Inscription
Connexion
24 août 2017, 09:32
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
24 août 2017, 20:29
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Une peu déçue, Darcy se dirigea en dehors du terrain de tirs. Elle était trempée de la tête au pied, ce qui n'était pas une mauvaise chose puisqu'elle avait pu se rafraîchir. La partie avait été très agréable, la jeune Gryffondor s'était bien amusée et était tout de même fière de la quantité de cibles qu'elle avait pu toucher. Elle prit le temps de s'asseoir dans la direction du soleil afin de sécher ses vêtements trempés. De ce point de vue, elle pouvait continuer à regarder ses camarades se combattre. Il ne restait plus que quatre élèves, la bataille était rude mais elle allait surement bientôt se terminer. Darcy était impatiente de voir quel serait le gagnant, et suivait de ses yeux sombres, les quatre derniers joueurs.
24 août 2017, 22:25
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Kimiah fut légèrement surprise d'avoir réussi son coup . Elle venait toucher avec brio Jane Dallas qui perdait une vie à son tour. Celle-ci avait également tenté de la toucher mais sans succès et elle fit la moue. Kimiah haussa les épaules , après tout , ne pas y arriver faisait parti du jeu. Darcy, prit en joute par les deux garçons restant , fut éliminée à son tour. Plus que 4 joueurs. Kimiah décida donc de jouer stratégique. Jane et elle n'avait plus que 1 vie tandis que Jonathan et Duncan deux. La logique voudrais qu'elle tente d'éliminer Jane étant donner que c'était son adversaire avec le moins de vie. Le seul hic , selon Kimiah, était que si elle y parvenait , il ne fallait pas être un génie pour deviner la prochaine cible , et à deux contre un, elle n'avait pas beaucoup de chance. Elle décida donc de viser Jonathan , dans l'espoir de lui faire perdre une vie même si elle ne doutait pas que son éternel acolyte Duncan tenterais de la toucher.

Cible Jonathan
serie 4-5-6

« Unto a land flowing with milk and honey »
25 août 2017, 00:32
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Il avait encore raté sa cible … ça devenait lourd ! si une force supérieure influait sur tout ce qui se passait ici, elle ne devait pas beaucoup l’apprécier. Après tout, une personne de plus ou une de moins ? Non loin de lui il vit Kimiah viser Jonathan. Au moins elle était occupée à ne pas le viser … Duncan attrapa une bombe à eau et tenta de la lancer, avec plus de lassitude que d’entrain. Il attendait juste un miracle : toucher enfin sa cible. S’il y arrivait il mettait Jane hors course, mais surtout il regagnerait confiance en lui !



Action : lancer un ballon sur Jane
Série : [1-2-3]

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
25 août 2017, 13:22
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Jane allait finir par se faire éliminer dans les règles de l'art si ça continuait ! Pourquoi les autres réussissaient à la toucher alors que dans le sens contraire, elle ne mouillait personne ? Ca avait le don de la mettre en rogne et de lui faire perdre tous ces moyens ! Elle avait été touché deux fois donc il lui restait une seule petite vie, toute fragile et délicate ! Vous sentez le drama à plein nez ? Moi je sens surtout la crise de rage qui va prendre la petite fille si elle perd ! Jane se savait mauvaise joueuse mais vu qu'elle ne jouait jamais avec d'autres personnes, ce trait de caractère avait eu tendance à s'atténuer mais chasser le naturel, il revient au galop ! Voyant qu'elle était visée par Duncan - et elle comptait bien se venger - elle décida d'essayer de sauver sa peau en visant Audric. Un préfet = une vie !

Cible : Audois

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
26 août 2017, 01:17
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Jonathan s'était bien rattrapé. Son coup avait fait mouche et il avait réussi à éliminer Darcy George. C'était une victoire personnel et en plus le jeune garçon avait vengé son ainé éliminé un peu plus tôt. Par ce tir, il recherchait un peu l'attention de ce Gryffon qu'il admirait beaucoup. Maintenant la situation était critique. Jonathan se retrouvait contre deux filles et Duncan. Il ne savait pas encore qu'elle stratégie choisir, soit il se mettait du côté de Duncan soit il le trahissait. La deuxième option lui plaisait bien mais sans son ami il se retrouvait en infériorité numérique. Ce fut la jeune Gryffone qui choisit pour lui puisqu'elle le visa. Jonathan savait qu'elle allait tirer dessus, du coup plutôt que de chercher à se protéger, il espérait qu'elle rate et lui allait tenter de toucher son petit préfet préféré.


Cible: Audric

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
28 août 2017, 00:23
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 


Reducio
Mes excuses pour l'erreur :sweatingbullets:

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
28 août 2017, 23:18
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Tout aller bien pour Jonathan car il venait de parfaitement réussir son tir. Je le précise parce que c'est vraiment rare. Les bonnes action doivent être souligner (heureusement que je suis là pour le faire). Après je ne sais plus combien de tir raté (oui même moi à un moment j'arrête de compter, découragé par tant de médiocrité) le jeune garçon avait réussi à faire mouche et pas n'importe qui en plus.... un préfet! Son ami était maintenant totalement trempé. Ce qui ne manqua pas de faire rire le première année. En plus de cela le Kimiah, qui le visait, avait totalement raté son tir. Donc Jonathan s'en sortait super bien alors que c'était quand même mal parti. Le jeune garçon était maintenant en position de force, et il comptait bien le rester. Il y avait une personne dans le parc qui le visait depuis quelques temps maintenant et il comptait bien se venger. C'était le moment où jamais. Jonathan pris un ballon sur le sol et visa sa camarade.


Cible: Kimiah Van Derblick
Série: [4-5-6]

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
30 août 2017, 13:06
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Etait-ce la lenteur du préfet ou bien la miraculeuse chance advenue au meilleur moment que Jane réussit à toucher Audric ? Ah, la chance n'avait pas totalement oublié et bannis la première année ! Elle était à deux doigts de faire une petite danse de la joie mais se reprit à temps pour ne pas être ridicule, et surtout pour ne pas baisser sa garde. Mais si elle gagnait, elle allait effectuer une danse fofolle dont tout le monde se rappellerait longtemps ! Enfin, pour l'instant, la chorégraphie mortelle consistait à éviter les bombes à eau qui fusaient. Il ne restait plus grand monde mais c'était des survivants, des gens qui méritaient d'être là ! Alors, il fallait se battre ! Jane, fière de son précédent succès, prit une balle et la lança sur Jonathan qui avait trois vies, trois de trop.



Cible : Jonathan
Série : [4,5,6]

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
30 août 2017, 13:23
 Animation  Water Fight  Réservé aux Gryffondor 
Mince. Kimiah avait raté son coup. Non seulement elle n'avait pas réussi à toucher Jonathan mais en plus elle était à présent la seule à n'avoir plus qu'une seule vie. Elle était donc tout ce qu'elle avait essayé d'éviter d'être à savoir, la cible parfaite. Et comme pour souligner ses pensées , Jonathan ouvrit le feu en la visant avec sa bombe à eau. Toutefois c'était de bonne guerre , elle avait essayé de le toucher alors il essayait à son tour. Ce n'était pas ceci , toutefois , qui allait empêcher Kimiah d'essayer de le toucher. On dit souvent que l'a meilleure défense est l'attaque , elle décida donc de vérifier cette théorie. Ramassant un ballon , elle se prépara elle aussi à le lancer.

cible : Bombe à eau de Jonathan .
série: 4-5-6

« Unto a land flowing with milk and honey »