Inscription
Connexion
06 mai 2018, 15:25
Qui veut une carotte?  Libre 
 Audric ne savait pas trop quoi faire. D'un côté il avait envie de se débarrasser de ce costume et d'aller se détendre dans la salle commune, mais de l'autre il ne voulait pas gâcher tout un panier de carottes. Peut-être qu'en le laissant au milieu du petit salon prêt d'un fauteuil, les élèves de sa maison finiraient par toutes les manger? Il n'y croyait guère, tout comme il trouvait pas cela poli de rapporter en cuisine les légumes qu'il avait commandé. Le brun se voyait déjà engloutir toutes les carottes dans la soirée de peur qu'elle ne s'abîme, pendant que ces amis se gaveraient de friandises. *Bah, encore heureux que ce ne soit pas quelque chose que tu déteste!* 

 Après qu'il se soit fait toutes ces petites réflexions, il se tourna vers la jeune fille qui répondit justement, lui proposant de rentrer avec elle. L'avantage c'est qu'il ne serait pas seul à traverser les couloirs, et qu'elle pourrait expliquer son comportement à ceux qui poseraient la question s'il en venait à être fatigué de tout cela. Il fallait vraiment qu'il trouve comment se venger auprès de Jane...
 La dernière phrase de son aînée l'agaça un peu. Il ne pouvait pas lui donner tord, mais il aurait bien voulu pouvoir léguer un peu plus de légumes à droite et à gauche. * Si les gens n'étaient pas si frileux face aux gages...* Le garçon ne comprenait pas pourquoi peu de monde avait accepté de jouer le jeu, sans penser que beaucoup avaient soit autre chose à faire, aucune envie de participer à quelque chose dont ils ne comprenaient pas les règles (avec la magie il faut s'attendre à tout) ou juste encore aucun humour.

« C'est vrai. » Avoua-t-il un peu à contre-cœur. « Je te suis, j'irai embêter les gens dans la salle commune pour finir le panier. Sinon je forcerais Jonathan à les avaler toutes d'une manière ou d'une autre, pour lui faire payer son abandon. » Il eût un petit rire en disant cette phrase, et emboîta le pas à la jeune fille dont il n'avait pas oser demander confirmation de son prénom. Personne ne vint les accoster alors qu'ils retournaient dans leur salle commune. La Grosse Dame les laissa passer, et Audric se précipita dans son dortoir après avoir remercié la jeune fille de l'avoir accompagné.
Une fois débarrassé de son costume, il fit le tour du petit salon à la recherche de volontaires pour manger les légumes qu'il lui restait, et continua même après le repas. Au final le panier se vida bien plus vide qu'il ne l'avait pensé grâce à ses camarades. Il rangea son costume dans sa valise en espérant ne plus jamais avoir à le porter pour un gage tel que celui-là.


Reducio
Fin du Rp pour moi aussi, je te laisse conclure si tu les souhaites Marion.
Merci à tous les trois d'être intervenus ^^ au plaisir de vous revoir dans un autre Rp!

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."