Inscription
Connexion
01 nov. 2017, 16:13
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Elle avait réussit un spare. Mais elle était loin d'être la seule à l'avoir fait. Ils étaient un nombre impressionnant a avoir réalisé un spare ce tour ci. Du coup, il leur fallait faire un tour supplémentaire pour départager les participants. Elina alla récupérer sa tête fantôme avec un froncement du nez. Si cette tête n'était pas fantôme, elle n'y toucherait même pas ! A nouveau, elle envoya rouler la tête en direction des quilles de nouveau debout.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
01 nov. 2017, 17:25
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Un tour bonus avait été accordé aux participants et Mad comptait bien en profiter. Elle prit donc pour la cinquième fois une tête grisatre et la lança en direction des quilles.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 nov. 2017, 17:44
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Enfin ! La préfète venait de faire un spare et rayonnait de joie. Elle avait un tant soit peu mal commencé et le destin semblait tourner en sa faveur. Elle ne visait pas franchement la première place mais quand elle apprit qu'un jeté bonus était possible, elle se saisit d'un tête et la lança. Il ne restait plus qu'à voir la suite !
01 nov. 2017, 18:55
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Six quilles, ça pouvait paraître pas mal, si on ne prenait pas en considération les exploits des autres participants, qui avaient presque tous réussi un spare. Maïka se savait déjà perdante, mais qu'importe : quitte à commencer cette partie, autant la terminer. Pour la dernière fois, elle attrapa une de ces têtes écœurantes et la lança sur la piste.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
01 nov. 2017, 19:54
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Voici les résultats de ce tour bonus !

- Rey Sifferlen : 9 QUILLES TOMBEES - 9 points
- Milenka Alder : 1 QUILLE TOMBEE - 1 point
- Phœbe Swan : STRIKE - 15 points
- Lyn Felix : 7 QUILLES TOMBEES - 7 points
- Shanti Sadhan : 6 QUILLES TOMBEES - 6 points
- Wilson Kingson : 8 QUILLES TOMBEES - 8 points
- Mad Mal : 8 QUILLES TOMBEES - 8 points
- Alice Huet : 2 QUILLES TOMBEES - 2 points
- Sophie Lunera : STRIKE - 15 points
- Aurélie Laframboise : Ø
- Inej Siniy : Ø
- Peter Speculus : 5 QUILLES TOMBEES - 5 points
- Elina Montmort : 8 QUILLES TOMBEES - 8 points
- Maïka Cooper : 2 QUILLES TOMBEES - 2 points
- Antony Vendrale : 7 QUILLES TOMBEES - 7 points

Nous vous remercions infiniment pour votre participation. Les résultats finaux vous seront communiqués d'ici demain soir, de même que pour les récompenses. En attendant de connaître le classement final, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette animation !



pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 nov. 2017, 19:58
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
C'était sympathique comme animation et très bien pensée ! ^^
La seule chose qui, je pense, n'allait pas, c'est que tout soit dû au hasard... :wise:
Mais, sinon, j'ai trouvé ça amusant et si c'était à refaire, je referais ! :)
Merci aux professeurs qui ont gérés ça ! :D

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
01 nov. 2017, 20:06
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Pour ma part, le fait que le résultat soit totalement hasardeux me convenait ! Je trouve que cela rajoute du suspens. Une très bonne idée d’animation et une très bonne mise en oeuvre, rien à redire ^^
01 nov. 2017, 20:11
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Merci pour cette super animation! Je me suis faite au hasard, puisqu'il est de tout façon très présente même dans d'autres animations, et c'était pertinent et cohérent par rapport à nos projectiles de ce bowling pour le moins original. J'ai bien aimé le concept, et je suis ravie d'avoir pu participer à l'une de mes premières animations Halloween. :)

Bonne chance pour compter les points (j'ai tenté mais je ne suis même pas sûre de comprendre le système :rolleyes: )!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 nov. 2017, 20:33
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Alooors. Dans l'idée l'animation est super. ça change de d'habitude, c'est très original. C'est un peu rapide sans être trop rapide c'est nickel. J'ai adoré cette version du bowling.

Cependant, je rejoins ma camarade de Poufsouffle pour le hasard, parce que si j'ai bien compris, le gagnant sera celui qui a eut le plus de chances aux lancés de dés ? Où avez-vous établit un code secret pour compter les quilles en nous donnant l'impression que cela est fait au hasard ? Par exemple, vous auriez pu vous dire "autant de mots RP = autant de quilles tombés" sans nous le préciser à l'avance. Je ne sais pas si c'est ainsi que vous avez procédé ou pas, mais si c'est par lancés de dés, ça aurait éviter de nommer un vainqueur au hasard.
Voilà c'était ma petite suggestion.

Sinon dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, vous remettez ça quand vous voulez :D

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
01 nov. 2017, 21:20
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
J'ai bien aimé cette petite animation. :) Elle était originale et parfaitement dans le thème d'Halloween.

Par contre, j'ai un petit reproche: je l'ai trouvé un peu trop courte en fait... J'aurais bien fait quelques tours de plus, moi! ^^

Merci beaucoup aux professeurs qui ont créé et géré cette animation (car, Merlin sait, que c'est parfois compliqué de bien gérer...)

Ah, et pour reprendre les propos de Phoebe: bon courage pour le décompte!!

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*