Inscription
Connexion
05 oct. 2017, 21:40
 09/2042  Dheneb, le sans visage
Suite de l'aventure : Les feux d'alarme de Beauxbâtons
~
♬ Thème musical ♬


Participant :

Amy Holloway
(31 ans, Directrice de Serdaigle, professeur de défense contre les forces du mal)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.
Dernière modification par Aldérande Slughorn le 19 oct. 2017, 17:24, modifié 1 fois.
08 oct. 2017, 14:51
 09/2042  Dheneb, le sans visage
Amy pensait qu'en touchant le Portoloin avec ses collègues, elles arriveraient ensemble devant Beauxbâtons, mais il n'en fut rien. La professeur de DCFM se retrouva dans un long couloir, seule. Enfin, presque seule, puisqu'une personne se trouvait au bout du couloir. Amy garda sa baguette en main, trop soupçonneuse pour la ranger. La main de l'inconnu sortit de sa robe et Amy leva sa baguette vers lui. Il toucha la harpe, et la première note résonna si fort que la professeure en fut déboussolée.

Elle tourne sur elle-même, s'apercevant que plus aucune issue n'est visible. Passablement énervée, elle avance à grands pas vers l'inconnu, ne s'arrêtant qu'à quelques mètres de lui.


"Qui êtes-vous, et qu'avez vous fait avec cette harpe ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
10 oct. 2017, 21:20
 09/2042  Dheneb, le sans visage
L'inconnu répond un nom, qu'Amy ne connait pas du tout. Il continue à jouer, et les trois notes qui résonnent dans le couloir arrivent aux oreilles d'Amy. Sans qu'elle ne puiss rien faire, elle est soulevée du sol et ne peut s'empêcher de crier. Cela ne dure que quelques secondes avant que la professeure de DCFM ne heurte le plafond, la coupant net.

Elle comprend alors que la harpe a fait s'inverser la gravité de la pièce. Dheneb, lui, est toujours au sol, sous Amy. Très confuse, et le coup reçu à la tête ne l'aidant pas, elle entend de nouveau des notes de musique.


"Ne va t-il donc jamais s'arrêter de jouer" grommelle t-elle dans sa barbe inexistante.

Sous ses pieds, le sol se met à onduler, comme des vagues d'eau. Amy n'ose pas soulever le pied de peur de retomber et reste statique.
C'est alors que la rousse entend la question de l'homme. En tant que professeur contre les Forces du Mal, elle pense être habilitée à répondre.
Ses cheveux lui tombant devant les yeux, elle les attrape dans sa main libre afin de fixer Dheneb et lui répond.


"Si, bien sur, c'est l'école de sorcellerie australienne. Pourriez-vous me faire redescendre ? Comme ça, nous pourrions discuter face à face".

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
13 oct. 2017, 22:32
 09/2042  Dheneb, le sans visage
L'homme ne répond pas à la question d'Amy, mais préfère dire qu'il n'aime pas parler. Par ailleurs, il passe sa main sur toutes les cordes de la harpe. Le son émis arrive directement jusqu'au coeur d'Amy qui relâche ses cheveux pour poser sa main sur son coeur, comme s'il était transpercé. Puisque cela ne suffisait pas, la professeure de DCFM est propulsée à l'autre bout du couloir.

Amy se relève difficilement, la douleur ayant pris place dans son dos. Elle fait rapidement bouger ses jambes et bras pour être sûre que le choc ne lui avait pas causé de dommages internes, et pendant qu'elle entend les explications de Dheneb, elle se relève, baguette brandie. Il ajoute qu'il en a marre d'entendre parler Amy et pince une nouvelle corde sur sa harpe.
Son coeur rate un nouveau battement, mais ce n'est pas ce qui inquiète la rousse. Elle sent une drôle de sensation dans sa bouche. Sa langue est comme anesthésiée.

La colère commence à monter dans le cerveau d'Amy. La jeune femme est très énervée car non seulement elle n'a pas le contrôle de la situation, mais en plus l'homme s'amuse avec elle comme un enfant avec sa poupée. Elle avance une nouvelle fois de quelques pas puis se dit à elle-même
. *Aux grands maux les grands remèdes*. Amy lance un Reducto informulé en direction de la harpe, espérant que cela réduirait à néant cet objet de malheur.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 oct. 2017, 11:21
 09/2042  Dheneb, le sans visage
Le sort d'Amy n'atteint même pas la harpe de Dheneb, à sa plus grande déception. Néanmoins, elle a le temps de remarquer que le mur s'est illuminé lors de son lancer de sort, dévoilant quelques runes. Cela fait des années qu'elle n'a pas ouvert un livre de runes et se réprimande intérieurement de ne pas pouvoir les traduire.
Les yeux plissés, elle voit Dheneb pincer une nouvelle corde sur sa harpe, et son nez se bouche, comme si elle venait subitement d'attraper un énorme rhume.

Bien décidée à en découdre avec ce sorcier qui ne souhaite pas lui adresser la parole, Amy relève sa baguette, et lance un Incendio en direction de la harpe, même si elle doute que ce sort soit assez puissant pour réduire la harpe en charpie.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway