Inscription
Connexion

23 déc. 2019, 02:53
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Mike je remets ta question par ici, car d'autres se la posaient aussi il me semble.
Mike Conwell a écrit : Salut tout le monde est ce que quelqu'un sait quand commencent les vacances de Noël in RP :) Merci d'avance 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

23 déc. 2019, 12:08
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
@Elsa Lenwood sentez-vous libre d'écrire ce que vous voulez à ce sujet, le Conseil des sorciers ne se soucie pas du sort des créatures magiques. Il n'a même pas de service (en dehors de celui des Gobelins) lié aux créatures magiques. Cependant, tous les nés-Moldus inscrits à Poudlard reçoivent une plume noire avec leur lettre d'inscription.

@Rufus Williams la salle sur demande compte un nombre incalculable de pièces. Dai Hong Dao en occupe une sur laquelle personne ne peut tomber même s'il le voulait très fort car Dai ne veut recevoir personne en dehors de Kristen Loewy.

@Aelle Bristyle je mets @Kristen Loewy et @Isabel Almeida en copie pour qu'elle réponde à votre question.

@Edwin Wellhister @Rufus Williams oui, ils en reçoivent une. Je vais éditer le sujet concerné.

@Mike Conwell @Oxy Wright je m'en occupe dans un instant dans la chronologie !

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

27 déc. 2019, 14:41
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonjour !

J'aurais moi aussi une petite question, concernant le RRSL dans le contexte. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la poser mais je tente quand même.  :sweatingbullets:

Je me demandais si on pouvait considérer qu'il n'y avait pas eu de mission pour les jeunes du RRSL entre le début de l'été et début 2045, étant donné qu'aucun RPG n'avait été fait dans ce sens ? Considère t-on qu'il y a seulement eu des entrainement l'été, et sans doute le soir depuis la rentrée de septembre 44 ? Je ne voudrais pas créer d'incohérence en affirmant ça dans un de mes RPG, si ensuite on me dit que je me trompe.

Merci beaucoup !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

27 déc. 2019, 18:26
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
@Nora Starks vous ne prenez, en effet, aucun risque à l’affirmer. Sur le plan contextuel, les camps se renforcent jusque fin décembre, après les événements survenus début novembre (les aventures actuelles liées à Ste Mangouste). Les hostilités reprennent en janvier 45.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

27 déc. 2019, 23:54
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Je vous remercie pour cette réponse !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

29 déc. 2019, 18:33
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonjour, j'aurais une question à poser car j'attendais l'avancée du contexte pour avoir une réponse, mais j'avoue que j'aimerai bien pouvoir "poursuivre" XD

Est ce que les évènements de Sainte Mangouste vont être relaté dans les médias s'il vous plait ? (Gazette du sorcier) ? Et si oui, est ce que vous pouvez me donner le ton des informations s'il vous plait ? (genre catastrophe historique etc ...)

Merci d'avance

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

04 janv. 2020, 06:14
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a des vacances en novembre pour ce que les moldus appellent la « Toussaint » à Poudlard. Si c’est le cas, quand ont-elles débutées et sont-elles finies ? Je n’en ai pas vu dans la chronologie détaillée, mais je souhaitais en être sûre.

Bonne journée,
Marie P.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

04 janv. 2020, 07:59
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonjour Marie ! Il n'y en a pas dans le système scolaire de Poudlard, et en février non plus. Miss Loewy m'avait donné ce lien. Nous n'avons que Noël et Paques.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

04 janv. 2020, 12:31
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Très bien, je note !
Merci beaucoup Herminie ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

06 janv. 2020, 10:17
Contexte - Interrogations  FAQ MJs 
Bonjour ! Moi j’ai une question à propos de Léna :
Étant née-moldus, Léna n’a pas accès au chemin de traverse.
Mais alors, comment peut elle faire ses courses pour la rentrée ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••