Inscription
Connexion

28 févr. 2020, 19:07
Aide aux devoirs
Ah merci beaucoup je comprend mieux !

PLUS ACTIVE / ! \

28 févr. 2020, 19:07
Aide aux devoirs
Coucou @Maxine Hargrove ^^

La nuance entre le RPG et le travail que l’on te demande dans ce cas de figure est peut-être un peu compliquée à comprendre en effet... Pour ce type de question, le meilleur conseil que je peux te donner c’est de te mettre dans la peau de ton personnage qui fait un devoir et d’oublier complètement le côté joueur/personne derrière l’écran qui écrit un RPG. Tu es une élève de 11 ans, qui à la fin de la journée décide de faire un devoir et l’une des questions est « Qu’avez-vous fait pendant mon cours et qu’est-ce que vous aimeriez étudier ? ». Tu peux donc partir sur un truc du style « On devait s’entraîner à ... j’avais un peu peur parce que je n’étais pas habituée mais finalement ça s’est bien passé. Nous devions respecter des étapes.... »
Tu remarqueras que c’est plus simple d’utiliser la première personne du singulier et le passé composé/ imparfait ;)

N’hésite pas si c’est pas très clair et si besoin je suis dispo par hibou !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

02 mars 2020, 22:05
Aide aux devoirs
Ce sujet ferme et sera de nouveau ouvert pour les prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 mars 2020, 18:30
Aide aux devoirs
Bonsoir !

L’aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ici pour obtenir quelques éclaircissements. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 30 mars, 22h ^^

Excellente soirée !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

30 mars 2020, 22:00
Aide aux devoirs
Ce sujet ferme et sera de nouveau ouvert pour les prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 avr. 2020, 18:30
Aide aux devoirs
Bonsoir !

L’aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ici pour obtenir quelques éclaircissements. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 27 avril, 22h ^^

Excellente soirée !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

27 avr. 2020, 22:00
Aide aux devoirs
Ce sujet ferme et sera de nouveau ouvert pour les prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 mai 2020, 18:00
Aide aux devoirs
Bonsoir !

L’aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ici pour obtenir quelques éclaircissements. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 1er juin, 18h30 ^^

Excellente soirée !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

31 mai 2020, 19:47
Aide aux devoirs
Bonjour,
Je rédige mon premier devoir mais je ne sais pas trop comment le faire. Est ce que je dois juste répondre au question avec mes connaissances ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

31 mai 2020, 20:10
Aide aux devoirs
Coucou Aster ! :)
Tu peux t'aider du cours, des manuels mis à dispositions par les profs (quand il y en a un) ou même d'internet pour répondre aux questions. Et si tu ne trouves pas une info (après l'avoir bien cherchée bien sûr), tu peux inventer en général, ce n'est pas pénalisé et parfois, en fonction de la question c'est ce qui est attendu :)
Bon courage pour ton premier devoir ! Et même si tu as une note pas terrible sur ce premier devoir, n'hésite pas à en refaire en prenant en compte ce que te diront les professeurs pendant les corrections :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés