Inscription
Connexion
16 nov. 2017, 18:36
- Questions -
Bonsoir professeur,
J'ai une question toute bête à propos de la question "invention" du deuxième devoir de première année :
Inventez deux situations dans lesquelles le Sortilège de Lévitation pourrait vous être utile. (5 lignes minimum pour chaque situation)

Faut-il mettre en scène ces situations en RP ou simplement les expliquer ?

Merci ^^
16 nov. 2017, 21:51
- Questions -
Bonsoir M. Sifferlen,

La forme est donc libre, tant que vous restez dans le sujet tout me va !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
16 nov. 2017, 21:52
- Questions -
Re-bonsoir,
Parfait, merci pour votre réponse ! ^^

Rey.
29 nov. 2017, 19:38
- Questions -
Quand est-ce que les devoir seront corrigé ? ca fait 1 semaine que j'attend pour le 4em devoir de sortilège ... je pourrais pas passé en 4em année a cause de ca ... car je n'aurais pas pu faire le derniers et l'avoir corriger pour demain..

Miss BLEICK,
Poufsouffle
29 nov. 2017, 20:21
- Questions -
Bellyrose, il faut que tu sache que les professeurs, surtout ceux avec une matière de toutes les années, reçoivent des dizaines de copies par semaine. Les profs ont aussi une vie IRL, et même si ils sont à fond sur MagicLand, il ne peuvent pas lui consacrer tout leur temps. Aussi faut il comprendre qu'ils ne peuvent pas tout corriger en peu de temps.
Il y a des fois où le devoir mettra un peu plus de temps à être corrigé, et c'est normal. Et encore, 1 semaine ce n'est pas une éternité !

Si tu as peur de ne pas passer en quatrième année avant la fin du mois pas inquiétudes ! Il existe le passage anticipé pour ce genre de cas, tu trouveras plus d'information ici ! :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
29 nov. 2017, 20:40
- Questions -
Merci Prefet, je suis au courant que les profs on une vie en dehors de magicland j'en ai une aussi en dehors ! Je vais au travail je fais des choses. Mais bon bref...

Miss BLEICK,
Poufsouffle
29 nov. 2017, 20:41
- Questions -
Et pour le passage anticipé je connais, faudrait-il encore que je sois corrigé avant le 7.. c'est pas gagné.

Miss BLEICK,
Poufsouffle
29 nov. 2017, 20:43
- Questions -
Mademoiselle Bleick,

Tout d'abord bonjour, puisqu'il s'agit d'une forme de politesse (vous qui précisez bien avoir 20 ans IRL, vous êtes sensée le savoir). Certains professeurs corrigent moins rapidement que d'autres, vous avez pu le constater puisque votre devoir d'HDLM a été corrigé en une journée.
Monsieur Speculus vous a très bien précisé que le passage anticipé était possible si vos devoirs n'étaient pas corrigés à temps. Ne pouvez-vous donc pas attendre ?

Miss Keith est moins présente cette semaine, comme nous tous, notamment pour causes d'examens IRL. Je pense donc, au vu de votre âge IRL, que vous pouvez comprendre que Magicland ne soit pas notre priorité numéro une. Vous recevrez donc votre corrections lorsque ma collègue pourra prendre le temps de corriger votre devoir. Et suite à votre double-post, sachez que oui, vous serez sans aucun doute corrigée avant le 7 décembre, puisque les professeurs ont pour consigne de ne pas trop vous faire attendre. Une semaine, ce n'est pas la mer à boire. Pour "raconter ma vie", sachez qu'en tant qu'élève, j'ai déjà du attendre un mois, donc estimez-vous heureuse.

Au vu de votre message fort sympathique, il ne fait aucun doute que vous serez corrigée rapidement.

Bien à vous,
A.Holloway

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
29 nov. 2017, 22:33
- Questions -
Bonsoir Miss Bleick,

Oui, le temps d'attente a été long cette fois, j'en suis désolée. Néanmoins est-ce une raison pour m'agresser de la sorte ? J'ai effectivement une grande charge de travail en ce moment, que ce soit IRL ou IML, ce qui m'a conduite à ce retard. Je fais du mieux que je peux je puis vous l'assurer, et si mes devoirs sont longs à corriger c'est parce que j'essaie d'aider au mieux les élèves, de les faire progresser. Et à moins que vous ne préfériez avoir des D et des P sans explications, je continuerai ce système de notation que je juge plus compréhensif. Alors s'il vous plaît soyez-le aussi. Si je prends en compte vos considérations, merci de prendre également les miennes, longuement développées au travers de commentaires instructifs et dont il me semble que vous les passez un peu rapidement en revue. De plus, si vous avez des remarques à faire concernant le temps de correction, merci de les faire par hibou, et non en floodant ici par quelques phrases cassantes.

Pour le reste, je crois que ma collègue a tout résumé, et je l'en remercie.

Bonne soirée,
Eawen Keith

EDIT : Au passage l'anonymat n'est pas une règle facultative, vous vous en souviendrez j'espère.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
29 nov. 2017, 23:58
- Questions -
Je ne vous ai pas agresser ! Il ne faut pas prendre ce que j'ai dit pour une agression ! J'ai dit plus haut que je comprend que il est des priorités autre que celles-ci.
Merci d'avoir corrigé au passage.

Et en ce qui concerne le "bonjour" que je devrais connaitre vu mon âge... je préfère ne rien dire :)

Miss BLEICK,
Poufsouffle