Inscription
Connexion
30 oct. 2017, 13:42
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Quand elle avait aperçut ce qui se trouvait dans la grande salle, la jeune préfète avait écarquillé les yeux. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir une multitude de fantômes se lancer - leur tête ? - les uns aux autres. En voyant l'animation qui était proposé, un bowling. Elle avait tout de suite accepté et s'était saisi d'une tête, non sans ressentir un frisson dans son corps, et l'avait lancé sur la piste, espérant faire un strike.
30 oct. 2017, 14:13
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
C'était vraiment quelque chose de surréaliste pour moi. Une partie de quilles avec la tête des fantômes. C'était quelque peu dificile à avaler considérant qu'avant cette année, les fantômes n'étaient encore que des mythes. C'était quelque de chose d'à la fois excitant et profondément terrifiant. Non pas que les fantômes étaient quelque chose qui me térrorisait, mais disons simplement que je n'apprécias pas nécessairement d'avoir une tête entre les mains. UNE TËTE QUI ME PARLE EN MÊME TEMPS. C'était premièrement déconcentrant et deuxièmement terrorisant.

[Aurélie] -
mais CHUT ! J'essaie de me concentrer

dis-je à l'égard de la demoiselle qui n'arrétaient pas de m'encourager. C'était bien amical, mais oh combien déconcentrant.

Je lança la tête après avoir prise le soins de viser les quilles. Je n'étais pas une super joueuse de quille dans mes années moldus. Espéront seulement que la chance du débutant soit de mon côté.


Reducio
J'essaierais de voir s'il m'est possible de participer en date du 31 a 17h. Je suis québécoise, donc si c'est 17h de france, il sera 11h AM chez moi et je serais au travail. Peut-être juste garder en tête les québécois lors d'animation rapido ^^'

Couleur d'Aurélie : #cc6600
30 oct. 2017, 15:49
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Inej ne s’attendait pas en se levant ce matin, à faire du bowling à l'heure du repas. Enfin, après une certaine stuper à la vue des pistes de bowling au milieu de la salle, la vert et argent se dirigea alors vers les pistes et prit une des têtes présentes sur le côté. Elle tenta de la tenir du mieux qu'elle pouvais mais la prise n'était pas évidente. Finalement elle trouva un moyen de tenir et de lancer ça t^te sans trop de problème. Elle envoya son bras en arrière et lança sa "balle" vers les quilles.

Reducio
Merci pour l'animation :D

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
30 oct. 2017, 16:46
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Peter arriva comme à son habitude dans la grande salle, ce qui était inhabituel en revanche c'était le monde qu'il y avait. Vu le rassemblement de la foule, il devait se passer quelque chose, mais il y avait trop de monde pour qu'il puisse voir quoi que ce soit. Cela devait avoir de toute façon, un lien avec Halloween. Le garçon se fraya un chemin parmi les élèves, cela lui était facile de par sa petite taille. Il compris alors ce qu'il y avait.
Il y avait des pistes de bowling dans la grande salle, des vraies, des grandes, des pistes de bowling. Peter n'en croyait pas ses yeux, puis il ria aux éclats devant l'absurde de la situation.
Des élèves étaient déjà en train de jouer. Quand Peter vit ce qui faisait office de boule de Bowling il déglutit, les fantômes y étaient aller un peu fort en offrant leur propre tête, ils étaient tout de même que des enfants. M'enfin le préfet n'allait pas s'empêcher de jouer pour ça. Il avança vers une tête, se demandant comme il allait pouvoir saisir une tête fantomatique. Il tenta, et à son grand étonnement ses doigts agrippèrent bien la tête. Il frissonna, puis lança cette... chose.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
30 oct. 2017, 17:04
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Halloween était toujours un jour très spécial à Poudlard. Il faut dire qu'il fallait vraiment en mettre plein la vue pour marquer le coup alors que des fantôme se baladaient quotidiennement dans le château ! Pourtant, cette fête n'était jamais décevante. Lorsque la Poufsouffle gagna la grande salle ce soir là, elle marqua un arrêt sur le pas de la porte. Loin des eux trois spectres habituels flottant ça et là dans la grande salle, il y avait une véritable foule spectrale. Le club des chasseurs sans tête semblait au grand complet. L'attention d'Elina fut attirer par une longue piste dégagée au beau milieu de la salle. Tout au bout de la piste, des quilles grisâtres étaient soigneusement alignées. Quand aux boules, il s'agissait rien moins que des têtes ! Elina n'avait jamais joué au bowling. Encore moins avec des têtes. C'était un brin macabre, mais rien d'anormal pour un jour d'halloween. Nombreux étaient les élèves a avoir tentés leur chance en envoyant rouler une tête. La Poufsouffle décida de s'y essayer aussi. Après avoir attrapé une tête avec un légère grimace, elle l'envoya rouler vers les quilles grises.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
30 oct. 2017, 17:12
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Lorsque Maïka arriva dans la Grande Salle ce soir-là, elle fut franchement surprise de l'ambiance qui y régnait et du jeu qui semblait attirer les foules. Il s'agissait d'une espèce de bowling fantomatique, qui collait bien avec l'ambiance dérangeante d'Halloween. Elle se mit au courant des règles et décida d'y participer. Dépassant son écœurement, elle saisit une tête et la lança vers les quilles.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
30 oct. 2017, 17:53
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
La grande salle transpirait l'ambiance lugubre et plaisante d'Halloween. Tout le monde semblait bien s'amuser mais à présent s'était au tour d'Antony de lancer sa propre tête de fantôme dans les quilles. Il trouvait cela un peu macabre tout de même. Mais surtout que devaient penser les premières année qui ne connaissaient rien du monde magique ? Ils devaient être assez chambouler de voir comme les sorciers traitent leurs morts, même avec leur accord. Il faut dire aussi que les moldus ne fêtent pas vraiment Halloween avec de vrais fantômes...
Antony s'approcha de la piste. Il avait déjà vu ses camarades jouer avant lui. Il jugea les quilles, et lança.


Reducio
J'adore les animations, surtout à Halloween, merci beaucoup ! :)

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
30 oct. 2017, 18:27
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Voici les résultats de ce premier tour :

- Rey Sifferlen : STRIKE - 15 points
- Milenka Alder : 9 QUILLES TOMBÉES - 9 points
- Phœbe Swan : 6 QUILLES TOMBÉES - 6 points
- Lyn Felix : 4 QUILLES TOMBÉES - 4 points
- Shanti Sadhan : 1 QUILLE TOMBÉE - 1 point
- Wilson Kingson : 3 QUILLES TOMBÉES - 3 points
- Mad Mal : 9 QUILLES TOMBÉES - 9 points
- Alice Huet : 6 QUILLES TOMBÉES - 6 points
- Sophie Lunera : 3 QUILLES TOMBÉES - 3 points
- Aurélie Laframboise : STRIKE - 15 points
- Inej Siniy : 1 QUILLE TOMBÉE - 1 point
- Peter Speculus : 9 QUILLES TOMBÉES - 9 points
- Elina Montmort : 7 QUILLES TOMBÉES - 7 points
- Maïka Cooper : 5 QUILLES TOMBÉES - 5 points
- Antony Vendrale : 8 QUILLES TOMBÉES - 8 points

Le deuxième tour commence à partir de maintenant et se termine demain à 12h.
RAPPEL : seuls les élèves ayant participé au premier tour peuvent participer aux suivants.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
30 oct. 2017, 18:34
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Aïe aïe aïe... Quatre quilles sur dix, c'était pas fameux. Lyn avait vu que la boule... euh la tête partait un peu trop à droite, ce qui avait fait que moins de la moitié des quilles étaient tombées. Enfin, ce n'était que le premier tour, il en restait trois autres. Des élèves avaient fait un strike – Lyn était impressionnée, et nombreux étaient ceux qui avaient fait tomber plus de la moitié. Mais d'autres, comme Lyn, avaient été plus maladroits et n'avaient pas récolté beaucoup de points.
Après avoir pris sa deuxième tête, Lyn se concentra très fort, visa puis fit un mouvement de balancier avec son bras et lâcha la tête, la faisant rouler.

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
30 oct. 2017, 18:40
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Argh...

Peter était extrêmement déçu, il était passé à une quille du stike. Il sentait déjà l'esprit de compétition monter en lui quand il vit le pouffy faire un Strike. Il pris alors une tête avec conviction et la lança de toute ses forces.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?