Inscription
Connexion

30 avr. 2024, 04:16
Aide aux devoirs
Bah en fait j'ai déjà fais ça pour la partie numéro un où j'ai bien tout expliqué les différents types d'ingrédients. C'est clair comme de l'eau de roche. C'est juste la partie 2 qui me confuse énormément : "comment les utiliser au mieux". Je peux donner des exemples de potions ici citées dans le cours par ex ?

:/ Merci

30 avr. 2024, 04:38
Aide aux devoirs
En vrai, c'est quelque chose de pas mal important à faire ça. On peut faire allusion à ce qui est dangereux, à toutes les potions qui peuvent donner quelque chose qui correspond au critère deux. Toutes les situations des cours sont là pour montrer l'importance de X-Y, le X-Y étant utilisé pour montrer les situations qui peuvent changer quelque chose (je sais pas si c'est clair). Bref euh, c'est pas mal ça :sweatingbullets:

Désolé mais sinon j'en étais à montrer les réponses :wise:

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

30 avr. 2024, 04:43
Aide aux devoirs
Bon ça m'aide un peu déjà, merci Fiona. :ermm:

*fini un autre devoir avant de revenir sur les potions* Ah ! En plus il faut les envoyer avant une certaine heure tôt dans la journée ! Bon ben, je veille. :disguise: