Inscription
Connexion
15 oct. 2017, 22:19
 09/2014  Le colisée des tourments
Suite de l'aventure : Yad, le dragon noir
~
♬ Thème musical ♬


Participant :

Kristen Loewy
(39 ans, Directrice de Poudlard)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.
Dernière modification par Aldérande Slughorn le 26 oct. 2017, 23:19, modifié 1 fois.
16 oct. 2017, 21:02
 09/2014  Le colisée des tourments
Kristen est dégoûtée à la simple vue de Pierre Legallet. Il n'a même pas l'air tout à fait humain - de fait, il ne l'est pas. Tout chez lui la révulse : son corps, sa voix, son existence même. Elle baisse les yeux sur les deux corps à ses pieds. Kristen reconnaît le triste corps de Marie Duval. Elle ne devine pas tout de suite à qui appartient le second. Puis les voix qu'elle a entendues à travers l'enveloppe, plus tôt dans la soirée, lui remontent jusqu'aux oreilles. Elle déglutit. Marie Duval, oui, et Ingrid Lemevelle. Elle venait de devenir l'officielle directrice de Beauxbâtons. Aude s'effondre. Kristen enrage.

Quand Legallet prononce le prénom d'Aude, Kristen serre sa baguette plus fort. Entendre cette sale ordure prononcer ce nom merveilleux la répugne. Dans un profond geste de colère, elle lève sa baguette et lance un Vuidintralis en sa direction. Le sort se heurte à une barrière de la largeur de la pièce. « Enfoiré... » murmure-t-elle entre ses dents. Elle se penche un peu, tend sa main vers Aude et essaie de l'encourager à se relever :
« On a toutes les raisons d'être dignes face aux monstres, dit-elle à voix basse. S'il te plaît... »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
17 oct. 2017, 21:34
 09/2014  Le colisée des tourments
Kristen se raidit considérablement quand Legallet dit qu'en ce moment-même, Poudlard est attaqué. Elle espère qu'il ment, que c'est un stratagème pour la déstabiliser, mais elle sent au fond d'elle que c'est très probablement vrai. Il fallait que ça arrive. Stanislav Stoyanov l'avait senti : Legallet voudrait détruire les trois symboles de la chute de Voldemort : Harry Potter, Poudlard et le ministère de la Magie britannique. Harry Potter était mort. Poudlard et le Ministère devaient tomber aussi.

Elle n'est pas capable de répondre quoi que ce soit. Elle pense aux élèves qui sont là-bas, en danger... Elle pense à eux tous, bien sûr, à ceux qu'elle n'a fait que croiser, ceux dont elle a été le professeur, ceux avec qui elle a échangé, ceux qu'elle apprécie sincèrement et ceux qu'elle ne supporte pas. Et elle pense aussi à son fils. Un instant, elle songe à tout laisser en plan et à fuir pour y retourner. Tant pis pour Beauxbâtons. Ils sont peut-être déjà perdus, mais Poudlard peut encore être sauvé. Si Legallet dit avoir envoyé son meilleur lieutenant là-bas, et que son meilleur lieutenant n'est pas celui qui a un dragon... il faut se presser...

Son cerveau tourne ainsi quand elle se tend à nouveau. Elle n'a aucun mal à reconnaître le corps essoufflé et enchaîné, à la chevelure grise, là-bas. C'est celui d'Aldérande Slughorn. Ainsi, Legallet a attaqué les deux piliers en même temps : Poudlard et le Ministère, tout en s'offrant le luxe de prendre Beauxbâtons et la baguette de Sureau au passage.

Le mutisme de Kristen se prolonge tandis que son rythme cardiaque s'accélère un peu plus. Il faut partir d'ici, puisque Poudlard est en danger ! Ses muscles se contractent et se décontractent sans rythme logique. Elle lance un regard à Aude. Dire que ses hésitations s'envolent aussitôt serait mentir, mais elle prend conscience que fuir ne serait pas une solution - et peut-être même pas une option. De toute façon, le cœur du problème est ici, presque à portée de baguette.

« Où sont les Aurors qui étaient avec elle ? articule-t-elle lentement. »

Kristen a la bouche pâteuse et ne trouve rien de moins concret à dire. C'est une sorte de mécanisme de défense un peu étrange. De toute façon, un "Relâchez-la !" ou un "Vous allez voir ce que vous allez voir si vous attaquez mon école !" auraient été très peu de son style et surtout hautement inutiles.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
18 oct. 2017, 21:05
 09/2014  Le colisée des tourments
Son dégoût pour Legallet augmente et sa pitié pour Aldérande aussi. Elle a beau ne jamais l'avoir appréciée, elle est bien consciente que cette femme est loin de mériter un tel traitement. Chaque mot de Legallet fait monter la rage de Kristen. Sa façon de nommer Aude, sachant ce qu'il lui a fait, la révulse également. Mais le pire reste à venir.

Dès que Kristen voit les membres squelettiques sortir des niches, elle a le réflexe de reculer.
« Non, murmure-t-elle. »

Ça ne pouvait pas être pire. Elle reconnaît tout de suite la nature de ces choses : elle en a déjà vu par le passé. Pas autant en même temps, en revanche. La rage laisse place à la peur. S'ensuit un florilège d'insultes et de mots peu délicats murmurés aléatoirement et très vite. Elle fait un pas de plus vers l'arrière. Elle cesse ses psalmodies et tout mouvement quand elle reconnaît le corps d'Arseni. Elle a le temps d'essayer de se convaincre : "ce n'est pas lui, ce n'est que son corps, ce n'est pas lui..." avant de vaciller. Elle sent sa tête tourner et le sol tanguer sous ses pieds. Elle ne tient plus et doit mettre un genou à terre si elle ne veut pas chuter. Elle n'a pas le loisir de réfléchir à la symbolique de ce faible geste. La tête basse, elle dit d'une voix grave, qui ne semble même pas sortir d'elle :

« Quelle... gloire..? Quelle gloire y a-t-il... à tuer au nom d'un monstre trop mort pour vous en être reconnaissant ? Personne... ne vous estime... personne ne vous aime et personne ne vous a jamais aimé. Voyez... vos alliés... sont des cadavres... »

Elle ne sait pas pourquoi elle s'est donné la peine de parler. Peut-être parce qu'elle ne peut rien faire d'autre : elle est trop sous le choc pour agir.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
19 oct. 2017, 23:21
 09/2014  Le colisée des tourments
Kristen observe la scène de ses yeux grand ouverts et embués de larmes. Elle regarde à droite et à gauche, soudainement perdue. Sans réfléchir, avec cet air un peu bête qui caractérise celui qui n'est pas tout à fait sorti de sa torpeur, elle lève un bras nonchalant et lance vers Pierre Legallet un nouveau Vuidintralis.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou