Inscription
Connexion
01 oct. 2017, 14:25
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Je n'avais vraiment pas de chance en ce jour là. Je n'avançai pas très vite par rapport aux autres et en plus je tombais sur un malus... Je devais donc lancer deux fois les dés, ce qui me ferait vraiment perdre du temps. Certains joueur étaient déjà même arrivés et d'autres étaient sur la bonne voie. Heureusement, le top trois des arrivées etait composé uniquement de Serdaigle. Bien que nous ne soyons pas les plus nombreux, nous avions été les plus rapides.
Il fallait vraiment que je me dépêche de relancer puisque l'animation serait bientôt terminée et j'étais encore loin d'arriver... Je pris donc les dés et les lançais une première fois.

Action : lancer les dés

Edit James : pris en compte

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 oct. 2017, 14:30
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Jane refait surface et s'active jusqu'à la case 67.
01 oct. 2017, 14:32
 Animation  The Rush Game - Le jeu
C'était bon, j'avais relancé une première fois. Il fallait maintenant que je jette à nouveau les dés pour pouvoir avancer. J'espérais franchement faire un bon nombre avec mes dés, même si je n'avais jamais de chance dans ce genre de jeu. J'étais plutot du genre à enchainer les 1.
J'étais tendue, prete à démarer au moment même où mes dés s'immobiliseraient en me donnant mon score. Je sentai la pression qui montait progressivement et j'étais impatiente à l'idée de repartir. Je respirai donc un grand coup, pris les petits cubes et les lançai pour la deuxième fois, en croisant les doigts pour avoir un 6 ou un 5. Même un 4, mais j'espérai ne pas tomber en dessous.

Action : lancer les dés

Edit James : pris en compte

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 oct. 2017, 15:05
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Alice Huet peut désormais relancer les dés.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
01 oct. 2017, 15:17
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Ça y était ! Alice avait eu du mal mais elle avait fini par la trouver cette réponse ! Quand elle y pensait, c'était simple en fait mais la fillette s'était égarée sur de nombreux et lointains sentiers. Enfin bref, elle avait finit par trouver cette réponse et c'était tout ce qui comptait à ses yeux ! Jetant un petit coup d’œil sur sa montre, Alice remarqua qu'elle avait perdu beaucoup de temps ! Elle devait se presser si elle voulait avoir une chance de regagner sa salle commune avant la fin du temps imparti ! Avec un grand sourire, montrant sa joie mais également son envie de réussir la prochaine épreuve, elle attrapa les dés et les lança avec puissance... Même le ciel avec son soleil éclatant semblait lui donner raison. Elle se demanda qu'elle serait sa prochaine épreuve : une énigme, un défi... ce qui était sûr en tout cas, c'était que ce jeu était très excitant et qui donnait à la fillette, l'envie d'aller jusqu'au bout . Puis, se sortant de ses pensées, la jeune fille regarda le résultat des dés avec espoir...
Action : Lancer les dés.

Edit Nora : Pris en compte.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
01 oct. 2017, 15:36
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Sofia Davis se déplace sur la case 6 et peut relancer le dé.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
01 oct. 2017, 15:54
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Solwen Estendle se déplace sur la case 48, puis sur la case 89.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
01 oct. 2017, 16:37
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Sofia monta qu'une marche et fut déçu, pleins de personnes sont dans leurs salles communes pendant qu'elle, elle était toujours sur la sixième marche, elle voulait à tout prix remporter cette animation, elle fera de son possible pour gagner ce jeu, elle pourrait même faire mille devoirs si ça lui permettait de gagner, elle était déterminée et têtue, ce qui était pour elle des qualités. Elle prit les dès avec courage et espoir d'avoir un grand nombre, pria une nouvelle fois Merlin d'avoir un nombre qui lui permettra de gagner plus rapidement, elle les lança d'un ton sec et avec un peu de peur, et regarda combien les dès lui indiquait.

Action : Lancé les dès

Edit James : pris en compte
01 oct. 2017, 16:56
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Alice Huet se déplace jusqu'à la case 67. Elle peut désormais lancer les dés.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
01 oct. 2017, 17:33
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Relancer les dés... bon bah s'il le fallait pourquoi pas. La jeune fille qui était épuisée entre la course, les énigmes et tout le reste poussa un soupir de fatigue... Elle regarda alors le ciel, comme lors de son lancée précédent, le soleil était toujours présent ce qui rassura beaucoup la jeune fille. Regarder le ciel, lui donnait toujours du courage ! En souriant, elle se rappela qu'on était un beau jour aujourd'hui et qu'elle avait, la plupart du temps, de la chance quand il faisait beau. Des yeux, elle chercha les dés et marqua une pause quand elle remarqua qu'ils n'étaient plus là. La fillette les chercha, toujours avec son regard, et, heureusement, finit par les retrouver : ils avaient tout simplement glisser par terre ! Elle fit quelques pas vers sa droite, s'accroupit et les ramassa. Puis elle se releva tout en manquant de tomber et finit par réussir à lancer les dés... * Sur quels nombres allaient-ils tomber ? Et où allait-elle arriver ? * Voici les questions que se posât la jeune fille avant de regarder les dés, un peu inquiète...
Action : Lancer les dés


Edit Nora : Pris en compte.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.