce que la sorcière à tué un innocent qu'elle la fait exprès.
Et bien en ce qui concerne les traîtres, nous ne pouvons pas savoir puisque certaines personnes ne donnent pas leur avis nous ne pouvons pas savoir ce qu'elles faisaient au moment des meurtres.
Mes condoléance aux famille des tués.

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 09:44
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Oui mais elle aurait pu garder sa potion pour un autre moment, plus opportun.

Comme je l'ai dit, je n'ai rien vu la nuit, je dormais trop profondément pour ça. Bon même si les traitres sont en train de gagner, à tuer trop d'innocents, on va finir par les démasquer. ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
29 juil. 2017, 10:27
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Déja Autant de mort, alors que la deuxième jour à commencé ! Mes condoléances aux familles des victimes :ermm:

Si on continue à ne rien faire, j'ai bien peur que les traitres nous tue tous, on n'ait que peu sans les traitres. À la question d'Harley, je dormais aussi profondément, je n'ai pas le sommeil léger.

Maintenant, j'aurais une questionà vous poser : Est-ce que vous suspectez des personnes d'être les traitres ? Avez-vous des idées ?

Reducio
Je suis désolé de n'avoir pas posté plus tôt, je n'avais pas trop de temps

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
29 juil. 2017, 10:35
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Alors moi oui je suspecte des personnes. Ceux qui n'ont encore rien dit, à savoir : Amy Holloway et Anja Van Drecken.

Sont-elles traitres ou muettes ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
29 juil. 2017, 10:40
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
C'est une grande question en effet. Rien ne nous dit que les traitres ne se cachent pas aussi chez ceux qui parle. Comment savoir qui viser ?

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
29 juil. 2017, 11:15
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Pour ma part, j'ignore qui accuser, qui defendre... Je ne sais pas du tout quoi penser. Je sais juste que le temps presse...
29 juil. 2017, 11:35
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image
Image

NOTE :

Les messages de A.SLYGT, W. KINSON, B.FARRELL et S.SADHAN ont été postés après les 24H. Le contenu de leurs messages n'a, par conséquent, aucune valeur.

TOURS :

- Les traitres ont 24h pour m'envoyer le nom de leur troisième victime.
- La sorcière doit attendre mon hibou qui contiendra le nom de la victime.

NE PAS POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
29 juil. 2017, 18:02
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image
Image

LA REUNION A COMMENCE

- Suite à une série de meurtres, il est maintenant l'heure de trouver ceux qui déciment le cercle des truands de l'intérieur.
- Ceux ayant été tués sont interdits de participer jusqu'à la fin du jeu.
- Le débat est ouvert ces prochaines 24H. Les posts postés après ces 24H ne comptent pas.
- Tous ceux ayant été accusés en majorité seront mis à l'échafaud par le MDJ. Un vote visible suivra le post du MDJ afin de voir si un accusé sera tué par le conseil ou si personne ne le sera.
- Comme pour les éditions précédentes : seuls ceux ayant participé au débat peuvent voter.

VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
29 juil. 2017, 18:18
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Encore un nouveau meurtre, toute mes condoléance à la famille Kingson.
Si cela continue, les traîtres vont finir par tous nous tuer. Je soupçonnes Amy Holloway et Anja Van Dreken d'être des traitres. Ces deux dernières n'ont jamais dit ce qu'elle faisait lors des meurtres, même si d'autres ne l'ont pas dit non plus. Moi-même je dormais et je n'ai rien entendu. Qui d'autres soupçonne quelqu'un?

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 18:33
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Je poste avec beaucoup de retard, je le sais, excusez-moi !

Pour ma défense Mlle Shwepes, je ne pense pas que m'accuser car je n'ai pas encore donné mon avis soit très justifié. Peut-être n'avais-je tout simplement rien à dire. Je trouve d'ailleurs qu'il est assez difficile d'imaginer qui peut être un traître. Néanmoins, nous ne sommes plus que sept en jeu. Deux innocents, la sorcière, Cupidon et trois loups. Je n'ai strictement aucune idée de qui est qui, mais il va falloir se décider à tuer quelqu'un auquel cas nous mourrons tous.

Et parce qu'il faut choisir, je vais pointer mon doigt sur Shanti Sadhan. Non, je n'ai rien contre vous, mais il faut, à un moment ou un autre, agir, et j'espère faire un bon choix.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »