Inscription
Connexion
15 août 2017, 19:17
- Questions -
Bonjour Miss McAlistair,

Je vous demande en effet de faire des recherches.

Ravie de vous avoir aidée.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
22 août 2017, 10:48
- Questions -
Bonjour professeur,

Dans le premier devoir de troisième année, qui porte sur les sortilèges Pluvius et Nivicare, on trouve la question suivante :
2) En duel quels sont les effets des deux sortilèges vus en cours ?

J'ai cherché la réponse dans la liste des sortilèges en salle de duel, mais il s'avère que seul "Pluvius" s'y trouve. Je sais que "Nivicare" s'y trouvait il n'y a pas si longtemps, mais il n'est plus présent dans cette nouvelle liste. Que dois-je faire ?
27 août 2017, 18:24
- Questions -
Bonjour Miss,

Je me demandais : quand vous nous demandez d'écrire un minimum de lignes, cela correspond-il à des lignes de la case devoir ou bien des lignes sur Word ?

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
27 août 2017, 19:59
- Questions -
Paul Bricou a écrit :Bonjour professeur,

Dans le premier devoir de troisième année, qui porte sur les sortilèges Pluvius et Nivicare, on trouve la question suivante :
2) En duel quels sont les effets des deux sortilèges vus en cours ?

J'ai cherché la réponse dans la liste des sortilèges en salle de duel, mais il s'avère que seul "Pluvius" s'y trouve. Je sais que "Nivicare" s'y trouvait il n'y a pas si longtemps, mais il n'est plus présent dans cette nouvelle liste. Que dois-je faire ?
Bonjour M. Bricou,

Alors essayez de vous renseigner avec Miss Almeida, elle a peut-être encore les anciennes listes. Si malgré cela vous n'avez toujours pas la réponse, tant pis, ne mettez rien à ce sujet.

Violet Romans a écrit :Bonjour Miss,

Je me demandais : quand vous nous demandez d'écrire un minimum de lignes, cela correspond-il à des lignes de la case devoir ou bien des lignes sur Word ?
Bonjour Miss Romans,
Donc pour vous répondre, s'il n'y a aucune indication supplémentaire, considérez qu'il s'agit de lignes de parchemins (case devoir).

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
27 août 2017, 20:06
- Questions -
Très bien professeur, merci pour votre réponse :)
29 août 2017, 15:44
- Questions -
Merci beaucoup pour votre réponse, professeure.

EDIT : En fait, j'ai une autre question. Elle concerne la deuxième partie du dernier devoir de Sortilèges : j'ai beau chercher, je ne trouve pas plus de deux sortilèges connus qui pourraient être actifs sur mon objet, mais je me rends compte que ces deux-là ne suffisent pas à faire de mon objet ce qu'il est. Dois-je en inventer ou simplement supposer qu'il existe des sortilèges capables de tel ou tel effet ?

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
30 août 2017, 15:40
- Questions -
Bonjour Miss,

Alors normalement il existe bien des sortilèges pour recouvrir toutes les propriétés d'un objet. Après il se peut que ce ne soit pas exactement ce à quoi vous vous attendiez, mais ils sont bien là. Je peux donc soit vous conseiller de prendre l'autre objet, soit de chercher encore un peu. Mais rassurez-vous, vous ne perdrez pas 5 points parce qu'il manque un élément de réponse. Tout dépend de ce que vous me dites avec vos deux autres hypothèses.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
24 sept. 2017, 11:18
- Questions -
Bonjour professeur,

Je ne comprends pas la question trois du quatrième devoir de troisième année. Il y a écrit " à votre avis, quelles sont les limites de ce sortilège ? "
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par limite du sortilège flambios.
Pourriez vous m'expliquer ?
Merci beaucoup
24 sept. 2017, 12:47
- Questions -
Bonjour Miss,

A vrai dire il m'est compliqué de vous aider sans vous donner la réponse. C'est à vous d'imaginer ce que ce sort peut avoir comme limites, essayez de chercher quelque chose de cohérent.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
24 sept. 2017, 13:19
- Questions -
Merci je vais essayer de faire comme je peux ^^