Inscription
Connexion
27 mai 2021, 09:31
- Questions -
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas vu ma question. ^^
John Taylor a écrit : 25 mai 2021, 08:29 Bonjour Miss
Concernant le dernier devoir de première année sur le sortilège de Dévérouillage.
Je me demandais si il fallait inventer les spécificités des serrures et la description de chaque boîte.
Désolé si la question avait déjà été posé et merci d'avance. ^^
John

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 mai 2021, 18:05
- Questions -
Vous avez raison, navrée ... :sweatingbullets:

Ma réponse à votre question est "oui" :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 mai 2021, 18:15
- Questions -
Merci Miss,
Bonne soirée ! :)
John

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
02 juin 2021, 21:46
- Questions -
Eleanor Perkins a écrit : 18 mars 2021, 18:58 Miss O'Connors,

Je poserais plutôt la façon de cette façon : "Comment peut-on modifier le résultat final de ce sortilège ?" En d'autres termes, je vise davantage les variations de ce sortilège :) Qu'est-ce qui vous permet de modifier les effets du sort. Est-ce plus clair ? :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.
Bonjour Miss,
Malgré la précision que vous avez apporté à Deryn j'ai du mal à comprendre ce que vous attendez ^^
Est ce que je peux l'interpréter comme comment s'en servir ?
Merci :)

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
05 juin 2021, 10:20
- Questions -
Bonjour,

Navrée pour le délai de réponse, je suis très prise IRL. Passez par hibou la prochaine fois :)

Oui, vous pouvez l’interpréter comme ça également mais la réponse donnée à Deryn reste d’actualité. Il vous faut modifier les effets du sortilège.... Il ne suffit pas de me dire que vous avez lancé le sortilège dans tel lieu ou à tel moment .... mais il faut préciser de quelle manière, etc. Malheureusement, je ne peux pas être plus claire. Je pense que la réponse que j’ai donnée à Deryn et ma réponse à votre question suffisent :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
18 juin 2021, 21:43
- Questions -
Bonsoir Miss, voici la 2ème question du dernier devoir de première année Le "Sortilège de Floraison"
2. En duel ce sortilège est utilisé pour créer un parterre de fleurs vénéneuses dans une zone, empêchant l'adversaire de s'y déplacer. En vous rappelant de vos premiers cours de première année comment expliquez vous deux effets si différents ? /3
Je n'ai pas compris la partie "comment expliquez vous deux effets si différents ?"

Est-ce qu'il s'agit de décrire d'une part les effets de la fleur poussant sur la main et d'autre part les effets des fleurs apparus sur le parterre de fleurs apparues lors du duel?

Merci pour la précision

John
19 juin 2021, 16:39
- Questions -
Bonjour,

Je vous demande de m’expliquer comment obtenir ces résultats différents ? Quels sont les choses à modifier dans son lancer pour obtenir ce résultat différent ?

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 juin 2021, 17:42
- Questions -
Maintenant c'est plus clair.

Merci Miss

Cordialement,

John
19 juin 2021, 23:03
- Questions -
Bonjour,

J'aurais une question pour le deuxième devoir de deuxième année.
Compte-rendu :
Durant l’exercice pratique, vous vous êtes entraînés à lancer « Reparo ». Faites un compte-rendu complet de vos DEUX premiers essais. Avez-vous réussi au bout du deuxième essai ? Attention, un compte-rendu n'est pas un RPG. /8
S'agit il de deux compte-rendus indépendants avec deux hypothèses différentes, où faut il garder la même hypothèse et la développer sur deux lancers?

Merci et désolé si la question a déjà été posé.

Noémie.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
20 juin 2021, 10:35
- Questions -
Bonjour,

Il faut évidemment changer d’hypothèse puisque si vous devez m’écrire deux essais, c’est que vous n’avez pas réussi le premier et que, par conséquence, votre hypothèse était mauvaise :)

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)